One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Gen Shishio [validé]

Aller en bas 
+5
Jiiku
Kadonomaro Tsubara
Lakusas Droa
Lorio
Gen
9 participants
AuteurMessage
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:57

Nom :Shishio

Prenons :Gen

Age :21

Camp choisi(e):Pirate

Fruit du demon :Ani Ani no mi

Description Physique:Gen a les cheveux noire en coupe hérisson,il a le yeux noire,le teint plutot claire,il porte sur son torse un tatouage en forme de dragon qui crache du feu, il est plutot musclé meme si il est maigrichon a force de courir il cour plutot vite,il s'habille plutot du genre lycéen veste noir,tee-shirt bleu,pantalon noire.

Déscription mentale: Gen a le caractere ombrageu et est tres rancunié et n'aime pas parlé bien aux autres quand il ne les aiment pas.Maisquandil était petit c'était touss l'inverse et était tres peureux. Mais quand il grandt il etait devenue tres courageux et quand il se fait des amis,ils les protegent jusqu'a en mourir.Il déteste tous se qui est sucrerie mais quand un de ses amis lui offre il en mnges a bon coeur,ils détestent les gens qui maltraite les autres parce que il se croive supérieur et plus fort et ceux qui frime.Gen a bien sur quelque chose d'étrange avec les animaux il arriv a leur parlé sa a commencé quand il était petis il n'arrétit pas de leur parlé ils arrivent a le comprendre mais lui ne les comprend pas.

Histoire de Gen Shishio.

A SES 5 Ans

Gen venait d'avoir ses 5 ans il se réveilla et alla dans la chamlbre dans ses parents étant petit il vit ses parents ne plus bougé etalla dans leur lit quand il vit du sang alors il tourna sa mere qui était sur son pere et vit que ses parent était mort alors il pleura toute sa force quand un voisin arriva et vit se qui c'était passé Gen fut emmené a l'éxterieur et son oncle le pris cher lui.

2 Ans Plus tard (Il a 7 ans)

Son oncle rentra cher eux et donna a Gen un pendentif en or Gen ne comprena pas,se qui se passait,d'habitude son oncle,était plutot méchant avec lui et ne lui offrait rien mais se jours la, il lui avait offert quelque chose se qui donna un grand sourire un Gen,alors qui le méttit sur son coup son oncle lui avoir dit qu'il était un pirate Gen savait se qu'étais un pirate, ils les adoraient il n'arrétit pas de dire a ses parents qu'il voulait en dire un,mais ses parents n'approuvaient pas du tout Gen révéla a son oncle alors qu'il voulait devenir pirate son oncle eut un sourire et lui dis que a ses 11 ans il lui apprendrait Gen fut tout éxité d'avoir 11 ans.

4 Ans Plus tard

Gen se réveilla il avait 11 ans c'était le jour de son anniversaire,il vit son oncle sur le canapé une bouteille de bierre dans la main.Il ne préféra ne pa le réveillé alors qu'il regarda autour de lui il vit une épée elle était maégnifique mais grande Gen la pris dans ses mains elle était tres légere.Il eut un petit sourire et sortit dehors l'ésseyé,il est oartit sur la plage et commença a donné des coups dans le vent quand soudain un pirate du nom de spyke se présenta a lui en lui demandant son épée,Gen refusa naturellment vut que c'état l'épée de son oncle le pirate alors sorit la sinne qui était tres moche etrouillé Gen ne savit plus quoi faire et commença a se mettre en position pour se battre le pirate rigola.Que un gamin de 11 ans voulut se battre contre lui alors qu'il commençait a donné un coup d'épée Gen le para simplement ne savant pa commentil a fait.Alors qu'il cntinua a ésseyé de paré les coups du pirate son oncle arriva avec une deuxieme épée et transperca le pirate qui mourut sur le coup Gen se prépara a se que son oncle s'énerve mais il eut un sourire et lui avait dis que cette épée était son cadeau d'anniversaire et qu'ils commenceés son entrainement Gen fut fou de joie.

3 Ans Plus tard(a ses 14 ans)
Gen avait son épée en main,il l'avait a une main il arrivait tres bien a la manipulé.Son oncle était devant lui ils allaient commencé a se battre,quand soudain arrivant de nulle part des marins arriva et dit a son once de se rendre celui-ci regarda ,Gen il eut une larme et fonça vers ceux la la tete la premiere ,mais fut tué par un des marines qui avait sorti son épée et qui lui avait enfoncé dans le coeur Gen térifié s'enfuit le plus rapidement possible cherchant un mpoyen de leur échapé car ceux-la,lui courait ares alors qu'il le ratrapere Gen sauta d'une falaise et tomba dans la mer il y avait des rohés mais en sautant les loupas de justesse.
Il se réveilla 3 jour apres dans la mason d'une vieille dame ,qu'il lui éxpilqua qu'elle l'avait retrouvé ,en allant péché elle l'avait ramené directement chez elle. Gen alors fus dans le désespoire pendant plusieur jour son oncle était mort il n'avait plus pernne de sa famille pouvant l'aidé vut qu'il était devenue recherché et qu'il ne voulait pas que le reste de sa famille est des proclemes.Alors il décida de reprendre l'entrainement la ou il l'avait laissé.


3 Ans Plus tard(Il a 17 ans)

Gen revenit dansle village ou son oncle était mort pres a se vengé du marine qu'il l'avait tué
Il demanda quelque renseignement sur se marine a des gens qu'il l'avait reconnue ses gens la lui éxpliquait qu'il était devenue capitaine et que c'était de lafolie de vuloir le tué.Gen ne les écoutas pas et alla la ou ils lui avaient indiqué ou il se trouvait,des qu'il arriv il le revit son épée dans la main il voulut se lancé vers lui et le tué mais il vit qu'il était entouré de d'autre marine ce ne l'étonna pas du tout.Il préfera attendre il attendrait l eon moment pour attaqué alors il se cacha derriere un arbre.Alors qu'il attendait il vit le capitaine se dirigé vers lui seule Gen contourna l'arbre et des que le capitraine arriva la ou il était avant il arriva par derriere en lui trancha la tete.Tout le monde le vit et fut choqué Gen en profita pour s'échapé poursuivis par quelque marine.Il vit qu'ils étaient 4 Gen en profita et vit une allée avec quelque éscalié il les montas et se réfugia derriere une statue les marines continuaient a avancé tout droit sans le voir Gen en proffita et tua un des marines en lui donnant 1 coup d'épée dans le dos alors que sa lame brillait du sang luisant il tourna sur lui meme et donna un autre coup d'éppée a un autre marine il se retourna encore la lame brillante sous le soleil et para les épées des 2 autres marines il les repuussa et les tuas.Alors aprfes les avoir tués décida de devenir pirate et de cherché un équipage qui l'aceptera malgré son age.Depuis se jour il est en cavale



Test RP :

Gen apres avoir empreinté le bateau de son oncle qui était plutot petit arriva sur une ile.Il devait se réaprovisioné en eau et nouriture il déscenda de son bateau et commença a marché sur le sable qui était plutot chaud sous ses pieds le soleil était extremement brulant un peu comme le désert mais moins.Il décida de préparez le camp en avance avant de partir étant donné qu'il n'avair rien prit,a pars son épée,un peu d'eau et de nouriture il devait se débrouillé dans la nature,il commença a coupé quelque branche et un tronc d'arbre avec son épée mais faisait attention pour ne pas l'abimé,alors il prit le tronc et le coupa pour que sa fasse des granche résistante et les enfonças dans le sable.Il prit les branche et les mettas au dessus perpendiculairement pour faire le tois,alors il alla sur des palmiés et pris ses feuilles.il allai s'en serivr pour couvrir le haut des branches,pour se faire un abri s'il pleut et du solei.Alors ensuite.apres avoir finit de préparé son camp se dirigea vers la foret ou il y avait peut etre de l'eau.Il commença a rentré dedans et s'enfonça dans de plus en plus dans la foret alors qu'il arriva devant un bananié il marcha sur de l'eau.Il se réjouissa,il avait trouvé de quoi mangé et peut etre aussi de l'eau potable.Il monta dans l'arbre quand soudain il entendit quelqu'un dire
ET TOI LA QU'EST CE QUE TU MONTE SUR MON BANANIER TU AS PAS HONTE DE VOLER LES GENS


Gen sursauta et tomba du bananié la tete la premiere il se grata la tete car il avait mal commença a s'énervé et dit::
NON MAIS SA VAS PAS LA TETE DE CRIER COMME SA J'AURIS PUS ME FAIRE TRES MAL IMBECILE ET JE NE VOLAIT PAS.
L'homme le regarda et dit
D'acord je m'éxcuse mais je ne pouvait pas savoir que tu ne me volit pas tu ferait quoi si tu voyait quelqu'un allé dans ton arbre pour te volé des fruits?.
Gen le regarda se calma et dit:
Ouais ta raison moi aussi j m'excuse enfin bref je me présente Gen Shishio et toi ses comment ton nom??L'homme le regarda et dit:
Moi mon nom c'est takara nomichi enchanté de faire ta connaissance Gen.
Gen souria le regara et lui demanda:
Je peux vous posez une question que fait-tu ici?seule dans cet endroit isolé.



Takara le regarda et dit:
Ha euh ba en faite je voygeais dans le monde surr mon bateau quand un jour que je pssait pres de ce île il y eut un orage et je fut emporté vers l'île je ne pouvait plus rien faire la tempete fut si violente que je me suis évanouie parun mauvais coup que j'ai reçue le lendemain j'étais sur l'ile mon bateau détruit j'ai donc décidé d'ésseyé de survivre le temps que quelqu'un arrive et te voila toi Gen tu veux bien me raccompagné s'il te plait dans la civilisation s'il te plait ne me laisse pas ici?
Gen qui écouta l'histoire de Takara et écouta sa demande il sourit puis dit:
Avec plaisir mais je veux pas que ous parliez de moi a personne et il nous faut des provisions beaucoup de provision.
L'homme se posa des questions pourquoiil ne voulait pas que Gen parle de lui a d'autre gens mais dit:
Ok pour les provisions je m'en occupe et j'ai de l'eau je te rejoin plus tarddit moi juste ou se trouv ton bateau?
Gen lui it:

Mon bateau se trouve au début de l'île sur le sable ses simples a trouvé ^^.
Alors Takara partit tres Joyeu car il allait enfin pouvoir voire son village.



Gen qui avait traversé la foret danse arriva sur le sable et dit:
Enfin fiou ses quand meme loin de la-bas bon je vais me reposé le temps qu'il arrive.
Gen alla vers son camp maispars mesure de sécurité changea de direction et alla sur son bateau d'ou il se reposa apres quelques heures Takara arriva réveillnt Gen affolé puis dit:
Gennnnn Gennnn des pirates ils vont bientot arrivé réveille-toi vite!! Gennnn
Gen sursauta en entendant Takara l'appelé comme sa alors il se lebva rapidement prit son épée et regarda autour de lui c'était un petit bateau un peu comme le sien avec 5 pirates dessus Gen souria il avait trouvé un plan plutot marrant il le dit a l'oreille de Takara celui-ci rigola et lui répondit:
Oki
Takara parta dans la foret et se cahcha le temps que les pirates arrivent des qu'ils arivaent leur capitaine leur dit:
Allez mousaillon attaché les voiles bande fainéant sorté l'ancre nous allons acosté bandes de chiens galeux
Gen ne put s'empéché de rigolé vut comment le capitaine les appelaient
Le capitaine qui acostait et déscendait du bateau vit Gen rigolé et dit:
Pourquoi tu rigole crote de muse tu vas avoir des problemes mousaillon.Gen arréta de rigolé il fit une tete bizzare et dit:
Bon toi arrete de parlé a l'ancienne papy on est plus au Moyen-Age ensuite ses toi qui va avoire des problemes si tu continues.
Le tete du capitaine vira au rouge,tapa le pied sur le sol le sable gicla alors il dit:Comment oses-tu me parlé comme ça sale vermine je vais t'apprendre les bonnes manières sale gredin.
Gen ne put s'émpécher de rigolé et dit:
Excuse mes haha tu est trop vieux pour bougé déjaque tu as du mal a levé ta jambe haha.
Le capitaine s'énerva et alla droitvert lui sorttant son épée il allait donné un coup quand Gen sauta en arriere et para l'épée du capitainer avec la sienne alors pirates commença a cries:
CAPITAINE ALLER CAPITAINE BATTEZ-LE IL VAUT RIEN ALLER CAPITAINE ALLER
Gen s'énerva sous les provocations des pirates,aors il donna un coup d'épée a gauche tres rapidement,Takara qui avait attendut dans la foret contourna les pirates et alla dans l'eau il se dirigea,vers le bateau des pirates il vérifia s'il y avait quelqu'un dedant,personne alors il gimpa a bord remonta tout doucement l'ancre.

Alors qu'il avait enlevé l'ancre les pirates remarquaent que quelqu'un allait s'emparé de leur bateau le capitaine qui regarda son bateau ne remarquait pas que Gen,commença a partir sue son bateau il en profita pour jeter un petit tronc sur le capitaine et s'enfuit sur son bateau avec Takara sur l'autre bateau derriere lui.Il rigolait de voir la tete que faisait ses pirates Gen raprocha son bateau de celui de Takara et lui dit:
Voila bonne chance pour retrouvé ton village.
Takata le regarda écouta se Gen disait raprocha aussi son nouveau bateau et dit:
Merci encore Gen je te revaudarait sa un jour tu as ma parole au revoir a un de ses jours.
Gen qui vit partir Takara dans le sens opposé ou il allait lui souria et lui fit un sigfne pour dire au revoir,Gen alors se dirigeazit vers une déstination inconnue.
.

Autres :Son épée de 1m30 et ses tous

Grade:Celui que je mérite et que vous me donnerez


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:13

Tu as fait beaucoup de lignes mais je préfère ne pas tout lire car il y à 10 fautes juste dans ta description alors je n'imagine pas le reste(ni admin ni modo).
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:57

Bienvenue sur One Piece Evolution

Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Je trouve ton histoire assez bizarre dans le fait que tu passe des années comme si on passait son tour à une question ou un truc du style. On attends ton test RP pour prendre une décision. Wink

Lakusas Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

c'est vrai que c'est spéciale mais c'est pas mal^^

dis lorio t'es obsédé par les fautes d'ortographes dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

Bienvenue

si tu as des questions n'esite pas ^^

ton test est vraiment bien donc je pensse que tu merite bien ton fruit

Jiiku Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:44

C'est pas commun c'est vrai...^^ Bienvenue en tout cas!!^w^
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:06

voila j'ai finit mon test rp j'atten votre verdict
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10

Bon moi il y'a encore des fautes d'orthographes mais sinon le reste et BON(ni admin ni modo)BIENVENUE SUR LE MEILLEUR FORUM ONE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:39

bienvenu parmis nous ^^ (jaime bien c'est original, ta descrip' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:58

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:44

Bienvenue,
personne n'aime les fautes mais bon, on fait avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:49

Merci désolé pour les fautes mais je peux pas toute les corrigés j'ai pas encore téléchargé worpad
Question s'il vous plait quelqu'un pourais me dire mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:59

Bah regardant ton Test RP et ta présentation, je pense que tu mérite celui de Pirate Dangereux. Envois moi ton mot de passe par MP et je te le mettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:15

oki merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:51

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:54

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gen Shishio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gen Shishio [validé]   Présentation Gen Shishio [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gen Shishio [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser