One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Tiger Zahuel [validé]

Aller en bas 
+5
Seamus Okawa
Mori
Nathalie
Kadonomaro Tsubara
Tiger Zahuel
9 participants
AuteurMessage
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:17

Nom : Zahuel
Prenons : Tiger
Age : 32
Camp choisi(e): Marine
Fruit du demon : Goru Goru
Description : Il doit faire dans les 1m80 et a un corps bien musclé mais pas autant pour que ça soit imposant... Il a des cheuveux qui arrivent jusqu'à ses épaules sauf qu'à cet instant ils sont en l'air et sont de couleurs blancs argentés. Son visage est tout à fait simple sauf s'il montre un certain expression d'une envie d'intervenir dans un conflit et ses yeux sont de couleurs bleus foncés qui ne démontre aucun émotion, juste qu'il est calme mais des fois ses yeux peuvent briller de certain couleur dans certain situation... Il est habillé d'un simple habille pas toujours élégant d'ailleur, juste que ça lui va bien, il ne veut pas en faire sortir de l'ordinaire.
Il est du genre à rester calme, respectueux envers les autres mais aussi s'amuser. En fait cela dépend de ce qu'il pourait réagir car depuis petit il s'entraine de façon acharné afin de devenir un grand maître d'art martiaux et donc il s'est forger sa propre personnalité. Ce n'est pas la seule qualité qu'il a ( mis à part ses compétences de combats ) mais il reste tout de même quelqu'un de respectueux... Toutefois il aime voir comment va se dérouler dans le futur proche, en fait il aime voir, observer les autres, il est pas trop un homme à faire imposer tout et n'importe quoi, plutôt laisser les autres de tracer leurs propres chemins.


Histoire :

Tout à commencé lorsqu’il s’était réveillé sur la plage, parmi tant de débris de bois et des objets que rejette l’océan. Tiger Zahuel âgé de 5 ans semble avoir survécu à ce qui ressemble à la destruction d’un navire, mais il ne sait pas ce qu’il s’était passé, il ne sait même pas si ses parents étaient avec lui, il se rappel juste son nom et de son âge, c’est tout.
Etrangement Tiger ne cherche pas à fuir cette île, il cherche plutôt comment vivre sur cette île qui est en tout cas non exploré, enfin d’un point de vue il n’y a pas de civilisation en vue…
Pour faire court le jeune est seule et doit vivre seul ou plutôt survivre, car pour lui c’est une épreuve à passer pour pouvoir rester en vie.

Voila que des mois ont passé, Tiger est toujours vivant, en plein forme, la preuve il s’était construit une sorte de cabane, ressemblant à une petite maison fait de bois, s’il a réussi à construire ce genre de chose c’est parce qu’il a lu des livres qu’il a récolté sur les rivages, prendre tout les matériels pour s’en servir comme outils afin de survivre dans ces milieux hostiles. Après au niveau du nutriment heu… Il a du se faire avec des fruits et pour ce qui est du poisson ça arrive pas tout les jours, c’est difficile de pêcher de petits poissons, là où il se trouve les monstre marins rôdent donc c’est ce qui font fuir ces repas préférés. Les viandes ça c’est autre chose…

Les années ont passé, Tiger vit encore et toujours, il n’a pas l’intention de mourir, quoi qu’il ne pense pas à ça, il vit c’est tout, comme si c’était de la routine. Et les poissons s font de plus en plus rare, enfin même s’il perfectionne sa technique de pêche il ne pourra rien faire face à ces monstres marins. C’est à l’âge de 8 ans qu’il commence à fortifier son corps, après avoir lu certain livre, afin d’affronter pour la première fois les prédateurs du forêt, bien entendue ça a pris du temps, même beaucoup plus, en fait il a mis longtemps pour pouvoir chasser un gibier, par exemple les caméléons mais attention ils sont énormes ! Enfin bref il a tout de même commencé à pouvoir manger de la viande et sans ça il ne pourra pas avoir plus de muscle dans les bras.

Le temps passe toujours, et il ne s’en lasse pas de fortifier son corps, chaque années qui passe son caractère change, cette fois comme si sa force de suffisait pas il choisit la voie de l’art martial, c’est la seule moyen pour pouvoir devenir encore plus fort, la force brut ne sert à rien sans avoir acquis des techniques, et c’est ce qu’il va faire quand il a l’age de 10 ans. Au début il fait n’importe quoi, mais à force d’en pratiquer ces mouvements commencent à prendre de la logique, en continuant sur cette voie il arrivera à crée son propre art martial, et c’est ce qui est arrivé quand il a eu ses 14 ans. Ces mouvements, ces techniques, tous ne sont pas commun de ce qui devraient être vue aujourd’hui, même après avoir cherché dans les livre concernant sur l’art martiaux rien n’est comparable à ça, c’est pourquoi il décide d’appeler son art le « Panzer Kunst » !
Sa vie va prendre toute son sens, et continue à développer des techniques de plus en plus varié, de plus en plus compliqué et de plus en plus puissant. C’est alors qu’après avoir affronter plusieurs prédateurs, qui sont tous tombé à ses pieds, décide de partir affronter les monstres marins, et c’est là qu’il va enfin démontrer toute son étendue de sa force mais encore insuffisante, car pour son premier combat il a du faire face à un serpent des mer géant, il n’a pas pu le vaincre juste qu’il n’est pas assez agile, qu’il n’a pas encore développé des techniques pour ça. Alors il passe son temps à chercher un moyen de pouvoir l’affronter en se servant du corps de son adversaire comme bouclier. Il a construit une sorte de place qu’il a fait lui-même, des obstacle partout, tous varié, afin de pouvoir commencer son entraînement et c’est de là qu’il a pu développé sa technique de combat en l’air, après avoir fait référence sur un livre parlant sur l’art martial asiatique, parlant d’un combat sous gravité zéro ! Mais afin de pouvoir réussir ce genre de chose il était obligé de crée de nouvelle armes, afin de pouvoir exécuter des mouvements de plus en plus précis et assez difficiles. Et en tout cas il est devenue de plus en plus rapide et il semblerait qu’en développent ce genre de mouvement il a remarqué qu’il est devenu très efficace contre des adversaires d’une grande taille. Donc il va pouvoir faire sa revanche face à son adversaire toujours invaincue le serpent des mers géant !

Le lendemain il part affronter le monstre marin, il est tout excité, il a envie de voir le fruit de son entraînement, après 3 ans d’entraînement acharné pour pouvoir devenir plus fort, il part pour la plage, mais pas n’importe quel côté, dans les récif, là où l’attend son ennemie, un endroit bien dangereux mais comme il s’est entraîné il va enfin l’affronter de égal à égal.
L’affrontement était long, mais après avoir accomplis des mouvements tactiques et bien exécuté il est parvenue à terrasser son rival, en découpant la tête du bête géante comme trophée il crie de joie et déclare sa plus grande victoire ! Cet instant marque son progrès dynamique de sa vie, c’est ainsi qu’il continue son entraînement en développant d’autre techniques de combats qui commence à devenir de plus en plus performant, et c’es lorsqu’il est âgé de 22 ans qu’il décide de quitter l’île, son art commence à atteindre à un certain limite, pour pouvoir progresser il doit partir en mer pour pouvoir affronter des ennemis encore plus puissant. En construisant une petite barque il part pour la mer, voyageant jours et nuit, jusqu’à ce qu’il tombe sur une île, il semblerait que ça soit Fushia Town mais il ne le sait pas ! Il arrive sur une baie se trouvant de l’autre côté du port, à cet endroit il n’y a que des forêts, mais comment va-t-il être accueilli ? Il est habillé de façon indigène, avec des habilles tout déchiré et des fourrures cachant son haut du corps, il avance prudemment dans la nuit, la lune éclaire légèrement les lieux. Son approche de la civilisation lui fait accélérer son cœur, juste parce qu’il n’a pas pu revoir les siens depuis trop longtemps ! Il ne sait même plus de ce qui s’était passé depuis qu’il était parti, ralala ça fait un bail qu’il n’était pas revenu à la civilisation actuelle, quelque flash-back arrive dans sa tête, se rappelant comment il a vécu depuis petit…

Mais maintenant que penseraient-ils les habitants de cette île ? Une fois qu’il arrive devant le village il commence à marcher lentement, en regardant à droite et à gauche, les habitants, les maisons, tout en fait. Mais quand au peuple de cette île ils le regardent de façon répugnant, de façon indifférent mais personnes n’osent le dire, cependant leurs regards leur trahissent et ça Tiger s’en est rendu compte même bien avant de ce qu’il ait mis les pieds sur cette île. Par la suite il se dirige inconsciemment vers le QG de la marine, en entrant il ne se doute pas qu’il serrait tout de suite pris dans l’armée pour affronter les pirates. En fait il n’a même pas eu le temps de savoir de ce qui s’était passé qu’il s’était fait déjà recruté dans l’armée. Et c’est à cet instant que sa carrière commence…

Test RP :

[b]
L'obtention de son fruit!



Au cours de son déplacement sur un petit navire de guerre dont il en est capitaine il a rencontrer une mauvaise intempérie mais il ne pouvait changer de cap, il était trop tard, lui et tout son équipage doivent faire face à la tempête. Mais il n'y a pas grand chose à faire pour mourir car les vague sont imposants, le vent souffle furieusement, le bateau de Payne n'est pas assez gros pour résister à la colère de l'océan et donc il a finit par disloquer, même si Tiger fait face avec sa fureur, son courage et lutte contre la mort:


"Je ne me permettrai pas que l'un de mes amis perdent leurs vie ici ! Je me doit en tant qu'officier les protéger !"


mais au final il a succombé avec son équipage et perd connaissance...



Lorsqu'il reprend connaissance il se retrouve sur un rivage, il regarde autour de lui mais il ne trouve que des bois cassés et autres matériels mais pas de survivant, il se tourne vers la mer et laisse tomber ses goûtes de larmes et dégage sa fureur:



"Non... Pourquoi ?! ET MERDE ! Si j'étais devenue plus fort j'aurai plus au moins sauver quelques-uns un ! Je suis faible ! Quelle déception !" dit-il en frappant sur du sable

Puis il se tourne et il se trouve que cette île doit être désertique car il ne voit personne, même après qu'il s'est mit à explorer cet environnement et après quelques heures c'est une île complètement inconnue, donc pas de civilisation en vue:



"Je suis tout seul ! Bon pas besoin de paniquer, j'ai connu pire que ça ! Enfin bref je dois pas m'attarder ici, il faut que je construise une barque et..."


En effet il a connu pire ! A l'entraînement il a subit beaucoup plus de ce que les survivants ne pourraient imaginer! En tout cas il ne va pas rester ici éternellement, il a un but précis à accomplir qui est même très important donc il va faire tout pour la quitter. Pour l'instant il s'installe sur cette île pour un certain temps afin de mettre en place plusieurs tombes en mémoire de ses hommes perdues, disparus dans l'océan... Par la suite il doit construire une autre barque. Au cours de ses séjours il tombe sur une grotte et comme tout les hommes il va à l'intérieur pour visiter un peu, lorsqu'il arrive au bout il intercepte un carrefour souterrain et au milieu se trouve une inscription disant:




"Sent sa force et il te guidera à lui..."



C'est tout ce qui est écrit, en tout cas il semblerait qu'il y ait un trésor, mais il n'aime pas prendre risque donc il rebrousse le chemin mais à cet instant, quand il baisse sa garde il sent de puissante aura se trouvant au fond de ces grottes aux multiples choix:


"Tsss... Tant qu'à faire, mais je sens que mon autre épreuve doit se dérouler... ici ? Si tel est le cas alors je vais le relever !"

S’il se fie de ce qui est écrit sur l'inscription il doit se fier à son instinct, il prend une direction indiquée par sa capacité de sentir, bien entendue il y a beaucoup de directions à emprunter mais à chaque fois qu'il prend une direction il sent une force grandir de plus en plus, étrange n'est ce pas ? Il y a pas de piège ! C'est peut-être ça le piège, les directions sont multiples et vous mènent dans l'oubliette ! Mais en tout cas après quelques heures de marches il arrive enfin au bout du chemin, et c'est assez extraordinaire ! Il arrive dans une salle mais avec rien, non aucun à part au centre se trouve un petit pilier et au-dessus se trouve... Un fruit ?


"Un fruit ? Qu'est ce que fait un fruit dans de tel endroit ?"

Mais il a une forme bizarre car celui ci à une couleur inconnue de ceux qu'il a vue autrefois, mais en tout cas il est l'origine de cette force, dégageant une puissante aura, c'est alors qu'il compris qu'il lui fait appel, il le pris donc dans ses mains et par la suite il le mange jusqu'au bout...


"Arg..."

Et c'est par la suite que le goût infecte arrive plus tard mais il se sent plus fort, plus puissant, et enfin il dégage de puissante force spirituelle et c'est de cette façon qu'il a obtenu son fruit ! Maintenant il va pouvoir atteindre son objectif:


"Dès à présent je vais pouvoir devenir quelqu'un de respecter, mais après je pourrai protéger les personnes qui me sont chères, pas comme celui que... Enfin bref il faut quitter cette île..."


Le temps est venu pour lui de quitter cette île très mystérieuse, mais en tout cas il s'en souviendra de cet instant qui marquera toute sa vie ! Prenant le large il regarde encore une fois l'île avant qu'il ne disparaisse de l'horizon...


Autres : ba... J'en dirai plus dans la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:43

bienvenu! j'aime bien ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:47

Woé!! Le RP!!OO Bienvenue^^ Homme de la marine^^ C'est Laku qui va être content x3
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:59

lol XP

Merci ^^ mais bon faut que je vois qu'est ce que ça donera la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:41

Bienvenue!!
Je ne suis ni admin ou modo mais je tenais juste a preciser que nous avons le même fruit donc j'aimerais savoir qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

En effet,
aux admins de départager qui a fait le meilleur test RP
ou si l'un de vous a déjà eu une validation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:49

lol ?

Dsl j'ai pas vue les autes présentations, juste vue dans les règles qu'il n'a pas été pris XP

Bon ba on verra ( ça me fout les jetons tout ça XO )
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:49

He ben je peux te dire que moi aussi j'ai peur mais ma validation a,je crois,été validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

elle a été validé t présentation Mori dsl Tiger(je suis pas admin ou modo je les vuents.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:16

Raaaaaaaaaaaa Mad

Bon ba vais voir pour les restes des fruits mais bon chui trop déçut XO

Mais je peux inventer les fruits ? ( Si possible les logia ? )
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23

Bienvenue sur OPE !

Si tu as des problemes n'hesite pas ! Je suis désolé Tyger mais comme l'autre membre qui veut se fruit avait fini sa présentation avant toi, c'est lui qui aura le fruit ce qui est tout à fait logique par contre, je suis désolé de ne pas avoir actualiser les fruits du démon plus vite mais comme je suis seul pendant un moment en raison de l'activité faiblarde de Jiiku à cause d'un probleme de connexion internet, je dois faire beaucoup de choses en peu de temps car je ne suis pas co' 24/24. Je pense que si on aurait dû comparer vos test RP ppur choisir le possesseur du fruit Logia, Gen aurait perdu et c'est Tyger qui aurait eu le fruit mais je suis désolé ce n'est pa comme ça que sa se déroule. Pour répondre à ta question, pour moi, je ne souhaite pas qu'il y est de nouveau fruit du démon, surtout dans la catégorie Logia. Attendons l'avis du deuxieme Admin mais je pense qu'il est favorable à mon choix. Comprend-nous, si tu peux créé ton fruit du démon, les prochains membres voudront aussi le faire et nous ressortirons avec une dizaine de nouveaux fruits...

Lakusas Admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:45

Bienvenue sur one piece evolution

si tu as des question n'esite pas ^^

rien a rajouter a cela

Jiiku admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

Ok donc ce qui va me rester c'est bien le Daiamu no mi

Donc j'attends votre réponse pour confirmer ce fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

Pas de problème, c'est noté Smile Il y en avait d'autre de Logia comme celui de la Terre... etc mais bon Wink tu as fait ton choix ! Tu peux devenir Amiral de la Marine mais pour cela il me faut ton mot de passe pour que je puisse mettre ton rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

ok c'est bon presentation valider
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:15

Voila Lak je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:16

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Tiger Zahuel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Zahuel [validé]   Présentation de Tiger Zahuel [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tiger Zahuel [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser