One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:27

Gen qui avait reçue une lettre étrange d'un certain Lorio qui lui avait demandé d'etre dans son équipage il lui avait donné rendez-vous ici,Gen était arrivé au point de rendez-vous en avance et installa quelque piege au tour du lieu du rendez-vous,au cas-ou c'était une embusquade.Alors qu'il attendat patiemment sur un roché.Une brise douce et légere se fit sentie sur son visage,cette brise était si douce qu'il s'endormit en s'appuyant contre le roché.
lors qu'il dormait tranquillement il senti une odeur noséabonde se qui le réveilla il ouvrit les yeux et paerçuue une créature ignoble un dinosaure il avait les yeux noires.Il était immense
ses dents était trespointus et grande il était accroupi devant lui c'était un tyranosaure Gen se rapela de ses livres.Il était coincé entre lui et la pierre il fit un geste brusque et le tyranosaure réagie a ce mouvement il fonça sa tete sur lui Gen en profita et tourna sur lui meme il tomba au sol pendant que le tyranosaure se cogna tres fort sur la pierre il tomba a terre mais n'étais pas assomé Gen avec son épée qui brillaitau soleil Coupa la tete du tyranosaure.Quand il lui avait coupé ma tete il néttoya son épée avec un chiffon et elle fut comme neuf alors il entenda quelqu'un arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:43

"AHAHAHAH BRAVO tu est très fort mais t'es piége ne servent si tu ne sais pas les dissimuler...Attention y en un autre derriere toi"
Lorio utilisa les pouvoir de son fruit du démon et tourna très vite autour du dinosaure ce qui creat une tornades qui emporta le dinosaure.
"Bon reprenons c'est moi l'expédoteur de ta lettre je venais pour te recruter et tu d'accord"
Lorio tendit la main a Gen en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:49

Gen écouta se que disait se Lorio et lme vit lui tendre la main celui-ci souria et dit;
Avec plaisr je serais enchanté d'etre danss votre équipage.
Gen qui lui serra la main vit un autre dinnosaure arriva qui fonça droit sur eux mais un des pieges qu'il avait mit s'enclencha quand il le toucha alors une éxplosion aussi belle quand feu d'artifice et tres intence,le dinosaure fut carbonisé alors Gen dit a Lorio.
Tu vois en fin de compte il serve.
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:11

"Non il ne servent a rien face a un homme mais tu le niveau pour les faire marcher sur un animal stupide.J'en conclus donc que tu veut venir avec moi.....HOURRA ONT EST DEUX DANS MON EQUIPAGE....Quelle sont tes capacités au combat moi je suis très extremement rapide et intelligent pas comme ce dinosaure et je sais me cacher et j'ai asser de force dans mes bras et mes jambes et toi avec ton ani ani mo fruit tu ses faire quoi a part te transformer
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:43

Gen écouta et rigola apres se qu'avait dit Lorio et dit a sa suite:
Moi bas je sais faire de tres bon piege quand ils sont dissimulé je suis tres doué a l'épée mais je suis plus combat au corp a corps quand je le peut a pars sa ba je suis rapiude mais pas comapré a toi vut que tu as le speedo speedo fruit d'apres se que je j'ai vus ensuite j'ai une autre faculté grace a mon Ani Ani no mi fruit a la place de prende lla parti d'un animal j'arrive a mettre juste les griffes d'un animal se qui donne sa.
Sa main entiere se transforme en griffe et il dit:
Elle sont tres tranchante et assé résistante.
Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:48

Ok bon bah on y va j'espere que tu et pres en route pour Baltigo le QG des révolutionnaire
prepare toi bien avant ont va d'abord a Heaven gate ensuite baltigo attention c'est très dur d'aller a Heaven Gate car c'est une ile céléste sur les nuages.EN ROUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Little Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser