One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je hai les pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Je hai les pirates Empty
MessageSujet: Je hai les pirates   Je hai les pirates Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:09

Sawyer se reveilla enchainer a une table de torture assez pitoresque et qui semblait n'etre en faite qu'une simple porte ou l'on avait soudé des menottes au niveau des bras et des jambes. C'était pitoresque et sa amusé le prisonnier. Autour de lui siegeait un borne, un ùanchot, une jambe de bois et un type bizarre torse nu marqué d'une immense ciquatrice. Le chasseur eu juste a faire l'oursin pour se libéré et affolé les pirates qui le surveillé.

Un fruit...frui...iiii.....du..du ...demoNNNN !!! FUYAIT

A ce crit les 4 trouillard prire la fuite sauf que Sawyer comptait bien avoir des réponse. Il envoya un os qui se logea dans le bras d'un des matelot térrorrisé. Celui ci s'effondra par terre et gémit de douleur. Le chasseur de prime le prit par les cheveux et le souleva en lui sususrrant a l'oreille.

Si je ne te fais pas un garro dans 3 mintu te serra vidée de ton sang car je t'es prèforait l'artère baracial gauche

très bien que voulez vous

je veut savoir ou se trouve les pirates

je sais pas mais je peut vous dire que le QG des révolutionnaire at sur le nouveau monde

Mer*e il c'est que dal

Je sais aussi que votre bateau et dans une vaie réparer

a sa va te sauver la vie petit

Sawyer partit en courant tout en récupérant les quelques sac de berris qui se trouver sur les tables des salles qu'il traversa. Il prit son bateau et sortit de ce monde en direction du nouveau continent

Révolutionnaire me voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Je hai les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aliance des 3 Dragons (ouvert aux pirates !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: Les îles célestes :: Cité Shandorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser