One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Escale à Drum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Londres
Chasseur Légendaire
Chasseur Légendaire
Londres


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku fruit
Equipage Equipage: Indépendant
But But: Forger la plus belle et la plus puissante épée

Escale à Drum Empty
MessageSujet: Escale à Drum   Escale à Drum Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

Londres avait longtemps voyagé, utilisant toujours le même principe, il naviguait sur les navires marchands. Mais à présent, il devait utiliser de gros convois, car les petits navires passants inaperçus ne voguaient pas sur Grand Line.
Ces bateaux étaient souvent la cible de pirates, cela ne déplaisait pas au chasseur de primes, c’était son travail, mais cela lui permettait également de ne pas perdre la main à l’épée. Ces combats offraient également une difficulté, Londres devait se contenir dans son style afin de ne pas détruire le navire marchand ou sa cargaison qu’il était censé protéger.
Malheureusement, plus le temps passait, moins il y avait d’attaque, la rumeur s’était répandue que La main de Dieu naviguait sur ce genre de navire, et cela suffisait à décourager la plupart des équipages pirates.
La main de dieu, le jeune homme s’était souvent interrogé sur le pourquoi de ce surnom, peut être à cause du sourire angélique qu’il avait toujours, même lorsqu’il se battait. Enfin, il ne s’intéressait pas vraiment à cela, il continuait toujours de rechercher les minerais rares pour pouvoir forger sa lame, entamant des recherches à chacune de ses escales.
La plupart des bateaux lui offraient des sommes astronomiques pour qu’il reste à assurer leur protection ne serait-ce que quelques mois, mais il n’acceptait jamais. Il n’avait pas besoin d’argent, il en gagnait largement assez par son travail de chasseur de primes. Dans chaque ville où il posait le pied, il allait au QG de la marine voir les avis de recherche et se renseignait pour savoir quels criminels étaient à proximité. Il remarqua que même les personnes gradées de la marine semblaient avoir peur de lui. Il choisissait toujours pour cible des personnes ayant la plus grosse prime, pas que celle-ci l’intéresse particulièrement, mais surtout car ils devaient être forts et Londres les utilisait pour s’entraîner et tester les nouveaux mouvements qu’il avait mis au point.

Il voyageait léger, ce qui lui permettait de pouvoir partir d’une ville dès qu’il le voulait. Il ne transportait qu’un coffre de métal dans lequel se trouvaient vêtements, métaux, argent et livres. Il avait bien sûr également Zweïhander attaché à son dos.
Bien que sa réputation le précède, les gens ne le reconnaissaient pas avant d’avoir vu cette lame. En effet, il était décrit dans les rumeurs comme un géant au sourire sadique et sanguinaire, ce qui ne correspondait pas à sa carrure ni à son attitude gentille. Grâce à cela, il pouvait passer inaperçu dans les villes, enfin un certain temps.

Lors d’une de ses escales, il posa le pied sur l’île de Drum, elle était réputée pour la qualité de ses médecins ainsi que de ses scientifiques. Le chasseur de primes trouva de nombreux ouvrages de minéralogie, mais la plupart traitaient des vertus curatives des métaux, enfin quoi de plus normal sur cette île hivernale.
Cependant, il réussit quand même à découvrir des informations sur ce qu’il cherchait. Il se renseigna sur les trajets des navires marchands et décida de rester une semaine à étudier dans les ouvrages de l’ile. Il réussit à dresser une liste de minerais pouvant l’intéresser pour son but.
Le soir, heureux d’avoir fini son travail, le jeune homme allait trainer dans un des bars de l’ile. Au début, lorsque les habitants avaient découvert qui il était, ils avaient pris peur, mais maintenant Londres était parfaitement accepté et tous riaient en buvant du Saké.
Le dernier soir de sa présence sur l’île, la fête fut interrompue par l’un des gardes qui annonça qu’un groupe de pirates avait débarqué au port et que celui-ci commençait à saccager les environs. Ils avaient l’air fort et était parvenus à maitriser les gardes facilement.
Les habitants avaient du mal à savoir comment réagir face à des pirates car l’on contait deux légendes de pirates aux enfants. La première parlait d’un équipage pirate ayant dévasté ces terres longtemps auparavant. Il s’agissait de pirates sanguinaires dont le chef se nommait Barbe Noire.
La seconde quant à elle était plus réjouissante, elle racontait l’histoire de l’un des seigneurs des mers, Monkey D Luffy ainsi que de son équipage qui avaient empêché un tyran de venir apporter de nouveau le malheur sur ces terres.

Londres n’ayant pas eut d’entrainement ces derniers temps décida de ce rendre au port pour voir ce qu’il en était. Lorsqu’il arriva, cela confirma ce que qu’avait dit le garde. Il y avait un bateau pirate dont le drapeau représentait un crane orné d’un casque et sous lequel se croisaient deux épées Le chasseur de primes ne reconnu pas ce pavillon mais décida quand même d’agir. Toujours avec son sourire légendaire, il dégaina Zweïhander et sauta dans les airs, il frappa avec force l’embarcation des intrus, ce qui la détruisit en partie.
Il atterrit de l’autre coté du port, devant les pirates au regard ébahi. Certains tentèrent de l’attaquer, plus par reflexe qu’autre chose sans doute, mais cela était inutile, il furent vite maitrisé par le jeune homme d’un cou d’épée. Le chasseur de primes n’était pas du genre à tuer les gens sans saison, c’est pourquoi il avait réduit la force de son coup afin d’épargner ces pirates. Un bruit commença à s’élever des rangs pirates, il avait reconnu La Main de Dieu, peu résistèrent à s’enfuir. Parmi ceux qui restaient, il vit quelqu’un qui semblait être le chef du navire, il portait une imposante armure. Cela marqua le jeune homme car ce n’était pas courant de voir des gens prendre la mer avec de lourdes armures.
Le capitaine essaya de motiver ses troupes :

"Attaquez, rassurez-vous, il est peut être fort, mais il doit être lent, et nous avons encore l’avantage du nombre"

Bien évidement il se trompait. Le chasseur de primes avait toujours son sourire angélique lorsqu’il envoya balader les pirates, ne laissant que le chef. Il fut cependant surpris par un flash venant d’un peu plus loin, quelqu’un avait pris une photographie de lui et était en train de l’envoyer grâce à un Den Den Mushi
Le capitaine pirate eut un rire sadique.

"Tu ne pourras plus te cacher maintenant, la légende de La Main de Dieu va s’achever maintenant. Notre chef Mikhaïl va venir venger l’affront que tu as fait à son équipage."

"Mikael l’immortel ? Cela devient très intéressant."

"Ne fais pas le malin, tu ne pourras fuir devant lui, il sait maintenant à quoi tu ressemble et il ne tardera pas à arriver, il se trouve au royaume d’Arabasta "

"Il n’aura pas à faire le déplacement, c’est moi qui viendrai à lui."


Londres avait dit cette dernière phrase en souriant plus que d’habitude, Mikhaïl L’immortel, il avait la réputation de posséder une armure indestructible. Un métal rendant une armure d’une solidité supérieure, cela ne pouvait être que de l’Yttrium.
Il avait déjà décidé de se rendre dans ce royaume pour consulter les ouvrages de la bibliothèque d'Alubarna, mais cette surprise inattendue rendait les choses encore plus intéressantes…

Il ligota les pirates et les laissa aux gardes de l’ile, il retourna ensuite au bar pour faire la fête avant d’embarquer le lendemain matin pour le Royaume d’Arabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Escale à Drum Empty
MessageSujet: Re: Escale à Drum   Escale à Drum Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:58

Shireisu trainer dans les environ il se transforma en faucon et suvit a la trace le chasseur de prime a la solde du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à Drum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale a Skypea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Royaume de Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser