One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherches au Royaume d’Arabasta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Londres
Chasseur Légendaire
Chasseur Légendaire
Londres


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku fruit
Equipage Equipage: Indépendant
But But: Forger la plus belle et la plus puissante épée

Recherches au Royaume d’Arabasta Empty
MessageSujet: Recherches au Royaume d’Arabasta   Recherches au Royaume d’Arabasta Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:12

Le voyage à destination du royaume d’Arabasta se passa sans encombres, aucun bateau pirate n’attaqua le navire marchand sur lequel se trouvait Londres. Peut être était-ce dû à la rumeur disant qu’il se trouvait sur ce bateau, ou cela était peut être simplement dû à la chance. Mais le jeune homme ne perdit pas son temps, il s’occupa à lire des manuels d’escrimeur essayant toujours de développer ses techniques.
Il arriva à destination un petit matin, et partit directement en direction du QG de la marine, sous les pleurs du propriétaire du navire qui voulait qu’il reste à protéger ses biens. Lorsqu’il se présenta devant l’officier de la marine, déclinant son identité, la même peur qu’il avait vu maintes fois l'envahit. On aurait put penser que certains membres de la marine seraient septiques en voyant le jeune homme annoncer qu’il était La main de Dieu, mais l’immense épée qu’il portait dans son dos était suffisamment convaincante.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je m’appel Londres, je suis chasseur de primes et…"

"Vous… vous voulez dire que vous êtes…La…La Main de Dieu ?? "

Le chasseur de primes répondit avec son éternel sourire gentil

"Oui en effet, je voudrais voir les avis de recherche s’il vous plait "

L’officier lui donna en tremblant

"Ten..nez "

Londres les feuilleta en se dirigeant vers la sortie et tomba sur celle qu’il recherchait Mikhaïl L’immortel prime 100 Millions de Berrys.

"J’aurais encore une dernière demande "

"O…O…Oui ? "

"Le criminel surnommé l’Immortel, savez vous où il se trouve ? "

"La rumeur dit qu’il a installé un campement à 10 kilomètres au nord d’ici, dans le désert. "

"Merci monsieur, bonne journée à vous. "

L’officier de la marine attendit que Londres ait passé la porte pour s’évanouir.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Londres
Chasseur Légendaire
Chasseur Légendaire
Londres


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku fruit
Equipage Equipage: Indépendant
But But: Forger la plus belle et la plus puissante épée

Recherches au Royaume d’Arabasta Empty
MessageSujet: Re: Recherches au Royaume d’Arabasta   Recherches au Royaume d’Arabasta Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

En sortant du QG, il fut percuté par une petite fille qui laissa échapper son ballon mais le jeune homme le rattrapa avant qu’il ne s’envole. Il s’agenouilla et sourit à la petite fille en lui rendant son ballon. Elle le prit et lui adressa un sourire en articulant

"Mer-ci"

La mère de l’enfant caressa la tête de sa fille en regardant Londres

"Merci beaucoup monsieur, elle aurait pleuré pendant une heure si son ballon s’était envolé. "

Elle prit ensuite la petite fille dans ses bras et commença à partir. Le chasseur de primes fit de même mais il entendit la gamine pousser un cri aigu. Il tourna la tête pour voir.
Elle avait lâché son ballon et regardait Londres terrifié.

"Le cro-mitaine, La marque du cro-mitaine. "

Il mit un peu de temps à comprendre qu’elle parlait de la marque se trouvant sur son épée. Le forgeron la gravait sur toutes ses créations, il s’agissait de la marque de sa famille, enfin une légère variante indique que l’objet avait été forgé par ses soins.
La vue de cette marque glaça le sang de la mère, ainsi que de toutes les personnes se trouvant dans la rue qui restaient sans bouger. Bientôt, des voix s’élevaient de la foule

"C’est La Main de Dieu, le chasseur de primes sanguinaire. "

Sans perdre son sourire, Londres recommença à avancer, les gens s’écartaient de son passage. Il était habitué à ce genre de réaction et n’y prêta donc pas attention, mais maintenant il savait que l’on utilisait son nom pour faire peur aux enfants afin qu’ils aillent se coucher ou qu’ils finissent de manger.
Il sortit de la ville et continua sa route en direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Londres
Chasseur Légendaire
Chasseur Légendaire
Londres


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku fruit
Equipage Equipage: Indépendant
But But: Forger la plus belle et la plus puissante épée

Recherches au Royaume d’Arabasta Empty
MessageSujet: Re: Recherches au Royaume d’Arabasta   Recherches au Royaume d’Arabasta Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:12

Il marcha pendant environs deux heures dans le désert, pour la plupart des gens, la chaleur aurait du être insoutenable, mais pour quelqu’un habitué à travailler dans la fournaise d’une forge, ce climat était parfaitement supportable. Cependant, rechercher un campement dans un immense désert comme celui-ci n’était pas chose aisée. Londres se demandait comment il pourrait faire quand le destin lui sourit. Il était dans une embuscade, trois individus le tenaient en joug avec des armes à feu.

"C’est dangereux de se balader seul dans le désert tu sais ?"

Des pillards ? Non. Le chasseur de primes remarqua qu’ils portaient tous le même symbole qu’il avait vu sur le bateau pirate sur l’ile de Drum. Il sourit, ne bougeant pas, se contentant de fixer ses agresseurs avec son éternel sourire.


"Nous savons qui tu es, tu es La main de Dieu. Notre chef désire te voir alors tu vas nous suivre sans résistance compris ? Si tu bouge ne serai-ce que le petit doigt pour nous attaquer, mes potes et moi on se fera une joie de te flinguer."


"Mais je ne demande pas mieux que de vous suivre."

Londres aurait put se débarrasser des trois pirates sans aucune difficulté mais il avait là une chance inestimable de trouver le campement de l’immortel et donc de se rapprocher de son armure. Il les suivit donc sans hésiter. Il entendit la conversation de deux d’entre eux

"J’ai du mal à croire que ce mec soit celui qui a battu nos camarades"

"Ouai moi aussi mais il faut se méfier des apparences, puis de toute façon le chef nous a demandé de lui amener le gars qui était sur la photo qu’il à reçu, que ce soit lui ou pas moi je m’en tape, je fais mon boulot."

"Tu pourrais t’investir quand même un peu plus dans l’équipage, au lieu de ca tu ne pense qu’au fric, t’es vraiment pitoyable."

Le troisième homme intervient pour empêcher que les deux autres se battent sous le regard amusé de Londres.
Arrivé en vu du campement, le jeune homme décida qu’il aurait besoin d’un petit échauffement avant d’affronter Mikhaïl. Il dégaina Zweïhander et envoya balader ses trois guides en un coup d’épée. Il avança ensuite silencieusement dans le campement pirate, à la recherche de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Recherches au Royaume d’Arabasta Empty
MessageSujet: Re: Recherches au Royaume d’Arabasta   Recherches au Royaume d’Arabasta Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:45

hrp : n'esite pas a demander des pnj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recherches au Royaume d’Arabasta Empty
MessageSujet: Re: Recherches au Royaume d’Arabasta   Recherches au Royaume d’Arabasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches au Royaume d’Arabasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow in Arabasta Kingdom!
» Hyosuke fit escal a Arabasta [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Royaume d'Arabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser