One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement après les combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Regroupement après les combats Empty
MessageSujet: Regroupement après les combats   Regroupement après les combats Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

Regardant les Révolutionnaires s'en allaient dans les mers profondes du nouveau monde, Lakusas regroupa ses forces pour faire le topo de la situation. Il fit signe à ses hommes de venir vers lui. Tous les soldats du GM et de la Marine arriverent vers Lakusas ainsi que les Amiraux qui se battaient contre les Amiraux ennemis. Lakusas ferma les yeux, brandit son poing vers le ciel puis se tourna vers la mer pour regarder les Révolutionnaires s'enfuirent.

NOUS AVONS VAINCU !!!!!!

Tous les soldats et les gardes de la Base et ceux présents sur le champ de bataille firent entendre leurs joies jusqu'aux navires ennemis. La premiere bataille dans le nouveau monde entre le GM et la Révolution s'était soldé par la victoire du GM et la débacle adverse. Après quelques minutes de fête, Lakusas fit signe à ses Amiraux de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Regroupement après les combats Empty
MessageSujet: Re: Regroupement après les combats   Regroupement après les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:51

Lya qui sétait contenter de sourire quand jiiku s'était adresé a eux, puis qui avait ensuite rejoins les autres a la demande de lakus, masquait ses véritables sentiments. Elle suivit tout de meme son chef, puis qu'il demandait ses amiraux et qu'elle en faisait partie.
Bien qu'il ait gagné, pour elle, c'était évident, elle avait perdue .... la preuve en est que les autres amirals étaient venues l'aider ... preuve qu'elle avait encore beaucoup a apprendre et qu'elle devait s'avantage s'entrainer.
De plus elle avait désomais milles et unes questions sans réponses dont une qui trotttait désormais inlassablement dans sa tete ,qu'elle se promit de poser plus tard a lakusas. Elle devait avoir des réponses, pour elle s'était vital. comprendre pourquoi ils les cherchaient, comprendre pourquoi ils les ont tués, comprendre pourquoi elle dut fuir pendant toutes ses annees .... comprendre ce qu'elle devait faire a présent.
Elle soupira et attendit que Lakus prenne la parole. Il était évident que ce qu'il allait dire était très sérieux .
Ils avaient remporter une bataille mais pas la guerre .. Ils avaient franchit une étape ... masi ils leurs restaient encore beaucoup a faire.
Elle se vida donc l'esprit ,se concentra, pour écouter plus attentivement ce qu'il allait leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Regroupement après les combats Empty
MessageSujet: Re: Regroupement après les combats   Regroupement après les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:13

[dsl pour ce long retard, je me rattrape ^^]


Quand à Tiger il n'avait rien fait au cours de ce combat, il n'a pas réagit, c'est comme si il n'avait plus l'envie de se battre, suivre son instinct était la conception pour devenir de ce qu'il est, et une nouvelle fois il n'a pas eu tor, mais ce qui l'a mit dans un état colèreux c'est bien Kurogane, lui qui n'avait rien fait à cet instant, ses pensés se sont tournés sur lui, comme si une haine le hantait:

*Kuro... Gane... espèce de traitre! J'espère que je ne te verrai plus sur mon passage, que tu sois emporté par ton but futile, je ne veux plus te revoir...*


Par la suite il se retourne, suivant son supérieur, malgrès son haut grade il ne pouvait pas faire grand chose face à lui, il commence à marcher dans la même direction que lui, tout en restant un peu derrière Lya, juste à un à deux mètres d'elle, à cet instant il ressent comme on aurait dit un sentiment d'être déprimé, quelque chose dont en tant que combattant ressentir quelque chose dont il n'a pas trop envie de revoir:

*Appelait ça comme une victoire ? Je trouve ça comme un match nul... Hum Droa... Tu pense que ce que ce petit mot va avoir répercution sur le futur ? Non... Ca ne fait que commencer... Cette guerre inévitable, encore plus violent qu'avant, encore plus terrible... et ça je sens que ça va très mal tourner pour la marine...*


Ses pensés s'inscrivent sur son visage, démontrant son tracas, quelques goutes sort de sa peau et commence à tomber tout au long de son visage, il est légèrement troublé mais cela suffit pour le mettre en déroute...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Regroupement après les combats Empty
MessageSujet: Re: Regroupement après les combats   Regroupement après les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:31

Lya sentit que quelque chose n'allait pas ...elle sentait comme des tensions dans l'air ... elle se retourna.. c'était tiger ... il avait des ondes négatives autour de luiu ... elle le regarda un instant, capta ses yeux, l'enferma dans son propre regard .... pour lui adresser quelques paroles , qu'elle murmura

tu devrais pour l'instant oublier tes idées de vangeances, ne plus t'inquiéter et te détendre .....et surtout te reposer ... tu as l'air fatigué ...

Elle ne parlait de son état physique masi de son état mentale ... elle hocha la tete puis détourna le regard, le libérant de son regard. Elle se retourna face a Lakus et se reconcentra, prete a entendre ce qu'il avait a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Regroupement après les combats Empty
MessageSujet: Re: Regroupement après les combats   Regroupement après les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:41

Lakusas remarqua que Tyger semblati perplexe et limite très déçu par ce combat contre la Révolution. Il s'approcha de son Amiral puis lui fit signe de dire ce qui n'allait pas.

Alors Tyger, qu'est ce qui ne va pas ?

Lakusas se retourna brusquement. Quand il a vu que Tyger était bizarre, il regarda autour de lui si rien de bizarre aussi faisait son apparition. Puis, au loin, il aperçut Kuro, un autre Amiral de la Marine. Il fit signe à ses Amiraux de le suivre pour rejoindre Kurogane. Enfin, quand ils arriverent à sa hauteur, Kurogane les regarda d'un air vide... Comme si, son existence n'avait aucun sens et comme si les personnes qu'il avait devant lui était des inconnus.

Amiral Kurogane... Qu'est ce qui vous arrive ?

Lakusas sentit que Kurogane n'était pas dans son etat normal. Il ne savait pas que celui-ci avait décidé de déserter leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Regroupement après les combats Empty
MessageSujet: Re: Regroupement après les combats   Regroupement après les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:41

Lya pris les devant. Avant que quelqu'un ait pu répondre, elle dit a Lakus.

je crois ... que nous sommes tous fatigués ... et que nous avons besoin de repos .... vous meme vous en avez besoin, ... et vous avez quelques blessures qui merites d'etre soignés .... je pense, non je suis sure qu'après du repos, tout le monde sera apte a vous ecouter ...

Elle regarda Kurogané et Tyler d'un air un peu triste masi se reprit.
De plus ... je pense que les révolutionnaire atteendrons un petit moments avant de lancer une nouvelle attaque .. ils sont aussi épuisés que nous .. et ils doivent probablement etre repartis se terrer dans leur quartier général pour reprendre des forces ... donc je pense qu'il faudrait que tout le monde prenne un pe ude reppos, tout en restant sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Regroupement après les combats Empty
MessageSujet: Re: Regroupement après les combats   Regroupement après les combats Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:09

Direction le topic d'Amano à Enies Lobby !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Regroupement après les combats Empty
MessageSujet: Re: Regroupement après les combats   Regroupement après les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement après les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: Le nouveau monde :: Baltigo (QG revolutionnaire )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser