One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En cachette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

En cachette Empty
MessageSujet: En cachette   En cachette Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:13

Le Genryu arriva dans le port de Mock Town, la légendaire ville pirate après la bataille contre le gouvernement mondial.
En effets quoi de plus sur qu'une ville pirate pour laisser couler les chose quelque temps .


- surtout ne faite rien de déplacer contre les pirates je ne voudrait devoir détruire cette ville ...

Jiiku était affaibli depuis sont affrontement avec Lakusas, le chef du nouveau gouvernement mondial et cela se voyait même si il essayait de le cacher.

-Lever la grande voile ! la vitesse devrai être suffisante pour nous emmener au fond du port .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:45

kadonomaro venait de se réveillé quand le navire approcha de l'ile de mock town... une ville de pirates... pourquoi jiiku les avait-il emmenné là-bas? probablement pour se cacher un moment , ce qui ne plaisait pas a kadonomaro! il se réveilla et remarqua qu'il était torse nu, recouvert de bandage! il se eva et sentit ses plaies le faire un peu soufrir... il sortit de sa cabine et évalua au soleil le temps qu'il avait dormi... pour une sieste c'était une belle sieste! il est vrai que le trajet de baltigo a mock town durait longtemps... probablement son médecin le connaissant avait préféré le faire dormir plutot qu'il ne risque de se rouvrir les plaies a travailler!

*enfin bon... allons voir un peu jiiku, kasuki et... et... au non... j'avais complétement oublié celle-la! pourquoi est-ce que jiiku la prise comme bras gauche! je peux pas le croire!*

kad regarda le navire de jiiku... il partit se rabillé et passa de son navire et celui de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:58

Jiiku vu Kad montait sur le Genryu, il était lui aussi amoché après le combat contre le gouvernement

- Kad, comment c'est passait ton combat, apparemment tu t'en 'est bien sortit tu n'as l'air du tout mal en point !!

dit-il avec un grand sourire, puis il se tourna vers Nathalie

-Quand a toi Nathalie j'espère bien que personne n'as voulut abîmer ton jolie visage ou il aura a faire a moi !


- Je vous prierez de vous occupez de l'équipage a terre je dois rencontrer quelqu'un !

Le médecin de l'équipage de tourna vers lui et lui dit :

- Jiiku ! ce n'est pas raisonnable tu c' ...

- SUFFIT !! PAS ICI !! ... Je vous laisse un petite minute .

Il alla dans la cale suivit du médecin
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:41

kadonomaro ne put s'empecher de suivre son capitaine

"j'ai assuré hahaha! enfin je te ferai le récit détailler plus tard mais j'ai vaincu darkman en combat au sabre, sans pouvoir mais de justesse! et le médecin a raison, tu ne devrais pas trop bougé après le combat que tu as fait... du moin, d'après ce que j'en vois! moi mon médecin ma gardé endormi tout le voyage pour pas que je bouge, il me connait!"

kad sourit a son tour puis il retourna près de nathalie et souffla a son oreille

"de toute façon, on aurait pu ravagé ton visage, il n'aurait rien vu! peut-etre meme que tu serais devenu moin moche! hahaha!"

il s'esquiva avant la réprimande de nath et retourna s'occuper de son propre équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:52

La Médecin regarda Jiiku d'un air triste

- si tu force Jiiku c'est la mort assuré, tu as poussez ton fruit au limite u raisonnable maintenant ton corps et ravagé et ...

- Tu crois que je devrais arrêter tout se que j'ai entrepris après tant de sacrifice juste pour quelque blessure !!!

- Ce n'est pas quelque blessure JIIKU TU RISQUE TA VIE !!

-FERME LA !!

Jiiku sortit de la clae et a l'approche du port fit un signe au deux amiraux et enflamma son corps pour rejoindre un embarcadère non loin du navire

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:23

kadonomaro donna le controle du navire a son second et rejoignit son chef

"jiiku... j'ai entendu le médecin... il a raison, même si je n'aimerai pas non plus, tu devrais rester au lit! tu as utiliser trop de technique de très haut niveau! tu as poussé ton pouvoir au maximum! sans toi, la révolution n'a aucune chance de parvenir a ces fins! et si tu meures... si tu meures je ne te le pardonerai jamais! ma mère... mon frère... il sont mort pour toi! si tu meures, je te rejoindrai pour te tourmenter pour l'éternité! alors ne fait pas de bétise! sans toi, nous ne sommes rien!"

kadonomaro n'avait pas l'habitude de parler comme ça, encore moins a jiiku... mais il ne voulait pas qu'il meure absolument pas

"et si tu meures, ce serait comme perdre une deusième fois mon frère, je ne le suporterai pas..."

kad repoussa des larmes qui commençait a perlé sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:47

-Occupe toi bien de l'équipage ...

Jiiku une fois sur la passerelles se retourna vers Kad

- Sèche t'est larmes je n'est vraiment pas l'intention de mourir .

Il poursuivit sa route en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

Pendant le voyage, Nathalie s'était occupée de soigner les personnes blessées pour aider les médecins car beaucoup de membres ont été amoché lors de leur combat et elle voulait que les médecin s’occupe surtout en priorité de Jiiku, Kasuki et Kad, elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour se reposer lorsque Mock Town fut en vue. Elle sortit d’une salle pour se retrouver sur le pont et respirer l’air frais en regardant la ville se rapprocher quand Jiiku et Kad arrivèrent à côté. Elle ne répondit rien à Jiiku quand il lui adressa ce qui lui semblait être un compliment, eut juste un petit sourire qui lui effleura les lèvres sans qu’elle le veuille, ni à Kad qu’elle regarda partir avec un regard qui lui lançait des éclairs. Puis Jiiku annonça qu’il devait descendre en ville et elle fit un bond, il était encore affaibli par son combat contre Lakusas, mais elle le laissa partir sans s’y opposer.

"Ne fais pas trop de bêtise, si tu devais combattre tu serais bien embêté… Je pense même qu’on devrait t’accompagner… On n’est jamais assez prudent…"

Elle continua sa phrase dans presque un murmure.

"Et puis surtout on garderais un œil sur toi…"

Elle ne voulait pas que Jiiku en fasse trop, surtout vu son état, même s'il faisait tout pour le cacher, elle savait qu'il faisait des efforts importants pour prendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:24

- Si vous m'accompagnez l'hôte que je vais rencontrer n'aimera pas sa et en plus il pourrais succomber a ta beauté Nathalie et sa je ne peut pas l'accepter



Jiiku continua son chemin dans la vile , bien sur il se doutait que surement ces deux amiraux le suivrait mais il n'en pouvait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:22

["bien sur il se doutait que surement ces deux amiraux le suivrait mais il n'en pouvait rien" c'est une invitation ça non? xD]

Nathalie continua de parler.

"Mais qui est cette personne pour......."

Puis elle capta la suite de sa phrase.

"Qu... Jiiku!! Ca suffit!! >< Tu...!! Ah...!! Je...!! Arrête de dire des bêtises...!!"

Jiiku était déjà en train de partir et avait disparu pendant son assortiment de mots très articulé... Elle ne voulut même pas regarder le regard que lui jetait Kad, elle était assez remonté comme ça contre elle même sans qu'il en rajoute une couche et avant qu'il lui jette une de ses phrase bien à lui, elle le prit de cour en parlant avant lui pour se reprendre.

"Bien... puisque c'est comme ça... On va s'assurer que tout ce passe bien, il nous a dit de prendre soin de l'équipage non....? Il faut bien les nourrire nos équipages et il nous manque des rations donc je propose que nous partions en ville pour acheter le nécessaire, bien sûr cela ne serra qu'une coincidence si nous prennons le même chemin que Jiiku... N'est ce pas?"

Elle regarda Kad avec un sourire pour se convaincre elle-même de son idée.

"Bon, alors allons-y si tu es partant, je vois bien que tu en meurs d'envis!!"

Elle descendit du bateau et commença à prendre la même direction que Jiiku avait pris quelque instant avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:33

kadonomaro se tapa la main contre le front... il reconnaissait bien là l'amiral révolutionnaire qu'était nathalie... et puis il restait aussi kasuki... et surtout il mourrait d'envie de savoir ou allait jiiku...

"mais bien sur ma petite charmeuse! ce sera une étrange coïncidence... mais quel coïncidence? nous ne savons pas ce que compte faire notre chef, on va juste acheté de quoi nourir les équipages... pourquoi parlé de coïncidence..."

kad sourit et se frotta un peu les yeux avec son kimono puis il partit en courant derière son supérieur hiérarchique!
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:48

Kasuki venait de se réveilla brutalemant et tomba de son lit.

-Aiiieeee....

*Si j'attrape selui qui a inventé les lits en hauteur il passera un très mauvai car-d'heure !*

Et puis elle se souvint de se qui la réveillé brutalement : elle avait sentit les auras de ses amis s'éloigner du bateau. Elle s'habilla rapidement car elle n'allaient pas apparètre devant eux en petite tenue...Aussitôt qu'elle fut habillée elle couru les rejoindre.

-EHHHHH !! NE M'OUBLIEZ PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

finalement non... même kasuki les suivait... et bien plus on est de fou, plus on rit! et puis ça donnerai un meilleur coté que de devoir marché a coté de nathalie tout au loong du voyage! kadonomaro étira son bras en fumée et attrapa kasuki

"pas le temps, je te tire!"

il joigna le geste a la parole et tira kasuki a leur hauteur puis lui sourit et la saluant
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:18

Nathalie sourit à Kasuki quand elle arriva dans le nuage de fumée puis le retira pour se reconcentrer sur leur action.

"Bon, allez, fini les enfantillages, on se dépêche, il ne faut pas qu'on perde... ce qu'on doit faire...^^ Kad, essaye de ne pas te faire remarquer... Je te signal que voir un bras de fumée n'est pas commun... Alors un peu plus de discrétion... Ah la la..."

Elle mit ses paumes des mains vers le haut et secoua la tête de gauche à droite comme si c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:38

Jiiku se dirigeait vers le centre d la ville sans savoir que ces amiraux le suivaient

Au bout d'un vingtaine de minutes de marche il s'arrêta prés d'un auberge, il y entra et se dirigea vers le fond de la grande salle.

Traversant dans la salle remplie de pirate qui ne pouvait s'empêcher de le regardait car il avait était reconnu


- C'est Jiiku que fait-il la ?!

Un pirate se leva et attrapa jiiku par l'épaule pour l'interpeler

- Hey que fait tu a Mock Town ??!! on n' veut pas de vous ici !!

Jiiku lui répondit avec un sourire sarcastique

- Je suis en vacances pardi ! Et si tu ne retire pas ta main dans les 10 secondes tu va mourir !

- HAHAHAHAHA vous l'avez entendu !!! ... écoute on n'est une trentaine pour t botter le cul et on va pas gêner !!

Jiiku commença un décompté

- 10 ...9...8...7...6...5...4...3...

- HAHAHAHAHAH !!!

- 2 ... 1 !

Une flamme commença a partir des pied de jiiku et se propagea dans son corps jusqu'à arriver a la main du pirate et se transférer sur lui , n moins d'une minutes l'homme fut réduit en cendres sous le regards effrayés de tout les pirates

- Encore des volontaires ... pour me botter le cul ?

Un silence se fit dan la salle et Jiiku continua sa route vers un salle au fond

Il entra et a peine la porte refermer qu'il s'effondra sur ce genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:57

Nathalie, Kad et Kasuki après avoir suivis discrètement Jiiku arrivèrent à un petit établissement. Nathalie cachée derrière la maison d'en face se retourna vers les deux autres.

"Bon... Jiiku est rentré ici, pour le moment il n'y a pas de problème mais attendons voir... Je suis perplexe sur l'homme que dois rencontrer Jiiku..."

Elle reregarda vers la porte d'entrée de l'auberge, des gens en sortaient.

"Rrrrrr... Je me demande bien qu'est ce qu'il peut bien y faire là-dedans... Il y a plus privé comme endroit pour se rencontrer......."


Après un moment de réfléxion elle se parla à elle toute seule comme si Kad et Kasuki n'étaient pas là, elle se lança dans un grand délire que lui dictait son imagination.

"Eh puis en fait...!!! Si Jiiku était venu à ce rendez-vous... Mais que la personne n'était pas un homme mais... une femme...!!! C'est, c'est.... Mais c'est évidant!! Il ne voulait pas qu'on vienne pour ne pas qu'on la voit!! Tout s'expliquerait pourquoi il a préféré venir ici alors qu'il était à bout de force au lieu de se reposer...!! alors lui..."

Ca y est, maintenant la curiosité (qu'elle avait elle même créé! xD) était devenue trop forte et elle voulait absolument rentrer à l'intérieure pour voir ça. Sans se retourner vers les autres elle avança en mettant sa capuche sur sa tête d'un pas pressé vers la porte d'entrée.

"Changement de programme... J'ai soudainement une grande soif...!!"
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47

Kasuki après avoir écouté le monologe de Nathalie fit un grand sourir à Kad.

Alors soit elle a perdut la tête soit elle est folle amourese de Jiiku. Et je voterai plutôt pour la 2ème sugestion.

Elle suivit Nath en mettant elle aussi sa capuche sur sa tête.

Moi aussi je meure de soiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:38

Jiiku se releva avec une lourde douleur dans tous les muscles de son corps

** merde qu'est ce qui m'arrive ! **

Sa vison était trouble mais revint peu à peu

- Jiiku ma MAITRESSE
( ha ha tu croyais pas que j'allais le faire Razz ) vous attend dans le petit salon .

- Très bien

Jiiku entra alors dans une seconde pièce plus petite et plus sombre

- Jiiku, toujours aussi beau a ce que je voix
( n plus il en rajoute un couche le sadique Twisted Evil )

- Je te retourne le compliment

Il lui adressa un sourire avant de refermer la porte derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:51

kad rougi quand kasuki lui sourit... il avait toujours aimée saon équipière, il avait le même age et un parcours plus ou moins similaire dans la révolution... bien que leur idées ne soit pas toujours les mêmes ils se connaissaient depuis un moment... le monologue de nath le fit bien rire

"moi j'pte pour la une, elle est complétement félée! et puis attendées! il faut etre plus discret qu'une bete capuche! deux gamins et une fille encapuchonné qui rentre dans un bar... c'est un peu spèc! surtout après le passage du chef révolutionaires alors que c'est une ville de pirate! utilisons nos fruit pour nous infiltrer! avec tous les fumeurs j'aurai aucun mal! le sable il y en a plein le sol, pas de problème... par contre l'eau... de l'eau par terre dans un bar de pirate... toi tu restes ici nathalie!"

kadonomaro la taquinait, il savait bien que des pirates bourré n'y prendrai pas attention! mais le simple faite d'enquiquiner sont ainé lui fersait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:54

Nathalie tout en continuant à marcher vers la porte se retourna vers Kad avec un sourire et les sourcils froncés pour bien lui montrer ce qu'elle pensait ce qui lui retira un peu sa capuche de sur son visage avant de leur dire.

"Vous deux vous prendrez vos formes de logia, deux gamins ça se voit trop dans ce genre d'endroit... Moi je rentre normalement, personne ne me remarquera de toute manière. Je vais m'asseoir à une table pour analyser les lieux et après on avisera... De plus... Non, je ne suis ni folle et encore moins amoureuse de Jiiku!! C'est juste qu'il est assez mal en point et que je m'inquiète pour lui, voilà tout... (non mais!! >< xD)"

Et avant qu'ils aient eu le temps de répondre elle avait déjà ouvert la porte et s'apprétait à rentrer lorqu'un homme immense se posa devant elle et la regarda de toute sa hauteur.

"Euh..... ^^' "
*Qu'est ce qu'il me veut...? Je n'ai encore rien fait... xD*


Il l'a regarda en biais avant de lui dire de sa grosse voix.

"Je vous en pris mademoiselle, ce n'est pas souvent que l'on peut voir des jolies femmes comme vous dans notre batiment..."
"Euh... Merci bien... Je vais me poser plus loin, hein... ^^' "

Elle replaca alors bien sa capuche sur son visage pour être sûre que personne ne la reconnaisse, on ne sait jamais, lui en tout cas n'avait pas l'air de la connaître et c'était temps mieux. Elle parcourrut alors la salle, personne ne pretta vraiment attention à elle et s'installa à la table du fond, à côté de la porte de service, des cuisines et avait la vue d'ensemble de la pièce et de l'escalier, là elle ne pouvait rien laisser passer.

"Bon... maintenant que je suis là... Où est Jiiku...?"
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:31

Mais c'est qu'elle nous laisserai tous seul ?! Vien Kad on la suis !

Elle attrapa la main de Kad et l'entraina dans le bars. Mais lorsqu'ils voulurent entrer, ils furent arreté par l'homme qui venait de laisser passer Nathalie entrer.

Eh les gamains ! Pour entrer ici il faut être majeur et je doute que vous l'ètes ...

Enfait, il ne parlait pas tout à fait à Kad et Kasuki. Kasuki venait de faire des clonnes de sable pour les remplacer car elle n'avait pas tellement envit de négotier avec l'armoir à glace qui ce trouvait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:15

kad ri de voir la stratégie de kasuki! il se transforma en fumée et les fit passé tout les deu au dessus des hommes du bar et il arrivèrent au fond, il se cacha pour ne pas etre vu, sa tignasse blanche étant assez voyante lorsqu'il entendit crié

"c'est tsubara et hanajima, deux des amiraux révolutionnaires! alors il y aurait toutes les hautes têtes de la révolution dans le coin!"

kad eu peur quand il comprit qu'il parlait des clones de sable créé par kasuki qui avait fonctionné a merveille! ils rejoirent alors nath...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:32

Nathalie regarda les troubles qu'avaient occasionné de voir deux révolutionnaires à la porte, tous les gens se levèrent pour mieux regarder où se dirigèrent alors vers la porte. Pendant qu’ils avaient le dos tourné, Nathalie toujours aussi impassible dans ce genre de situation (lorsqu’elle est en mission) regarda Kad et Kasuki arriver, elle avait posé sa tête sur le dos de ses mains, les coudes sur la table, elle souria alors, elle semblait avoir trouvé une occasion de monter les escaliers pour aller au premier s’en se faire remarquer.

"Allez… On y va..."


Elle se leva et passa à côté de Kadonomaru et Kasuki, sérieuse comme lors des missions délicates, elle n’était plus du tout comme il y a quelques instants dehors, elle savait les moments où elle pouvait plaisanter pour faire rire les autres et lorsque ce n’était plus le moment, la limite entre les deux était très clair pour elle. Nathalie était décidément très surprenante pour ceux qui ne la connaissait pas… Elle commença à grimper au premier étage tout à fait normalement, regardant dans le couloir s’il y avait des personnes une fois arriver.

"…… Si Jiiku est ici, on devrait le trouver…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Mock Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser