One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Ichigo Kuroï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo Kuroï

Ichigo Kuroï


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Villages : Non connu, mais sur East Blue
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kage Kage no mi (en attente)
Equipage Equipage:
But But: Venger son frère et dépasser le "Vieux" Yamamoto!!

Présentation Ichigo Kuroï Empty
MessageSujet: Présentation Ichigo Kuroï   Présentation Ichigo Kuroï Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:42

Nom : Kuroï
Prénom : Ichigo
Age : 20 ans
Camp choisi(e): Révolutionnaires (vous me donnerez mon grade après mon test.)
Fruit du démon : Kage Kage no mi.
Description :
Physique :
Ichigo est un homme d'assez grande taille, 1m 85 environ, et on ne connait pas son poids. Ila des cheveux roux-orangés, herissés et ni trop courts ni trop longs. Il porte une tunique noire sous laquelle il est torse nue. Sa tunique noire se termine en de longs pans de tissus rouges. Pour le bas, il a une jupe de kendo sombre, ainsi qu'une ceinture de tissu blanche. Il porte un long katana noir au manche en svastika dans son dos. (voir mon avatar)
Mental :
Ichigo est calme et réfléchi. Il se sert de son cerveau en combat, et peut garder son sang-froid dans presque toutes les situations. Cependant, il redoute également de ne pouvoir protéger ses amis, c'est pourquoi il s'entraîne tout les jours. Il peut également s'emporter lorsqu'on fait du mal a ses amis.
Histoire :
Ichigo est né il y a une vingtaine d'années sur East Blue. Sa famille était Marine de père en fils. Il avait un grand frère de cinq ans son année. Ichigo, dès son enfance, fut formé en vue de son entrée a la Marine. Il prenait sa formation a coeur, et avait un véritable talent pour le sabre. Lors de ses 10 ans, son frère, ayant 15 ans , partit rejoindre la Marine. Ichigo fut si époustouflé de le voir dans son habit bleu et blanc qu 'il décida de devenir un excellent Marine. Cependant ,l'un des amis d'enfance de son frère, Zenii, était devenu un pirate. Or, lors d'une mission cinq ans plus tard, le frère d'Ichigo et Zenii se retrouvèrent face-à-face. Le frère d'Ichigo s'opposa lorsque les Marines voulurent emmener son ami, et blessa malencontreusement un de ses camarades. Ichigo eut beau prié, son frère fut éxécuté. Il était "coupable d'avoir empéché la Justice de capturer un pirate, et d'avoir tué l'un de ses camarades de régiment." Ichigo, ayant 15 ans, quitta son ile et partit a la recherche des fameux révolutionnaires, ceux qui luttaient contre le Gouvernement Mondial. Il voulait les rejoindre pour pouvoir donner une forme a sa rancoeur envers la Marine et leurs commanditaires, le Gouvernement. Au début de ses recherches, un informateur lui donna un homme a contacter pour rejoindre la Révolution, et un fruit du démon qu'il mangea, héritant des pouvoirs du Paramécia Kage Kage. Il les trouva quelque mois plus tard, après avoir pris contact avec un membre. Cinq ans ont passés depuis, et il continue de lutter...
Test RP :
En cours sous word.

Autre: Je suis Franky/Train de oprp et Kuma de rpg op!

Edit: J'ai mis comment j'avais eu mon fruit.


Dernière édition par Ichigo Kuroï le Ven 14 Mar - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Présentation Ichigo Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Kuroï   Présentation Ichigo Kuroï Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

Kyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! xD Un Révolutionnaire!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Smile Very Happy Bienvenue parmi nous!!! Wink T'as choisis le bon camps!! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Présentation Ichigo Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Kuroï   Présentation Ichigo Kuroï Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:07

Bienvenue !!! ^^ WOW !!! Un manipulateur des ombres ! Géant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

Présentation Ichigo Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Kuroï   Présentation Ichigo Kuroï Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:47

OUAIIIIIIIIIIIIIII !!!! enfin un allié !!!!!! ^^"
bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kuroï

Ichigo Kuroï


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Villages : Non connu, mais sur East Blue
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kage Kage no mi (en attente)
Equipage Equipage:
But But: Venger son frère et dépasser le "Vieux" Yamamoto!!

Présentation Ichigo Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Kuroï   Présentation Ichigo Kuroï Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:41

Merci beaucoup a tous!! Voila mon test rp:

CHAPITRE 1 : Arrivée a South Blue Island !!

Le vent soufflait sur la mer. Les embruns faisaient voleter l’écume, recouvrant la mer d’une couronne blanche. Ichigo ouvrit un oeil, puis l’autre, et s’étira. Il tourna la tête a droite et a gauche, en baillant. Il était sur une petite barque et son ombre ramait a côté de lui. Il récupéra son ombre et se mit a ramer lui-même. Il se dirigeait vers une île de South Blue. « On » lui avait dit qu’il pourrait y trouver un bastion révolutionnaire…. Il éleva la voile de son petit bateau, qui fut soudain poussé par le vent. Il sourit. Au bout de quelques dizaines de minutes, il accosta sur l’île. L’ile était grise roc, et quelques palmiers couvraient la plage. Au loin, on pouvait voir des colonnes de fumées s’élever lentement vers le ciel. Il sauta de son navire et avança vers le village qui devait dégager cette fumée. Il huma l’air, qui charriait une forte odeur de nourriture. Son ventre cria famine. Ichigo y posa sa main droite et se mit a rêver au steak qui l’attendait…. Soudain, une voix rude et rocailleuse le tira de sa rêverie. Il fixa les deux hommes qui se tenait face à lui. L’un était plutôt grand, et musculeux. Il portait une grossière bande métallique sur son crâne rasé, et portait une armure de cuir tanné sur le torse. Il portait un pantalon blanc de tissu, visiblement recousu a de nombreuses reprises. Le second était plus petit et plus fin. Il avait les yeux sournois, et portait la même armure que son collègue. Il portait en revanche un pantacourt de tissu grisâtre. Le plus gros portait une hache d’acier a sa ceinture, alors que le maigre tenait une chaine dans sa main gauche.

Gros : Hey, mon ptit, tu vas m’donner tout ce que t’as, et vite !!
Maigre : Ou sinon..

A ces mots, il fit claquer sa chaine. Ichigo bailla, avant de faire :

Ichigo : Baille J’aurais pas du dormir si longtemps… Vous disiez ????
Gros : Tu vas voir ce qu’il en coûte de fouler aux pieds les Frères montagnards….. HA !!!

Il courut vers Ichigo qui esquiva la lourde hache en sautant en arrière. Il sortit le katana qui pendait de son dos. La lame était grise-blanche, et le manche était de couleur noire. C’était un katana basique et équilibré, toutefois assez solide. Il mit un coup sur l’armure du Gros. L’armure fut tranché net et du sang gicla de la blessure. Le gros posa sa main gauche sur me sang et se mit a haleter. Le maigre poussa un hurlement et lanca sa chaine vers Ichigo qui la bloqua en mettant sa lame a la verticale. Puis, il courut vers le Maigre et lui enfonça son épée dans le bas du ventre. Le Maigre cracha du sang qui atterrit sur l’épaule d’un Ichigo agenouillé. Ce dernier se redressa en levant son katana. Une profonde blessure zébra la partie gauche du corps du maigre qui recracha du sang qui tomba sur le sol rocailleux. Ichigo était a nouveau devant le gros. Il murmura :

Ichigo : Shadow saber !!
Gros: Ungh?

L’ombre d’Ichigo quitta ses pieds et apparut derrière le Bandit. Elle tenait un sabre d’ombre qu’elle abbattit en même temps qu’Ichigo abattait son sabre. Le Bandit s’écroula en faisant légèrement trembler le sol. Ichigo posa son sabre sur son épaule et soupira. Son ventre poussa un hurlement. Il reprit sa marche vers les colonnes de fumées, espérant qu’il y trouverait de quoi faire taire les protestations de son estomac. Il marcha une bonne demi-heure avant d’atteindre les barricades de la « cité ». Un homme montait la garde. Il tendit une lame vers Ichigo. Ce dernier montra ses paumes, en signe de bonne volonté. L’homme était de taille normale, vêtu d’une chemise marron et d’un pantalon noir. Il avait une épaisse moustache noire et un nez assez gros. Il s’inclina devant Ichigo, avant de dire de sa voix grave :

Garde : Désolé, noble voyageur, mais avec cette recrudescence de bandits….
Ichigo : J’ai remarqué. J’en ai même blessés, peut-être tués, deux sur le chemin..
Garde : Ho ho ho !! Vous me plaisez!! Je m’appelle Watari !!

Il tendit une main droite a laquelle deux doigts manquaient au jeune héros rouquin. Puis, il lui ouvrit les portes du village. Ichigo entra et s’empressa d’entrer dans le premier restaurant qu’il trouva. Il commanda une carafe d’eau pour s’asperger le gosier, ainsi que quelques tranches de viande grillées. La viande était cuite a souhait et Ichigo la mangea voracement. Soudain, il se frappa le front. Il avait oublié le but de sa visite !! Un contact lui avait fourni le nom de quelq’un qui pourrait l’aider a entrer dans la Révolution. Il se demanda comment faire pour récolter des informations…. Les gens haïssaient la Révolution, lui préférant son antagoniste, la Marine. Ichigo décida d’aller demander a Watari, qui lui semblait assez calé sur la vie du village. De plus, il semblait un homme de confiance. Il partit au porte du village. Là, il trouva un homme portant un uniforme sale et usé de la Marine. Ichigo lui demanda où était Watari. L’homme grommela avant de lui dire :

Homme : Il est chez lui.. La maison la plus grande du village, gamin…

Ichigo acquiesça avant de partir vers la maison de Watari. Le village étant plus grand qu’il n’y paraissait, Ichigo mit une bonne vingtaine de minutes avant de trouver la demeure. Il frappa à la porte. Une jeune femme lui ouvrit. Elle sentait la vanille, remarqua Ichigo. Elle portait un serre-tête blanc par-dessus ses longs cheveux noirs. Une robe violette bouffante couvrait son corps frêle. Ichigo s’inclina, avant de lui demander :

Ichigo : Excusez-moi, pourrais-je voir Watari-San ?
Femme : Monsieur le Maire ? Venez avec moi, allons le chercher. Je me nomme Ayame.
Ichigo : Enchanté. Moi c’est Ichigo.
Ayame : Enchanté, alors, Ichigo-San.

Ayame guida notre héros dans diverses pièces, avant de finalement arriver devant deux lourdes portes d’ébène. Ayame frappa et ouvrit la porte lorsqu’elle entendit la voix grave de Watari dire « ‘Trez ! » Elle s’inclina et entra, suivie de près par Ichigo. Watari leva les mains et tapa sur son bureau :

Watari : Ca alors !! N’est-ce pas là notre ami Ichigo ?
Ayame : Je vais vous laisser, Watari-San….

Ayame se retira et Ichigo fixa Watari. Après quelques hésitations , il osa enfin prendre la parole :

Ichigo : Watari-San.. Je.. Je souhaiterais prendre contact avec le Révolutionnaire vivant dans ce village!

CHAPITRE 2 :Le Révolutionnaire !! Qui est-il ??

Soudain, les yeux de Watari s’emplirent de surprise… Il fixa le jeune Ichigo, qui était mal a l’aise. Il murmura :

Watai (inaudible par Ichigo) : Alors c’est de lui dont Yosuke m’a parlé.. (ton audible) Bien, Ichigo-Kun, je te donne donc rendez-vous ce soir, dans la rue a côté du dojo, vers 23h01…
Ichigo : Pourquoi 23h01 ??? Y’a un hic avec les heures piles ???
Watari : Non, c’est SYMBOLIQUE ! Bien, ouste maintenant !! Ayame-chan ?

La jeune femme se présenta a la porte.

Ayame : Oui, Watari-San ???
Watari : Reconduisez Ichigo dehors.
Ayame, s’inclinant : Tout de suite, monsieur.

Ayame demanda a Ichigo de la suivre. Le jeune homme s’éxécuta et quitta la demeure, sans oublier de saluer Ayame. Il regarda l’horloge au centre du village. 13h30. Il allait bien s’amuser, a attendre 9h31 exactement. Il décida alors de faire une sieste pour digérer. Il partit vers l’hôtel du village, « Au Ch’ti dormeur » et loua une chambre en prévision de son séjour. Il reçu la clé de la chambre 13, au premier étage. Il y monta et ouvrit la porte avec son clé. Il pensa alors qu’il allait bientôt avoir 16 ans. La perspective le fit sourire. Il entra dans la pièce, faisant fuir une colonie de cafards. La chambre avait un vieux papier peint gris a moitié déchiré. Dans le coin supérieur gauche un vieux sommier explosé ainsi qu’un matelas sale faisaient office de lit. Une petite table de travail était installé en face du lit. Une chaise branlante était installé devant la table. Un placard avec une porte en moins devait servir a entreposer des affaires. Une lampe a huile était posé sur une table de chevet. Il bailla et se sépara de son ombre qu’il plaça devant la porte. Il bailla a nouveau et se posa sur le lit qui grinça et projeta un nuage de poussières qui fit éternuer Ichigo. Il finit néanmoins par s’endormir, demandant à son ombre de le réveiller d’ici quelques heures. Il dormit paisiblement. A 19h, son ombre le secoua. Il se réveilla et bailla. Il remit le haut de sa tenue et sortit dehors dans l’air du soir. Etant sur South Blue, il faisait relativement chaud. Il vagabonda quelque peu, jusqu'à 20h, et partit se nourrir dans un restaurant où il commanda un gratin de pommes de terre ainsi que de la viande. Il partit repérer le dojo. Il lui fallut cinq minutes seulement pour y arriver, car il connaissait de mieux en mieux la ville. Il entra dans le dojo par curiosité. Un vieil homme l’y accueillit. Il portait un bas de tunique noire, avec par dessus un long manteau blanc attaché a la taille. Il était torse nue et était assez solide. Son corps portait quelques traces d’anciennes blessures. Sa longue barbe blanche était tenue lisse par un élastique violet. Il avait également des moustaches du même blanc que la barbe. Son crane était chauve, et l’on pouvait y voir une cicatrice en forme de X. Il se tourna vers le jeune Ichigo :

Vieil homme : Bonsoir, mon enfant. Je suis Yamamoto Genryuusai Shigekuni, aussi appelé Senseï. Veux-tu évaluer ton niveau ?
Ichigo : Vous êtes sûr ? Je veux dire…
Yamamoto : Bakayaro !! Pourquoi te proposerais-je si je n’étais pas sûr de te battre ?

Yamamoto se mit en garde. Son sabre était d’excellente facture. Ichigo fit quelques étirements et dégaina son sabre, avant de courir vers son adversaire. Yamamoto esquiva sans difficultés et enfonca violemment son pied dans le dos du jeune homme. Ichigo tomba a terre le souffle court. Il cracha un peu de salive et se releva. Il ne fonça pas a l’attaque de la même façon, se glissant sur le côté de son adversaire. Il fut paré de la même façon. Il eut beau essayé pendant deux heures et demi de toucher le viel homme, ce fut lui qui fut touché a chaque assaut. A la fin, le vieil homme remit le haut de son kimono noir et enfila son manteau blanc. Il s’agenouilla devant Ichigo et lui fit signe de faire de même. Le jeune homme obéit, conscient d’avoir trouvé un maître. Le vieil homme l’observa longtemps, avant de dire :

Yamamoto : Ichigo, ton style est original et efficace, bien qu’hésitant et lent…. Tu peux te perfectionner.. Malheureusement, je ne pourrais pas t’entrainer, car tu es promis a un autre destin… Prends au moins ceci.

A ces mots, il sortit un long fourreau noir de derrière son dos et en tira un katana. Le manche était noir, avec quatre losanges rouges de chaque côté. Au bout du manche, une petite chaine noire pendait. La garde formait un svastika, et la lame était noire également, avec des reflets bleus-sombres. Ichigo, conscient de la valeur de cette lame, en demanda le nom :

Ichigo : Cette épée.. doit valoir très cher.. Me la donner prouve votre bonté.. Je vous remercie Yamamoto-Sama.. Je ne m’en séparerais jamais….
Yamamoto : Cette lame se nomme Tensa Zangetsu. Prends-en soin.. Mais il va être l’heure d’aller retrouver Watari-kun..
Ichigo : CO… comment savez-vous ?
Yamamoto : Il y a 50 ans , j’ai participé a la bataille avec le père de Watari. Je suis donc un révolutionnaire. Nous y avons survécu tout les deux grace a nos aptitudes aux sabres.. Au revoir, Ichigo.. Ou plutôt adieu..
Ichigo : Non, je reviendrais vous voir avant votre mort !!!
Yamamoto : je ne suis pas prêt de mourir.. Je suis coriace !!!

Ichigo quitta le dojo et s’enfonça dans la nuit de 23h. Il alla dans la ruelle et attendit pendant la minute fatidique.

CHAPITRE 3 (et fin) : L’identité du Révolutionnaire !! La Vengeance peut commencer !!!

A 23h01, trois hommes sortirent de l’ombre. Il était tous vêtus de costumes noirs cachant leurs visages. Les trois portaient une arme : le premier une épée, le second un yari (lance) et le dernier une étoile d’acier rattaché a une chaîne.

Homme1 : Ichigo ?
Ichigo : Lui-même ! Qu’avez-vous fait de Watari ?

L’homme ne répondit, dégaina son épée et courut vers Ichigo. Ce dernier para en mettant son katana a l’horizontal. Le second homme l’attaqua par-derrière. Ichigo se sépara rapidement de son ombre. Cette dernière s’arma d’un sabre et bloqua un violent coup de Yari.

Homme2 : Un fruit du Démon !!!
Ichigo : Tout juste !!!

Il repoussa la lame de l’homme qui l’attaquait et lui mit un coup horizontal dans le torse. Un peu de sang gicla. Pendant ce temps, l’ombre occupait le second homme. Le troisième fit tournoyer sa chaîne et lança l’étoile vers Ichigo.

Ichigo : Shadow Wawe !!!

Une partie de son ombre vint se fixer a sa lame, puis s’en sépara et fonça vers l’homme sous une forme de vague horizontale. L’homme reçut l’ombre concentrée dans l’estomac et cracha du sang sous le choc. Il se cogna contre un mur et tomba durement sur le sol. L’ombre forma une prison autour de lui, l’immobilisant. Soudain, Ichigo reçut un coup de son adversaire. Du sang gicla de son bras gauche. Le combat contre Yamamoto l’avait fatigué !! Son ombre, elle, ne faiblissait pas, mais cela lui demandait de l’énergie de la maintenir. Soudain, il fut frôlé a la joue droite et une estafilade de sang apparut (il en a gardé une cicatrice, NDLR) Il jura et trancha le torse de l’homme qui tomba en arrière, destabilisé. Ichigo en profita et lui retira son ombre avant de s’en servir pour l’immobiliser. Il se tourna vers l’homme au Yari et joignit ses attaques a celle de son ombre. L’homme tomba au sol, ensanglanté. Ichigo tomba a genoux et récupéra son ombre. Soudain, un clapement de mains se fit entendre. Ichigo se tourna vers l’extérieur de la rue. Watari s’y avancait. Il portait une burne marron et était encapuchonné.

Ichigo : Watari-San.. J’ai été attaqué par..
Watari : C’était mon ordre.
Ichigo : Nani ? (quoi)
Watari : Il faut être costaud pour rejoindre les Révolutionnaires.. Non seulement tu as réussi le test, mais en plus le vieux t’a donné un de ses katanas légendaires… Tu as réussi.. D’après moi, tu as l’étoffe d’un Révolutionnaire !!!

Ichigo hurla de joie. Depuis quelques mois qu’il cherchait, le premier pas vers la vengeance de son frère était franchi !!! Il tomba soudain au sol, endormi. Il était épuisé.

Epilogue :
Ichigo est finalement devenu un Révolutionnaire. Et ce depuis cinq ans. Il n’a de cesse de s’entraîner chaque jour, espérant rattrape le « Vieux »…

Je pense humblement que ça mérite Amiral Révolutionnaire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Présentation Ichigo Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Kuroï   Présentation Ichigo Kuroï Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:36

bienvenu ami révolutionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ichigo Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Kuroï   Présentation Ichigo Kuroï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ichigo Kuroï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation => Jiiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser