One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repos Festif

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

Seamus était fatigué ces derniers temps. Il avait du affronter avec son équipage des marines qui le pourchassait depuis plusieurs mois sur Grand Line.
C'est vrai qu'il était recherché, mais quand même, on pouvait le laisser se reposer de temps en temps.
L'idée lui venu alors de s'arrêter faire la fête sur cet île qui était très acceuillante d'après les informations qui émanaient des environs.
Seamus pensait que c'était une bonne idée, cela lui permetterait de laisser du temps libre à ses hommes et de réfléchir à une prochaine destination.
Il pensait quitter Grand Line pour explorer West Blue car de nombreux trésors gisaient sur ce continent.
Le navire venait d'accoster dans un endroit isolé.


" Bon, on va se désaltérer à cette ville, Whisckey Peak, et après on quittera Grand Line. "

Seamus et son équipage partaient en direction de la ville pour fêter leurs dernières victoires sur la marine.
L'équipage n'avait heureusement pas de blessés graves et pouvaient donc sortir en toute tranquilité vers la ville de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:59

Ils entrèrent dans la ville qui semblait déjà bien agitée. Des pirates ivres dansaient et chantaient avec les habitants et le personnel des différents bâtiments de restauration.
Cela réjouissait l'équipage de l'Albatros-Noir qui méritait bien de se reposer après les différents évènements auxquels ils avaient pris part.


* Ca m'a l'air sympa ici, on va pouvoir s'amuser et oublier nos soucis. *

Alfred, le mécanicien de Seamus qui avait du travailler dur ces temps-ci sur le navire sortit des billets de ses poches et partit en direction d'un bar.

" Vous v'nez Capitaine ? "

" J'arrive, je regardais les environs. "

Seamus s'avança dans le bar avec ses camarades et s'assit à une table

" Je paye la tournée les gars ! "

Yeah ! Crièrent-ils en coeur.

" Faisons la fête Capitaine ! "


Les chopes arrivaient de partout et la bière coulait à flot sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

Tous les compagnons de Seamus, surnommé l'Intouchable, riaient et s'en donnaient à coeur joie dans ce bar.
Ils ne s'étaient pas amusés depuis longtemps avec la traque des marines sur leur Capitaine.
Seamus ne désirait pas perdre une seule seconde de ce temps précieux et appréciait chaque moment.


* Bientôt les dangers reprendront *

Il discutait et faisait la fête avec ses nakamas ; néanmoins, il tâchait de ne pas trop boire du fait de son statut ; il devait rester cohérent dans ses décisions.
Il rit quand il vit Alfred monter sur une table avec deux autres hommes et danser bras dessus, bras dessous.


* Cette escale nous fera à tous du bien *

Des numéros de jonglages se mettaient en place près du bar et Seamus commanda une nouvelle chope.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:20

Le temps passait et les pirates de l'Albatros-Noir se fatiguaient de plus en plus. Néanmoins l'ambiance festive dans laquelle ils étaient plongés les poussaient à continuer de s'amuser.
Seamus regardait son équipage, Alfred dormait sur une chope à côté de deux pirates.


* Je pense qu'ils ont eu leur compte ce soir. Ils ne tiennent plus. *

Seamus était fatigué lui aussi. Il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours pour échapper aux vaisseaux de la marine et veuiller à toutes les éventualités.
Il s'assoupissait petit à petit comme ses camarades.
La nuit commençait à tomber et il entendit un lointain son de claquement de porte et une clé tourner dans une serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

Des bruits de pas arrivèrent aux oreilles de Seamus qui entendit par la suite quelques paroles. Il s'éveilla doucement. Des hommes se tenaient debouts et ramassaient les pirates.

" On va avoir la pactole. Il paraît qu'ils sont de l'équipage de l'Intouchable. Tu sais celui qui a mis en déroute une flotte de la marine toute entière sur Grand Line. "

" Ah, Seamus Owaka ! Son équipage vaut de l'or, nous sommes riches. "

Seamus avait du mal comprendre ce qu'ils disaient mais ne se sentait pas à son aise dans cet environnement étreignant.

" On risque pas de se faire tuer avec l'Intouchable ? "

" T'en fais pas, ils sont tous saouls, ce sont pas des pirates pour rien. "

Seamus ouvrit les yeux aux dernières paroles des deux hommes. C'est vrai qu'il dormait mais cela était dû à sa fatigue accumulée et non à un quelconque état d'ivresse.
Il mit la main à sa taille et sentit le pomeau de son épée, ce qui le réconforta.


* Faut qu'on se tire d'ici. C'est un village de chasseurs de primes, c'est pas bon pour nous du tout ça ... *

Il se redressa soudain sous l'air ébahit des deux hommes.


" Va chercher du renfort au cas où le bruit réveille les autres pirates. Celui-ci, je devrais pouvoir me le faire. "

Un des deux hommes partit tandis que Seamus sortit son épée du foureau et la pointa devant son adversaire.

" Je jure de te vaincre sans me prendre une seule égratinure, vulgaire présomptueux ! "lâcha Seamus en colère par cet homme qui l'empêchait de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:43

L'homme sortit un pistolet de sa poche et le dirigea vers Seamus.

" Zeeehahahha ! Tu ne peux plus rien faire maintenant, pauvre pirate ! "

Seamus semblait serein et leva son épée au moment même où l'homme tira. La lame fendit l'air et la balle ricocha contre l'arme.

" J'ai dit que tu ne me toucheras pas. "

L'homme sembla désapointé. Seamus bougea rapidement et se trouva en façe de lui.


" Si tu tires, je te tranches la gorge. Alors, que dis-tu ? "

L'homme semblait perplexe et n'eût pas le temps de réfléchir ; il fut assomer par le pomeau de l'épée en un coup silencieux et rapide.

* Faut que je réveille les hommes. *

Seamus secoua son mécanicien pour le réveiller mais celui-ci ne bougeait guère.

* Très bien, tu l'auras voulu. *

Seamus shoota dans sa caisse à outils et Alfred se réveilla de suite.


" Occupe-toi de l'équipage. Je les veux debout rapidement, même s'ils ont la gueule de bois ! Je pars en reconnaissance. Whiskey Peak est une ville de chasseurs de primes et pas de la fête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:58

Seamus coupa la porte scellée d'un revers d'épée et sortit dans les rues de la ville.
Un calme presque célèste envahissait Whiskey Peak.
Un cri au loin se fit entendre.

" C'est lui, un des pirates qui s'est réveillé. Il faut s'en occuper "

Des chasseurs de primes fonçèrent en direction de Seamus qui, portant son bras en avant, trancha les dites personnes.
Une sonnerie se fit entendre et des dizaines de personnes sortirent des maisons aux allures inhabitées.

* Merde, ils sont nombreux *

Un tir de mitraillette se fit sortir de ses pensées et le contraint à sauter en haut d'un toît.
Déjà trois chasseurs l'avaient rejoint car les maisons pouvaient se rejoindre par les toîts.
Seamus les tua sans hésitations ; c'étaient les chiens qui aidaient le gouvernement mondial à survivre, ce gouvernement totalitaire qui désolait le monde.
Seamus sauta dans les airs et envoya un énorme coup d'épée sur le groupe d'hommes qui s'offraient à lui.
Du sang jaillit de toute part et retomba au sol, laissant des marres rouges là où Seamus venait de passer.

* Faut que j'arrive au navire rapidement pour le rendre prêt à partir de suite *
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:33

Seamus s'était empressé d'éviter les attaques ennemis et ne savait plus du tout où il se trouvait.
Il était décidément complètement perdu dans la ville.
Il n'avait pas le luxe de chercher son chemin car il risquait sa vie à chaque seconde et devait être constamment sur ses gardes.
Une foule de chasseurs de primes arriva d'un angle droit avec la rue où il se trouvait.
Seamus utilisa son arme et donna un violent coup de poing dans la tête d'un homme à la carrure impressionnante.


" Je suppose que c'est toi l'Intouchable. Je vais vérifier cela de suite. "

L'homme tenta d'attraper Seamus qui lui sauta sur la tête et retomba derrière lui.


" Slice Cut "


L'homme s'effondra à terre sous la lame du Capitaine de l'Albatros-Noir.
Un coup de canon détruisit la maison la plus proche et Seamus était maintenant recherché par tous les chasseurs de primes.


* J'espère qu'Alfred et Tinnet s'en sortent bien avec l'équipage. *

Seamus avaient surtout de l'amitié pour ces deux-là qui étaient de vrais pirates ; le reste de son équipage n'étaient composés que des mercenaires rejetés par la société qui croyaient en lui. Néanmoins, l'Intouchable les considérait tout de même comme ses compagnons.
D'autres explosions se firent entendre au loin.

* Ce doit être l'équipage qui s'est réveillé. *

Un violent combat semblait s'engager au loin. Seamus décida de retourner par là-bas, cela lui permetterait de retrouver son équipage.
Il fonça vers l'épicentre de l'explosion en sautant de toît en toît.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

C'était bien son équipage qui se battait.
Seamus aperçu Alfred fracassant le crâne d'un homme avec une grosse clef de mécanicien tandis que Tinnet plantait un long compas dans la trachée de l'un de ses adversaires.
Ah, les seconds de Seamus n'étaient pas n'importe qui et savaient se battre en temps et en heure.
Le Capitaine de l'Albatros-Noir arriva pour prêter main forte à son équipage et transperça plusieurs chasseurs de primes.
La bataille faisait rage depuis pratiquement vingt minutes maintenant et la garnison de chasseurs de primes semblaient ravagés.
Bientôt, ils ne tenirent plus en face des Albatros.
Seamus s'approcha de ses seconds et leur demanda s'il allait bien.
Ils répondirent qu'ils allaient bien mais que l'équipage avait perdu de nombreux mousaillons.
Seamus semblait triste mais ce n'était pas des vrais pirates, ceux morts ici.
Néanmoins, Seamus se fit la promesse de ne jamais les oublier.
Ils transportèrent les corps sur une charette pour les apporter aux navires.

* Nous avons sûrement du réveiller le reste des personnes qui habitent en dehors de la ville avec ce combat. *

Seamus ordonna à Alfred et Tinnet et quelques mercenaires de rapporter les corps aux navires pour les mettre dans un cerceuil convenable et les jeter à la mer.
Avec la plus grande partie des mercenaires, Seamus décida de piller les choses de valeur qui se trouvait dans la ville vu que leurs anciens propriétaires étaient morts.
Le Capitaine n'espèrait pas devoir rencontrer de nouvelles personnes sur l'île. Or, cela était fort probable.

Les mercenaires partirent déposer le butin sur le bateau tandis que Seamus observait toujours la ville, nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:35

Se faisant désormais soigner par son équipage, Seamus se reposait
sur son navire qui voguait vers Mock Town comme il en était convenu à
la base.
Cet arrêt non prévu à Whiskey Peak les avait retardés et
l'Albatros-Noir déployait toutes ses aîles pour arriver le plus
rapidement au repaire de la Confrérie.



* * *


Plusieures heures s'étaient passées et Seamus avait été soigné par ses camarades mais il semblait encore fatigué.

* Pfff, j'aurais jamais récupéré pour le Conseil. Faut que je trouve une solution. Je vais pas envoyer mon Lieutenant, c'est contraire aux règles. *

Il se trouvait dans sa cabine, allongé dans son lit. Il aperçut un coffret qui se trouvait sur sa table de chevet.

* Mais oui, je n'ai qu'à le manger pour me rétablir. Il paraît que ce fruit donne une puissance démoniaque à la personne qui le mange. *

Déployant un peu d'énergie, il réussit à attraper le coffret et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait un fruit blanc à la forme bizarre, qui ne suivait aucune loi géométrique.
Seamus le prit dans sa main et le fourra dans sa bouche.
Une bourrasque enveloppa le corps de l'Intouchable et explosa avant de resortir par la fenêtre.
Seamus se sentait reprendre ses forces et réussit à se lever sans problèmes.
Sans faire exprès, il glissa sur le tapis et sa tête tomba contre un meuble.
Bizarrement, il ne ressentit pas la douleur mais plutôt une sensation étrange.
Son visage était devenu invisible et l'air bougeait partout autour de lui.
De sa main sortit un puissant courant d'air qui le projeta un peu en arrière dans sa cabine.
Il venait de manger le Kaze Kaze fruit, le logia du vent.
Quelqu'un toqua à sa porte.

" Capitaine, vous êtes debout ? Nous arrivons bientôt à Mock Town. "

" Oui, tout va bien ; je me sens même renaître. J'ai récupéré toutes mes forces et même plus. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Festif Empty
MessageSujet: Re: Repos Festif   Repos Festif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos Festif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Whiskey Peak (en reconstruction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser