One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seamus VS Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

C'est a Wispeak que se déroule un grand combat. La marine et les révolutionnaire s'entre tue avec Jiiku et l'amiral Kurogané, tandis qu'un pirate, Seamus l'intouchable et le chasseur de prime Sakija Sawyer eux se batte pour l'un gagné sa vie et l'autre s'echappé.

Le combat fait rage quand l'attaque de Sawyer et revoyer par Seamus. Les os éguisé et pointu arrivait a tout vitesse vers leur priopriètaire.


* Ca c'est du retour a l'envoyeur *

Le cahsseur tira son sabre et le placa devant lui de facon a déviez les os qui revenait droit vers lui. L'un deux traversa sa vigilance et laissa une marque sur la joue du chasseur. Celui-ci sentit du sans couler sur son visage et d'un revers de manche il l'essuya avant de regrder son ennemi. Sur ces cheveux des résidu d'os commencer a se former, c'est ce qui se pacer quand il s'éneré et au bout d'un certain temps cela formait un masque qui couvrait la moitier de son visage, mais pour le moment il n'était pas a un stade avancé. Il leva se on sabre et plongea sur son ennemi tout en préparant ces défenses : Skull !!. C'est cotes sortire pour s'éjecté e, directin de sa jambe droite. Pour l'éviter il se rait soit oubliger de parait et d laisser une occasion a Sawyer soit de sauter et il serait destabiliser ce qui sera un avantage pour son adversaire. Dans les deux cas le chasseur pouvait etre redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

Le chasseur de primes, qui était loin du pirate, fonçait vers lui tout en laissant sortir ses côtes.

" Si tu crois que je vais te laisser me toucher alors que j'ai le temps de préparer une attaque. "

Seamus leva son sabre et le mit façe à sa tête. Il se concentra et visa les côtes du chasseur qui ressortait.

" Griffe du Dragon ! "

Une puissante attaque tranchante s'abattit sur les côtes du chasseur. Le choc semblait puissant et les deux hommes résistaient à l'ampleur de la force de l'autre.
Ils tâchaient tous deux de repousser l'autre ; de l'énergie s'accumulait au niveau du point d'impact.
Qui serait éjecté, les deux, un seul ?
Cela était difficile à dire du fait de la puissance phénoménale des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:29

* merde c'ette enflur m'a gonflé *

sawyer résistait et sont masque s'agrandissaitt. A l'aide de son épée qu'il placa de facon a repousser son attaque il utilisa le calcium des os pour la renforcer et pour quel ne se casse pas. Il réussit ensuite grace a la force du calcium a dévié le tire du pirate. Un énorme nuage de poussière se souleva alors empéchant tout visibilité. 2tait-il mort ? Bien sur que non mais en colère certe oui. D'un bond il sortit du nuage et rabattu sont épée Seamus accompagné de quelque os pour l'empécher la fuite. Si il tentai un coup de pied il risquer de rencontrer l'un des nombreux piques qui rendait la défenses du chasseur quasi parfaite. Le masque grandissait et couvrait toute la chevelur orange flash de l'homme

L'échauffement et bientot terminer ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

* Il est rapide. *

" Pirouette du Dragon ! "

Seamus vit le chasseur lui sauter dessus, il planta son épée plus longue sur ses os sortant et le fit basculer derrière lui. Il se releva en premier et le vit déraper contre le sol. Son masque lui protéga le visage ; néanmoins, son corps souffrait d'éraflures du fait de son frottement avec la terre.

* Ce masque est chiant, mais il ne protège pas de mon épée, ce ne sont que des os *

Le voyant se relever à son tour, il se mit en position défensive, attendant que son adversaire s'approche.

" L'Hibernation du Dragon ! "

L'intouchable se trouvait dans une position idéale pour parer à tous les coups et lancer une contre-attaque destructice.
Revenir en haut Aller en bas
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:20

[je me suis sans doute mal exprimer sur mon post dernier]

Sawyer se retrouva alors a terre, son dos ne lui faisait pas mal puisqu'une protection osseuse c'tait fabriquer a tant, quelques éraflures mais rien d'important. Le chasseur se relave sans trop de peine et observa sont adveersaire qui avait tenter de brisait son masque C'était peine perdu puisque cette carapaces était lune des meilleur défenses du monde imprulable, incassable, qui ne rouille pas bref ce n'était pas une arme blanche qui pourrait en venir a bout car personne a ce jour ne l'aviat percé. Il décida d'ailleur de se servire de cette atout pour en recouvrir sont corp de facon a pouvoire résistait a l'intouchable qui avait préparer sans splendide défense. SI Sawyer l'attrapper s'en était fini de lui. Il s'approcha d'un pas lent et régulier, tete basse arme sur son épaule, quand il se trouva a quelque metre de son adversaire il releva la tete et d'un geste habile lui envoya quelques os pour ensuite attaquer avec son énorme sabre. Pour parer ce coup il fallait avoir de la force et etrz très habile pour éviter les que le chasseur avait envoyé précedement ainsi que ceux qu'il se préparer a sortir de ses genoux por foncer dans le ventre du pirate


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:01

HRP :

c'est très bizarre ce que tu fais.
t'es pas un logia mais un paramecia donc les os ne peuvent que venir de ton corps à la base
donc tu peux pas manipuler un tas d'os sortit de ton corps, tu peux le lancer mais après tu le contrôles plus.
en plus ce tas d'os ne peut te ressembler, ce n'est que des os et pas des organes, de l'eau, de la peau etc ...

donc j'ai ton arme qui se rabat sur moi et puis d'un coup plus rien juste des os par terre ? illogique

tu peux pas passer derrière moi sans que je te vois puisque tu es en face de moi a la base et assez loin en plus. illogique

et je suis en position defensive donc je vois pas comment tu m'attrapes tranquille par mes bras. illogique
quand t'arrives, je suis censé d'empêcher de passer avec ton attaque pas de laisser passer.

edite ton post pour qu'il soit comprehensible et ne depasse pas les propriétés d'un paramecia.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:29

Le choc qui allait se passer entre les deux hommes étaient inévitables. Ils avaient tous deux eu le temps de se préparer et de s'observer.
Seamus avait donc prévu une attaque pour contre-carrer celle de Sakija Sawyer.
Seamus pressé préférait en finir rapidement et décida de changer de tactique.
Ce moment semblait donc le coup final entre les deux combattants et Seamus bien qu'en position défensive décida, devant l'immense volonté de combattre du chasseur, de ne pas tâcher de bloquer son coup mais d'attaquer lui aussi, pour terminer le combat rapidement car il n'avait pas temps à gaspiller. Pour lancer son attaque, Seamus s'élança contre son adversaire, en puissant sur son pied droit.
La vitesse que lui donna cette technique lui permit de rendre la puissance de sa pointe phénoménale.

" La Pointe Suprême du Dragon ! "

Seamus voyait la lame du chasseur plonger vers lui pour le trancher tandis qu'il lança son attaque perçante la plus puissante dans le ventre de son ennemi.
Du sang gicla de part et d'autre des combattants.
L'épaule droite de Seamus avait été tranchée sur une assez importante longueur et du sang en giclait abondamment.
La carapace d'os n'avait pas résisté à cette attaque et la lame de Seamus s'était profondément enfonçée dans la côte gauche de Sakija qui chancella, enlevant de ce fait le katana de son corps.
Les deux hommes semblaient avoir été dangereusement blessés.
Seamus tenait son épaule de sa main gauche et sentait qu'il devait se soigner rapidement car il ne tiendrait bientôt plus debout.


* Si seulement j'avais mangé mon fruit du démon, j'aurais pu ne pas être blessé. Au moins, il ne m'a pas attrapé, je reste fidèle à mon surnom ... *

Chancelant, l'Intouchable se tourna vers le chasseur.

" On pourrait en finir à mort rapidement et déterminer le vainqueur mais nous risquerions de mourir tous deux de nos blessures et je dois partir, je suis pressé. On n'en restera pas là. "

L'attaque de Seamus était plus dure à supporter que celle de Sakija mais elle laissait moins de séquelles contrairement à celle du chasseur qui lui avait tranché l'épaule sur une assez grande longueur.
Néanmoins, l'attaque perçante empêchait la personne touchée de bouger énormément car elle était touchée à l'intérieure même de son corps.
L'attaque tranchante faisait perdre beaucoup de sang à Seamus mais lui permettait de partir en demi-course et de fournir des derniers efforts avant de s'effondrer du fait de la quantité trop importante de sang qu'elle faisait perdre à l'intéressé. Elle lui octroyait donc comme même la capacité de quitter le champ de bataille sans être poursuivi par le chasseur.

* Faut que je retourne au navire rapidement sinon je ne vais plus pouvoir tenir debout. Ce chasseur s'en sortira, il s'évanouira sûrement quelques minutes mais il cicatrisera vite, surtout avec son fruit. Je n'ai pas à me soucier de lui mais plutôt de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

Sawyer se trouva blesser au cote, le sang coulait et il devait se soignait pour éviter de trop se vider; Il avait lourdement entaillé l'épaule de son énnemi ce qui a son avis lui laissera une belle ciquatrice tout comme la sienne; Il aurait aimé continué mais il n'avait pas envie d'y laisser la vie et de se tuer a l'effort de porter rien que son arme. La terre tremblée et apparament l'amiral et le chef des révolutionnaire se battait encore. Sa blessure ne l'empéchait pas de marcher mais le faisait gravement souffrire et il devait quitter l'ile. Il décida de rejoindre son petit bateau et de s'écarter de L'ile des chasseur de prime afin de ne pas subire les degats du fruit Yami Yami. Marchant jusqu'a son raffiot ou plutot tentant de marcher jusqu'a celui-ci son masque diparut et deja sur ca plait ou pouvait voir qu les cotes se reconsolider.D'ailleur le poumon n'avait pas était touché grace a sa défenses interne.

on se revéra foutu pirate
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

Seamus venait de retourner à son navire où son équipage fêtait la victoire sur les chasseurs de primes de Whisckey Peak et donc les nombreuses richesses qu'ils venaient de conquérir.
Ils virent soudain leur capitaine arriver, ensanglanté des pieds à la tête,


" Je suis ... pas très en forme ... là ! "

Il s'effondra devant son équipage.
Tout de suite, les pirates l'attrapèrent et le mirent dans la salle des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seamus VS Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Seamus VS Sawyer   Seamus VS Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus VS Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Seamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Whiskey Peak (en reconstruction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser