One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

"Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Empty
MessageSujet: "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."   "Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:32

Après plusieurs heures de mer, The Protector et quelques navires de la Marine arriverent enfin à bon port. Au moment où ils sont partis, Lya Shizune, leur nouveau Amiral, avait remise, à Lakusas, un parchemin que son Maître Jilano lui avait transmis. Celui-ci disait comment combattre les Révolutionnaires et ériger des tactiques imparables qu'il avait lui même créé quand il les combattait au coté du GM il y a cinquante ans. Bref...
Leurs navires acostèrent sur Baltigo et les troupes du GM et de la Marine firent route vers leur Base pour contrer l'attaque Révolutionnaire.


Déployez les troupes aux alentours de l'île. Il faut s'attendre à tout avec ces chiens de Révolutionnaires. Si nous les battons ! Ce sera bières pour tout le monde !!!

Après ces paroles, tous les soldats crièrent pour se motiver.

Amiraux, je compte sur vous pour m'aider à combattre les "Bras" du Leader Jiiku. Ne vous laissez pas faire. Ce ne sont que des gamins dans une garderie surveillé par le GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

"Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Empty
MessageSujet: Re: "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."   "Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:39

Lya se placa a coté de Lakusas.
- a vos ordres mon général. des gamins pas vrai? ... dans ce cas je me ferais un plaisir de 'jouer' avec eux.


Elle se repassa mentalement tous ce que lui avait appris Jilano. Meme si c'étais des ennemis, ce n'étaient que des hommes qui voulaient devenir libres et créer un nouveau gouvernement plus juste ... Elle soupira. Pourquoi est-ce que les choses étaient-elles si compliquées?

-Avez vous d'autres choses a nous dire avant que la bataille ne commence?
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

"Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Empty
MessageSujet: Re: "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."   "Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:33

Lakusas sentait que Lya était pensive. Il lui fit signe de le suivre dans la Base. Dans chacune des bases du GM et de la Marine, il y avait des manuscrits, des tableaux et des objets qui appartenaient ou remémoraient la guerre contre les Révolutionnaires. Ceci était disposés dans une salle secrète de chaque Base. Quand Lakusas arriva dans la salle secrète, il montra les manuscrits et les lettres de soldats qui combattaient contre les Révolutionnaires et les Pirates et qui écrivaient à leurs familles. Lakusas, qui fouillait dans plusieurs documents, sortit une des lettres de soldats qui pour lui était la plus touchante:

"Cher Lucy,
Cela fait plusieurs mois que la Guerre a commencé. Quand j'y pense, j'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais. Nos armées se font prendre en embuscade sur tous les coins de l'île par des Pirates ou Révolutionnaires plus acharnés que jamais... Si nous continuons à vouloir combattre, nous y perdrons plus que la défaite en elle-même. Je t'écris pour récupérer un peu de chaleur venant de toi et pour être plus courageux que jamais car demain... Ce sera à mon tour d'affronter leurs épées. A ce qu'on raconte, ce sont des bêtes féroces et sans scrupules qui sont prêts à tout pour détruire le GM et la Marine ainsi ce qui les entoure. Malgré mes peurs, je suis obligé d'aller combattre pour l'avenir de notre fils. Je ne me fais pas d'illusions et j'espère que tu ne t'en feras pas non plus. Je veux que vous soyez heureux. Vis ta vie et oublie moi. Je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi. Profite de ta vie pour moi s'il te plaît. J'aimerais vous serrez dans mes bras mais ce ne sera plus possible. Embrasse notre fils pour moi et donne-lui cette lettre quand il sera plus grand.
Je t'aime ma chérie.

Killua"


Lakusas, en relisant cette lettre, devint bleu glace. Son regard devint si noir qu'il était méconnaisable. Puis, quand il prit la parole, il redevint très calme.

Alors ? Vous êtes peut-etre moins embarrassée pour vous battre contre ces barbares... Je ne vous cache pas qu'en relisant cette lettre, ce sont des centaines de souvenir que j'ai de mon père avant qu'il n'aille se battre contre ces monstres. Ah ! Vous avez compris ? Et oui, cet homme, c'est mon père et cette lettre m'est destiné à moi et ma mère. Vous savez que rien qu'en la lisant, ma mère est morte de chagrin ? Elle est décédée quelques jours plus tard à cause de la peine que la lettre lui a infligée. J'ai été élevé par mes grands-parents et je n'ai vécu que pour tuer tous les Hors-la-Loi que je croiserai. "Suis-moi ou enlève-toi de mon chemin sinon je serai sans pitié", c'est la phrase que le dernier Amiral est dite avant d'être fusillé par les Révolutionnaires. C'est après que la guerre fut céssé... Mais elle a reprit et c'est à nous maintenant de prendre la relève.

Lakusas fit signe à Lya de le suivre. Il monta en haut de la tour de guet pour observer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

"Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Empty
MessageSujet: Re: "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."   "Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

Kurogané était resté bouche-bée a Enies Lobby et pendant tout le trajet d'Enies Lobby a Baltigo, l'île des revolutionnaires. Il sortit de son bateau avec ses hommes derrièrent lui qui était pret a combattre, armées de fusil et de sabres il ne craignait rien avec l'Amiral. Celui-ci s'avanca vers le conseiller supreme et la deuxième amiral de la marine. Il regarda attentivement la lettre de Lakusas Droa, néanmoins il ne fit rien de suspecte et n'eut aucun chagrin. Il resta immobilisé en écoutant attentivement les paroles du conseiller. Il vit celui monter en haut de la tour avec Lya. Quand a Kurogané, celui-ci les regarda et souria puis dit :

Je sens que toute cette histoire va très mal se passer !

Pourtant, il avanca les maisn dans les poches vers l'endroit ou cela fesait le plus de bruit. Il se retourna, souria a Lakusas et Lya puis leur dit en sortant ses deux sabres :

Je me charge de leur regler leur compte !

Puis il se retourna vers son équipage de marins et leur dit en prenant un air sérieux :

Que personne ne me suive, retourner dans le bateau. C'est un ordre !!!

Ceux-cirent resterent figé sur place avant de regarder l'air glacial que donné les yeux de leur amiral, ils repartirent au bateau. Quand a l'amiral il enleva une main de sa poche et prit son chapeau. Il regarda Lakusas et lui dit :

Garde le moi Lakusas, tu c'est que j'y tiens beaucoup, c'est le dernier souvenir de mon père. Alors tâche de ne pas l'abimer !

Puis il se retourna vers la route ou il y avait grabuge, cette fois il était fin pret a combattre contre ces gens qui avait faits tants de massacres, sa il ne pouvait jamais le pardonner a quelqu'un. Il se souvenit d'une phrase d'un livre qu'il n'avait pas comprit, cette fois il l'avait enfin comprit.

" Parfois, il faut faire des sacrifices pour protéger les gens qu'on aime le plus." Haha... j'ai mis du temps pour la comprendre cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

"Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Empty
MessageSujet: Re: "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."   "Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:05

Lya fut très surprise quand Lakusas lui fit signe de la suivre. Elle le suivit donc et quand ils arrivèrent dans une petites salle secrète, elle regarda attentivement l'endroit ou elle se trouvait. Mais son plus grand choc ce fut quand Lakusas trouva une lettre et la lui lut. Après avoir fini de la lire, il vira au bleu puis redevint normal juste après.
Elle le contempla en silence. Il avait endurer beaucoup de souffrance .. En faite il n'était pas aussi différent d'elle qu'elle ne le croyais.
Quadn il monta en haut de la tour, elle le suivit encore.
De la on avait une vue incroyable. Mais très vite ses pensées revinrent sur la lettre. Et elles dérrivèrent vers son propre passé.
Elle avait retrouvé la mémoire il n' y avait que quelques mois. Elle se souvenait parfaitement comment cela c'était produit ...

Elle regarda Lakusas. Elle hésitait .. Elle se jeta finalement a l'eau.
- Je .. suis désolée pour ce qui vous est arrivé ... Je sais que cela ne ramènera pas les etres chers chers que vous avez perdu ...
Je vous comprend peut etre mieu que quiconque ... j'ai vécut une situation semblable a la votre ... tout en étant différente...

Elle hésita a poursuivre... Mais maintenant qu'elle avait commencée ...
- Je n'ai jamais parler de cette histoire a quelqu'un. Meme a Jilano, meme si je pense qu'il s'en doutait un peu ...
Il y aura bientot 12 ans, une petite fille s'est réveillée dans la chambre d'une maison inconnu, avec un bandage autour de sa tete, et du sang sur ses habits. A coté d'elle un médecin est assis. Les premiers mots qu'il lui dit c'est qu'elle est recherché par la marine. Pourquoi? Comment? elle l'igniore. Elle n'a que 5 ans, ne se souvient de rien, elle a mal a la tete et est terrorisée.
L'homme la cache pendant 5-6 ans. Il lui apprend a manier des armes, il lui fait découvrir un monde qu'elle aurait préféré igniorer toute sa vie.
Il se passe encore de nombreux évènement avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui.
Elle a retrouvé la mémoire depuis peu ... Et elle a découvert que ses parents étaient l'inverse d'elle meme, qu'ils se sont fait massacrés avant qu'il n'aient eu le temps de s'expliqués, de prouvés leur innoncence ... par ce que celui qui menait cet expédition détestait les pirates qu'ils soient bons ou mauvais. Parceque la seule chose qui l'intéressait c'était le pouvoir, et détruire toute la vermines de cette planete, alors que la vermine en question ce n'était autre que lui meme.


Elle regarda l'horizon, perdue dans ses souvenirs douloureux.
-Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arrèter cette guerre incensée, qui fait des milliers victimes innoncentes. Je donnerais ma vie, non pas pour défendre la marine, mais pour déffendre ceux qui n'ont rien fait et qui se font massacrés quand meme. Marine ou pirate quel différence? dans les deux cas il y a des assassins et des victimes.
Les révolutionnaires se sont formés pour arrèter ce gouvernement injustes et en rétablir un autre meme si ils doivent tués ou etre tués. Le gouvernement mondial pensent la meme chose masi dans le sens inverses. Dans les deux cas, ils ne trouvent que la guerre pour régler ce conflit. Dans les deux cas, ils sont entrés dans la folie pure.

Alors oui. Oui je me battrais, certainement avec la peur au ventre, priant Dieu pour que la folie des hommes cesse et que la paix revienne enfiin en ce monde, mais je ne renoncerais jamasi.

Elle remarqua la présence de Kurogané et lui sourit. Elle écouta sans bronché ce qu'il disait, et se retourna une nouvelle fois vers le conseiller en s'inclinant
- Il est tant pour moi aussi d'y aller. Avec ou sans soldat, je dois accomplir mon devoir en tant qu'amiral et tentée de ramener la paix sur cette terre déchainée.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

"Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Empty
MessageSujet: Re: "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."   "Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:52

Lakusas, qui regardait les deux Amiraux sortir de la base, les arrêta sur le champ. Il glaca leurs jambes pour qu'ils ne puissent plus avancer et qu'ils l'attendent pour qu'ils discutent. Quand il arriva à leur niveau, il prit la parole:

Où allez-vous comme ça ? Combattre les Révolutionnaires ? Toi, Kurogane, tu as trop confiance en toi. Tu penses pouvoir battre cette armée de hors-la-loi juste parce que tu possèdes l'un des fruits du démon les plus fort et que ta force te voile la face. Ne crois-tu pas qu'il possède des armes pour nous contrer ? Tu connais forcément le Granit Marin... Tu vois donc de quoi je parle. Et toi, Lya Shizune, tu crois qu'avec tes mélodrames tu vas pouvoir les arreter à coup d'illusion ? Sa marchera surement sur les hommes normaux mais sur leurs Amiraux et leur Chef, je ne suis pas sur... Comprenez que dans ce monde, la force ne fait pas tout et que ce n'est pas grace à nos pouvoirs que nous gagnons mais grâce à nos stratégies et nos tactiques...

Lakusas dégela leurs jambes. Il se retourna vers la base et au moment de rentrer dedans, il se figea sans regarder derrière lui.

"On reconnaît un homme à ceux qui l'entourent", c'est l'une des phrases que je préfère. Croyez-vous que les Révolutionnaire seraient connus si leurs dirigeants n'étaient pas redoutables ? Pensez bien à cela. Maintenant vous avez le choix, soit vous combattez à nos côté ce qui veut dire avec les soldats du GM et de la Marine, soit vous agissez en solo à vos risuqes et périls. Je vous laisse réfléchir. Votre décision sera lourde de conséquences.

Lakusas rentra dans la Base puis monta au derniere étage sur les rembardes en compagnie d'une grande troupe de soldats armés de fusils pour attaquer les Révolutionnaires au loin.


J'espère qu'ils sont assez intelligents pour écouter mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

"Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Empty
MessageSujet: Re: "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."   "Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:06

Lya écouta la tirade sans bronchée, Lakusas lui rappelait étrangement Jilano en plus jeune bien sur ><
EQuand il se détourna elle ne partit pas au contraire. Elle resta sur place et créa un double d'elle meme, qui suivit le conseillé .Ce n'est pas qu'elle aimais avoir le deriner mot masi il fallait qu'il lui dise quelque chose d'essenciel pour le bon déroulement de leur entente.

- Merci de veillez sur tes serviteurs Lakusas. Comme tu l'as si bien dit, Je ne susi qu'une petite illusionniste , très tétue de surcroit ... Sache une chose Je me sert surtout des illusions pour les rettardés et non les arrétés comme cela. Je suis parfaitement consciente que je n'ai aucune chance seule contre eux .... Si j'arrive a glané des information ... je t'en ferais part part nimporte qu'elle moyen alors ne te fit pas a uapparences et soit attentif ^^

ce n'était qu'une mise en garde puiqu'elle changeait souvent d'apparence , puis le clone dsparut purement et simplement . Lya était déja loin .... Elle préparait ce qu'elle appelait le plan 'caméléon'
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

"Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Empty
MessageSujet: Re: "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."   "Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:09

Lakusas, qui regardait Lya partir, se tapa la tête. Il ne pensait pas quelle soit aussi naïve que ça. Comment allait-elle trouver des informations vu que personne ne sait où se trouve leur QG et qu'ils ne seraient pas assez bêtes pour attaquer de face surtout en plein jour. Elle ne trouverait rien de bien important pour les aider. Lakusas pensait qu'il fallait mieux attendre que la Révolution montre le bout de son nez avant de ne prendre une quel quonque décision. Lakusas alla dans la cour de la Base. Il fit appeler tous les soldats présents dans la Base prenant soin de laisser quelques hommes à la garde. Quand tous était réunis, il haussa la voix :

Mes Amis ! Nous sommes réunis ici, sur Baltigo, pour affronter les Révolutionnaires qui attaqueront dans les prochaines heures. Je ne vous demanderai rien d'autre que... DE COMBATTRE JUSQU'A CE QUE NOUS AYONS DEBARASSER LE MONDE DE CES VERMINES !!!

Lakusas leva le poing en l'air et baissant la tête, il hurla :


JE COMPTE SUR VOUS ! QUE JUSTICE SOIT FAITE !

Tous les hommes présents dans la Base crierent leur joie et leur motivation devant la vague de haine que les Révolutionnaires allaient envoyer sur la Base. Tous les soldats courerent le plus rapidement possible à leurs postes pour se tenir pêts à une attaque d'un instant à l'autre. Ils ne bougerent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





"Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Empty
MessageSujet: Re: "Dépêchons-nous ! Le temps presse..."   "Dépêchons-nous ! Le temps presse..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dépêchons-nous ! Le temps presse..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alrahir Kikuta, dit "Le Maudit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: Le nouveau monde :: Baltigo (QG revolutionnaire )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser