One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shizune [ valide ]

Aller en bas 
+3
Nathalie
Seamus Okawa
Rizuka D Shizune
7 participants
AuteurMessage
Rizuka D Shizune
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Rizuka D Shizune


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu
Equipage Equipage: Blackhat
But But: Devenir le Seigneur des Pirates

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

Nom : ???
Prenons : Shizune
Age : 19
Camp choisi(e):Pirate
Fruit du demon : Gomu Gomu
Description :

Description Physique :

Shizune , coiffer d’une tignasse blonde toujours en bataille comme beaucoup de ses confrères , il a de grands yeux bleus. Il porte un bandeau. Pour la tenue, elle est assez…Comment dire ? Affreuse serait probablement le mot juste. Un blouson orange semblant être fait pour l’hiver avec la shorte de fourrure au col s’ouvre par une fermeture éclair au devant et cache un T-Shirt noir. Les épaules sont bleu roi, donnant un air probablement encore plus ridicule a ce blouson…Le pantalon est assorti au blouson, c’est à dire de couleur orange, avec des poches sur les deux coté. Enfin il porte toujours un sac a dos bleu roi et des tong assorti…

Description Psychologique :

Shizune est un garçon charmant au grand coeur, il aime aider ses amis lorsqu'ils sont dans le besoin, jamais au grand jamais il ne laisserait tomber un compagnon! Il est gentil et attentionné ainsi que sensible à ce que les autres ressente dans son entourage. Ce garçon est le genre de garçon qui déteste la solitude et tout ce qui s'en rapproche. Il aime par-dessus tout être entouré de ses amis et des gens qu'il apprécie. De plus il est souvent enjoué, rare sont les fois ou l'on ne verra pas Shizune afficher un sourire sur ses lèvres. Bon il est vrai que quelquefois il va pété un câble, comme on dit...Dans ses moment-làildevient très agressif... C'est plutôt dur à croire quand on le voit devenir furax...Car quand on pense que c'est un jeune garçon doux et hyper gentil de nature, habituellement... C'est assez surprenant! Pour ce qui est du reste, Shizune est un jeune homme plutôt curieux et très ouvert d'esprit, il est toujours prêt à essayer de nouvelle chose ou encore partir à l'aventure!


Histoire :

Shizune est un jeune garçon au passé quelque peu douloureux. Lorsqu'il était tout jeune, Shizune , perdit ses parents dans une tuerie organisée par des pirates... il ne s'attendait pas à ça du tout... Un matin il devait se rendre à la rivière, ce qu'il fit sans broncher d'ailleurs mais, quand il revenue... Sa maison était saccadées et en feu... Que s'était-il passé?? Il se le demandait bien, il se mit à pleurer, tombant à genoux, restant figé devant sa demeure qui brulait, il croyait avoir tout perdu. Puis après un moment, il sentie quelqu'un le serrée, il se retourna et vu son père, il avait quelques blessures qui serte étais quelque peu grave mais bon, il ne s'en faisait pas avec cela. Il prit son fils dans ses bras et le sera, Shizune le sera aussi en pleurant de plus beau. Il apprit que sa mère était morte dans le supposé accident... On avait fait accroire au jeune garçon que tout ça n'était qu'un accident, mais comme dit plus tôt cela était un complot... Le père de Shizune partie donc, un matin, à la recherche de ceux qui avaient fait ça, il les connaissait et il allait leur faire payer! Le jeune Naruto resta seul cette journée là, ayant hâte de revoir son père... Seulement il ne le revit jamais....Depuis ce jour il est orphelin, il a beaucoup de haine en son coeur, mais on lui avait toujours dit que la vie pouvait être cruelle parfois mais qu'il fallait l'accepter ainsi... Alors, avec le tempsilapprit à vivre avec cette haine et à profiter de la vie en asseyant d'oublier toutes ses malheurs passé. Mais un jour... Un groupe de pirate retrouva le jeune Shizune qui, depuis la disparition de son père, vivais dans la rue. Il était si faible que sa haine envers ses personnages ne pouvaient rien y faire... Les pirates le prirent donc avec eux, ils ramenèrent Naruto sur leur bateau. Shizune essaya de se débattre mais, sans force et de plus il était jeune... Alors, rien à faire... Une fois sur le fameux bateau de pirate, les pirates en question donnèrent au jeune garçon de quoi ce rassasier et se reposer... Il fut étonné de voir que des pirates étaient gentils ... Quand il eut terminé de manger et qu'il se soit reposé, les pirates lui demandèrent siiltenait à rester... Shizune ne comprenais pas pourquoi une bande de méchant et terrible pirates voudraient la garder! Pour le tuer? Pour le jeter aux requins après quelques jours?? Il leurs demanda donc pourquoi? Les pirates lui répondirent simplement: ''Car tu sembles perdu et abandonné, avec nous, tu ne le saura plus et en plus tu seras nourri à ta faim chaque jour, tu auras un bon lit chaud chaque nuit sans oublier... que tu auras de nouveaux amis!'' Shizune avait - il bien entendut??? Amis?? Il repensa à leur proposition... Serais - ce possible? Des pirates gentils? On dirait bien que oui... Il accepta donc de rester avec eux! À partir de ce jour, Shizune décida d'oublier le passé et de recommencer sa vie! Il resta donc avec ses pirates pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 19ans. Rendu là, les pirates avec lesquels Naruto voyageait, décidèrent d'arrêter le métier de pirates... Shizune, il était encore assoiffée d'aventure! Alors, il se mit à la recherche d'un nouvel équipage à intégrer.

Test RP :

Shizuneétait à l'avant du bateau des Torpedo Hawks, il regardait les vagues, laissant ses pensées aller au gré du vent. Il souriait de bonheur, depuis qu'il était avec cet équipage, il pouvait enfin oublier son passé! Après un moment le capitaine du bateau Thory approcha de lui puis il lui parla d'une voix calme et douce, comme à l'habitude quoi!

- Comment vas-tu aujourd'hui Shizune-san?
- Oui, très bien! Et vous Thory ?
- Je vais bien merci...J'ai un sujet délicat à aborder avec toi...
- ...Lequel?...

Il se tourna vers lui puis ils allèrent s'asseoir tout deux plus loin, sur des vieux tonneaux. Thory regarda la mer de loin puis tourna son regard sur le jeune Shizune, il prit donc la parole:

- Depuis quelque temps des membres de notre équipage sont morts ou ont passé proche d'y rester, tu le sais non?
- Oui...Mais il faut aussi avouer que les équipages que nous avons affrontés était plutôt forte!
- Oui, c'est vrai mais...
- Mais?
- Mon équipage est sur les mers depuis bien longtemps, je crois même qu'il a fait son temps...

Shizune ouvrit grand les yeux...Venait-il de dire que l'équipage des Torpedo Hawks ne serais que du passé à partir de maintenant?!Non! Shizune ne voulais pas y croire! Il venait de retrouver le bonheur et il devait déjà le perdre??.... Il baissa la tête, ne voulant plus croiser le regard de Thory, son capitaine...

- Je sais Shizune... Ce n'est pas facile à prendre mais, je suis sûr que tu te trouveras une autre équipage qui sera près à t'accueillir. Tu as de grandes compétences et un grand coeur en plus de ça, tu as de belles qualités et ça ça te sera utile.
- Si tu le dit....
- Aller...Ne fait pas cette tête d'entèrement! Nous resterons toujours tes amis même si nos chemins se séparent!
- C'est vrai ça?
- Oui!

Shizuneretrouva le sourire, malgré la douleure qu'il éprouvait en son coeur. Il prépara un petit cadeau pour chaque membre de l'équipage afin de leur prouver à quel point il tenait à eux...Puis quelques jours plus tard, l'équipage arrêta au port d'une village nommée Fushia ... Une fois descendut du bateau tout le monde se ''sépara'' après avoir fait des adieux. Naruto parti de son côté aussi en espérant trouver un équipage qui voudrait bien de lui...

Après quelques minutes de pensées elle décida de se relaxer et d'aller dans un bar, après tout il venait d'avoir ses 19 ans il n'y avait pas longtemps! Alors, une fois entré, il alla s'asseoir au comptoir et se commanda une bouteille de rhum, pour se relaxer un peu. Une fois la soirée passée, il se trouva un endroit au passé la nuit puis il décida de rester dans cette ville jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de trouver un nouvel équipage de pirates!



Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

bienvenue
bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Bienvenue!!^^ Bah voilà le fruit gomu gomu!! =^^= Non c'est juste qu'on se demandait qui le prendrait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

bienvenu parmis nous ^^
(un fan de naruto a ce que je vois xD)
oui c'est vrai ... sa fait bizarre que ce ne soit pas jiiku quil l'est c efruit .. pas vrai pas vrai nath? ^^

amuse toi bien e bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:24

Bienvenue sur OPE !

Si tu as des problemes n'hesite pas ! Par contre, moi j'en ai un. On est pas sur un forum Naruto ici donc Uzumaki Naruto je n'accepte pas. De plus, si tu veux le D. je voudrais que ton test RP soit un peu plus long merci Wink

Lakusas Droa Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:40

Bienvenue sur one piece evolution

si tu as des question n'esite pas ^^

Je suis du meme avis que Lakusas donc fait un BON test RP

Jiiku admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

Bienvenue !!! ^^ Enfin le Gomu Gomu no Mi est prit ! Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Rizuka D Shizune
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Rizuka D Shizune


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu
Equipage Equipage: Blackhat
But But: Devenir le Seigneur des Pirates

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:41

Merci à tous le monde Very Happy
Ehh ouiii c'est moi qu'il est pris le Fruit Gomu Gomu Cool
Donc pour les modification , elle son faite !!!
J'ai choisie le nom de Shizune
Voila c'est tout !!!
J'espere bien m'amuser avec ce fantatisque forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

tres bien attend la reponsse du 2 eme admin. pour ton fruit
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

et pout le D. aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Alors c'est parfait mais... veux-tu le D. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Rizuka D Shizune
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Rizuka D Shizune


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu
Equipage Equipage: Blackhat
But But: Devenir le Seigneur des Pirates

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

Bha ouii pourquoi pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:36

Un fuir Gomu Gomu sans D. sa le fait pas trop Wink j'y vois pas d'inconvénient donc atten la réponse du 2e admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:01

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:35

Ok donc tu peux t'appeler Shizune D. ... Wink

Puis, envoi moi ton mot de passe par MP pour que je puisse changer ton grade stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Rizuka D Shizune
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Rizuka D Shizune


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu
Equipage Equipage: Blackhat
But But: Devenir le Seigneur des Pirates

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Mon nom sera : Rizuka D Shizune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:52

Je t'ai mis ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Rizuka D Shizune
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Rizuka D Shizune


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu
Equipage Equipage: Blackhat
But But: Devenir le Seigneur des Pirates

Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:34

Ok , merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizune [ valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shizune [ valide ]   Shizune [ valide ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizune [ valide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser