One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La brume arrive ...

Aller en bas 
+3
Kurogané
Lakusas Droa
Jiiku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:53

Lakusas, qui regardait la scène, se retourna vers ses hommes. La chaleur deviendrait plus atroce pour les soldats si ils ne partaient pas dans la minute qui suivait. Lakusas commença à se geler lui-même. Il devint Glace pour éviter que la chaleur ne le consume.

Repliez-vous à la Base !!! Tirez de plus loin et achevez leurs hommes. Laissez nous, moi et nos Amiraux combattre les possesseurs de fruits du démon !


Lakusas fit signe à Kurogane et à Lya de tenir tête à la Révolution. Lakusas s'en alla avec une idée en tête. Après quelques minutes de disparition, Lakusas arriva derrière la Révolution. Il regarda l'Amiral de la Révolution qui controle l'eau qui était entrain de "mouiller" ses hommes.

Tu as eu tort de faire ça ! ICE WIND !!!!

Lakusas créa un vent de glace qui balaya tous sur son passage. Il gela tous les soldats de la révolution qui étaient mouillés par l'eau de Nathalie. Puis, le vent se dirigea vers Les possesseurs du fruit du démon de l'eau, du feu et de la fumée.

Bande d'abrutis... VOUS ALLEZ SERVIR DE GLACONS QUAND NOUS FETERONS NOTRE VICTOIRE !!!

Lakusas fit une autre technique pour accompagner le vent. Il plongea ses mains dans l'eau, et gelant l'eau, forma un iceberg géant qu'il détacha de la glace et le lança sur Jiiku, qui était concentré et ne vit pas que Lakusas était passé derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:02

Avant que le vent glacé ne les atteigne, Nathalie s’était dissipée , « liquéfiée », elle avait carrément fondu en millier de gouttes d’eau qui formèrent une flaque d’eau et réapparut à côté, assise sur le rebord de leur bateau où elle avait une vue d’ensemble sur ce qu’il se passait.

"Alors voilà un détenteur du fruit de la glace… Interessant…"

Elle avait créé une bulle où elle avait enfermé le bloque de glace qu’il avait lancé.
Nathalie eut un sourire et se tourna vers Kad, qui avait aussi évité le souffle avec son fruit, avec un petit air bien à elle.

"Hmm… Dis... Tu connais ce beau brin ténébreux assez remonté ? J’ai l’impression de déjà l’avoir vu quelque part… Ca devait être important alors…"

Elle avait cette lueur ironique qui lui passait dans les yeux qui avait généralement le don d'énerver Kad.
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

kad s'était éloigné sous forme de fumée et s'était entouré d'une bulle de fumée qui avait gélée, il la brisa et regarda son capitaine, se mettant sur un genoux pour observer les environs

"ça ne t'arrive jamais de récupéré des infos sur nos ennemis nathalie? tout a l'heure tu as du reconnaitre kurogané, l'amiral qu'on a déjà combattu, quand il a détruit un navire d'un coup d'épée... tu connais déjà son pouvoir. quand a mister freeze, c'est le conseiller en chef des cinq étoiles... le plus dangereux de tous les marines et autre gouvernementaux présent ici... mais il y a un autre ennemi de taille... lya shizune un autre amiral... c'est la plus mystérieuse ici... je ne sais pas qu'elle est son pouvoir mais c'est évident elle a mangé un fruit du démon... de plus elle est très habile dans la récolte d'information je suis sur qu'elle connait déjà par coeur mon navire après une seule et courte visite... ce sont les trois personne dont on doit se méfier aujourd'hui... deux amiraux et le conseiller en chef... celui là est pour jiiku, tu ne pourrais rien faire contre la glace... moi non plus d'ailleurs, enfin je ne pense pas... le feu est le seul a pouvoir le vaincre... un de nous doit prendre mister dark et l'autre cet lya... tant qu'il seront la les hommes ne pourront rien faire!"

kad réfléchi... le fruit des ténèbres réputé pour etre le plus puissant de tous... comment faire? et quel était le pouvoir de lya shizune?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:03

"Ah... Ca doit être pour ça qu'il a l'air si agressif.... Hmm!!…"

Elle se mit à rire pour elle même, bien sûre qu'elle savait qui il était, étant le chef de leur ennemi, ça aurait été le comble de l’ignorer. Elle se leva pour se diriger vers Kad tranquillement et se plaça à côté de lui avec un sourire des plus étrange avant de lui taper la tête avec un de ses boomerang où une bosse poussa à cet endroit.

"Arrête de te prendre trop au sérieux, ça te va pas du tout… !!"

Elle se redressa regardant le combat.

"Je sais quand même ce qu’on fait ici et qui ci trouve… Rassure-toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:29

Kurogané était assis sur un rocher en train de regarder les bras, a vrai dire il avait plutôt une tete penseur. Il se demandait plutôt comment amadouée une jolie fille pour sa prochaine destination. Il s'avanca vers les deux revolutionnaires qui était en train de discuter entre eux, sune dizaine de soldats avec des fusil, revolvers avec balles en granit était derriere lui. Il leur demanda en étant un peu génée et en se grattant la tete :

Dites, vous aurez pas une méthode pour draguer une fille ?

A vrai dire, toute les filles qu'il avait rencontrés jusqu'as présent l'avait rejetée, alors peut etre qu'avec l'aide des revolutionnaires il pourrait arriver a en amadouer au moins une dans sa misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

hrp : .... ^^' on est en combat la coco xD et c'est pas le moment de draguer!


Lya qui s'étais sentit fondre sous la chaleur envahit presque lakus. Elle obéit pourtant a ses ordres et le suivit meme , dans l'ombre évidament. Soudain elle vit que les deux sbires de jiiku ne faisiat iren ... elle sourit alors. elle reconnaissait le garcon a qui elle avait 'parlé' sur le bateau. Elle lesregarda tous de son regards. elle transperca leurs ames et créas ses illusions. tout d'abors, une brume délicate qu'elle placa seulement autour du jeune homme et de la fille pour les séparer. Une fois cela fait, elel créa deux clones d'elle meme. Deux clones qui ellèrent a la rencontres de ces adversaires.

Elle devait évidement se concentré pour que ses illusions est l'air réelles mais aussi pour garder un oeuil sur le reste de la bataille. Elle savait que lakusas ne pourrais pas la protéger et qu'elle ne pouvais compter que sur elle meme. Elle créa un troisième clone d'elle meme, mais ce clone la devrait se faire passer pour elle durant la bataille entière. Elle envoya ce clone aux coté de lakusas.
- je ne suis qu'une simple illusions masi comme chaques illsuion nous commuiquons avec notre créatrice ... alors si tu as besoin d'aide .. ou de quoi que ce soit ...

Murmura t'elle pour qu'il n'y ait que lui qui l'entende
Puis elle se placa derrière lui, de manière ea ne pas le gener. si jamais un ennemi venait essayezr de le frapper par derrière, ou par en haut, elle le saurait. La véritable Lya quand elle, essayait de controler ces 2 autres illusions pour qu'elles aient l'air réelles. Jusqu'au moment ou ....

- Regarder cette fille!! cest Lya Shizune!! Amiral de la marine!! TUONS LA!!!

* ksoooooooo ... ils vont tous faire rater ces cretins!! *

Elle qui avaient les yeux fermés du les rouvrir tout en restant concentrés sur les illusions qu'elle avaient déja créés. Elle les regarda dans les yeux, ces chiens de la révolutions voulaient sa mort? alors que pour l'instant elle n'avait rie nfait de aml? Tant pis pour eux, ils allaient le regretter. Elle se servit de ses yeuxpour les plongés un peu plus dans son illusion, les clouant debout plus surement et durement que des chaines, torturant leurs ame et leur esprit tout en laissant leurs corp intacte pour le moment ... Elle leur fit vivre l'horreur, du sang partout, sur leurs mains, leurs pieds, leurs corps se consumant et devenant poussières ... Jusqu'a ce qu'il jaillit de son dos. Plus noir que les ténèbres, plus libre que le vent, plus menacent et dangereux que la mort elle meme. Un dragon. Un dragon aux yeux rubis. Terrifiant. Mais les dragon n'existaient pas !! non les dragons n'existaient pas!! masi alors ... que faisaient celui ci, devant, gueule ouverte,le gorges rougeoyante, dégagant une chaleur insoutenable,et une odeur de bruler?par quel miracle celui ci étaient ils devant eux? Ils ne le surent jamasi ... car quand le dragon disparut, Ils n'étient que des corps inertes, leurs corps transpercés par un poignard , une expression de terreur sur leur visage.
... Lya soupira. Ce genre d'illusions la laissait toujours éssouflée .. et elle lui rappleaient sans cesse ces mauvais souvenirs .. néanmoins, ils étaient efficaces ... son tatouages lui aura au moins servit a quelques chose ... et dire que son illusion n'avait durée lmoins d'une minute ... elle se reprit, il ne fallasi pas qu'elle se décocentre, ou ses autres illusions risquaient de faiblir et disparaitres!!
Elle ferma les yeux ... disparut dans l'univers de so nimagination et surtout dans l'esprit de ces 3 clones.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:25

hrp : j'e n'ets marre la ! lisez mieu ! NOUS SOMMES SEUL SUR L ILE mon equipages et le reste des hommes sont sur la mer au large donc arretez de les attaquer ils sont pas la !


Jiiku se eretourna envoyant ces derinbere flammes sur les marines qui etait derriere lui maintenant sont corp en flamme redevint normal et en regardant ces ennemis il apercu un visage qui ne lui etait pas inconnu

-Qu'elle honneur ! Lakusas Droa le chef du nouveau gouvernement qui vient en personne pour assister a la fin de son regne !

Jiiku s'approcha de ce deux amiraux et leur donna les instruction a suivre :

- Occupez vous des deux amiraux , attention ils possedent tous les deux des fruit assez puissants !!

Il s'approcha de Lakusas :

- J'ai beaucoup entendu parler de toi et il parait que ton fruit et redoutable , la glace c'est un element formidable mais je suis le feu , qu'elle ironi tous nos oppose mon chers mais je bne susi pas lza pour parler donc si tu veu bien ciommencons

Jiiku degaina son sabre a oute halure et fonca sur Lakusas dans sa couse infernanle la main et la sabre de Jiiku s'enflamerent
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:36

Lakusas, qui regardait Jiiku l'attaquer, eut un large sourire et ferma les yeux, sûr de lui. Quand il sentit le coup de sabre s'approcher de sa tête, il ouvrit rapidement les yeux et attrapa le sabre avec sa main.

Tatata ! Jiiku, le Leader des Révolutionnaires m'attaque de front ? Tu sais à qui tu as à faire et pour tant tu essaye de m'assenner un coup de face. Mais tu vois... Moi, je ne suis pas N'IMPORTE QUI !


Lakusas glaca le sabre de Jiiku en un coup d'oeil, et fit échapper de son corps une énorme sensation de froid, de gel qui refroidit tout sur son passage. Le paysage qui était vert et ensoleillé, devint blanc et complétement gelée. C'était le froid qui régnait ici.

Je crois que vous m'avez sous-estimer...

Soudain, Lakusas tendit les bras vers Jiiku et concentra de la glace dans ses mains.

Crève, salaud de revolutionnaire ! ICE GEYSER !!!!!

La glace dans les mains était une diversion pour faire croire à Jiiku que l'attaque viendrait de Lakusas mais non. Lakusas applati ses deux mains sur le sol glacé et Un enorme bloque de glace ayant la forme de cristaux rassemblés, sortit du sol pour emprisonner Jiiku dans de la glace.


HRP: Tu dis qu'on ne doit pas frapper tes hommes car ils sont sur l'eau mais tout à l'heure il allait dans l'eau pour se rafraîchir de la chaleur que tu avais provoqué donc je les ai glacé, t'a qu'a lire ce que tu as raté. De plus, si tu lis bien ce que j'ai posté, j'ai précisé que mes hommes regagnaient la Base donc tu ne peux pas les toucher avec tes flammes. Et pour la énième fois, APPLIQUE TOI !


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:41

Toujours sur le bateau, Nathalie passa son regard de l’un à l’autre.

"......... le ténébreux......... Dark man......... Vampire girl........ C’est Haloween ? ><’ "

Toujours un peu penché sur Kad, elle se redressa pour adresser un sourire entendu à son chef. Lorsqu’il commença à partir elle lui adressa ses recommandations.

"Fais attention à toi Jiiku !! Et surtout ne perds pas contre le ténébreux, là je t’assure que ce ne sera pas lui qui aura le dernier mot !"

Elle eut une expression avec un sourire qui en disait long et des étoiles apparurent autour d’elle et de ses yeux, mieux valait ne pas être à la place de Jiiku s’il perdait mais ce message s’adressait aussi au chef du gouvernement.
Puis elle se dirigea vers l’avant du navire, sur la proue pour regarder les nouveaux visages qui étaient apparus. Elle se tourna vers Kad, leur tournant le dos, les pieds au bord du vide derrière elle.

"Il me semble qu’ils sont trois, peut être même quatre… Ce n’est pas très équitable tout ça… Faisons alors du deux contre trois, ça sera plus drôle. Amiral contre amiral… Cela promet…"

Elle eut un magnifique sourire.

"Une mort certaine d’abord…
Une faible chance de réussir ensuite…

Mais qu’attendons-nous ??"


Elle lui fit un clin d’œil avant de se laisser tomber en arrière dans le vide pour se réceptionner quelques mètres plus bas sur le sable. Elle se dirigea alors tranquillement mais sûrement vers ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:31

Kasuki apparut de derrière le bateau d'où elle venait d'apparètre. Qelques minutes avant elle était en train de s'occuper des blessés grave qui se trouvaient sur le bateau car le docteur ne pouvait pas être partout.
Elle venait de finire donc elle était sortie pourvoir comment se déroulait le combat et parcequ'elle voulait aussi se battre.
Elle vit donc la jeune fille qui venait de "tomber du ciel" et eut un mouvemant de recule.

J'ai faillis avoir un arret cardiaque...

Elle n'avait pas parllée très fort mais la jeune fille qui venait d'arrivée l'avait surement entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:39

Jiiku fut surpris par la rapidité de l'attaque de Lakusas mais heureusement il avait plus d'un tour dans son sac et il degaga une chaleur incroyable par ces pied pour rechauffer le sol et ainssi fair fondre la glacer qui arrivait sur lui ce qui lui permit de se degagait et de reculer un peu pour esquiver

-Bien joué Lakusas et sache que je ne te sous estime pas et que ces un honneur de te combattre aujourd'hui

Il se tourna et regarda ces amiraux discutaient

-Metez vous au travail bong sang

Il gardait le sourire comme pour les encourager et il vu que sont troisieme amiral etait arriver apres son retours du nouveau monde

-Bienvenue kasuki j'espere que tu as fait bon voyage je ne te resume pas la situation tu te doute bien de ce qu'il s'agit

Aussitot il se retourna de nouveau vers son adversaire Lakusas et repris son serieux

-nous pouvons reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:40

kad compris les pouvoirs de cettte fille, lya... les illusions... mais elle ne pourrait pas en provoqué de tel si souvent aparrement... il se tourna vers le deuxième amiral de la marine

"ta copine va pas tenir longtemps... et même avec ton fruit tu ne pourras rien contre trois amiraux révolutionnaires... enfin deux et demi parce qu'avec nath!"

kad ria mais repris son calme et fit un clin d'oeil au deux filles. il se transporta sous forme de fumée jusqu'a la nouvelle arrivante pour la saluée

"salut kasuki! tu as fait bon voyage?" il vit volte face et se tourna vers les deux amiraux "sinon toi dark-man, je te propose un petit duel d'escrime, pas de pouvoir, juste les sabre et la force physique ça t'interesse? le vainqu se rendra sans résistance bien ntendu! alors?"

la tête de kad passa d'un personne a l'autre rebgardant les deux chef commencé a s'échauffé pour se qui semblait etre le combat le plus impressionnant depuis la gigantesque bataille il y a de cela cinquante ans puis les deux filles qui alllait probablement se battre avec lui et enfin les deux amiraux de la marines qui serait leur ennemi... il était maintenant a quatre contre trois...leger avantage mais si le trou noir ambulant refusait son offre il était mal son pouvoir étant énorme... surtout si il se mets en rogne comme sur l'ile l'autre jour... il pourrait meme peut-etre rasé les deux capitaines...

[alors content kuro toi qui voulait faire sabreur contre sabreur?]


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:30

Nathalie tourna la tête vers la nouvelle venue et lui lança un sourire.

"kasuki!! Tu tombes bien, je suis contente que tu sois là, on avait besoin de bras."

Elle leva la tête vers Lya pour lui indiquer.

"Si Kad prend Dark man, on aurra alors Vampire girl pour nous, ça te dis?"

Puis sans plus, elle leva son bras en le rapprochant vers elle pour faire venir quelque chose. La bulle qui renfermait le bloque de glace de tout à l'heure, toujours dans les airs, se dirigea rapidement vers elle et elle eut juste à sauter à son passage pour se retrouver dessus et partir sur l'amiral aux yeux rouge qui était alors deux. Elle se plaça au dessus d'elles et fit tournoyer dans ses mains ses boomerangs, tout en analysant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:44

Kurogané entendit attentivement tout le monde parlait. Les deux amiraux des revolutionnaires discutait entre eux et n'avait meme pas répondu a la question de l'amiral de la marine. Celui-ci regarda un membre des revolutionnaires faire son apparition, c'était une fille et elle semblait etre amiral des revolutionnaires. Ca allait de plus en plus mal du côté de la marine, si des membres de la revolution apparaissaient toujours, ils n'allait pas bien tenir longtemps. Il entendit ensuite la proposition de Kad, il sourit et passa juste derriere lui avec un de ses sabres sous la gorge de l'amiral revolutionnaire :

J'attendais que ça ! Mais j'ai peur de blesser des gens, alors allons quelques part d'autres veux-tu

Il enleva sa lame et la remit sur son fourreau puis il partit en bondissant.

[ Tu commence le nouveau sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

Elle regardait au-tour d'elle pour analiser la situation.

Si je comprend bien.... nous allons devoir nous battre contre un amiral de la marine dont nous ignorons la force qui est peut-être bien plus fort que nous et peut-être nous allons vers une mort certaine et une agonisation lente et douloureuse c'est bien ça ?

Son amie auchat la tête affirmativement et elle eut un grand sourire.

Pourquoi on na pas commencée ?!

Et elle commenca à marcher vers l'amiral de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brume arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brume arrive ...   La brume arrive ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brume arrive ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: Le nouveau monde :: Baltigo (QG revolutionnaire )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser