One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lorio [valider]

Aller en bas 
+4
Seamus Okawa
Lya Shizune
Kadonomaro Tsubara
Lorio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:26

Nom:???
Prénom:Lorio
Age:13 auparavant et 17 maintenant
Fruit du Démon:Spido Spido Fruit
Grade:Pirate(le meilleur que je peut avoir)
Description physique:
Lorio est asser grand de taille et large d'esprit il est coiffés par une coiffure avec les cheveux en l'air et bandeau pour les tenir en l'air.Quand il s'enerve il perd tout le temp son bandeau.Lorio et plutot maigre et pas très musclé.Il ne se bat pas avec n'importe quel arme il se bat surtout avec son son surf des neiges et son totem plutot appele Ikkupassui qui lui sert surtout au corp a corp tendit que son surf des neiges peut lui servier aussi bien au corp a corp qu'au combat a distance.Hormit ca il n'est pas tres intelligent qui en fait de son esprit son point faible.

Description mentale:
Lorio detestent se faire marcher sur les pied ce qui en fait un homme un tres fort et surveiller de pret par c'est adversaire.Lorio a un comportement asser piquant il détèste ceux qui ne le respecte pas qui ne respecte pas la nature et par dessus tout ceux qui tuent pour le plaisir les animaux et les humain.Il fait partit d'un clan qui en fait une personne respectable a qui il ne faut casser la tete.Quand Lorio voit une personne ou un animal se faire tuer pour le plaisir sont sang ce glace et n'hésite plus tuer n'importe qui tels qu'il soit que ce soit sont supérieur ou pas il ne peut plus ce controller mais ne tuent jamais pour le plaisir comme les autre personne (je parle surtout des pirate sanguinaires)

Histoire:
Lorio était un jeune homme orphelin avec sa soeur qui ont été receuilli par un groupe qui était très performant dans la reconstruction des forét.Ayant ateint l'age de 13 et sa soeur 12 ans il décidérent de partir pour un tournoi denommés la shaman figth(c'est un tournoi qui regroupe les shaman du monde entier pour décider qui deviendra le shaman king)Lorio décident d'y paticiper et aide le shaman king(a la fin de l'aventure)a combatttre son frére jumeaux qui lui pouvait reanimer tout les 600 ans.A la fin de son aventure Lorio décident de se lancé dans une nouvelle vie et de devenir un très grand pirate qui n'est pas sanguinaire mais qui ce défend quand quelqun l'attaque et n'attaquera jamais un navire sans aucune raison.Lorio leur explique sont choix et leur fait c'est adieux et leur dit qu'il ne reviendra jamais.Ainsi s'entame l'aventure de Lorio peut etre le futur seigneur des pirate.
4Ans après son départ Lorio arrive dans un oetit village ou se déroulent un grand tournoi pour y gagner un bateau d'une valeur de 100 000 000 de berrys.Lorio décident d'y participer.Une fois Lorio inscrit il bat c'est ennemis les un après les et remportent allégrement le tournoi.Une fois que le bateau lui ait été remit Lorio part directement sans attendre plus longtemp il prend la mer et part.Une fois en mers Lorio repense a l'ancien temp de quand il etait shaman et décident de garder c'est souvenir en appellant son bateau L" Shaman Garden.Lorio hisse et son drapeau et et directement attaquer par un navire ennemis qu'il deciment extremement vite.Lorio décident d'aller voir dans leur bateau et découvre plein de trésor qu'il décident d'emporter.Il ne le savait mais Lorio venait de trouver un fruit du démon.Il voit le fruit du démon et ce rapelle qu'un homme lui en avait parler(mais il ne savit plus qui c'etait) Lorio décident sur le coup de le garder précieusement car il parait que ca vaut une belle fortune.Lorio partit laissant derrière lui tout les homme qu'il avait tuer...

Test Rp

Lorio était tranquillement installés sur son navire et ce fit attaqué par une ordre de pirate pas très fort plutot médiocre.Ils essayerent d'accoster le navire de Lorio mais ne savait pas comment faire.Lorio leur proposa que ce soit lui qui vienne et que ce soit eut qui l'attaque:
"Bah alors je suis la attaquer moi.
-oui mais d'abord jette ce petit bout de bois menacant(il parle de mon Ikkupasiu)
-d'accord...ca y est attaquer moi maintenant je n'ai plus rien sur moi.
-AHAHAHAHAHAH tu est tombés dans notre piège maintenant on va te faire la peau puis te manger(équipages de cannibales)
-Pfff tu crois m'impressionner j'ai encore une arme sur moi
-ah oui laquel moi je ne vois rien
-regarde derriere toi et tu comprendra
-Y a rien derriere moi idiot...ARGH(il c'est evanouie)
-eheheh j'ai eut le temp de reprendre mon snowboard et de l'attaquer y en a-t-il d'autre qui veulent en découdre?"

Le navire des Canibales essaya de s'enfuir mais Lorio c'était débarrassé de tout c'est ennemis et pris tout leur trésors.Lorioi avait gagner ca bataille mais n'était encore tiré d'affaire car un bateau de la Marine approchait de lui.Il prit tout charga son bateau et partit comme un voleur mais la Marine l'avait vut et commenca a le prendre en chasse.Lorio vit une ville n'ont loin d'ici et décida d'y accoster pour pouvoir ce sauver.Lorio arrive sur l'ile accosta et partit le plus vite,la marine avait encrecle sont bateau et envoya 10 homme a la poursuite de Lorio(il sont 15).Lorio fit le tour et repartit a son bateau a toute jambe mais vut que des marin avait encerclés sont bateau;heuresement pour Lorio il avait pris son snowboard et partit en direction de la mer pour faire le tour du bateau et monter par l'arriere a l'abris des regard.Lorio partit et les marin ce faisait passer un savon par leur chef de patroulle.Lorio avait non seulement un butin sur son bateau mais aussi un enorment sourire au levre car il avait trouver la bonne techniques pour s'enfuir de l'ile.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:35

euh... je sais pas si tu as lu l'histoire le réglement ect... mais il n'y a plus de personnage de one piece en vie, donc marshall d. teach n'ai plus vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:12

(re^^ )

bienvenue sur ope en espérant que tu t'amuse bien ici ^^ (pas vrai kad? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:17

Bienvenue sur OPE !

Si tu as des problemes n'hesite pas ! Comme l'a dit Kad... Aucun personnage du Manga est vivant. Et nous attendons ton test RP avec impatience.

Lakusas Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:36

Lakusas, sauf erreur de ma part, Brook peut toujours être vivant, sauf s'il a été mis à l'eau et mort à la Grande Bataille
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:19

Bienvenue sur one piece evolution

si tu as des question n'esite pas ^^

je suis du meme avis que Lakusas pour Teach et pour brook c'est vrai il a etait jeté a l'eau maisi l n'est pas mort pour autant seulement on ne peut pas le sauver donc c'est tout comme .

Jiiku admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:42

Voilà donc parlotte sur les persos concluent ! Smile Il ne manque plus que le test RP, et surtout un bon test RP car tu demandes un fruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:33

Bienvenue!!^^

Ca veut dire quoi... Pas vrai Kad? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:47

parce qu'on a ^parlé avec lui hier! (je l'ai prévenu sur le danger représenté par lya^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:00

Ok j'ai vu ton test RP ( sa sert la chatbox ^^) mais sache qu'avec un tets pareil tu n'auras pas le meilleur grade mais tu te ratrapera en tuant des marines ^^

PRESENTATION VALIDE

va plutot dans un equpage au lieux dans faire un
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:11

je suis d'acord avec toi(pour le test rp)mais pourquoi je dois aller dans un equipages deja creer en plus je croit que je suis le seul pirate normale non.Je crois que tu n'as pas très compris^^quand je disais le meilleur grade c'etait pas rapport a votre choix.en plus (a moin que me trompe)le test rp et la juste pour le fruit du demon non^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

non c'est toi qui a mal compris le test RP sert pour les deux ! fruit et grade et avec ce test tu sauras dans les "matelots"

pour l'equipage tu n'est pas le seul pirates "normal" etre dans la confrerie c'est etre pirates y pas de "normal" et si tout les membres font un equipage sa devient trop le bordel ( desoler) fait comme tu veu mais tu va t'ennuyer dans le RP ( ex : tu peux tres bien etre bras droit de seamus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:28

ce n'est pas grave je prefere commencer du bas pour arriver en haut merci de l'offre quand meme donc je peut cree mon equipage
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:16

comment ça moi je suis pas normal ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:05

tu sauras tout seul donc ne vient pas a deserter le forum si ton RP n'est pas interressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:36

j'ai pas capté ton poste aggressif la jiiku ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:44

il dit que si il s'embete car il est seul pour le rp faudra pas venir se plaindre ou quitter le fofo par manque d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:50

Oui... mais pas la peine d'être si direct... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:23

En résumé, Sois tu créais un équipage et tu vas t'ezmmerder car personne ne t'accompagnera à part un PNJ que fera bouger Jiiku ou Moi, sois tu rentres dans un équipage... La Confrerie des Pirates est juste une sorte de regroupement de pirate mais ils sont normaux, Lorio. Avec ton Test RP, tu commenceras au plus bas dans les Pirates et nouys sommes généreux car pour moi, ce n'était pas à la hauteur du Spido Spido fruit mais bon Wink c'est pas grave ! Smile

BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:27

c'est pas un post agressif je lui dit franchement c''est pas la premier fois que des gens font un equipage et ensuite disparaissent car leur Rp est NUL faut de membres dans leur equipages
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:47

Euh je ne vais pas quitter ce forum car D'une je l'aurait deja quités car ca fait trois fois que je recommence ma presentation ce que je n'ai pas l'habitude de faire pour d'autre fofo(une de de ma faute et l'autre car ca n'a pas enregistre quand j'ai evoyer et puis celle la)et de deux dans quelque jour deux personne viendront dans mon equipes(Peut etre Zorro Jr qui est un amis)le probleme et resolut je ne quiterais pas ce forum car je suis tout seul ce n'est pas mon habitudes^^.

PS:Désolé pour les histoire que j'ai cree.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:55

Tu n'as créé aucune histoire mais quand je vois que tu parle d'un Zorro Jr, il va devoir faire un test RP démentiel pour obtenir le nom du héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:37

Attention.... C'est le grand Zororin qui parle!!!! mdr xD
Mais je suis d'accord avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:47

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Lorio [valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorio [valider]   Présentation de Lorio [valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lorio [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation => Jiiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser