One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement tres sérieux de Gen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:07

Gen arriva a Litlle Garden l'ile ou il avait rencontré Lorio d'apres se qu'il avaitvus il y avait pas mal de dinosaure pour s'entrainé il était dans les airs lors il se posa et apres avoir arrété le pouvoir du fruit s'écroula il avait du mal a résté sous cet forme et a transformé les parties de son corps.Il décida de s'entrainé intensivement,alors une partie de peau de son dos disparut et des aile poussa sur son dos il allait entrainé sa résistance,et en meme temps sa vitesse en volant alors il se dit:
Ses le moment de s'entrainé a fond.
Pour voire s'il était rapide il regarda le dinnosaure le plus rapide alors il en vit un géant en train de volé qui était extremement rapide il attrapait tout se qui bougeait.Gen se dirigea vers lui et se prépara a fuir quand le dinosaure arriva a toute vitesse droit sur lui alors,il pris son envole et batta des ailes pour augmenté sa vitesse,le dinnosaure le ratrapait il n'allait pas assez vite alors il déscenda et se cacha il n'allait pas le tué parce que il en avait besoin pour s'entrainé.Alors il se dit:
Bordel je suis pas asser rapide je suis lent ses chiant je dois augmentez ma vitesse.
Gen alors remonta dans le ciel et se refit poutrsuivre par le dinosaure toute lajournée a la fin de la journée il alla un peu plus vite mais tojours pas assez rapide.Il savait qu'il ne pourait pas allez aussi vite que Lorio mais devait allé plus vite tout de meme.Alors en réstant avec ses ailes il prépara un camp déssimula du piege autour du camp et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

Gen se réveilla quelques heures plus tard toujours épuisé car résté avec ses ailes était tres épuisant il ne controlait pas encore son fruit si il arrive a ne pas s'épuis" avec ses ailes il ne s'épuisera plus jamais avec aucune transformation cet fois-ci il décida de juste résté transformé ce jour ci pour apprendre a controloé son pourvoir.Pendant ce temps-ci il cherchea quelque brindille arracha le fil de la brindille et ésseya de se constitué un mini filet il n'y arriva pas alors il lassa tombé.Alors il alla visité un peu les lieux alors qu'il marchait Gen réfléchit et se dit qu'il faudrait mieux faire des efforts parce que en combat il allait devoir en faire.Alors il voladans le ciel comme sa pendant plusieurs heuresil aimait bien la sensation du vent dans ses cheveux etre aussi légé pour volé.Apres quelques heure il commença a faire nuit alors il alla dans le camp qu'il avait ais e se reposa toujours avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

Gen se réveilla quelques heures plus tard il avait eu du mal a s'endormir avec son fruit activé mais il c'était endormi tout de meme uune fois réveillé il alla retrouvé le dinnosaure
avec qui il faisait la course pour augmenté sa vitesse cet fois-ci il alla plus vite que le dinnosaure se qu'il l'étonnait un peu il n'y avait pas de vent son entrainement lui avait augmenté sa vitesse il allait plus vite que le dinnosaure le plus rapide.Alorqu'il se posa et se remis normalement il se sentai plu légé et plus rapide d'un coup alors il prit sn épée et fis quelque enchainement pour s'amusé,il donna quelque coup dans le vent tres rapidement alors il se prépara un mannequin avec quelque bout de bois plutot grand et de chose comme sa puis le frapa de tous les sens sur le manequin il le coupa en plusieur morceau ensuite il tgransforma son bras en grife entiere elle était devenus noire alors il frapa quelque arbre il les coupas aussi et continua ainsi a s'entrainé quelque temps.

.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

Gen était en train de faire certain enchainement avec son épée quand un dinnosaure alla vers Gen il alla l'attaqué,Gen avec son entrainement alla tres vites moi que Lorio mais vite il ésquiva le dinnosaure qui l'attaquait et lui coupa la tete il fut plutot étonné de sa vitesse.Il sorta ses ailes ausi tot tres rapidement,il cherchea un endroit trnquille apres quelque minute de recherche il trouva un endroit tranquille,il se dirigea vers l'endroit et réinstalla un autre camp il métta plein de piege et les dissimulas un peu partous.Alors il s'erntraina encore a l'épée faisant des feintes dans le vent et quelque coup tres rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:16

AHAHAHAH Je me demandait ou tu etait passer alors tu et la...Tu et rapide mais il y un probleme je vien d'apprendre qu'une enorme guerre se preparait il faut etre parer a toute rencontre innatendut.Je reste ici et on s'entraine ensemble.Il faut trouver du granit marin et l'apposer sur nos arme pour pouvoir battre n'importe qui mais ou en trouver tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:39

Gen s'entraina alors qu'il s'entraina une voix le fit sursauté il avait transformé une main en carapace au cas ou on l'attaquerait avec une épée et l'autre main qui allait donné un coup d'épée ilallait en donné un lorsqu'il vit que c'était Lorio il baissa son arme alors Lorio lui parla d'une guerre il dit:
Salut Lorio c'est gentil de passé une guerre tu dis?En quoi cet guerre nous concernes.Et Ensuite pour ta pierre de marin je connais pas cet pierre toi qui connait beaucoup de chose tu sais pas ou on peut la trouvé?Et pour l'entrainement je suis tout a fait d'accord pour qu'on s'entraine ensemble
Il lui souria et attendit la réponse de Lorio tout en éxécutant quelques autres techniques a l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

Non je ne sais pas du tout ou en trouver.J'ai une idée alons prêt de la mer on y trouverat peut etre quelque chose allons'y.
Arriver a la plage
Bon on commence a chercher et en meme temp on s'entraine car il y beuacoup de monstre dans le allentours d'ailleur on et deja acceuillit regarde derierre toi y un poulpe geant je m'en occupe ou tu prefere me montrer ce que tu sais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:50

Gen alla vers la plage avec Lorio il lui plarala alors il lui dit:
Je m'en occupé.
Il regarda la poulpe droit dans les yeux ils sorta ses ailes et transforma un de ses bras en grosse carapace.Il fonça droit vers le poulpe celui-ci avec une de ses tantacules attaqua vers la droite,Gen se retourna et se protéga avec la carapace,alors il tourna autour du poulpe tres rapidement il fit 5 tour en 50 seconde c'était rapide mais moin que Lorio qui avait le Spîdo Spido fruit il regarda quelque seconde Lorio qui cherchait des pierres marines.Il en avait marre de tourné et la poulpe avait le tournie alor il fonça droit sur elle et lui coupa une de ses tentacules.Il en coupaent une autre et une autre il s'amusait avec alors il fonça droit vers elle et lui coupa la tete alors il se retourna et demanda a Lorio assez fort pour qu'il entende:
Lorio tu as finis?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:12

HRP : Les pierres marines ne se trouvent que dans un endroit spécial que seul les marines peuvent localisés ; elles ne se trouvent pas sur les plages tout d'abord et surtout pas à Little Garden ...
Vous pourriez organiser à la limite un vol de pierres marines mais en trouver par vous-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:10

Euh non debarrasse toi vite de ton poulpe regarde ce qui ce touve devant au loin...Plus de 6 flottes de marines on fait comment?On les tuent ou on s'enfuit je serait d'avis pour me battre et toi quand tu as finit rejoint moi.
Les batteaux des marines accosterent juste a coter de Lorio.
"Quoi on a fait quoi de mal?(Lorio et un pirate mais il avait oublier).
-Vous etes tout les deux de dangereux pirate et nous nous devont de vous suprimer.
-OH je vois...Lorio utilisa sont pouvoir et ce deplaca juque derriere le marine en chef des flottes;ce qui fit reculler les autres marin.
T'es sur que tu pourrat te debarrasser de nous moi je ne pense pas.Lorio ce mit a courir tellement vite qu'il prit un fusil a un marines.AHAHAHAHAH c'en et la fin des marines qui ont voulut s'attaquer a moi MOURER.Lorio tira dans tout les sens et tuat la moitier des homme.T'as finit Gen.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:56

Gen avait finit il a quelque temps il regarda Lorio en train de devenir fou et de fusillé la moitié des marins alors il lui dit:
Oui il y a quelque temps que j'ai finis laisse moi l'autre moitié.Il transforma certaine partie de son dos,en aile et fonça droit sur les marines il tourna sur lui meme pris son épée et fonça droit sur eux alots il tourna tres rapidement sur lui meme se qui toucha pratiquement tous les marines.Alors il regarda autour de lui,il en résta 10 il transforma son autre main en pate d'ours tres grosses.il fonça sur le petit groupe qu'il réstait
Ils s'étaient entassé pourr mieux contrataqué Gen alors donna un gros coup avec la patte d'ours et les fits tous volés il n'étais pas mort mais dans le coma.Alors il se retourna et dit a Lorio:

On devrai partir d'ici il n'y a rien et il commence a devenir génant.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

hors rp:Gen évite de faire des phrases de 3 lignes,c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:16

hrpg:Mais qu'est ce que tu racontes!!??
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:29

Lorio a écrit:
Euh non debarrasse toi vite de ton poulpe regarde ce qui ce touve devant au loin...Plus de 100 flottes de marines on fait comment?On les tuent ou on s'enfuit je serait d'avis pour me battre et toi quand tu as finit rejoint moi.
Les batteaux des marines accosterent juste a coter de Lorio


Hrp : 100 flottes ? Faudrait pas abuser ! Meme Lakusas ou Jiiku n'en viendrait peut etre pas a bout tout seul ! Et puis je doute que la marine visitent Little Garden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:31

Citation :
Il transforma certaine partie de son dos,en aile et fonça droit sur les marines il tourna sur lui meme pris son épée et fonça droit sur eux alots il tourna tres rapidement sur lui meme se qui toucha pratiquement tous les marines

De ça!
Et oui même 50 flottes c'est beaucoup trop (quoi que avec un logia...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Gen
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Gen


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ani Ani No Mi Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir un des meilleurs pirates

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:33

et alors je les ais pas tous tués si tu as bien lus le reste ils sont pas tous mort et ses pas moi qui a mis 100 flottes
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:40

Tu n'as pas compris Gen quand Mori a mit les ligne il parle de ta phrase qui en fait 3 donc il te demande de mettre des point ou des virgules.T'as compris maintenant.C'est vrai Kurogané que j'ai vraiment trop abuser pour les flottes je vais aller editer ca.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:39

HRP : pour vous expliquer, une flotte c'est par ex le buster call mais elle est spéciale.
et la taille des flottes peut de beaucoup varier.
mais 100 flottes c'est une armade gigantesque de marines :
si on considère 5 navires par flotte, ce qui est peu pour une flotte, normalement c'est vingt-cinq navires,
ca fait 5*200membres d'équipages : 1000marines par flotte donc 100 000 marines contre vous.

avec 25 navires ce qui est vraiment une flotte, ca fait 500 000 marines donc je vous conseille de dire UNE SEULE FLOTTE CA FAIT DEJA 1000 marines ! ! !
en considérant 200 membres par navire ce qui est peu pour des navires de flottes de marine (les flottes sont constituées de bateaux pouvant transporter pas mal de marines, ce ne sont pas des petits navires ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:57

Shocked Faudrait pas abuser, avec 1000 marines le bateau ne risquerait pas de résister ! J'aurais plutot dit dans les 150 membres ( Rien qu'a voir le bateau de Garp, ils ne sont pas très nombreux )
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Lorio


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido Fruit
Equipage Equipage: Shaman Garden
But But: Devenir le meilleur Pirate

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:32

Je suis asser d'accord avec Kurogané^^
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:00

HRP : Kurogané tu as un peu de mal là ...
j'ai dit 200 par navire ! et j'ai fait les calculs pour une flotte de 5 navires
5*200 = 1000 ...

CAR UNE FLOTTE CE N'EST PAS UN NAVIRE C'EST PLUSIEURS NAVIRES REGROUPES SOUS UNE MEME AUTORITE ! ! !

relis stp
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:02

hrp:Bon au lieu de vous embrouiller bêtement faites un rp (Seamus,je me venge Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement tres sérieux de Gen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres sérieux de Gen   Entrainement tres sérieux de Gen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement tres sérieux de Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Little Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser