One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shireisu

Aller en bas 
+5
Kadonomaro Tsubara
Mori
Lakusas Droa
Nathalie
Aka Inu
9 participants
AuteurMessage
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:39

Nom:Yuga

Prénom:Shireisu

Age:16

Camps choisis:gouvérnement mondial

Fruit du démon:Tori Tori fruit

Histoire,Lors d'une guerre entre son village natale et le village voisin ou le sang coulé a flot la marine qui était venu arreter le massacre ne put malheuresement rien faire un certain homme nommé shireisu se caché pour éviter le massacre ,un pirate du village voisin vit le garçon et le menaça de le tuer si il bougé pas de la shireisu lui planta le couteau dans le ventre le pirate tomba et juste dérriere le pirate il y avait un coffre shireisu l'ouvrit et mangea le fruit qui était a l'intérieur et ses comme ça qu'il réussit a anéantir le village voisin et fit sésser la guerre de cette acte de bravoure la marine le fit entrée dans leur rangs et voila shireisu a la marine et possédant le fruit du démon tori tori il se rendit compte de cela que quand un amiral de la marina lui raconta ça!


Test rp:~Introduction~

-Omidemo?
-Hum?
-J’ai une idée…
-Vas y.
-Si on allait plus loin dans notre faculté de modifier totalement nos cellule?
-Tu veux dire…
-Exactement. Muter notre corps de façon a se qu’il puissent adopter la forme des cinq pilier du monde.
-Feu, eau, air, terre, et foudre. Et comment compte tu t-y prendre?
-De la même manière que la technique de la main fantôme… Sauf qu’il y a juste a modifier la formule. Omidemo je te propose que chacun de notre côté on mette aux point deux transformation.
-Tu es le plus douer dans se genre de truc, tu en prend trois, moi deux.
-Bien alors répartissons nous les piliers…
-Je vais prendre le feu et la terre, se sont des élément que je maîtrise assez bien.
-Bien alors je prend l’air, l’eau et la foudre.

Les deux personnes qui discutait était dans une forêt danse où les arbre immense recouvraient de leurs ombres de vaste étendus. Quelque rayon d’un soleil brûlant réussissaient a illuminer quelque partie de l’étendus verte. L’une de c’est zone était proche d’un arbre robuste sur un promontoire rocheux, ses racine percer la roche et formait un véritable dessin. Sur une grosse racine qui était aussi la plus haute, et qui tombait du promontoire rocheux comme une cascade, était assis deux homme vêtus malgré la chaleur de manteau noir où y était inscrit d’élégant nuage rouge. De grand chapeau d’origine asiatique cacher leurs visage sous leurs ombre rafraîchissante, dessus y était accroché des lamelle de soie blanche et une clochette qui sonnait au moindre mouvement.

Un des deux hommes se leva c’était celui qui avait la voie la plus roque, et celui don le physique était le plus terrifiant, il y avait en lui une aura fauve et destructrice. Il y a avait comme une malveillance dans ses yeux écarlate, une force démoniaque… Il ressemblait a un humain mais a l’intérieure il n’étant qu’une bête enragé et monstrueuse, prés a n’importe quelle moment pour bondir sur une proie et lui ôter la vie… L’humanoïde se déplaça avec une grâce féline parmi les branche les fougère les broussaille et les feuille, sans émettre un seul bruit. Au loin on entendait couler une rivière, a l’ombre totale des arbres, là un héron à la posture élégante regarder l’eau s’écouler. Ses yeux plonger vers l’horizon, vers la source de la rivière. Il était là, impérieux, un oiseau noble et rapide, qui au moindre moment pouvait faire fuser son bec dans l’eau clair et limpide, et en ressortir avec un poisson, qu’il jetterai ensuite dans les aires, avant de le rattraper pour le gober d’une seul traite. Lorsque l’humain fauve, apparut des buisson au flanc de la rivière, l’héron ne lui jeta qu’un coup d’œil rapide, manifestement il n’avait pas peur de lui, comme si il était habitué a sa présence. L’ombre ne fit pas plus attention au héron, il s’agenouilla prés de l’eau ferma les yeux et commença une méditation transcendantal…

~Chapitre 1: Karada no Susanoo~

L’autre silhouette était toujours assis sur la racine de l’arbre monde… Lui aussi avait fermer les yeux… Calculant des données dans sa tête. A parement très bon a se jeu, il sortit de sa transe une minute après avoir fermé les yeux.

*Transformer son corps ou seulement un membre en électricité pure ne seras pas chose aisée… Mais dons leurs mission il avait déjà rencontrer des personnes réussissant a produire un chakra sous une pâle imitation de la foudre. Il les avaient observés et avait décelé chacun des constituant de leurs technique… Mais aucun ne former un véritable éclair, on m’avais parler aussi du fameux Raikiri, un jutsu fantastique, qui d’après la légende avait coupé un éclair en deux. Mais bien sûr! Un éclair a besoin de oxygène pour pouvoir se faire. Le Dioxygene se frottant avec la poussière et une haute source de chaleur former alors de l’électricité statique, qui en consommant l’oxygène gagne en énergie. Il suffit que je transforme mon corps en poussière et en O² contenue par le chakra qui produira la chaleur, gardera les deux élément en quantité constante…*

Shireisu regarda devant lui, un aire victorieux s’inscrivait sur son visage… Sans outre prévenance le corps de l’homme disparaissait remplacer par une poudre presque invisible, mais grâce a la quantité ne cessant de grandir on pouvait voir des milliards de particules de poussière s’agglutiner dans un moule invisible représentant la forme de Shireisu.

*Voila les deux première étape réussis… Il faut que j’instille dans chaque grain de poussière et chaque particule de dioxygène, pour pouvoir les dupliquer constamment.*

La forme fantomatique fut alors radicalement éblouis par une lumière bleu l’espace d’un instant on pouvait distinguer chaque détail du moule de chakra de Shireisu, les yeux, les cerne, les creux les bosse, chaque détail se représentant, puis tout repris sa forme spectrale et non détaillé.

*Maintenant voyons si je peux me mouvoir correctement…*

Âme en peine qui était assise sur la racine immense de l’arbre gigantesque, commença a bouger, comme un véritable être vivant… Les doigts bouger avec une aisance incroyable, chaque mouvement était parfaitement exécuter. Rien était laissé aux hasard. Rien. Une créature constitué d’a la fois de tous et de rien. Un être qui existe, sans l’être. La forme intangible se déplaça avec aisance et assurance vers un grand arbre non loin de la racine où Shireisu avait était assis auparavant.

*Manque plus qu’un véritable coup de foudre et sa seras dans la poche, rien qu’une petite étincelle, et tout seras ébloui de mes lumière, aller mon cher chakra, tu ne vas pas me lâcher maintenant, toi qui aime la foudre…*

A cette dernière pensée la masse de poussière de chakra et de dioxygène, se vit aveugler par un flash blanc qui illumina toute la forêt, effrayant chaque oiseaux, chaque bête… Le flash revint a sa source, qui émettait un grésillement de plus en plus fort. La forme intangible était devenue une sorte de concentré d’électricité. Des branches blanche fusait de la source d’en e elle fusait a toute vitesse, frappant quelque fois un arbre le sol, créant alors une grande trace noir dû à la chaleur, soit de grosse brûlure et des fissures. Shireisu réussi a contenir une telle quantité d’énergie. C’était à la foi magnifique et dangereux, il ne fallait pas perdre de concentration pour pouvoir contrôler parfaitement le flux de l’en énergie électrique. A vrai dire, même avec une concentration extrême, l’électricité était difficilement contrôlable; c’était comme essayer de contenir la chaleur du soleil lui-même…Il y avait toujours une quantité suffisante qui s’échappait pour pouvoir brûler une ville entière. Shireisu avait prévu l’effet de la technique et il c’était déplacer juste avant de tenter la technique sur une clairière rocheuse. La foudre fouettait le lieu avec tant de force que des crevasse se formait aux lieux d’impactes.

*Tien, tien ceci me donne une idée… Si je pouvais relâcher d’un seul coup une grande quantité d’électricité, cela pourrais me créer une barrière offensive très efficace…*

De nul par des hommes ressemblant en tout point a Shireisu quand il est sous sa forme naturelle. Ils entourèrent là forme électrique qu’était devenu l’homme à l’œil blanc. Les branche de foudre se rétractèrent la lumière que produisait l’énergie s’atténua, bientôt la forme de Shireisu en éclaire apparut les clone eux commencèrent a courir vers lui. Soudain tout s’arrêta un silence complet vint hanter la clairière. Puis tout repris courir, un dôme de foudre se propagea autour de Shireisu emportant ses clones dans un ouragan d’éclair où ils tombèrent un par un aux sol. La terre avait était poussé par la vague d’énergie.

Shireisu sauta alors dans les aires l’énergie qu’il accumulé se rétracta a nouveau pour ne former qu’un avec les forme de son corps. Sortit de nulle part des centaines de projectile fusèrent vers lui. Il relâcha toute l’énergie désintégrant un grand nombre d’arme, mais d’autre arrivaient. Shireisu ne se déconcentra pas ses déflagration d’électricité se faisait de plus en plus rapidement envoyant balader les projectile dans toute les directions.

Lorsqu’il retomba au sol un homme l’attendait il portait un blason représentant un corbeau en plein vole. Il était vêtu de veste bleue d’une tunique blanche et d’un pantalon bouffant couleur cuivre. Quand il parla se fut avec une voix de stentor:

-Qui es tu toi le pantin électricité.
-Shireisu… yuuga Shireisu.
-De quel droit viens tu troublé le repos de la forêt!
-Et toi de quelle droit ose tu me parlait ainsi.
-Insolent!
-…
-Raikaude!

Le bras de l’homme fut parcourus d’un champs électrique sur tout le bras, qui commença à luire d’une intense lumière bleue.

*Son corps et complètement insensibilisé à la foudre que j’utilise pour ma barrière… Par contre si j’arrivait a accumuler toute l’énergie électromagnétique de mon corps et du monde qui m’entoure je pourrais facilement contré et lui infligé de sérieux dégât interne et externe.*

Shireisu se concentra intensément, sa foudre se rétracter de plus en plus dans une partit de son corps soit celle de son bras droit. Peut a peut le reste de son être redevenez en chaire et en os. L’assaillant s’approcher de plus en plus. Cinq seconde avant l’impact. Le bras de Shireisu absorbé des million de particule intensifiant sa puissance. Trois seconde. La main était comme une serre d’aigle. Une seconde. Les deux adversaire se heurtèrent un faisceau de lumière éblouissant, fit devenir aveugle la forêt. Quand la lumière s’atténua les deux main électrique c’était entrechoquées. Mais celle de Shireisu qui luisait d’une lumière blanche avant comme avaler l’énergie de son adversaire. Une seconde plus tard le ninja ennemi fut projeté contre un arbre à une centaine de mètre de l’impact.

*Cette idiot, n’auras pas le temps de se relevait, je vais amplifier ma vitesse jusqu’à atteindre la rapidité de l’éclair, je concentré ensuite toute ma puissance dans une partit de mon corps et à l’impact je le réduirait en miettes!*

L’adversaire de Shireisu commença à reprendre peu à peu connaissance, mais il n’aurait pas le temps de se préparer à sa mort. Shireisu accumulé une puissance électrique de plus en plus forte, une lumière intensément blanche et mortelle se dégageait du moule de chakra qui représentait son corps. Soudain la force lumineuse disparut. L’homme écarquilla les yeux un millième de seconde puis se fut fini, il avait était toucher à la vitesse de la lumière par une décharge don cinquante centrale hydraulique ne pourrait suffire à décrire. Le cœur de se Shinobi explosa sous cette puissance, ses yeux se révulsèrent et il tomba à terre, le torse complètement calciné, la quasi-totalité de ses os fracassaient.

Shireisu reprenait peu à peu forme humaine, la foudre se rétractait et se dissipait dans l’air… Il observa l’homme qui c’était attaqué à lui, celui-ci n’était plus que de la bouillis de chair de sang et d’os…

*Cette homme m’a bien fait avancé… Il mérite des funérailles.*

Le terrain rocailleux avait était défiguré par de nombreuse faille et trou provoqué par la foudre, Shireisu propulsa le corps du ninja dans l’un de, puis le recouvrit de terre, et sans autre cérémonie sans alla.en volant grace au fruit du démon que shireisu posséde
~Karada no Fujiyama~

Omidemo entendait de loin le fracas de la foudre et les faisceaux de lumière don subissait la forêt. Apparemment son camarade avait dû commencer l’entraînement. Omidemo était toujours entrain de méditer accompagner de cette héron qui ne c’était pas enfui par tous les bruit d’explosion, c’était un miracle. Le second de Shireisu au contraire de celui-ci, préférait écouter son instinct que son intelligence. Omidemo savait s’adapter au terrain qui l’entourait, sûrement grâce à sa moitié animal.

Omidemo, les yeux fermé, effectua quelque sceau. Un clone de lui-même se forma à partir d’eau, le clone se tenait debout devant lui-même, droit, aussi monstrueux que son créateur. Omidemo posa alors sa main contre le sol de terre. Se fut alors qu’il absorbait chaque minerait du terrain, son corps prit une teinte entre le gris et le marron. Il n’était plus que de la roche, du sable, de la terre, de l’argile et du diamant… Les pieds comme ancré au sol, commençait à laissé échapper une plainte… Comme une craquelure invisible séparant le point d’ancrage au plat du pied. Des particules de terre tombèrent du corps de roche qu’était devenus Omidemo. Un corps robuste implacable, qui, rien qu’à la vue, laissait terrifié celui qui devrait l’affronter.

Les clones restèrent là à toiser cette amas rocheux d’un visage resté de marbre, silencieux, immobile, infléchissement comme des colosses, mais le véritable géant était en face d’eux. Montagne de pierre dans un paysage de vert. Les doubles d’Omidemo prirent du mouvement soudainement, ils était rapide et mortelle, leurs manteau noir et au nuage provoquant un flamboiement rouge dansèrent dans les aires, comme les flammes s’élevant d’une bûche qu’elles grignotait peu à peu. Inflexible. Chaque mouvement était redoutable, les yeux d’Omidemo, présentement de perle étincelant suivait le mouvement de chaque clone, l’homme montagne sentit une caresse lointaine sur son dos. Il s’avéra que c’était un magistrale coup de poids effectué par le clone, qui secouait sa main tenaillé par la douleur qui raisonner dans tout son corps. La pierre était insensible à la douleurs et aussi solide qu’une porte de plomb. Omidemo pour interagir aux souffrance de son clone effectua un coup de poing des montagnes titanesque, l’homme qui encaissa le coup ne put même pas hurler tellement là douleur était intense. Il voltigea pendant plusieurs mètre, traversant la rivière sans toucher sol. Il arrêta sa course, se fracassant contre arbre, il s’étala au sol comme une vulgaire feuille avant de disparaître remplacé par une flaque d’eau clair.


.






Ps:je sais le rp est un peu long ,j'éspere que je serais capitaine corsaire enfin c'est les admins qui décident voila


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:26

Bienvenue^^ Non... pour la présentation j'ai vu quelqu'un faire encore plus long^^' N'est ce pas Kad?^^

gouvérnement mondial? C'est Lakus qui va être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:32

(je vais faire plus long alors j'ai la suite toute prete)


ps:vive le gouvernement mondial


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:35

mdr C'est pas un concours tu sais!!! xD T'es pas obligé...^^ Je pense que là ça suffira...^^ Enfin après c'est toi qui vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

voila c'est fini!je pense que ça vaut captain corsaire ça fiuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:34

Bienvenue sur One Piece Evolution Smile

Si tu as des problemes n'hesite pas ! Pas de probleme pour le grade et le fruit Wink

Lakusas Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

merci beaucoup chef je ferai lemieux que je peux en tant que corsaire et j'apprendrais a utiliser mon fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

Je compte sur toi Wink J'm'inquiete pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Bienvenue!!!
Tu es bien jeune pour un cap'tain corsaire...C'est pas grave,on se battra quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

une questiona lakusa:je met moi meme mon fruit sur la fiche de pirate??,et aussi tu va mettre le grade corsaire?,

plus on est jeune plus on est mur pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Rentre le fruit dans ta fiche et puis je te mets ton grade quand tu m'auras envoyé ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

C'est bon voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

super merci juste le nom est ce qu'il reste comme ça ou il devient vert?
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

Non,c'est pas vrai.Plus on est jeune plus on est c** xD
Sinon tu vas changer d'avatar combien de fois?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

quand la fois sera la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

bienvenu a la bourre^^ j'adore ton test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

Merci kadonomaro^^
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

bienvenou ^^
désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

Ah oui l'histoire se passe 20 après One Pice (avec Luffy et co.).Donc pour Mihawk c'est pas bon (et en plus c'est mon père sur ce fofo^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

ok mais juste pour un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:01

Bienvenue sur One piece Evolution

si tu as des question n'esite pas ^^

Jiiku admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

D'accord Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:10

bienvenu parmis nousssss ^O^ (vraiment a la bourre ><'')

contente que tu sois de la marine *.*
(yar yar)
mumuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shireisu Empty
MessageSujet: Re: Shireisu   Shireisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shireisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser