One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Londres

Aller en bas 
+6
Nathalie
kasuki
Jiiku
Mori
Heiji Hakuba
Londres
10 participants
AuteurMessage
Londres
Chasseur Légendaire
Chasseur Légendaire
Londres


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku fruit
Equipage Equipage: Indépendant
But But: Forger la plus belle et la plus puissante épée

Londres Empty
MessageSujet: Londres   Londres Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:42

En espérant que c'est bien ici que je doive le poster...

Nom : Londres

Age : 22 ans

Camp choisi(e): Chasseur de Prime ( mais pour lui cela n'a pas réelment d'importance, tant qu'il peut atteindre son but)

Fruit du démon : Ryoku Ryoku

Description :

Londres est un jeune homme mesurant 1m86 pour 86kg. Il à des cheveux noirs ainsi que des yeux gris/bleus
Il est souvent vêtu d’un costume cravate avec un long manteau noir ainsi qu’un chapeau noir.
Il est constamment en train de sourire et dégage quelque chose de gentil.
Mentalement il est très poli et bien élevé, il est également très gentil avec les gens, en dehors de son travail bien évidement. Il aime aussi beaucoup faire la fête et possède un grand sens de l’humour.

Histoire et test Rp :

Londres vivait autrefois sur une petite ile de South Blue ou son père lui transmettait son savoir en lui apprenant le métier de forgeron. Il avait la particularité d’être quelqu’un de très professionnel et passait donc du temps à s’entrainer au maniement des armes qu’il venait de forger pour vérifier la qualité du travail, il devint ainsi au fil du temps un très bon bretteur, comme son père avant lui.
Il faisait également des études sur les différents métaux et leur association pour pouvoir forger les meilleurs éléments.
Malheureusement son père commençait à devenir trop vieux pour supporter la chaleur de la forge et Londres continua donc son métier seul. Les habitants de l’ile ainsi que les voyageurs était très content de lui, il était plutôt doué pour cela. Il y eut même des pirates qui lui demandaient de leur forger des épées, la plupart étaient étonnées par le professionnalisme du jeune garçon.
C’était une ile sans histoire, tranquille, trop tranquille, les habitants était lassé de l’inactivité et l’ile se vida petit à petit.
Londres eut alors l’envie de partir aussi à l’aventure pour accomplir son rêve… Il y pensait déjà depuis quelques temps, trouver les meilleurs matériaux du monde afin de forger la plus belle et la plus puissante des épées. Mais il ne désirait pas laisser son père seul pensant que celui-ci ne voudrait pas le laisser partir. Un soir il en parla lors du repas du soir et fut surpris par la réaction de son père, loin de l’en dissuader, ce dernier l’encourageait vivement à partir pour réaliser son rêve.
Leur discutions fut interrompue par un grand bruit, un bateau s’était échoué sur l’ile, un bateau pirate… Les villageois n’était pas réellement inquiétés, l’ile était assez petite, les pirates n’avaient donc aucun intérêt à y semer le trouble.
Le capitaine du navire expliqua au villageois qu’ils s’étaient échoués à cause d’une tempête qu’ils avaient essuyé, et qu’ils demandaient de l’aide pour réparer leur bateau, moyennant finance bien évidement. Les villageois acceptèrent, charpentiers et couturiers se mirent au travail. Londres lui s’occupa de la réparation des pièces métallique, à savoir les canons.
Au moment du payement, le jeune homme ne demanda qu’une seule chose, que les pirates l’emmènent avec eux jusqu'à leur prochaine escale. Le capitaine, amusé et content de son travail accepta.
Londres quitta donc son ile natale emportant avec lui un peu d’argent, quelques livres et un sabre qu’il avait forgé.
Au cours de la traversée, il sympathisa avec l’équipage et lors d’un banquet, un navire les attaqua. La bataille fut rude, mais les talents de forgerons de Londres avaient donné naissance à des canons bien plus précis que les précédents, ce qui était un avantage technique. Le bateau ennemi fut aborder par le bateau où se trouvait le jeune homme. Ce dernier décida de se jeter dans la bataille pour voir ce qu’avait donné son entrainement aux sabres durant toutes ces années.
Apres la victoire, le capitaine convoqua Londres pour lui parler, il le complimenta pour son travail au niveau des canons ainsi que pour son attitude combattante et lui proposa de rester avec lui mais le jeune garçon refusa car son rêve n’était pas le même que celui du pirate. Celui-ci rit et dit :

-Je suis un pirate, je ne peux t’en vouloir de vivre selon ton rêve. Mais je vais quand même te remercier.


Il sortit une boite et la tendis à Londres.

-Tiens, accepte ceci comme cadeau, je t’ai observé tout à l’heure quand tu te battais, tu es plutôt bon, tu as de bons muscles et une bonne technique mais cela ne suffira pas à te permettre de survivre aux dures lois de la mer.

Le capitaine était devenu sérieux tout à coup, ce qui intrigua le jeune homme.

-Je vais t’avouer maintenant la réelle raison qui nous a poussé à s’échouer sur ton ile. Nous revenions de Grand Line et nous avons relâché notre surveillance et avons fait la fête mais….le navigateur ivre mort s’est endormi à la barre.

Le capitaine rit encore puis repris la parole

-Ouvre la boite je t’en pris

Le jeune homme s’exécuta et regarda à l’intérieur

-C’est….

-Oui exact, un fruit du démon, plus précisément le fruit Ryoku Ryoku, exactement ce qu’il te fallait. Il te donnera une force surhumaine.

Londres connaissait l’existence des fruits du démon, il avait beaucoup lu la dessus et en savait la valeur

-Je ne peux pas accepter, pourquoi m’offrez-vous ça ?

Le capitaine le regarda

-Ne t’en fait pas, il ne m’est pas d’une grande utilité, je possède déjà les capacités d’un fruit du démon. Je contais le garder pour le vendre mais je t’aime bien et je te dois bien ça pour ce que tu as fait de mes canons.

Le jeune homme pris le présent et avala le fuit, il ne sentit pas tout de suite l’effet mais au bout de quelques secondes, ses muscles lui semblait plus dur.

-Haha, te voila un guerrier redoutable maintenant

Tous deux descendirent faire la fête avec l’équipage.
Le bateau arriva sur une ile le lendemain et Londres quitta l’équipage. Le capitaine eut encore son rire habituel et cria :

-N’oublie pas de vivre selon tes rêves.


Il décida alors de poursuivre ses rêves et de trouver les meilleurs matériaux pour forger sa lame, mais ceux-ci étaient généralement aux mains des pirates, ou encore en vente à des prix exorbitants. Il lui faudrait donc se battre et gagner de l’argent pour récupérer pour accomplir son rêve. Il regarda son sabre, celui-ci ne lui permettrait pas de survivre, il était trop faible et Londres avait une idée. Il récupéra les meilleurs métaux qu’il pouvait trouver sur l’ile, heureusement il s’agissait d’une ile marchande et utilisa le restant de son argent pour louer une forge. Il fit fondre son sabre ainsi que les matériaux récupérés, il les avait choisit résistants et lourds, à la surprise des vendeurs.
Il travailla pendant trois jour pour mettre au point son projet. Il forgea une immense lame très solide ayant l’apparence d’une claymore et pesant une demi-tonne. Cette épée n’était pas utilisable par les humains normaux mais Londres pouvait aisément la manier grâce à ses compétences de bretteur, mais surtout grâce aux pouvoir de son fruit du démon. Il la nomma Zweïhander.

Impressionné par son œuvre, le forgeron lui demanda de rester un peu sur cette ile pour travailler avec lui. Londres accepta, il n’avait plus d’argent et ne maitrisait pas encore la puissance de son pouvoir, ni celle de son épée.
Il développa à force d’entrainement son style particulier basé sur plusieurs points.
Tout d’abord l’effet de surprise : les gens avaient du mal à croire que quelqu’un de l’apparence de Londres pouvait manier si facilement une épée si colossale.
Ensuite, il avait développé sa force mais aussi la vitesse que cette force lui procurait, que ce soit sa vitesse de déplacement ou la vitesse a laquelle il pouvait utiliser Zweïhander. Il était donc devenu très habile dans le maniement de son arme.
Et enfin, le dernier point de son style et le plus important était la puissance de la combinaison entre son pouvoir et celui que son arme possédait par son poids.

Pendant son séjour sur cette ile, il se documenta encore sur les métaux rares qu’il désirait et, quand il eut suffisamment accumulé d’argent, il repartit. Il utilisait les navires marchants pour se déplacer, protégeant le chargement en paiement du transport. Il eut souvent à se battre mais ne fut pas mis en difficulté par les pirates de bas niveau qui l’attaquaient. En effet, il ne naviguait que sur des petits navires qui étaient sans intérêts pour les pirates de haut rang.

Il arriva un jour sur une ile où se trouvait une pierre qu’il convoitait, la Fénérite. Elle était possédée par un chef bandit vivant au sommet d’une colline en amont du village, dans un manoir à la sécurité renforcée. Ce bandit était un individu très grand, mesurant plus de deux mètres et avait la réputation d’être d’une force colossale, ce qui fit rire le jeune homme. Il demanda combien le bandit désirerait pour vendre la Fénérite. Mais celui-ci ne prenait pas Londres en considération à cause de son jeune âge et de son apparence. Le garçon sortit donc une liasse de berrys pour faire comprendre qu’il était sérieux, mais cela motiva plutôt les bandits à essayer de lui voler. Le jeune homme se défendit mais n’était pas très a l’aise pour se battre à l’intérieur d’un bâtiment, dans un espace confiné. Le chef lui fonça dessus, une gigantesque hache à la main et tous deux passèrent à travers la fenêtre.

Le combat entre les deux tourna rapidement à l’avantage du jeune homme qui parait sans difficultés les coups de son adversaire. Celui-ci tenta une ruse

-De toute façon, même si tu me bats, tu ne trouveras jamais ta maudite pierre, elle est cachée dans mon immense manoir.

Ce à quoi Londres répondit, avec ce sourire et cet air innocent qui ne l’avait pas quitté depuis le début :

-Dans ce cas

Il sauta grâce à sa force au-dessus du manoir puis
-Zerstört Zweïhander (traduction : Détruit Zweïhander)
Il projeta son arme avec toute sa puissance sur le manoir qui s’effondra sous la violence de l’impact.
Il atterrit à coté de son arme et vit un coffre devant lui. Il se tourna ensuite devant son adversaire, toujours avec son sourire angélique

-Je n’ai aucune raison vouloir te tuer, la seule chose que je veux est cette pierre.

L’autre, le regard ébahi était trop surpris pour pouvoir bouger.

Il commença à ouvrir le coffre et reconnu la pierre du premier coup d’œil, il la sortit pour l’admirer. Elle n’était pas particulièrement solide, ni lourde, mais elle possédait une capacité très intéressante, en effet, forgée correctement, elle permettait à la lame d’avoir un tranchant exceptionnel.
Perdu dans ses pensées, Londres en oublia presque le chef des bandits, il ne s’en souvint que lorsqu’il sentit le métal glacé de la hache dans son dos, heureusement pour lui, l’entaille n’était pas profonde mais elle le fit tomber au sol. Le bandit ramassa la pierre.

-C’est donc pour ça que tu m’as ridiculisé et que tu as brisé mon manoir, je vais te rendre la pareille

Il posa la pierre et lui assena un grand coup de hache qui l’éclata en plusieurs morceaux, puis avança vers le jeune homme.

-Et tu vas subir le même sort que cette p***** de pierre.

Il leva sa hache et la rabaissa mais il fut contré par Londres qui se relevait, le visage tourné vers le sol.

-J’ai dit tout à l’heure que je n’avais aucune raison de vouloir te tuer…
Il montra son visage, son sourire avait disparut et laissait place à une expression de colère.
-…Mais maintenant si !

Il fit pivoter sa lame et assena un coup au torse de son ennemi laissant une profonde entaille. Celui-ci s’effondra pendant que le garçon ramassait les morceaux de Fénérite. Son sourire revint, il pourrait quand même en tirer quelque chose, cela serait juste beaucoup plus dur de la forger correctement, mais c’était encore possible.

Un jeune matelot de la marine qui faisait sa ronde avait observé, terrifié, tout le combat. Il courut jusqu'à son QG pour leur faire son rapport

-Qu'es-ce qu’il y à Mumuhi, tu as vu un fantôme pour trembler comme ça ?

-Non chef, je faisais ma ronde près du manoir de Gaki et j’ai vu un monstre, il a éliminé Gaki sans difficulté et a détruit son manoir d’un seul coup d’épée, c’est un monstre

-Tu rigoles, tu parles de Gaki le Bourreau ? Ce bandit dont la tête est mise à prix et contre lequel on ne pouvait rien faire ? C’est très mal de se moquer d’un supérieur.

-Je ne blague pas chef, ce type est vraiment un monstre, il à une très grande épée et il est capable de sauter très haut et il se déplace très vite et et et ….et il est derrière vous chef…
Il prononça ses derniers mots en s’évanouissant.
Le chef se retourna et fut surpris de voir quelqu’un de si jeune et au visage si innocent. Il crut d’abord que son subordonné s’était trompé mais le gamin trainait effectivement le colosse Gaki derrière lui.
Londres le regarda, il avait de nouveau son sourire angélique.

-On m’a dit que sa tête était mise à prix, je vous l’aie donc apporté.

Stupéfait, l’officier de la marine lui répondit

-Vous êtes un chasseur de prime ?

Etre un chasseur de prime, Londres n’y avait jamais réfléchit, mais cela lui permettrait sans doute de voyager en gagnant sa vie et il pourrait continuer ses recherches sur les pierres.

-Oui en effet je suis un chasseur de prime, je m’appel Londres

Il empocha son argent puis partit sous le regard encore choqué des officiers de la marines.

Il continua ensuite son périple à la recherche des métaux précieux ainsi que des connaissances sur celles-ci et le moyen de les combiner au mieux.
Il eut à livrer de nombreux combats pour arriver à survivre et pour arriver à ses fins. Laissant un peu tomber sa gentillesse lors de ses combats mais conservant son sourire énigmatique. Le métier de chasseur de prime n'était pour lui qu'un moyen d'arriver à accomplir son rêve, il n'y attachait pas beaucoup d'importance, mais il le fesait quand même.

Son apparence angélique ainsi que ses capacités martiales le rendirent célèbre. Sa réputation était basée sur sa force et ses techniques de combat aussi violentes que spectaculaires.
Il était surnommé Londres, la Main de Dieu, ou encore La Main du Diable…

Autres : ...

Son arme Zweïhander ressemble aux claymores du manga du même nom


En espérant que je puisse devenir Chasseur Légendaire...


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:50

Bienvenue !!! ^^

Wah c*n ! C'est pas rien, ton Test RP !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:36

Bienvenue Londres!!!!
Très long (et bon) test rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:59

Bienvenue sur one piece evolution

si tu as des question n'esite pas ^^

avec un test RP comme celui la je t'accepte dtout ^^
envoi moi ton mot de passe pour ton grad stp (par MP)

Jiiku admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:26

bienvenou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

Bienvenue!!^^ Oui! Là, moi aussi je suis impressionnée par le test RP^^ Bon RP alors parmi nous, en espérant (et j'en suis sûre!! xD) que tu t'amuseras bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

Bienvenue sur OPE !

Si tu as des problemes n'hesite pas !

Lakusas Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:08

bienvenu parmis nous ^O^ (a la bourre comme dab' >>) j'espère que tu t'amusera bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:01

bienvenu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:56

Bienvenue!!!
Oh chasseur légendaire!!
Je suis un cran au dessous...Bon c'était pour savoir si tu voulais venir avec Sakija Sawyer et moi dans l'équipe des chasseurs de primes.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:00

Bah Bienvenue ah zut !encore un révolutionnaire quand le jour de gloire arrivera pour le gouvernement bouhh??
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:09

il ets pas u tout revolutionaire mais chasseur de prime
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser