One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:38

C'est après plusieurs jours de naviguation,Jack débarqua sur le port de mock town,la journée était dégagée,ponctuée d'une masse de mouettes survolant l'île du haut des nuages.A peine avait il posé le pied par terre,qu'il inspira une bouffée d'air marin avant de se mettre en marche élégament vers le centre ville.
En vagabondand dans les rues,il aperçut une silouhette tout à fait saisissante,une cheuveulure resplendissante,il côté courreur de jupons l'emporta sur la délicatesse;il accosta la belle demoiselle et la manière suivante:

"Veuillez pardonner mon audace,ravissante damoiselle.Puis-je vous questionner sur la raison qui vous amène en ces lieux!,"

Il termina sa phrase par une de ses mimiques grotesques.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:55

Elizabeth se promenait tranquillement dans la ville de Mogue Town. Elle adorait flâner en ville et délester les riches bourgeois de leur argent, sans qu'ils s'en aperçoivent, bien sûr. Elle sourit. Le soleil tapait aujourd'hui mais cela la rendait de bonne humeur. Elle fredonna un air. Tout le monde se retournait sur son passage pour la regarder. Cela était en partie dû au pouvoir de Judith, celui du fruit Sube Sube qui avait le pouvoir de la rendre encore plus belle qu'elle n'était. Ses deux katanas étaient sagemment rangés derrière elle et elle portait deux poignards dans des gaines en cuir acccrochés à ses cuisses qu'elle pouvait dégainer en un instant, plus rapide que l'éclair. Elle cherchait une nouvelle ciible quand elle aperçut un homme, au bandan rouge, des dreads tombant sur ses joues, moustache et bouc noir. Elle haussa un sourcil mais reconnut tout de suite sa première victime. Rien de moins que le célèbre capitaine Jack Sparrow !!! Elizabeth eut un frisson d'excitation. Détrousser le plus grand pirate, quel formidable challenge ! Elle n'eut pas à s'approcher de lui car il s'avança, lui disant des paroles engageantes. Elizabeth décida de jouer le jeu. Elle sourit, ne pouvant s'empêcher d'être charmer par le regard du capitaine. Puis, elle répondit d'une voix douce et chantante, faisant comme si elle ne l'avait pas reconnu :

Votre audace est pardonnée par votre charme, monsieur. Je me promène en ville, à la recherche de quelque bijou que je ne possède pas. Et vous ?

Pendant qu'elle parlait, sa main se glissa discrètement vers la poche du capitaine. Malheuresement, elle ne comprit pas pourquoi mais le regard que Jack Sparrow lui lança la destabilisa et sa main frotta légèrement contre le tissu. Elle était fichue...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:26

Jack parut assez naif aux yeux de la jeune femme,d'après ses dires,elle cherchait quelques bijoux qui ne lui appartenait point.Le capitaine Sparrow en conclut donc qu'elle détroussait ceux qui possédaient quelques richesses que ce soit.
Malheureusement pour elle,Jack étant toujours fauché,jamais elle ne trouverait un sou sur lui,c'est ce qu'ilpensa lorsqu'il sentit la main de la demoiselle dans sa poche.Il ne put s'empêcher une remarque sarcastique:

"Très chère,vous m'envoyez flatter,mais sachez que le capitaine jack sparrow n'a jamais un sou en poche...Mais oublions ce regrettable incident mineur et parler moi de vous."

Jack se trouvait fasciner par le visage autant que par le physique de cette saisissante inconnue,et vu ou avait glisser sa main,sa passion ne pouvait être que voleuse.Mais jack la voyait plutôt orienté vers pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:32

Elizabeth ne put retenir un sourire de soulagement en voyant la réaction de Jack Sparrow. Elle avait eu souvent des ennuis avec la maréchaussée quand certains de ses "clients" l'avaient attrapés la main dans le sac. D'accord, grâce à son pouvoir, elle avait toujours réussi à s'évader de prison mais ce n'était pas une expérience qu'elle affectionnait particulièrement. Elle ne put s'empêcher de contempler le visage du capitaine. Il la troublait, elle ne comprenait pas ce sentiment si bizarre. Elle secoua la tête, comme pour le chasser. Puis, son sourire charmeur s'agrandit. Elle s'assit par terre et fit signe à Jack de s'assoir à ses côtés. Elle s'apprêtait à lui parler d'elle, encore une chose nouvelle pour elle, elle préférait en général garder son histoire pour elle.

Je vous avais reconnu, capitaine ! Qui ne connait pas le célèbre capitaine Jack Sparrow. Veuillez excuser mon habitude déplaisante, c'est un tic dont je ne parviens pas à me défaire. Je pensais que votre richesse serait proportionnelle à votre célébrité... Mon nom est Elizabeth Swann. Je suis la fille du gouverneur de Port Royal, une île lointaine. Mon père a été tué par le commandant de la Marine, corrompu, qui souhaitait prendre le pouvoir à Port Royal. Il retient toujours mon fiancé, William Turner là-bas. J'ai dû m'enfuir pour protéger ma vie et je vis de rapines ici en attendant de retourner sauver mon fiancé. Malgré cela, j'ai toujours rêvé de devenir pirate... Voila, vous savez tout. Et vous, capitaine ? Parlez moi de vous et de vos histoires merveilleuses.

Elizabeth se rendit compte que lorsqu'elle regardait le visage de Jack, elle en oubliait presque Will. Elle en fut la première étonnée et son trouble se lut sur son visage. Elle regarda intensément Jack, attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:11

Jack écouta le récit de la jeune fille en hûmant la brise marine tout en observant le ciel bleu azur pigmenté de nuages blanc soie.Lorsqu'elle eut finie son histoire,Jack prit une légère inspiration et annonca alors:

"Ma vie est égale à celle d'un vagabond,je vis au jour le jour,sans toit ni repère.Je vole,je pille tout ce qui a ne serait-ce qu'un peu de valeur et que je puisse monnayer contre une certaine somme que mes "acheteurs" trouvent souvent astronomique.
Mon but est de vivre comme un pirate...Un forband en quelque sorte,dirons nous..."

Il marqua un arrêt bref afin de jeter un oeil sur la gente damoiselle & se poser allégrement à ses côtés afin de poursuivre la conversation plus en détails:

"Actuellement je suis sur les traces d'un trésor tout aussi captivant que mortel...Mais tel est la vie du Capitaine jack sparrow,courrir après le danger."

Il termina sa phrase par un hochement de la tête plus qu'ironique et bluresque.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

Elizabeth écouta Jack attentivement. Elle était passionée par la vie qu'il lui dépeignait. Tout ce qu'elle avait rêvé, ne plus se préoccuper du lendemain, vivre au jour le jour... Elle ne put s'empêcher de sourire. Un pirate comme dans les livres... Elle en rêvait ! Elle regarda distraitement les passants, une jeune dame empruntée chutant lourdement au sol en butant sur son pied. ELle s'empressa de l'aider à se relever. La jeune dame lui remit une pièce d'un penny pour son aide. Lorsque Judith se rassit à côté de Jack ,elle tenait la bourse de la bourgeoise dans sa main. Elle cligna de l'oeil à l'adresse de Jack :

Je vois que nous avons un point commun. Mais, pour un pirate, et qui plus est un capitaine à la recherche d'un trésor mortel, ne possédez-vous pas un navire et un équipage ?

Elle se rapprocha de Jack, ne le quittant pas de yeux, son sourire charmeur accroché au visage. Si elle avait l'occasion de partir à bord d'un navire, elle ne la laissera pas partir. D'autant plus si c'était le si beau capitaine Jack Sparrow à son bord...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

Jack ne fut étonner de la question pertinante de la jeune mademoiselle swann,aussi lui expliqua-t-il:

"Lorsqu'on est activement recherché par la marine royale,mieux vaut être discret,voilà la raison pour laquelle je voyage à bord d'un raffiot peu valeureux.Qui croirait que le Capitaine Jack sparrow se trouverait à bord.Et puis ne dit on pas que les plus petits navires recèllent les plus grands dangers?"

A ce petit dialogue explicatif,il ajouta un sourire de satisfaction assez complet,pour ne pas dire sur de lui même.Il lui vint une question à l'esprit:

"Accepteriez vous d'entrer dans l'équipage du Capitaine jack sparrow?Et de monté à bord de mon modeste "Curse of See"(=malédiction des mers)?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Elizabeth approuva l'explication fort logique de Jack. A dire vrai, peu lui importait si elle quittait l'île sur un magnifique navire ou sur une barque qui prenait l'eau, pourvu qu'elle quitte Mock Town. Elle eut un sourire amusé face à un Jack si sûr de lui même. Elle enviait sa liberté, elle aurait aimé se convaincre qu'il ne l'attirait pas mais il avait cette aura d'aventures qui la fascinait. Elle joua un moment avec la bourse de la bourgeoise et son coeur bondit dans sa poitrine lorsqu'elle entendit la proposition de Jack. Elle, intégrer son équipage ? Même dans ses rêves les plus fous, elle ne l'avait pas envisagé. Elle sourit, un vrai sourire cette fois, comme une petite fille à qui on a offert une glace parcequ'elle a été sage. Elle rosit et enlaca Jack en lui déposant un baiser sonore sur sa joue. Elle éclata de rire en voyant l'air perturbé de Jack puis demanda :

C'est un grand honneur que vous me faites, Jack ! J'aimerais savoir, de combien de membres est composé votre équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:16

Jack fut agréablement surpris du baiser de la ravissante demoiselle Swann,il rêvait d'un équipage féminin...He bien cela commencait plutôt bien!
A la question de sa nouvelle "coéquipière",il lui afficha un sourire courtois et pleins de malices:

"Vous ètes la deuxième personne du futur équipage qui fera renaître le monde de la piraterie!"

Jack allait poser sa main sur l'épaule de Mlle Swann lorsqu'un groupe de 5 membres de la Marine les encerclèrent en s'écriant:

"Jack Sparrow!!!Nous vous mettons aux arrêts!"

Le capitaine Jack Sparrow ne put s'empêcher de sourire à pleines dents à cette annonce plus qu'imaginaire!Il regarda sa sublime comparse & lui lanca alors:

"Bien...Trésor,pardonnez cette intrusion plus qu'impolie de la part de ces rustres.Amusons nous afin de nous dégourdir de cette forte agréable conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

Elizabeth sentit le trouble de Jack lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Un sourire joua sur ses lèvres. Aparemment, Jack était heureux de l'avoir prise dans son équipage. Elle aussi en était enchantée. Jack se rapprocha d'elle et fit un mouvement comme pour lui toucher l'épaule. Mais à ce moment là, des membres de la Marine débarquèrent et les encerclèrent. Elizabeth soupira. Et voila ça commençait déjà les ennuis ! Mais bon, après tout une vie de pirate et d'aventures, c'est excitant et dangereux à la fois ! Elle sourit à Jack, le prit par le col, l'attira contre elle et l'embrassa. Pendant ce temps, les Marines se rapprochaient. Au moment où ils allaient les embrocher, Elizabeth relacha Jack, mit fin au baiser, dégaina son sabre et trancha net la main du Marine le plus proche. Il tomba au sol. Une brèche était ouverte dans l'encerclement et Elizabeth n'hésita pas. Elle bouscula d'un coup d'épaule le Marine qui lui barrait le chemin et courut à toute allure. Elle entendait Jack derrière elle se retourner régulièrement pour couvrir leur fuite. Ils perdirent les Marines dans les ruelles de la ville, après une longue course poursuite. Mais, résultat, ils devaient quitter la ville au plus vite, avant que l'alarme ne soit donné, ce qui ne tarderait guère. Elizabeth s'assit par terre, dans une ruelle sombre. Elle était habillée en homme, ce qui évitait qu'on la remarque. Essouflée, elle allait demander à Jack la suite du programme mais elle remarqua un air bizarre sur son visage. Et elle se souvint, elle l'avait embrassé juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:00

Jack allait se lancer à l'assault des Soldats lorsque sa coéquipière le tira vers elle pour mieux l'embrasser!Quelle ne fut pas la surprise de Jack!Mais il ne se laissa pas destabiliser pour autant.La jeune demoiselle dégaina avec expertise son sabre afin de trancher net la main d'un assaillant.Elle se mit ensuite à courrir,jack fit de même mais par un autre chemin.Il la rejoint bien plus loin dans une sombre et étroite ruelle...Il la regarda avec perplexité avant de lui lancer à voix neutre:

"Votre fiancé est-il en accord avec votre familiarité bucale de tout à l'heure,qui,je tiens à préciser ne m'a pas déplus."

Jack se posa face à elle sur le mur parallèle à celui de Mlle Swann,en la fixant de ses yeux évaluateur et expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:01

[mdr ! Familiarité buccale ^^ Et pis d'abord Will n'existe pas sur le forum ! na !]

Elizabeth rosit à la remarque de Jack. A dire vrai, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait agi de cette façon. Le taux d'adrénaline ? Ou bien une attirance pour le pirate charmeur. Elle se releva et resta appuyée contre le mur. Elle soupira et observa Jack. Il l'intrigait, la charmait et l'attirait irrésistiblement. Elle avait beau se souvenir de Will, son visage disparaissait lorsqu'elle regardait Jack. Elle murmura :

Je suis désolée, Jack... Je.... J'ai perdu la tête...

[i]Elle était toujours adossée au mur et sentit plus qu'elle ne vit Jack se rapprocher d'elle. Elle tourna la tête et plongea son regard dans le sien. Elle était épaule contre épaule avec lui. Bizarrement, le visage de Jack lui semblait se rapprocher du sien. Ou bien était-ce un jeu de lumière avec le soleil couchant ? Elle continua d'observer le rapprochement de son visage, étonnée, n'osant plus bouger, ni faire un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:37

Jack rapprocha en effet son visage d'Elizabeth,passant la min dans ses cheuveux,descendant derrière la nuque,se collant joue à joue,il lui murmura au creux de l'oreille:

"Allons trésor,pas la peine de vous en vouloir pour si peu.Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde."

Jack ramena son visage vers elizabeth et contre toute attente,il colla ses lèvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:47

Elizabeth vit le visage de Jack continue sa progression. Elle pouvait détailler chaque bijou dans ses cheveux. Elle haussa les sourcils. Elle n'arrivait plus à penser, son cerveau était comme engourdi. Elle sentit la joue de Jack se coller à la sienne, ses lèvres chuchotant dans le creux de son oreille, avec un ton qui lui donna des frissons. La main de Jack passait dans ses cheveux et s'arrêta sur sa nuque. En cet instant, l'image de Will n'existait plus pour Elizabeth. Elle frissona et soudain, les lèvres de Jack se posèrent sur les siennes. Elle posa sa main sur la nuque de Jack et un baiser sensuel et fougueux se prolongea. Le temps paraissait s'être arrêté pour Elizabeth. Elle frémissait, sa main glissant sur la poitrine du beau capitaine. Lorsqu'enfin leurs deux corps se séparèrent, Elizabeth ne sut que dire. Elle plongea son regard dans celui de Jack, intérogateur. Que désirait Jack ? Une aventure d'une nuit ? Elle savait que tous les pirates n'étaient certainement pas les hommes d'une seule femme et que leur seul amour était l'Océan.

Jack... C'est... Je. C'est impossible...

Elizabeth n'avait pourtant fait aucun geste pour s'éloigner de Jack ni pour retirer sa main de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:27

La capitaine Jack Sparrow resta quelques secondes sans bouger ne serait-ce que qu'un cil,puis,tourna l'épaule lentement & se mit à scruter l'horizon.Sans doute vexé?...Non,bien sur que non.Mais il avait pu lire dans les yeux & deviné sa pensée: Va-t-il être sérieux où se jeter sur la prochaine.
A cette question on l'avait mis au pied du mur plus d'une fois,il mit en tête qu'elizabeth ne voulait pas d'un pirate tel que lui malgré ses paroles.Jack referma ses pupilles,une légère brise marine vint glisser avec fraîcheur sur son visage,il écarta son torse de la main,pensant que celle-ci fue placer pour placer les distances,tourna le dos vers la sortie de la rue pour répérer une sortie discrète et annonca à Mlle swann:

"Je comprends votre jugement très chère...Allons-y,le temps est au départ."


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

Elizabeth observa Jack qui détourna la tête et observa l'horizon. Elle sentait qu'elle l'avait véxé. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il la troublait autant. N'aimait-elle pas Will ? N'était-il pas son fiancé. Oui, mais quand elle regardait Jack, il disparaissait de ses pensées. Elle baissa la tête. Aparement, Jack avait interprété son geste comme une mise de distance entre eux. Effectivement, Elizabeth avait peur de céder à la tentation si elle ne plaçait pas cette distance. Elle resta pensive. Jack, elle en était sûre était un pirate, un homme qui appartenait à toutes les femmes, surtout celles dont la vertu ne pesait pas trop lourd. Elle soupira. Mais lorsqu'elle releva la tête et qu'elle recroisa son regard, elle ne put résister. Elle envoya promener ses certitudes et ses doutes. Elle reposa sa main sur la nuque de Jack, attira sa bouche contre la sienne et l'embrassa passionémenent. Sous la force du baiser, Jack recula et Elizabeth le plaqua contre le mur de la maison d'en face. Et le baiser continuait, comme ne devant jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

Jack qu'exprimer les gestes qu'elizabeth,le baiser était sauvage,passionné & envoutant!Jack posa une main sur sa nuque et positionna l'autre sur les hanches de la demoiselle,et la plaqua à son tour conte le mur avec passion & ...?
Jack ne savait pas ce que représentait cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:28

Elizabeth sentit Jack pivoter et c'est elle qui se retrouva dos au mur. Elle explosa de rire lorsqu'elle bouscula un vieil homme qui passait près d'eux. En bredouillant des excuses, elle en profita pour lui subtiliser sa bourse pleine d'or. Elle observa Jack et lui fit un clin d'oeil, une lueur malicieuse dans le regard. Elle croisa les bras et demanda d'une voix amusée :

Et bien, mon cher Capitaine. Allons nous rester comme ça ou bien décidons-nous à nous enfuir ? A moins que vous préféreriez rester dans mes bras mais... en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:51

Jack sourit au tic de la jeune femme,il ajusta son chapeau tricorne,reserra son bandana & sortit sa fameuse boussole qui lui non pas le nord mais ce qu'il désire le plus.La fleche pointa vers elizabeth,jack s'interrogea:Sa destiné&e serait-elle croisée avec Mlle Swann...?

Question qui reste sans réponse pour le moment présent...Il regarda elizabeth,avec un oeil désireux et affirmé;c'est alors que la boussole indiqua une autre direction.Le sourire de jack refit surface,un sourire qui en disait long sur sa prochaine aventure...
Il tourna la tête et dit à elizabeth d'une vois déterminée:

"Mademoiselle Swann!Vousserez dorénavant mon bras gauche!Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:17

Elizabeth observa le geste de Jack qui sortit son compas et le regarda pour trouver une direction. Bizarrement son compas n'avait pas l'air de fonctionner, il se pointait obstinément sur elle. Elle sourit. Un pirate avec une boussole qui n'indique pas le Nord... Finalement Jack la couva d'un regard qui la fit sourire et le compas pointa une autre direction. Elizabeth éclata de rire en entendant le commentaire de Jack.

J'en conclue donc que votre bras droit est déjà pris par quelqu'un ! Pas de problème mon capitaine ! Je vous suis.

Et Lizzie courut au côté de Jack pour trouver un moyen de s'enfuir de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:03

Jack,accompagné de lizzie,arrivèrent au port,il repéra son navire parmis les autres,le plus petit,le plus discret,qui n'attirait pas l'attention & le plus rapide pour décamper le plus vite possible.Ils sautèrent à bord du navire,toute voile dehors,le vent souffla comme par miracle et le raffiot fila tel une brindille aux grés du vent!
Jack regardait l'île s'éloignée d'eux,un sourire satisfait illumina alors son visage:

"Bien dirigeons nous vers Est Blue."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Sube Sube Fruit
Equipage Equipage:
But But:

Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:05

[hj : on poste la suite dans east blue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)   Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...=>(Feat Elizabeth Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Mock Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser