One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission avancée pour Amano (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amano

Amano


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
Equipage Equipage: aucun pour le moment
But But: s'amuser tout en découvrant le monde

Mission avancée pour Amano (terminé) Empty
MessageSujet: Mission avancée pour Amano (terminé)   Mission avancée pour Amano (terminé) Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:06

*SUD : Arabasta , lieu désert *


Cela faisait maintenant deux jours que Amano avait été dépèché par le gouvernement pour se charger d'une pogné de rebelles au sud de la capitale du royaume d'Arabasta , il marchait a dos de chameau de puis maintenant 3 heures, il était juste accompagné par un guide marine qui devait le conduire au campement rebel .

"Il paraitrait que vous etes un vrai tueur vous , l'un des meilleurs combatant du QG ! rien que ça ça m'en fera des choses a raconter a mes gosses ce soir tien!"

Amano ne partageait pas l'entousiasme de son camarade d'un jour , car il savait ce qu'il devait faire , aujourd'hui n'était pas une journée ou il pourrait sourrire , le QG a en éffet ordonné l'élimination d'un représentent ce qui laissait forcément présager plus d'une victime de sa lance au terme de la journée.
Lorsqu'il arriva a vue du campement de rebels qui se trouvait a proximité d'une Oasis , il se tourna vers le guide Marine


"Je trouverai mon chemin pour rentré vous pouvez repartir au QG"
"Mes ordres sont de rester a Vos.."
"Je vous ai dit de rentrer au camp !"

Amano était bien différent de d'habitude , son naturel joviale et joyeux laissait toujours place a un froid impassible lors des missions lui ordonnant de tuer ,cela se passait a chaque foie comme ça ...

"J'espere que cette nuit m'aidera a oublier .."

Amano commença a avancer discrètement vers le camp de rebels


Dernière édition par Amano le Mar 26 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
Equipage Equipage: aucun pour le moment
But But: s'amuser tout en découvrant le monde

Mission avancée pour Amano (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission avancée pour Amano (terminé)   Mission avancée pour Amano (terminé) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:13

Amano sortit de sa poche une sorte de petite longue vue , il la déplia et la pointa en direction du petit camp rebel , de cette manière il pouvait déterminer combien d'adversaire il avait, il était allongé dans le sable chaud D'Arabasta et avançait prudement . Cependant il ne remarca pas l'un des hommes qui dormait en haut d'un des palmiers de l'Oasis et qui en se réveillant aperçue Amano accroupie dans le sable

soldat 1 :"Attention les gars il y'a un intru au nord du camps a 200 metres environ et il est armé d'une lance!"
soldat2 :" Je vais aller voir ça et régler son compte a cet intru !"

Le soldat s'apretait a se diriger vers Amano qui savant qu'il était repéré se leva et se mis droit dans la ligne de mire des regards provenants du camps. Un homme sortit du campement , une sorte de géant mesurant environ 2 mètres 30 et armé d'une immence hache ...aucun doute c'était bien la cible de Amano , Dian Wei le géant pourfendeur
Mission avancée pour Amano (terminé) 1143694440

"Reculez Bande d'imbéciles , cet intru va me donner un peu d'éxercice ..."
"Mais Capitaine Dian Wei vous ne devez pas prendre le risque de vous Battre vous commencez a etre assez connue du milieu révolutionnaire , vous ne devez pas vous permètre n'importe quel combat"

"Vous avez bien regardez cet espèce de freluquet en face , il a beau possèder l'insigne du gouver,ement mondiale sur son blouson , il ne tiendra meme pas une minute face a moi !"

Amano lui avait retiré sa lance de son étuit et avançait tranquillement vers lui , ce colosse était l'officier qu'il devait éliminer , et ci celui ci le combattait en un contre un les autres survivraient donc ce qui rassurait Amano.
Dian Wei s'élança en direction d'Amano poussant un gros cri rauque et sa hache levé en l'air il semblait déterminer a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
Equipage Equipage: aucun pour le moment
But But: s'amuser tout en découvrant le monde

Mission avancée pour Amano (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission avancée pour Amano (terminé)   Mission avancée pour Amano (terminé) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

Voyant l'imposant géant ccourrant vers lui Amano restait tranquillement debout la lance poointant vers le bas . Il regardait cet espèce de monstre sanguinaire courrir vers lui comme un dératé , les yeux éxorbités et injectés de sang

°° tsss moi qui ne me réjouissait pas de tuer aujourd'hui , on dirait que la mort est le pass-temps favorie de ce gars , comment des gens se disant révolutionnaire pour la bonne cause peuvent-ils prendre autant de plaisir a tuer ....je me demande bien pourquoi....°°

Pendant que Amano restait planté la perdu dans ses pensé , Dian Wei lui avançait en poussant des hurlement tel un de ses combattants qui lorsqu'il chargeait les armés ennemis criait pour les apeuré encor plus ...

"CREEEEEEEVVVVVVVEEEEEEEEEEE!"

Amano se redressa et fixa le géant qui n'étrait maintenant plus qu'a quelques metres de lui , brandissant son immence hache dans les air , le regard d'Amano se durcit d'un seul coup ....

"Technique interdite : Psycho death Bash"

Une puissante onde psychique se répendit dans un périmetre autour d'Amano lorsque celle ci eut atteint le guerrier révolutionnaire , celui fut stoppé net

"Argh ma tète quese que c'est que ce bordel ! J'ai mal ..... quese que tu viens de me faire enfoi.........

Fais de beau rèves

L'homme tomba sur le sol inconscient les pupilles dilatés , pour des combattant moyens la technique psychique d'Amano leurs faisait perdre connaissance facilement . Les hommes du camps pétrifiés de peurs s'enfuirent tres vite vers le désert , pourchassé par quelques unités de la Marine . Une caravanne de la Marine ne tarda pas a arriver et embarca l'homme qui était recherché.. Un supérieur s'avança....

Officier Amano ne deviez vous pas l'éliminer durant votre combat

Disons que j'ai manqué mon coup ^^ capitaine ! bon sur ce c'est pas tout mais j'ai un rapport a faire , je dois embarquer pour Enies Lobby tout de suite

Amano prit la direction du port ou un bateau de la marine l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission avancée pour Amano (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission avancée pour Amano (terminé)   Mission avancée pour Amano (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission avancée pour Amano (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amano ...le commencement
» Signature pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Royaume d'Arabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser