One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fujita Takashi

Aller en bas 
+2
Nathalie
Fujita Takashi
6 participants
AuteurMessage
Fujita Takashi
Chasseur Expérimenté
Chasseur Expérimenté
Fujita Takashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon:
Equipage Equipage:
But But:

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:14

Nom : Fujita
Prénom : Takashi
Age : 16 ans
Camp choisi(e): Chasseur de primes
Fruit du démon : Kane Kane no Mi
Description :


Physique :

Takashi porte une chemise noire ainsi qu’une cravate blanche. Au dessus, il porte un manteau blanc. Il porte un pantalon blanc. Il porte son sabre à la ceinture, bien qu’il le tienne souvent sur son épaule. Il a des cheveux blonds et une coiffure au carré.

Mental :

Takashi est très fêtard et adore boire du rhum. Seulement, lorsqu’il a des contrats, il change. Il devient un vrai démon fou du sang et ne peut s’empêcher de tuer. Il adore se battre mais déteste être commandé, dans es cas il s’énerve vite.

Histoire :

2 ans avant la naissance de Takashi, la guerre civile reprit entre la tribu des Shandias et des habitants de l’île céleste. Les Shandias estimaient que le Beffroi d’or étaient leur héritage et qu’il devait être à eux mais les autres n’étaient pas de cet avis.
C’est donc en plein milieu de cette guerre civile que Takashi naquit. Il arriva dans le sang, sa mère mourut en mettant cet enfant au monde. Une semaine après, l’armée ennemie avait attaqué la maison de Takashi et tua tous les frères et sœurs de Takashi. Son père le prit et réussit à s’enfuir loin du champ de bataille. Takashi n’avait que six ans quand on lui appris la raison de l’extermination de sa famille.

-Notre famille a été attaqué uniquement car nous sommes les descendants du grand guerrier Kalgara.

Peu de temps après ça, une personne vint chez eux et avant que le père de Takashi comprenne quoi que ce soit, il avait une balle logé entre les deux yeux. Takashi entra dans une rage folle. Il courut vers le corps de son père et prit le revolver qu’il avait à la ceinture et tira sur l’assassin. Il vida tout le chargeur avant de s’effondrer en larmes sur le corps inerte de son père.
Après ça, il décida de rejoindre l’armée Shandia. Il s’entraîna jour et nuit et ne dormait que très peu. Takashi forçait tellement sur l’entraînement que ses pieds et ses mains en saignaient. Au bout de deux ans d’entraînement intensif, il fut envoyé sur le champ de bataille. C’était un vrai démon. Il criait et demandait d’arrêter cette guerre sans aucun sens et de stopper tous ces meurtres pour une simple cloche.
Au bout de 2 ans, les Shandias étaient sur le point de gagner, mais ils décidèrent d‘envoyer Takashi sur la mer bleue. Ils savaient qu’il deviendrait fou et tuerait tout le monde, ennemis comme amis. C’est ainsi qu’il quitta l’île céleste.

Il entra au CP9 où il y resta jusqu’à ses quatorze ans, il y apprit le 6ème style. Il partit car il détestait faire les missions d‘infiltration et être sous les ordre d‘un incapable, en effet, il tuait tout le monde et ne rapportait donc aucune information.
Il devint donc un chasseur de primes, il gagnait de l’argent en satisfaisant sa soif de tuer.


Test RP :


C’était il y a 3 ans, Takashi était au CP9 depuis 1an et son chef, le détestait. Il ne comprenait pas comment un gamin de 13 ans pouvait être bien plus fort que lui et pouvait maîtriser le 6ème style alors que lui n’avait jamais réussi. Takashi haïssait son chef et lui aussi. Ce jour-là, il l’appela dans son bureau pour une nouvelle mission.

Salut, microbe. J’ai trouvé une mission à la hauteur de ton incompétence. Tu dois juste chercher un fruit. Un simple fruit, j’espère que ce n’est pas trop dur pour toi, petit..

Takashi commençait à en avoir marre de cette personne qui se croyait supérieur. Il s’énerva et utilisa le Soru pour arriver derrière le dos de son supérieur sans qu’il s’en rende compte. Il ne savait pas encore que Takashi était derrière lui. Il approcha sa tête de celle de son chef et lui susurra :

Moi je suis incompétent ? Je pourrai te tuer facilement avec un seul doigt avant que tu ne comprennes ce qui t’arrives. La seule chose qui m’en empêche ce sont tes deux anges gardiens.

En disant ces derniers mots Takashi regardait deux agents du CP9 à côté de leur chef. On pouvait voir la peur sur le visage du chef, il en état paralysé mais essayait de le cacher. Tout d’un coup cet homme vouvoyait Takashi.

Bref… Passons. Donc revenons à la euh… mission. Vous devez donc allez chercher ce euh… fruit. Un homme, nommé… Quel est son nom… Ah oui, Hayato. Il habite au Royaume de Durm, je veux dire Drum. Bon voici la photo du fruit et le euh…Eternal Pose..

Takashi prit les objets et partit en direction de l’île. Quand il entra tout village était au port pour accueillir l’assassin.

-Êtes-vous un pirate ou un ami ?

-Ni l’un ni l’autre, je le crains. Je suis un membre du Cipher Pol, les services secrets du gouvernement mondial. Plus précisément, je suis du CP9, le groupe qui possède le droit de tuer. Pour résumer j’appartiens à un organisation de tueurs à la solde du Gouvernement. Donc, je vous conseille de me laisser passer ou je serai obligé de tous vous tuer. .[b/]

5 hommes sortirent du groupe, ils étaient énervés qu’un enfant dise qu’il pouvait tuer tout le monde.

-Je pense que tu nous sous-estime, à 5 nous pouvons te battre alors n’espère pas combattre tout un village..


-Vous 5 pouvez me battre, nous allons voir ça. Venez par ici..

Les hommes s’approchèrent de Takashi, ils foncèrent sabre en avant vers l’assassin.

-Vous ne me ferez aucune blessure avec ces mauvaises attaques. Tekkai !.

Les sabres touchèrent Takashi sans le blesser. Les hommes furent étonnés. Takashi sortit son pistolet et tira sur un des hommes qui avait son épée sur le corps de l’enfant, il décéda sur le coup. Les 4 autres hommes reculèrent effrayés. Takashi utilisa le Shigan et tua deux hommes. Les deux autres coururent pour s’enfuirent. Quant ils regardèrent derrière eux, plus rie. Ils ne voyaient plus Takashi, il avait utilisé le Soru et était devant eux. Il assena un cou de poing dans la tête de l’un des hommes et fit de même pour le deuxième.

-Puis-je passer maintenant ?.

Les villageois effrayés coururent tous et rentrèrent chez eux. Takashi commença alors à chercher le vieil homme qui possédait le fruit recherché. Il trouva alors une petite maison, ou plutôt une cabane sur une grande plage. Il entra, il vit un homme assis par terre autour d’une table basse. Le décor de cette maison était très rustique, tout en bois la maison elle-même et les meubles. L’homme avait l’air de réfléchir. Takashi lui demanda :

-Excusez moi je dois trouver ce fr….

L’homme qui avait l’air de réfléchir, en, réalité dormait et il se réveilla dans un sursaut..

-Que veux tu, petit ?.

-Je cherche un fruit précieux que vous avez, celui qui est sur cette image. Si vous savez où il se trouve, dites le moi. Sinon je serais obligé de vous tuer et de chercher des informations sur votre dépouille..

-Pas besoin de t’enflammer, petit. Je vais te dire où il est, une bande de dix pirates est venu me le voler il y a de ça trois semaines, ces bandits sont dans une caverne là-bas..

Cet homme, qui était le Hayato dont le chef du CP9 lui avait parlé, lui montra la cachette et Takashi se mit en route. Il était proche du repaire, il vit un homme monter la garde. Il s’approcha derrière lui sortit son pistolet et le posa sur la tempe de la sentinelle.

-Sais-tu où et ce fruit, tes copains et toi l’avaient volé, tu t’en rappelle ? Dis-moi où il est où je devrais te tuer. .

-Je ne te le dirais jamais, je ne les trahirais pas, tu devras me tuer..

-Si tel est ton désir..

Takashi tira une balle et regarda le corps inerte de l’homme tomber par terre, puis il entra dans la caverne. Quand il entra, les pirates eurent à peine le temps de se retourner que 2 balles étaient déjà sorti de l’arme de Takashi et avaient touché deux des pirates. Il n’en restait plus que 7. Les pirates restants attaquèrent en même temps Takashi.

-Vous ne pourrez pas me toucher, Kami..

Toutes les attaques des pirates étaient esquives grâce à cette technique du 6ème style. Les pirates s’essoufflèrent et stoppèrent leurs coups. Takashi profita de cette occasion pour sortir son sabre et blessa un des pirates en donnant un coup de sabre à l’abdomen. Un autre fonça vers l’assassin, Takashi se poussa et lui donna un coup de pied dans le ventre. Le pirate tomba à genoux à cause de la douleur et Takashi lui coupa la tête.

-Plus que la moitié à tuer. Venez par ici..

Les pirates n’osaient pas venir, Takashi sortit à nouveau son pistolet, utilisa le Soru et se retrouva à côté d’un pirate. Il tira, ils n’étaient plus que 4. Il sauta sur un autre lui donna un coup de pied dans la tête, il s’évanouit. Takashi tira sur les 2 restants. Ils étaient tous à terre. Il vérifia leurs pouls et tua ceux qui vivaient encore sauf celui qui s’était pris un coup de pied dans le crâne. Takashi attendit qu’il se réveille. Lorsqu’il le fit il lui demanda :

-Où est ce fruit ?.

Takashi lui collait l’image devant les yeux en le menaçant avec un sabre.

-Dis-moi où il est où je te perce les yeux..

-D’accord, d’accord. Le fruit est dans cette caisse..

Le pirate montra une grande caisse à son ennemi. Takashi cherchait le fruit, il le trouva quand il se retourna il vit le pirate parler à un Den Den Mushi.

-Allo ! Capitaine ! Nous avons été attaqués par un fou. Il a pris le fruit. Nous avons besoin d’aide. Oh non, il m’a vu. Vite, des ren….

Takashi avait balancé son sabre qui avait transpercé le ventre de son ennemi.

*C’est un fruit du démon, je ne peux le donner à mon chef. Il le mangera et deviendra trop fort et si je le laisse aux pirates ce sera pire. Je vais le manger. Je dirai qu’il n’y avait aucun fruit.*.

Takashi mangea le fruit mais ne sentit absolument rien qui changeait. Il sortait quand il entendit un bruit. Il se retourna et vit un sabre foncé à toute vitesse vers lui, en effet le pirate au Den Den Mushi n’était pas mort. Takashi n’eut pas le temps d’utiliser le Tekkai, trop tard, le sabre l’avait touché. Mais au lieu de s’enfoncer, un bruit, semblable à celui de deux lames s’entrechoquant, se fit entendre. Takashi regarda son ventre et vit qu’à la place de sa peau, il y avait une couche d’acier. Takashi comprit que ce fruit n’était autre que le logia de l’acier. Il essaya de contrôler le sabre. Il se concentra et le sabre s’éleva au dessus du sol pour ensuite voler vers l’ennemi qui se prit l’épée dans le crâne. Takashi avait fini sa mission, mais des pirates se dirigeaient vers Drum. Il alla voir Hayato pour le prévenir :

-Excusez-moi, mais des pirates arrivent ici protégez vous...

-Ne t’inquiète pas pour moi. Les pirates ne voudront pas m’attaquer..

Tout d’un coup, l’homme prit un sabre et fonça sur Takashi avec une épée à la main. L’assassin mit son bras fait d’acier pour parer le coup de sabre de l’ennemi, avec son autre main, il prit son sabre et coupa le bras d’Hayato.

-Un logia, je ne m’y attendais pas. C’était l’effet de surprise. Moi aussi j’ai un fruit, le Zoan du guépard..

Il utilisa sa forme hybride et fonça avec ses griffes sur Takashi. Takashi créa alors un bouclier avec l’acier de sa lame et para l’attaque. Il repoussa alors le mi-guépard, il tait trop loin pour le toucher avec un sabre. Il transforma le bouclier en lance et toucha le deuxième bras de son ennemi.

-Rends-toi tu n’as plus de bras..

-Peut-être mais je peux toujours utiliser mes jambes ce sera suffisant pour te tuer..

Hayato sauta dans les airs et fonça sur Takashi, qui utilisa son pouvoir. La lame de son sabre disparut.[i/]

-Alors tu abandonne la parti, petit ?.

-Adieu !.

[i]Hayato rigola mais quand il allait toucher son adversaire il vit des pics d’acier l’entourer et se rapprocher à une vitesse folle. Hayato fut touché de tous les côtés par de puissants pics d’acier, il tomba inerte sur le sol avant même d’avoir pu effleure Takashi. Takashi prit le corps et sortit, il vit un navire pirate venir, Takashi y alla et leur montra leur chef.


-Je vous rends son corps.

Les pirates étaient effrayés car aucun d’eux n’avait jamais pu battre leur capitaine et Takashi l‘avait fait sans avoir une seule égratignure. Les pirates prirent peur et partir loin de l’île et Takashi revint à son QG prêt à se faire tape sur les doigts à cause de son échec.





Autres : ...[/b]


Dernière édition par Fujita Takashi le Dim 9 Mar - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:36

Bienvenue!!^^

Tsubasa.......? Ca existe????? OO Kyaaaaa!!! xD Je savais pas!! x3 Des plumes^^ Des ptites plumes^^ Bon ok je me calme!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:20

Bienvenue !!! ^^ Ben j'ai pas vu ce Fruit dans la liste mais... on attend quand même les admins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Fujita Takashi
Chasseur Expérimenté
Chasseur Expérimenté
Fujita Takashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon:
Equipage Equipage:
But But:

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

C'est normal que vous ne l'ayez pas vu dans la liste c'est un fruit inventé, mais si on ne peut pas inventer de fruit j'éditerais après confirmation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:36

Ben, on verra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Fujita Takashi
Chasseur Expérimenté
Chasseur Expérimenté
Fujita Takashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon:
Equipage Equipage:
But But:

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:22

J'ai changé de fruit du démon, je préfère le logia de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Mori


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Villages : ????
Groupe : Chasseur de prime
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
Equipage Equipage: Aucun
But But: Succéder a son père

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:23

Bienvenue Takashi!!
Il a trop une tête chelou ton bonhomme o_O
On dirait Hermep!
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:58

Bienvenue

si tu as des question n'hésite pas ^^

ton test RP est inssufisant pour un logia

Jiiku admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Fujita Takashi
Chasseur Expérimenté
Chasseur Expérimenté
Fujita Takashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon:
Equipage Equipage:
But But:

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:45

J'ai fait un nouveau test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:44

voila qui est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:53

Bienvenue sur One Piece Evolution !

Si tu as des problèmes n'hesite pas... Wink

Zorro Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fujita Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fujita Takashi   Fujita Takashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujita Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser