One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kad [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Kad [validé] Empty
MessageSujet: Kad [validé]   Kad [validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:49

Nom : Tsubara
Prenons : Kadonomaro
Age : 14 ans
Camp choisi(e): les révolutionnaires
Fruit du demon : moku moku no mi

Description : Kadonomaro est un garçon très jeune mais très redoutable, malgré son jeune age il fait parti des "grands" de ce monde. Il est assez froid lors de ses combats mais hors de son "travail" il est joyeux et très farceur!
Il n'est autre que le bras droit de Jiiku, chef du mouvement révollutionnaire, et commande la seconde flotte de celui-ci! Il adore son capitaine et ferai n'importe quoi pour lui et le mouvement!
Il porte toujours un kimono et un sabre pour se battre, en plus de ses pouvoirs conféré par le freuit fumigène.

Test RP : Kadonomaro se promenait sur une ile, seul... il avait froid et faim... il n'avait alors que diz ans... il s'assit et fermant les yeux revit la scène : les marines tuant sa mère et son frère pour avoir aider un certain Jikuu... probablement cet homme dont il parlait, lorsqu'il préparait des plans... il se mit a genoux et les bras entre les jambes, il se mit a pleuré, mouillant encore plus ses vetements déjà immaculé de sang... il avait réussi a s'enfuir, les marines ne s'interressant pas a lui et ayant fort a faire avec son frère... il aurait telement voulu pouvoir l'aider! avec les leçons de son frère il se débrouillait mais la peur l'avait empéché de bouger... il n'avait plus rien... rien a se mettre sur le dos autre que ce pantalon en lanbeaux et ce T-shirt immaculé de larmes et de sang, rien pour se défendre, rien pour se nourir... il se remit a marcher, arrivant dans la foret... il marcha un moment avant d'arriver a l'extrémité de l'ile, il vit un bateau en dessous de lui... en morceau... il contourna la falaise, pensant trouver a manger et de quoi s'abrité....
Le spectacle qu'il y vit était horrible, des dizaines de personnes, apparemment des pirates, était mort, tranché par les rochers ou noyés... il ne troua pas grand chose, pas de vetement a sa taille, seulement une épée cassé en deux et quelque provision plus un coffre, il mangea le peu qu'il avait trouvé puis essaya d'ouvrir le coffre... lorsqu'il y parvint enfin il vit un fruit, son ventre gargouillant encore, il croqua dedans et même si il le trouvait infame, il le mangea entièrment... il alla s'abrité et passa la nuit entre plusieurs morceaux de bois...

Le lendemain, il aperçut des gens autour de lui... il ouvrit les yeux et reconnu les marines qui avait tué sa famille... il prit son sabre cassé et tenta de se défendre... il parvint a renversé son premier ennemi qui ne se méfiait pas mais la lame du second fonça vers lui et le toucha... mais a son étonement et a celui des marines, la lame du marine traversa Kadonomaro répandant de la fumée...

"Ce gamin a un fruit du démon! un logia!"

un énorme marines traversa les rangs, avec son uniforme de colonelle, il sourit et mit deux gants sur ses poings et attrapa Kadonomaro, avant de lui mettre un coup de poing, ce dernier étant déjà fatigué et affaibli par le granit marin tomba dans les pommes

"les ordres sont les ordres, tués toute la famille Tsubara! on emmene se gamin, avec les gants en granite marin il ne pourra rien faire!"

le colonelle mit un gant a kadonomaro et les serra avec des menottes puis porta Kadonomaro sur ses épaules. Lorsqu'il se reveilla, il était sur un bateau, et il vomit le peu qu'il avait avalé accompagné de bile... il regarda devant lui, a travers les barreaux et aperçu un marine qui riai devant lui... celui-ci cracha sur le gamin qui s'écroula... il vit une miche de pain et de l'eau et se rua dessus, engloutissant la nouriture aussi vite qu'il le pouvait. Puis un coup de canon résonna, suivit du son des cloches et de cris : "des pirates!" "tous a vos postes!" ect... mais il entendit surtout une voix forte qu'il connaissait : le colonelle

"jeté le gamin par dessus bord! il ne peux pas nager a cause de ses pouvoir! si il l'attrape, il pourront renforcé leur armée! même un minus, si il est entrainé, peu devenir dangereux avec les pouvoirs d'un fruit du démon! il faut s'en débarrassé!"

Kadonomaro regarda autour de lui mais avant qu'il n'ait eu le temps de penser a un plan d'evasion, il se fit soulevé par la marine qui le surveillait, il monta l'escalier et se mit au bord du bateau

"reprends le gant, le granit marin est rare! il ne sait pas utilisé ses pouvoirs de toute façon!"

Kadonomaro sentit ses poignés libérés mais fut progeté dans les airs, il tomba dans l'eau et vit a travers celle ci un bateau qui s'approchait de plus en plus... il se sentit une nouvelle fois tombé dans les pommes, ses forces l'abandonnant et vit un homme plongé et le sortir de l'eau...

"et... kadonomaro... hého!"

kadonomaro se sentait secoué, il se réveilla et vit un visage famillier, celui du meilleur ami de son frère...

"c'est fini kad! tout vas bien... les marines sont partis... repose toi, je vais m'occuper de toi!
-Kotetsu! mais grand frère! maman!
-... on ne peux plus rien pour eux... je susi désolé kad! je voulais venir plus tot pour les protéger mais je suis arrivé trop tard... mais toi tu es là!
-c'est impossible! grand frère...
-ton frère n'est plus! il s'est sacrifié pour toi kad... il faut que tu vives, pour lui! en attendant, on va allé dans un coin tranquille, ensuite tu feras ton choix...
-quel...?
-chut, tais-toi et dors!"

Kadonomaro obéit et se recoucha... lorsqu'il se réveilla, il était toujours sur le bateau et monta sur le pont... kotetsu le rejoingi avec de la nourriture et de l'eau, il s'assit près de kadonomaro et lui posa un doigt sur la bouche avant qu'il n'ait eu le temps de dire un mot lorsqu'il ouvrit celle-ci

"kad... il faut que tu saches... ton frère... ta mère... ils sont morts car ils font partis des révolutionnaires comme toi... et il ne voulaient pas que tu meures par leur fautes... mais maintenant qu'il ne sont plus la, tu es le dernier Tsubara... tu as deux choix, nous allons accosté a l'opposé de l'ile et je vais passer chez moi, tu peux décider de rester là et vivre chez maes parents, ils te protégeront, tu changeras de nom et tu seras tranquille... soit tu viens avec moi et tu rejoins les rangs des révolutionnaires... a ce moment tu seras entrainé et peut-etre, si tu es comme ton frère tu monteras dans les grades...
-je veux devenir comme grand frère, je veux lui faire honneur! entraine moi s'il te plait kotetsu, je veux faire honneur a ma famille!
-Hahahaha! comme ton frère! très bien si tu veux! bienvenu chez les révolutionnaires Kad! ou plutot moussaillon Tsubara!"

Autres : il ne suporte pas nathalie (^^)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Kad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kad [validé]   Kad [validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:51

Bienvenue sur one piece evolution

si tu as des question n'esite pas ^^

Pour ton grade : ton test rp et tres bien je trouve , il merite : amiral de la revolution et tu pourras et mn bars droit ^^

Jiiku admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Kad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kad [validé]   Kad [validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:53

merci jiiku! je l'améliorerait peut-etre plus tard si j'ai le temps! et j'accepte le post! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Kad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kad [validé]   Kad [validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:58

Bienvenue sur OPE !

Si tu as un probleme n'hesite pas !

Lakusas Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Kad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kad [validé]   Kad [validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Kad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kad [validé]   Kad [validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:04

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Kad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kad [validé]   Kad [validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

Présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kad [validé]   Kad [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kad [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizune [ valide ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser