One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !

Aller en bas 
+2
Jiiku
Heiji Hakuba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:00

Psyline passait par la.Et il tourna sa tête a gauche et vit deux gars en train de se battre.
*Keuf...La marine est ici,il y a même l'Amiral.
Il sorti un flingue et ouvrat le compatiment ou il y a les balles il soufla dans les compatiment mais il y avait pas de balle.
'Il va gouter a mon soufle explosiffe'
Il tira sur l'Amiral et sont soufle explosa,il sauta de la pierre ou il était et alla voir le pirate qui était égrttiner.
Tu a besion d'aide?Désolé amiral j'ai oublier de vous dire j'ai le soufle explosif
Il était en train de ce foutre de l'Amiral et était au coeur de l'explosion.
*Fe vai apprendre a cep irate la puissance du mon sabre et de mon corp*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:25

Heiji, blessé et éssoufflé regarda avec surprise le gars qui venait d'arriver provoquer une explosion avec un souffle explosif.
*Il doit avoir le pouvoir du Bomu Bomu no Mi, le paramécia de la bombe...* se dit-il.
Il s'adressa au nouveau venu, tout en s'essuyant sa blessure au front :

Oï... Tu es un détenteur de Fruit Démoniaque, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:44

'C'est éxact!
Le colonel ne bougeait plus
'Tu doti être un ninja'
Il ce stopa aprè ces mots en voyant la fumé enfin se diciper
Vut t'est habits'
Reprit-il.Il aida a soulever le blesser
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:50

Heiji sourit à Psyline qui avait suggeré que Heiji était un "nin'ja" et il répondit :
Oui, en quelque sorte... Dans ma jeunesse, j'ai suivi des cours d'art martiaux de genre nin'ja et mes coups sont particulièrement puissant... Mais... Pas assez pour rétamer un dia-man... soupira-t-il.
*Son Fruit est puissant, quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:36

'Toi non mais moi je peut j'ai tout mes parties du corp explosves.'
Il regarda la fumé qui restait daileurs il y en avait plus beaucoup
*Un diamand trop simple a exploser*
Bref...c'est quand qu'i lse releve le petit Amiral.
*Ont nomme n'importe qui comme Amiral a la marine*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:41

Heiji s'en doutait bien que c'était le Fruit Explosif que ce gars, Psyline, avait mangé... Il sourit et ironisa sur cette phrase :
Pratique pour anéantir les emm*rdeurs !
Il se rappela qu'ils n'avaient fait les présentations.
Au fait, moi, c'est Hakuba... Heiji Hakuba... dit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:46

'Ah oui ont n'a pas fait les présentation.'
Dit-il comme si il était au café et non dans un combat
'Moi c'est Psyline,mon nom de famille je ne sais pas,oui c'est con mais bon,mes parents osnt morts quand j'avait 3ans et a 11ans je me susi mit a la pirateris.'
*Il ets long a c'en remetre cette Amiral*
Pitoyable pour un amiral
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:58

Heiji était surpris quand Psyline lui dit que ses parents étaient morts à ses 3 ans et qu'il a vu le premier jour de piraterie à ses 11 ans... Lui qui avait commencé à ses 14 ans... Et ses parents qui n'étaient pas morts... Il avait eu plus de chances que Psyline dans son passé...
J'ai vu le premier jour de piraterie plus tard et mes parents sont vivant et résident à Alabasta... Et désolé pour tes parents...

HRP : normalement, Tiger est censé aller aidé un camarade à lui, soi-disant mais... Je ne l'ai pas tellement vu changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:52

[HRP:-_- normalement je suis autrepart donc si lui il veut pas que je me casse alors je vais vite régler et en vitesse!]


Et comme si ce n'était pas suffisant, les projectils assez brillant surgisse du fumée et se dirigent vers les pirates, sans que les deux personnes soient touché, par la suite ils entendent une voie:


"Ce n'est pas le moment de révasser bande d'impolit..."


Ils peuvent voir une silhouette d'une personne, puis enfin le corps jaillit du brume sombre, Tiger est entier, il n'a rien, pas une seule blessure, rien, comme tout neuf, il avance lentement vers eux et reprend:

"Si vous voulez vous faire botter les fesses il fallait le dire... Mais bon franchement je me demande ce que je vais faire de vous...."

*Tss alors se serra plus tard l'intervention de Lya...*


Puis il s'arrête les regarde droit dans les yeux, comme si sont regard tournée vers quelque chose de mauvais, quelque chose qu'il vaut mieu éviter, il ne va pas tarder à démontrer son pouvoir mais pas maintenant et pour ça il va faire un petit démonstration. Tout d'abord il fait un bond en avant de sa puissante jambe droite et arrive à peine en face d'eux, Tiger met un coup de poind sur le nouveau arrivant qui semble être Psyline, ce qui fait qu'il s'enfonce dans le batîment, puis il tourne vers le jeune pirate qui commence à s'en remettre, sans qu'il ne laisse le temps de réagir il avait déjà engager son autre coup de poing dans le ventre, celui ci était rapide et puissant et tombe à terre, il semble souffrir énormément, il est normal pour qu'n Amiral comme lui puisse faire ce genre de prodige, il a reçu ce rang sous certain condition et l'une de ces conditions est la puissance! Par la suite il dit:

"Comment vous pouvez me déranger dans de tel situation ? Je suis très occupé, il faut que je parte rapidement de là, mais avant ça je suis obliger de vous mettre hors service..."

D'un part ce n'était pas trop pour ça s'il est en colère, s'il ne s'était pas remis vite c'est qu'il était en train de décrocher un den-den-mushi mais qui celui ci est détruit à cause de l'explosion de Psyline et de son fruit Boom Boom, fort heureux Tiger est comme un mur et lui un astico qui tente de le détruire, sa résistence est bien supérieur à n'importe quel matière existent dans ce monde, son corps le rend invulnérable face aux attaques physiques, pratique comme fruit mais ça encore ces pirates ne l'ont pas encore remarqué mais peut-être bientôt... très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:46

Heiji se tortillait au sol sous l'impact du poing de Tiger mas il se releva ultra-difficilement et tituba. Il parvient durement à retrouver son équilibre et sentit la haine de submerger de tout son long...
Tu regrettera, tôt ou tard, d'avoir interrompu notre conversation... ! dit-il, une lueur haineuse dans les yeux.
Il avait envie de tomber et de perdre conscience, mais ce n'était pas digne pour pouvoir rétamer un Shichibukai et surtout pour un pirate débutant...
Il jeta un coup d'oeil à Psyline qui avait été ejecté par l'Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

Psyline sorti de sont trou!
Bon la c'était vraiment minable.
Il sorti un des ses deux katanas.Il était recouvert se peau
Place a mon suprebe Katana.
Il courrat sur l'Amiral et donna un coup l'amiral se protega avec un de ses poingt mais avec la peau de Psyline dessus ceci explosa.Et l'amiral fut projeter en arriere puis il courrat et dépassa l'Amiral dans sa porjection et lui donna un coup de point explosif en arriere et l'Amiral s'écrasa par terre
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:55

Même si Tiger avait paré l'attaque de sarbre de Psyline celui ci le fait exploser, l'amiral perd l'équilibre mais quelque instant plus tard le jeune pirate redouble d'effort pour pouvoir lui porter un autre coup qui est d'ailleur réussi en frappant avec son poing qui celui ci explose aussi et envoit Tiger un peu plus loin, mais ceci dit il était toujours conscient! Il se réceptionne au sol en faisant quelques acrobaties de ses deux mains et terminer sur deux pieds, il se tiend de nouveau droit et regarde Psyline:

"Tu n'as rien compris à ce que je vois... Tes attaques ne m'atteindront pas!"

Il pointe ses deux mains puis chacun un doight en sa direction puis dit:


"Leistungsfähige Pistole!"

Par la suite plusieurs épines faitent de diaman sort de ces doights et envoyé comme des projectiles, ils foncent rapidement vers Psyline mais celui ci est assez agile pour ne pas rester sur la même place, il esquive le premier vague mais la suite arrive! Le tir inscessent de Tiger fait bouger le pirate, par la suite il arrête son tir puis il ouvre ses deux mains et dit:


"Welle leistungsfähig!"

Puis une vague de plusieurs épines se dirigent tous sur lui, il est très difficil de les esquiver sans se faire toucher, et ce n'est pas encore finit! Après avoir tiré Tiger avait disparu pour arriver directement à côté de lui, eh oui! C'est l'une des techniques combinés qu'il a inventer avec son fruit, " La Gueule du loup" "Maul des Wolfes" qui consiste à distraire l'ennemie et d'envoyer une barrage de tir au moment venu, puis se déplacer rapidement pour dépasser ses projectiles et d'arriver à côté de sa proie pour l'attraper et de ne pas laisser aucun échapatoire, le fait qu'il se prend ses projectiles mais Tiger n'en subira pas de dégât car il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:22

Psyline était presque bloquer il mit sont doigt dans sont nez et fit le cannon nose fancy tout les pettie pointes de diamand explosere.Il dona un coup de pied dans le tibia de Tiger et sont tibia subit un explosion puis il l'enchainna en commancant avec 5 poingt partout dans le ventre et donna un kick explossif dans la tête.
Pfff pitoyable
Il sorti sont gun a 8 coup sans recharger.Il mit 8 crotte de nez et tira les 8 coups sur L'Amiral de la marine Tiger.
Tu fous quoi,je vais pas tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

Heiji regardait le combat, captivé et absorbé par les événements et les actions donnant vie au combat et l'envie de combattre l'Amiral, lui aussi, émergea dans son esprit... IL se jeta donc en arrière et se mit sur ses deux mains, avec ses deux mains, il fit tourner son corps pour être finalement sur qu'un seule main et, dès qu'il un l'air d'un tourbillon, il agita son pied et hurla :
"OURAGAN KICK" !!!!!!
Son pied produit alors une sorte de vent tranchant qui se dirigea à vive allure vers l'Amiral, prêt à trancher le corps du Diamantiger !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

Bien que les enchainements ne semble pas avoir aucun effet sur Tiger il finit par croire que celui ci le sous-estime, dans ce cas là il va démontrer un peu plus de son pouvoir, il frappe puisssament le sol de ses pieds et se prépare à encaisser ces coups mais aussi le coup fatale de Heijy mais qui fut futile:

"Diamu Tekkai!"

Son corps est maintenant formtifier à la moitier de sa puissance maximale, juste au limite de sa transformation en diaman, puis il reçut les coups de la part de Psyline et de Heijy, sous le choc et explosion personne ne pouvait savoir si il est toujours vivant, après un petit moment la fumée se dissipe et on peut voir Tiger toujours debout, il y a encore du fumée sur son corps mais ce ne serra que du histoire ancien, par la suite il détache ses pieds du sol et tend sa main droite, par la suite du diaman sort sous forme d'épée, maintenant il décide de le découper en rondelle:

"Allez je n'ai plus le temps, laisse moi te mettre hors service et on verra..."


Par la suite il fait un bond puissant pour disparaitre de la vue, mais en fait il se ruait vers Psyline pour lui donner un coup en l'air, Tiger saute pour donner un autre coup de pied dans le ventre, et c'est enfin qu'il va enchainer ses coups de haut voltige, le fait est qu'il donne des coups de poings et épée en même temps dans les airs, généralement les ennemis ne sont pas capables de gérer tout ça en l'air en si peu de temps, et celui ci ne va pas tarder à tomber bien bas, donnant des coups de tout part et d'utiliser son épée pour infliger plus de dégâts et d'essayer d'atteindre les points vitaux de son adversaire, de cette façon il poura terminer rapidement après son enchainement et s'il reste debout et c'est ce qui l'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:06

Heiji fut corrompu par la rage en voyant que l'Amiral avait résisté à l'explosion combiné avec son "Ouragan Kick" et il le vit qui sautait en l'air et agitait un "Diamond-Sword" (d'après lui) et vit qu'il se dirigeait vers Psyline, et là, il paniqua pour l'homme-bombe avec qui il avait sympathisé et il sauta en l'air puis, enchaîna deux coups de pieds (un Mawashi Geri* et un Ura Mawashi Geri* qui accompagnait une tour complet après le premier) avec un coup circulair avec sa main horizontalement ouverte pour propulser sur son ennemi une rafale de faux atmosphériques surpuissants détruisant tout sur leur passage !!!
"RAFALE DE FAUX TRANCHANTS ATMOSPHERIQUES" !!!!!! s'époumonna-t-il.

HRP : *coup de pied circulaire, au karaté
*coup de pied circulaire avec le talon, au karaté
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Psyline était un peu égratiner rien de plus
Merci,et L'amiral regarde épée de diamand.
L'Amiral vut osnt épée tout fissurer
Ahahah!A chaque fois que tu me donne un coup tu risque de crever car tu ccrée des explosion en me tapent.
Soudain il tapa le sol et plein de fumer arrive et mainteant il était dérrirer l'Amiral Tiger.
*Un coup dans le bras*
Il avait sont katana dégainer,il planta la lame de sont katana et il fit une secouse pour faire une explosion dans le corp de l'amiral.
tu est résistant!
L'Amiral était a genoux et Psyline lui tenait la tête.
Ont va en finir.
Sont pied se soulevat
Explosion Kick!
Il donna un gros coup de pied dans la tête de l'Amiral
Tape le Heiji!
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:40

Heiji, toujours en l'air, descendit en piquet avec un coup de pied puissant vers le sol qui le propulsa sur l'Amiral qui se faisait quelque peu maitriser par Psyline et Heiji donna encore quelques puissant kick dans l'air pour descendre plus vite et il hurla :
"KICK FATAL" !!! hurla-t-il.
Et il atterrit en plein sur l'Amiral avec son kick surpuissant qui fit même exploser le sol en une dizaine de gros rochers !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:45

Il a sont compte je croit.
Il vit l'Amiral bouger un peu et il lui donna un coup de genou explosif dans le dos
Coucher l'Amiral
Il le lacha et l'Amirl était par terre
Pffff,la Marine de nos jour c'est plus ce que c'était avant.A la marine ont nomme n'importe qui Amiral!
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

Heiji se dirigea vers Psyline et se retourna vers l'Amiral qui semblait KO mais pour Heiji ce n'était pas le cas : il était persuadé que Diamantiger allait se relever d'un moment à un autre...
Détrompe-toi... Je suis sûr qu'il va se relever , le Diamantiger ! lui assura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:03

Bien qu'il était sur le point de le frapper quelqu'un est intervenue dans ses actions, il tourne sa tête et vit une sorte de vague invisible mais juste assez pour comprendre qu'il vient d'envoyer une sorte d'attaque de l'air mais ça il le sait et ne risque pas de se faire trop endommager par cette attaque mais tout de même il pare avec son épée fait de diaman, déviant chacun les coups assez puissants, a la fin de l'enchainement derrière lui les batîments et autre objets se sont retrouvers découpés en morceaux, par la suite il regarde son épée et il semble qu'il tient encore le coup, malgrès de légère éraflure, ce qui est normal car c'est son épée le plus basique et la lame reprend sa splendeur grâce à son pouvoir de son fruit de démon. Mais Psyline profite de cette instant pour le frapper dans son dos et d'enchainer de ces coups explosifs, et pour le coup de grâce un pied de haut voltige de la part de Heiji qui l'enfonce dans le sol, ils savent se battre en équipe mais ne savent pas que Tiger allez se relever... En effet il se relève une nouvelle fois, son corps quelque peu fracturé et disparait par la suite car son fruit est du type logia, partir en morceau ne ferra rien du tout. Par la suite il décide d'en terminer tout de suite avec lui, tout d'abord il continue son chemin a grande vitesse vers Psyline, il se retrouve nez à nez, le regardant d'un air supérieur, tout ça se passe en quelques millièmes de seconde et de suite il donne un coup de pied assez imposant au niveau du côte droite et celui ci part plus loin, se fracassant contre l'une des rempart de Water Seven et le traverse pour tomber dans le vide, vers le niveau inférieur de cette île, maintenant qu'il s'en est débarassé il tourne sa tête vers Heiji et dit:

"A ton tour..."

Il absorbe son épée qui entre dans son corps, une fois fait il fait un bond en avant pour faire une nouvelle fois une sorte de Soru mais assez puissant pour arriver directement en face de lui puis il pose sa main sur le visage pour de destabiliser et toujours avec sa main il enfonce la tête dans le sol avec sa jambe qui bloque le ventre et la partie bas du corps de Heijy, mais ce n'est pas encore finit! Il pointe son autre main et une épine assez grande sort de sa paume et d'un coup il part se planter dans l'épaule gauche, le pauvre il est en train de se débattre mais impossible, l'épine est assez épaix et long pour crusifier correctement dans le sol, puis il en ressort une autre pour le planter dans l'épaule droite. maintenant il est imobilisé, il ne risquera pas de tenter quoi que se soit, il se relève et dit:

"Tu es bien inférieur à moi, comment peux-tu tenter quelque chose dont on connait chacun d'entre nous le résultat ? Bien Je pense que ton ami est mort, après ce genre de chutte il n'a pas pu s'en remettre... Bien il est temps pour moi de partir d'ici, quand à toi je te laisse entre les mains de ces hommes de loi, on se reverra peut-être sur le plate-forme d'exécution"


Il dit tout ça d'un air simple et ironique, par la suite il se retourne et commence à marcher vers le lieu de dépard...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Heiji sentit la douleur brûler son épaule... Il avait mal... Une épine épaisse de diamant qui lui percait l'épaule le crucifiant au sol. Il n'avaient, cependant, pas suffisamment mal pour rassembler ses dernières forces et il dirigea ses bras vers les épines, lui tranchant quelque peu des épaules. Heiji était un coriace et il saisi les épines et les arracha de ses épaules qui étaient quasiment tranchées ! Il jeta des épines de diamant et regarda là où Psyline était tombé et il n'hésita pas une seconde avant de sauter dans le vide pour récupérer son ami.
*C'est un coriace, ce sal*pard !* se dit-il, submergé de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

Tiger fut surpris par la volonté de Heijy, en arriver là ?! Et aussi sauter par dessus pour allez sauver son camarade ? En fin de compte ils ne sont pas mauvais au font mais:

"... Quel fin pathétique..."

Puis il se retourne et commence à marcher avec les mains dans les poches:

"Mourir pour l'autre, hein ? J'aimerai bien revoir ça... Combien de temps je n'ai pas revue ce genre de scène ?"

Il continue sa marche vers son navire pour enfin allez vers l'ile Baltigo, pour donner un coup de main à Lya et de vaincre les ennemies qui font face à elle et la justice!



[HRP] Bon je supose qu'on a finit le combat ? Bon ba je me retire vers baltigo bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:58

Tiger Zahuel a écrit:
Bien qu'il était sur le point de le frapper quelqu'un est intervenue dans ses actions, il tourne sa tête et vit une sorte de vague invisible mais juste assez pour comprendre qu'il vient d'envoyer une sorte d'attaque de l'air mais ça il le sait et ne risque pas de se faire trop endommager par cette attaque mais tout de même il pare avec son épée fait de diaman, déviant chacun les coups assez puissants, a la fin de l'enchainement derrière lui les batîments et autre objets se sont retrouvers découpés en morceaux, par la suite il regarde son épée et il semble qu'il tient encore le coup, malgrès de légère éraflure, ce qui est normal car c'est son épée le plus basique et la lame reprend sa splendeur grâce à son pouvoir de son fruit de démon. Mais Psyline profite de cette instant pour le frapper dans son dos et d'enchainer de ces coups explosifs, et pour le coup de grâce un pied de haut voltige de la part de Heiji qui l'enfonce dans le sol, ils savent se battre en équipe mais ne savent pas que Tiger allez se relever... En effet il se relève une nouvelle fois, son corps quelque peu fracturé et disparait par la suite car son fruit est du type logia, partir en morceau ne ferra rien du tout. Par la suite il décide d'en terminer tout de suite avec lui, tout d'abord il continue son chemin a grande vitesse vers Psyline, il se retrouve nez à nez, le regardant d'un air supérieur, tout ça se passe en quelques millièmes de seconde et de suite il donne un coup de pied assez imposant au niveau du côte droite et celui ci part plus loin, se fracassant contre l'une des rempart de Water Seven et le traverse pour tomber dans le vide, vers le niveau inférieur de cette île, maintenant qu'il s'en est débarassé il tourne sa tête vers Heiji et dit:

"A ton tour..."

Il absorbe son épée qui entre dans son corps, une fois fait il fait un bond en avant pour faire une nouvelle fois une sorte de Soru mais assez puissant pour arriver directement en face de lui puis il pose sa main sur le visage pour de destabiliser et toujours avec sa main il enfonce la tête dans le sol avec sa jambe qui bloque le ventre et la partie bas du corps de Heijy, mais ce n'est pas encore finit! Il pointe son autre main et une épine assez grande sort de sa paume et d'un coup il part se planter dans l'épaule gauche, le pauvre il est en train de se débattre mais impossible, l'épine est assez épaix et long pour crusifier correctement dans le sol, puis il en ressort une autre pour le planter dans l'épaule droite. maintenant il est imobilisé, il ne risquera pas de tenter quoi que se soit, il se relève et dit:

"Tu es bien inférieur à moi, comment peux-tu tenter quelque chose dont on connait chacun d'entre nous le résultat ? Bien Je pense que ton ami est mort, après ce genre de chutte il n'a pas pu s'en remettre... Bien il est temps pour moi de partir d'ici, quand à toi je te laisse entre les mains de ces hommes de loi, on se reverra peut-être sur le plate-forme d'exécution"


Il dit tout ça d'un air simple et ironique, par la suite il se retourne et commence à marcher vers le lieu de dépard...




Tu n'est pas superman soir fair play ont te donne des kick et des explosion dans la tete ta rien faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

[Remarque je suis un logia, même si je suis en miète je me reconstitue et comme tout ça se passe sous la fumée je me suis déjà reconstituer donc il est normal que tu puisse classer ça un peu abuser mais en fait non mais dsl si je n'ai pas précisé ça dans mes posts ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escale a Skypea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Water seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser