One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !

Aller en bas 
+2
Jiiku
Heiji Hakuba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:28

T'est musclor ou tu te transforme en Diamand prck brisser des cote en un seul coup de poingt ta abuser la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:39

[A non j'ai pas dit que j'ai brisé les côtes ce n'est pas pareille mon cher, et pour remettre un peu les choses abusé ou pas faut voir un peu avec les personnages de l'anime... Prenons exemple du père de Luffy, lui il se bas avec quoi ? Ah ba voila, il y en a plein d'autre donc pour l'instant j'ai l'avantage pour mon fruit et pour le grade voila]
Revenir en haut Aller en bas
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

Psyline parta dans le mur Mais il avait pas la cote briser comme l'avait prévu Tiger.
Bien jouer.
Psyline perdait du sang.Il se mit a genou en face de l'Amiral a 20 metre de lui a peut prè et il tapa sur le sol et l'Amiral subbit un explosion sous ses pieds.Psyline se leva et courrat aussi vite qu'il pue et concentra sont énergi dans sont poingt gauche et dsauta et le frappa a dix reprise puis l'énergi passa dans ses pieds et il fit une tornade(voir image a la fin du post) et donnant un rafale de coup de pieds explosif comme ses dix poingts dailleur et Tiger tombat par terre.Et il avança vers l'amiral Tiger et passa au niveau deux et regarda dérriere Heiji.
Creve!
Psylien se mit dans une position bizard l'Amiral qui était a 2 metres de Psyline était étonner.Psyline devint otut rouge et l'énergi qu'il avait collecter partere et fit une big explosion sur un rayon de 15 metres.

euheuheu.

Psyline fatiguait de plus en plus.



Image:
Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Tornade%20de%20konoha.200811317430

vu qu'il ets seul tout les coups ont été sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Psyline est déterminé à envoyer Tiger dans un autre monde, donnant toute sorte de coups de poings explosifs pour en finir avec son auto-destruction qui en fait référence à une bombe, Tiger ne pouvait l'éviter dans la situation actuelle, il s'en prend donc le soufle de l'explosion de plein fouet:

"Na...NI?!" était le dernier mot qu'il avait prononcé avant de disparaitre sous l'explosion

L'explosion avait crée de sérieux dommage à la population, la fumée était dense, mettant au moins quelques secondes, voir une à deux minutes, lorsque la fumée s'estompe il y a que Psyline qui reste encore debout, quelque peut essouflé, et en face il n'y a rien de ce qu'on peut voir du corps de Tiger, il n'y a que des gisements de diamans, plusieurs morceaux de ces matières sont éparpillés un peu partout.
La victoire semble avoir sonnée chez ces pirates, mais c'est un peu trop tôt pour le dire... Les morceaux de diamans qui se trouvent éparpillé partout commence à se regrouper, lentement, pour former un petite montagne, l'un après l'autre ces morceaux commence à se reconstituer, après quelques secondes cette chose commence à prendre forme, laissant place au silhouette faite de diaman, puis enfin la couleur arrive, lorsque la matérialisation est complète Tiger se retrouve une nouvelle fois en circuit, il ouvre ses yeux laissant son regard profond et remplis de colère et une envie de meurtre lui monte dans son esprit et dit:


"Comme tu peux le voir, je ne suis fait que du diaman, j'ai mangé un fruit, le Diamu no mi, un fruit de logia, vous ne pouvez gagner avec ce que vous disposez..."


Mais mieux vaut les terminer, à force de se reconsituer il utilise de l'énergie, s'il continue comme ça il risque de ne pas pouvoir assurer d'être encore entier, il le regarde dans les yeux une dernière fois, puis il fonce sur lui, comme il est essoufler et est à genoux Tiger met sa main droite en arière, sa peau se transforme en diaman puis fait surgir lentement deux petites lances puis le pointe vers lui en envoyant ses projectiles meurtrières dans les épaules afin d'afaiblir ses mouvements et enfin il fait sortir une nouvelle fois son épée en diaman pour donner un coup vertical sur lui, de façon à ce qu'il ne dise plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg
Valeureux Pirate
Valeureux Pirate
Nazdreg


Nombre de messages : 12
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Géanti Géanti
Equipage Equipage: Destroy
But But: Devenir le gros buveur de saké

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:03

Je remarqua une baston de pirate et de Marine je me concetrait mon poing s agrandit pour sauver psyline je cria Geanti punche je toucha la lance avant de toucher l amiral Mais il se releve
Revenir en haut Aller en bas
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:15

Psyline tombit par terre et il se releva il se retourna
Heiji aprè emmenne voir un médessin!
Il y a quelque second avant de subir ses blessures il était passer niveau 3 de sont pouvoir.Il planta sont katana dans le ventre de Tiger et il sep lanta la main aprè
Héhé,je mourrait pas seul
Psyline était devenu rouge très rouge plsu que tout a l'heure.Il criat.
AUTO EXPLOSION NIVEAU 3
Il explosa avec Tiger.Il "tait incoscien et très mal au poingt il avait le katana planter dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

La situation commence à se compliquer, une autre personne intervient dans son combat, et celui ci semble posséder un fruit du démon, qui semble lui permettre à son corps de grandir, Tiger a été envoyé un peu plus loin, maintenant il doit se battre contre deux utilisateurs de fruit de démon, Psyline est devenu tout rouge, c'était la même chose qu'avant, il va tenter une nouvelle fois de se faire exploser, il fonce sur Tiger afin de planter son katana sur lui et de l'imobiliser, mais il ne se laisse pas faire, il bloque le sarbre avec sa main et il était sur le point de se faire exploser:

"Va te faire exploser toit même oui!"

Puis il donne un coup de pied sur le côté gauche le plus rapidement possible afin qu'il s'explose un peu plus loin de lui, mais hélas il explose à 8 mètres de lui, avec fureur Tiger à du faire appel à son plein potenciel, il met à 80% de sa puissance, son corps s'est changé en diaman et se durcit pour faire face à cette explosion, l'onde de choc a envoyé l'amiral à plusieurs mètres contre des bâtiments, traversant un par un comme si c'était du papier traversé par un cailloux. Quelques secondes plus tard Tiger se relève avec son corps qui se fracture lentement, par la suite il se remet de ces fissures pour reprendre son apparence d'origine, mais cela prend un certain temps, il marche dans la direction des pirates, lorsqu'il arrive son corps était à moitié remit de l'explosion, son visage qui est presque détruit se reforme lentement puis dit:


"Toi, tu as trop utilisé de ton énergie dirait-on ?"

*Tsss... J'aurrai pu user de mon énergie pour bloquer tout ça mais je dois en garder pour la suite, après il faut que j'en cherche du diaman pour me ressourcer... Là je sens que je vais avoir des problèmes...*


Par la suite, sans montrer ses difficultés il pointe son bras droit et envoit quelques projectiles faite de diaman pour lui donner un coup de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

hrp : tiger tu c'ets que on ne peut etre a deux endroit a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:32

Psyline tenaitg ap eine debout il immobilisa Tiger Et explosa
jE NE MOURIRAIT PAS,MAIS TOI SI AMIRAL DE M*RD*
Ceci était les derniere parole avant d'exploser.Maintenant incoscien il était dans le comat mais Heiji savait qu'il contait sur lui pour l'ammenner a l'hopital.
*j'ai mal!*
Il ne savait plus ou il en était ses idées se mélengeais a cause du comat
*J'ai plus mal*
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

[Dsl si je suis à deux endroits xD, bon je vais juste mettre en standby à Baltigo et de finir ici]
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:37

Heiji constata que Tiger était en train de perdre l'avantage, mais juste avant, PSyline s'était auto-explosé et un "homme-ballon" venait d'apparaître. Il se précipita vite sur Psyline et avant de le porter, il refit son "Ouragan Kick" de puissance doublée et envoya une faux atmosphérique plus tranchante que la précédente se dirigeant à fond vers Diamantiger.
Il porta Psyline après ça et fila vers son embarcation en demandant à Psyline si cela lui dirait d'aller à Drum, l'Île des Toubibs...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

Tiger se prend une nouvelle fois l'explosion de Psyline, mais celui ci était moins puissante qu'il ne le pensait et pu encaisser les dégâts, il est projeté plus loin et se redresse sur pied à l'atérissage et lève sa tête puis dit:

"Tien ton attaque à baissé, c'est normal ?"


En fait oui il vient d'utiliser sa dernière force pour encore endommager l'amiral mais ça n'a plus d'effet sur lui, enfin presque, car lui aussi il a utilisé de l'énergie contre lui, mais à un certain niveau de résistence il a pu garder son niveau basique afin de contrer la dernière attaque de Psyline, lorsqu'il voulu riposter Heiji s'interpose en envoyant son attaque tranchant contre lui, il fait un bond rapide sur le côté pour esquiver l'attaque et il semble que ces proies se sont échappés, il se gratte la tête et pose ses fesses au sol:

"Yale Yale... Après on va se pleindre juste parce que je ne les ais pas arrêté, enfin bref je plus important c'est d'aider ma collègue, bon ba allons-y!"


Par la suite il se lève pour se diriger vers son navire et de prendre la voile, tout en laissant tombé ces fugitifs classé encore non dangereux comme ils sont nouveaux, disons se retrouver dans la fiche wanted...
Revenir en haut Aller en bas
Psyline

Psyline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Villages : Inconnue
Groupe : Pirate
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif.
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: Devenir le plus puissant sabreur Capitaine corsair

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:03

HRPG:Heiji je suis incotien je peut pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:45

HRP : ah... ok, ben en route pour Drum, alors ! ^^

Heiji atteignit son embarquation et monta dedans... Ils étaient fin prêts pour aller voir un médecin et aller se soigner. Il démarra l'embarquation et se concentra sur sa direction de l'île hivernale des toubibs...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Aka Inu
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: \
Equipage Equipage: Flotte De L'Alliance Mondiale
But But: faire régner le calme dans le monde contre la révolution!

Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:43

Shireisu qui avait tout vu sans se faire causer des soucis grace as son fruit du démon vit que beaucoup de monde s'en llait et qu'un combat avait fais rage,normalement en tant que cosraire shireisu aurais dut s'interposer mais ce n'était pas la peine car un amiral de la marine les avez affronté il n'avait donc aucune raison de les trahir,il déscendit sur la terre ferme et dit voix haute:

"j'ai manqué le combat!!"

une personne le regardais il n'avait pas l'air de connaitre shireisu et de savoir que c'était un Capitaine Corsaire,ce dernier nommé tiger semblait posséder un fruit du démon intéressant tiger voulut partir a la poursuite des deux prates mais shireisu l'en empecha et il ya alla par lui meme pour prendre leur richesse et en passait au gouvernement une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !   Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiji Hakuba fait une escale sur l'île des Charpentiers !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Escale a Skypea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Water seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser