One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shiva Kurume [ en attente]

Aller en bas 
+4
Lakusas Droa
Jiiku
Heiji Hakuba
Shiva Kurume
8 participants
AuteurMessage
Shiva Kurume

Shiva Kurume


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Villages : Mock Town
Groupe : ---
Equipage : ---
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Inu Inu Fruit (modèle loup)
Equipage Equipage: ---
But But: Manger, boire, dormir et s'amuser.

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:05

Nom : Kurume
Prénom : Shiva
Âge : 16 ans
Camp choisi : Pour le moment pas de camp, en choisira un au cours du rp.
Fruit du démon : Inu Inu Fruit (modèle loup)

Description : Shiva est une jeune fille de seize ans, ayant avalé étant jeune un fruit du démon lui donnant le pouvoir de se transformer entièrement ou partiellement en louve. Shiva mesure environ près d’un mètre soixante-deux et pèse approximativement une cinquantaine de kilogrammes. Ses cheveux sont d’une couleur des plus inhabituelles, ils sont blancs et le sont devenu vers l’âge de treize ans. Ses yeux sont d’un rouge sang, cela donne parfois à Shiva une mine peu rassurante lorsqu’elle vous observe avec de grands yeux. Ayant mangé un fruit zoan, il lui arrive souvent d’adopter sa forme hybride sous laquelle ses oreilles se transforment pour prendre la forme de celles d’une louve et une queue lui pousse dans le bas du dos. Sous cette forme hybride elle voit ses sens considérablement augmenté, plus particulièrement son ouïe et son odorat, mais ses sens atteignent leur apogée lorsqu’elle adopte sa forme animale se transformant alors en une magnifique louve à la fourrure blanche et aux yeux rouges.

Point de vue caractère, Shiva se montre assez joueuse et risque tout, elle aime l’aventure et déteste don la monotonie. Elle a un caractère bien trempé, pouvant se montrer parfois des plus têtues. Elle est courageuse et ne renonce jamais facilement. Les choses dans la vie qu’elle juge les plus importantes sont : dormir, manger, boire et s’amuser. C’est avec cette espèce de philosophie qu’elle vit sa vie à cent pour cent.

Test RP : Introduction au test rp : Cela s’est déroulé il y a présent plus de cinq ans, Shiva voyageait avec sa famille à bord d’un navire qui faisait la navette entre deux immenses continents, mais malheureusement ce navire ne parvint jamais à destination car il connut lors de son trajet une terrible tempête, d’immense vagues s’étaient abattues de part en part sur le navire qui s’était retrouvé en mille morceau. Par chance Shiva ne fut pas morte noyée, elle parvint durant le drame à s’accrocher solidement à une poutre de bois, mais ce ne fut pas le cas du reste de l’équipage. Accrochée à son embarcation de fortune, elle dériva pendant près de deux jours avant de s’échouer sur une île qui semblait déserte…

RP : Shiva venait de s’échouer sur la plage d’une île qui semblait à première vue déserte, la jeune fille était complètement épuisée et affamée par ses deux jours qu’elle avait passé à dériver dans l’océan. Elle était contente de retrouver la terre bien q u’elle ignorait tout de l’endroit où elle venait d’échouer. Mais sa préoccupation du moment n’était pas de savoir où elle était mais était de se trouver à manger. C’est donc avec une grande difficulté causée par la fatigue qui la travaillait qu’elle s’avança plus profondément dans cette île, pénétrant dans une forêt assez dense. De ses yeux qu’elle peinait à garder ouvert, elle scruta les arbres des alentours à la recherche de fruit qu’elle pourrait ingurgiter. Elle finit par chance par trouver un arbre sur lequel pendait un seul fruit qui avait une apparence des plus étranges. Mais Shiva n’en tient pas compte et elle se mit à courir vers cette arbre, la vue de son repas lui ayant redonné un soupçon d’énergie. A l’aide d’une branche elle parvint à faire tomber le fruit de l’arbre, une fois à terre, elle s’empressa de le prendre en main et de mordre dedans à pleine dent. Elle le mangea en moins de deux, le goût n’était pas terrible mais elle était contente de sentir que son ventre n’était plus vide. Mais soudain, elle se mit à se sentir toute chose, elle vit alors une rivière non loin et décida de s’en approcher pour s’asperger le visage d’eau c’est alors qu’elle découvrit avec stupeur que ses oreilles avaient changé de forme et qu’une queue lui était poussée dans le dos.

** Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? **

C’est alors qu’elle fut parcourue par une sensation encore plus étrange que la précédente et de par son reflet dans l’eau de la rivière, elle se vit se transformer progressivement en louve. Shiva ne fut pas longue à comprendre ce qui lui arrivait, son père lui avait parlé des fruits de démons et des pouvoirs qu’il renfermait, et apparemment le fruit qu’elle venait de manger en était un. Il lui fallut par la suite beaucoup de temps pour s’habituer à ses nouveaux pouvoirs qui lui furent cependant d’une grande aide pour sa survie dans cette forêt car elle acquit certaines caractéristiques propres au loup et ses atouts de loup lui permirent de trouver et chasser facilement sa nourriture. Elle passa cinq années sur cette île déserte qu’elle avait fini par explorer complètement, ce ne fut que lorsqu’elle fêta son seizième anniversaire qu’elle vit sa chance de quitter cette île arrivait, en effet un bateau de pirate s’était accosté sur l’île dans le but de refaire le plein de provision. Shiva se dit alors que rentrer clandestinement serait dangereux car elle risquait de se faire tuée une fois découverte, elle décida alors d’adopter une autre stratégie, elle prit alors sa forme animale et se débrouilla alors pour se retrouver seul avec le capitaine du navire alors que celui-ci cherchait des vivres.

Le capitaine marchait avec un sabre en main pour l’aider à se frayer un chemin parmi la végétation mais soudain il entendit un bruit qui le fit s’arrêter net. Fixant les alentours, il ne tarda pas à voir surgir une louve blanche droit devant lui. Il parut alors effrayé et sur ses gardes mais Shiva parvint à lui faire comprendre sans parler de le suivre, elle l’emmena alors à un arbre fruitier. L’homme n’en crut pas ses yeux et il crut alors que cette louve lui était un cadeau que Dieu lui avait envoyé et il voulut alors la garder au grand plaisir de Shiva qui put alors quitter cette île en se faisant passer pour une louve apprivoisée. Mais lorsque le navire de pirate accosta sur une île habitée, elle prit congé des pirates et s’échappa pour redevenir pleinement indépendante. L’île où elle venait d’accoster s’appelait Mock town.


Autre : ---
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:43

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:01

Bienvenue sur one piece evolution

si tu as des question n'esite pas ^^

avec un test RP comem celui la je t'accepte direct dans mon alliance ^^ ( je dec' tu choisi toi meme )

Jiiku admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Shiva Kurume

Shiva Kurume


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Villages : Mock Town
Groupe : ---
Equipage : ---
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Inu Inu Fruit (modèle loup)
Equipage Equipage: ---
But But: Manger, boire, dormir et s'amuser.

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:31

Merci à vous deux,

Moi çà ne me dérange pas de faire partie d'un camp ou d'un autre, mais je veux que mon adhésion se fasse par rp, je ne veux pas être d'office dès mon entrée membre d'un quelconque camp.

En tout cas je ferai sans doute mon premier post à Mock Town, on verra alors bien qui me répondra et comment cela évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:45

ba tu sauras pas avec le beau et seduisant jiiku Razz

non je blague ^^

je susi en pleine guerre avec le gouvrnement la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:14

Bienvenue sur OPE

Si tu as des problemes n'hesite pas. Beau et séduisant je trouve sa exagéré avec tes poils rouges implanté sur le crâne Smile Mais le GM t'ouvre les portes de son monde Wink

Lakusas Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:23

tu peu parler avec ta tignasse bleuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:32

Bleuté ? Non non... J'ai les cheveux noirs... Espéce de Daltonien. Te fit pas à l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:22

bienvenue
dsl moi je suis au royaume d'arabasta (et je suis pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:18

Oui, personnellement, je pense que tu vas attendre car nous sommes tous à un lieu précis donc comme on peut pas être à deux endroits à la fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:17

Bienvenue!!^^

Au passage...

Spaffffff!!!!!!

Jiiku... Lakusas, vous avez pas un peu fini non.... T_T C'est pas un concour de beauté!! xD Perso, j'aime bien vos 2 personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:29

hello!
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:54

ah nath' a été plus rapide que moi (T.T moi aussi j'aurais voulu les frapper .... ) pi c'est vrai sa .. mr les admins arréter ou vous aller lui faire peur ... (et après c'est moi qui vais vous faire peur *.* )

bref, bienvenue parmis nous (contente qu'il y est une fille en plus), et si tu as un problèmes avec les admins ... hésite pas ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva Kurume [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kurume [ en attente]   Shiva Kurume [ en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva Kurume [ en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remiel Harlock [en attente]
» Hyosuke L'homme explosif [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser