One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remiel Harlock [en attente]

Aller en bas 
+4
Seamus Okawa
Jiiku
Nathalie
Remiel Harlock
8 participants
AuteurMessage
Remiel Harlock

Remiel Harlock


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Villages : Nihihi
Groupe : Kaizoku's Crew ?!
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom no Mi ?!
Equipage Equipage: Emperor ?!
But But: ¤...Rouler sur l'or...¤

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:22

Nom & Prénom

Néron, de son vrai nom, Rémiel Harlock.

  • Rémiel - > C'était le prénom de l'un des sept Archanges qui servait le trône de Dieu, au côté d'Ezechiel, Samael et toute la clique. D'après " L'Apocalypse Syriaque " de Bruch, il aurait écrasé à lui seul l'armée du roi Sennacherib.


  • Harlock - > Vient du nom anglophone du célèbre corsaire de l'Espace, Albator : " Captain Harlock ". Le voilà, le voilà, Albator, le capitaine corsaire...* Boom Boom Bang *


Quant à son pseudonyme, il vient du nom d'un Empereur romain de l'Antiquité, Néron. Celui-ci était mégalomane, Kuzco's style, et avait pour ambition de refaire entièrement la ville de Rome. C'est donc à l'occasion d'une soirée bien arrosée, vraiment bien arrosée, qu'il s'initia à l'art du pyromane et foutu le feu à la moitié de Roma...

Age

Rémiel a vu le jour pendant la saison des pluies, il y a vingt-trois ans de ça. Mais bon, il serait peut-être utile de préciser sa date de naissance, pour l'anniversaire, hein ?! Il est né le 29 Février de l'an 13 avant l'exécution publique de Gold Roger ( repère chronologique du messie de OP, isn't it ?! ). Je vois déjà votre sourire aux coins des lèvres, non, il n'a pas cinq ans, il fête son anniv' le 28 Février lorsque le 29 n'est pas de sortie...

Camp

" S'il me reste une bonne place au sein de la Confrérie des Pirates, je serais honoré de la combler... "

Fruit du Demon

  • Bom Bom no Mi - > Il est peut-être utile de faire une présentation rapide du don démoniaque que possède Néron, le pyromane originaire de South Blue. Pour commencer, il appartient à la lignée des Paramécies et donc, par définition, il confère à son détenteur la propriété de pouvoir déformer la structure de son corps à volonté. Plus particulièrement, ce Fruit recel l'étrange pouvoir de rendre tous membres ou organes explosifs, comme un bidon de nitroglycerine quoi. Malheureusement, l'utilisateur présent dans le manga qui possède cette puissance destructrice est un empoté minable qui n'a rien compris à l'étendu de ce don...C'est pourquoi ma façon de l'utiliser sera un peu plus élaborée. Car Mr. 5 ne sait pas se battre au corps à corps, tandis que Rémiel est le Roi de la Capoeira.


Descriptions Physique & Psychologique

Rémiel vient de la rue. Autant dire tout de suite qu'il a autant de fierté qu'un samouraï du Japon féodal, et ses sapes reflètent le fin fond de son âme. Tout passe par l'attitude. Les vagues et les tendances qui viennent d'en-bas sont divisées en de nombreuses sous-catégories. Faire un gros mélange de toutes ces tendances qui représentent chacune une forme de soumission, une croyance ou un défaut du système est un gros défi, mais il faut savoir que tout élément de la panoplie de Rémiel a un sens symbolique. Ces quelques mots serviront d'introduction à la description de celui qui aime se faire appeler " NRN ". Pour relever un peu l'intérêt de ce passage, on va laisser le concerné expliquer lui-même ses choix vestimentaires...Néron, à toi !

" Haaaa pourquoi est-ce que tu me fais un coup comme ça ?! Te barres pas ! Euh hello les gars. Je crois qu'il y a un mal entendu avec le type de la narration...Je vais essayer de le rattraper... "

Aie ! Rémiel a réussi à me faire un croche-patte. Puisque celui-ci n'est pas disposé à se débrouiller tout seul pour faire le tour de ses fringues et de son physique on va donc improviser une petite interview. Ca marche ? Désolé Néron, mais je n'aimerais pas me tromper en retranscrivant grossièrement les significations de ce que tu portes...

" Euh ouaih, à la limite ça me branche plus comme ça... "

Tu m'en vois ravis...Bon, bon, bon, je t'ai un peu brieffé sur le pourquoi du comment, donc je te cède la parole. Est-ce que toutes tes fringues représentent quelque chose ?

" Ouaih.... "

...Bon écoutes Rémiel, je veux bien faire un effort, mais si tu n'y mets pas du tiens on va encore y être ce soir. Tu commentes tes réponses à chaque fois, ok ?

" Ouaih ok, bon bah c'est parti. Alors, alors, commençons par le commencement, déjà j'adore les pantalons très, très larges, je ne porte que du XL, il faut que je nage dans mes pantalons, sinon je ne suis pas à l'aise et je n'arrive pas à me fritter avec la racaille...Mes futales préférés sont les sarouels. Pour le côté significatif du pantalon large, puisque apparemment je suis là pour ça, ça vient du fait qu'en tôle on t'enlève ta ceinture, d'où le délire du ben qui descend en-dessous des fesses... "

Bien. Et pour le reste ? Comme le fait de remonter ton pantalon jusqu'au mollet, mais seulement d'un côté ?

" Ha ouaih, bonne remarque. En fait, cette tendance vient du Sud, malheureusement c'est là-bas que ce genre de pratique à lieu, du côté de South Blue...Le mollet et la cheville à l'air, c'est pour mettre les fers...Ca représente les chaines de l'esclavage. "

Je vois...Pas très réjouissant.

" Peut-être bien, mais il faut dire les choses comme elles sont. Mes pompes sont on ne peut plus simplistes, une paire de basket montantes, avec un petit scratch. J'ai craqué sur le scratch...Et si mes lacets sont constamment défaits c'est pour la même raison que le pantalon baissé, en prison on te les arrache. Ensuite je m'habille souvent tout en blanc, parce que c'est une couleur pure, très salissante, mais pure... "

Tu te considères comme pur ?

" Euh j'essaye... Pour le reste, mes tee-shirts n'ont rien de particuliers, sauf peut-être le col resserré à la prêtre. De temps en temps, je me paye une fringue " Doskoi Panda ", mais c'est extrêmement reuch. "

Je comprend...Mais je crois que tu as omis de parler d'un point assez important de ton physique.

" Ha ouaih, j'oubliais. Je suis un beau gosse ! "

Oui. En réalité je pensais plutôt à tes cheveux...

" Quoi mes cheveux ? "

Ils sont roses...

" Bah normal. Je me les suis teints à l'adolescence pour emmerder mes parents...Il fallait que je devienne le contraire de ce qu'ils voulaient faire de moi. "

Ok, crise de môme quoi...Merci pour tes éclaircissements, je crois que tout les lecteurs sont très satisfaits de ta prestation... Tu peux t'en aller, cette conversation ne mène à rien... Je termine. Et je me débrouille tout seul pour le profil psychologique, tant pis si je me goure quelque part. Je suis pas dans ton cerveau mais je ferais de mon mieux.

" Ca marche. Bon bah, à plus tout le monde ! "

Je vous ai parlé quelques lignes plus haut du sens aigue de l'honneur qui anime Rémiel. Plus concrètement, le jeune homme possède une fierté plus aiguisée qu'une lame de rasoir, une sorte d'orgueil qui le mettrait au-dessus du lot. Il en faut pour ne pas se faire marcher sur les pieds. L'époque dans laquelle il vit étant le théâtre idéal pour défendre ses valeurs. Effectivement, Néron ne peut vivre comme tout être humain. Il lui faut un but, une raison de sa battre, car l'art de la bagarre est le seul qu'on
lui ai enseigné dans les bas-fonds. La comparaison avec les samouraïs n'est pas anodine, il serait prêt à sacrifier sa vie pour servir ce qu'il juge juste mais en contre-partie, la défaite ne peut avoir qu'une seule issue : la mort. Pourtant, la voie du sabre n'a jamais attirée Rémiel, qui lui trouve sa façon de sa battre dans la pyromancie artisanale dont il est le plus fervent disciple. Ses compagnons de glisse l'ont tous délaissés lorsqu'ils prirent pour cible un Dojo d'escrimeurs aguerris dont le nom m'échappe. Néron n'est pas de ceux qui vantent leurs mérites fictifs, ou de ceux qui prennent de grands airs en public sans avoir déjà croisé le fer. Il faut déjà avoir vu du sang d'autrui sur ses mains pour pouvoir parler de " duel ". Ce genre de personnes insupporte Rémiel. Il estime que ce n'est pas à lui de raconter ses exploits ou ses méfaits, mais à n'importe quel péquenot superstitieux qui bâtirait toute une légende autour de lui.

Les échecs forgent le caractère, quand l'âme est torturée, le côté créatif de chacun ne s'en porte que mieux. Il ne faut pas oublier que Néron a grandi dans un taudis insalubre, et depuis il est devenu sith professionnel, rien ne pourra dissiper ce malaise dans lequel il se conforte depuis son plus jeune. Après tout, il ne s'est trouvé qu'un unique but dans la vie : graver son nom dans l'Histoire. Que ce soit en bien ou en mal, peu lui importe. Il veut seulement que son blason résonne par-delà l'horizon.

Test RP


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:00

Woé!! xD Bienvenue!!^^ Quelle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Harlock

Remiel Harlock


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Villages : Nihihi
Groupe : Kaizoku's Crew ?!
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom no Mi ?!
Equipage Equipage: Emperor ?!
But But: ¤...Rouler sur l'or...¤

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:19

Euh merci Mademoiselle, ça me fait plaisir un accueil pareil ! Pour ceux qui se poseraient des questions sur ma Présentation, je l'ai tirée du Forum RPG dirigé par Zoro Roronoa. Vous aurez donc compris que c'est du copier/coller brut, cependant, cette dite fiche est ma création et si je l'ai arrachée à l'autre fofo, c'est pour la simple raison que j'ai des différents avec le Staff Admin de celui-ci et qu'ils me refusent ce perso. Et dans l'idée que je ne veux pas le jetter à la poubelle, j'ai opté pour l'option de proposer mon Perso ici, voilà pour les explications des similitudes flagrantes...Si je dois refaire tout, ça me prendra plus de temps que prévut mais je peux prouver ce que j'avance, quand j'affirme que cette Présentation est bien ma marque de fabrique !

  • EDIT - > Au fait, le Test RP arrivera bientôt, il est en cours de création et sera dispo dans quelques jours. Je ne vous ferez pas poiroter longtemps, promis ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:19

Bienvenue sur one piece evolution

si tu as des question n'esite pas ^^

Jiiku admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:40

il y a bien des places dans la confrérie des pirates
tu peux soit rejoindre un équipage, il y en a déjà 2, soit en créer un toi-même et postuler pour un poste de Seigneur Pirate de la Confrérie.

sinon BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:46

Bienvenue sur OPE !

Si tu as des problemes n'hesite pas !

Lakusas Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:52

sinon très bonne présentation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:06

wouaw! bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Harlock

Remiel Harlock


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Villages : Nihihi
Groupe : Kaizoku's Crew ?!
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom no Mi ?!
Equipage Equipage: Emperor ?!
But But: ¤...Rouler sur l'or...¤

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:44

Bah je sais pas quoi dire...xD Merci à tous, vraiment ça me touche ! Après avoir fait mon Post RP, j'essayerai de monter mon propre équipage et d'obtenir le grade d'Empereur, avec l'approbation des Admins bien sûr ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:34

j'avais pas remarqer mais a tu fais ton test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:05

Il vient de dire qu'il le fera dans pas longtemps dans le post deux messages au dessus et dans son premier post... Smile

Pour ta gouverne Remiel, tu n'arriveras pas à Empereur des Mers en 3 mois Smile c'est le poste réservé au meilleur pirate Wink Ce qui veut dire que tu commete des crimes, que tu t'attaques à des bases ou QG de la Marine, etc ^^ des trucs atroces quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

et si on trucide notre admin lakusas aussi? *.*

HUM tout sa pour dire, bienvenu parmis nous et désolée pour mon retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:14

empereur c'est surtout être une des personnes qui contrôlent le nouveau monde

d'ailleurs je remarque souvent des trucs comme quoi on peut piquer la place d'un empereur
mais vu comment le nouveau monde est grand et que même tous les empereurs ne le contrôlent pas en entier, pourquoi liffy pourrait pas devenir le 5ème empereur au lieu de prendre la place d'un autre ... c'est débile, faudrais qu'il le tue lui et son équipage pour lui prendre vraiment sa place

c'est comme les amiraux, si un chope le grade d'amiral, ca veut pas dire qu'un autre meurt ou va a la retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Harlock

Remiel Harlock


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Villages : Nihihi
Groupe : Kaizoku's Crew ?!
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Bom Bom no Mi ?!
Equipage Equipage: Emperor ?!
But But: ¤...Rouler sur l'or...¤

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:44

...J'avoue que je n'en sais strictement rien, mais je pense que Luffy, ni personne d'autre d'ailleur, ne pourra taxer le grade de 5ème Empereur, sinon l'équilibre des 3 Pouvoirs se dissiperait et pis il se passerait un truc pas bien du tout...xD ! Sinon, pour le poste d'Empereur, je comprends parfaitement qu'il ne puisse pas me tomber tout cuit dans le bec ! Et pis, c'est pas drôle de l'avoir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:19

Voilà on se comprend ! On attend ton TEST RP donc pas de flood d'ici là les autres ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Heiji Hakuba
Moussaillon
Moussaillon
Heiji Hakuba


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 29
Villages : Là où le destin conduira mes escales ^^
Groupe : Pirates
Equipage : Nin'ja no Ren'
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: (pour plus tard) => Tsuchi Tsuchi no Mi
Equipage Equipage: Nin'ja no Ren'
But But: S'entraîner dur pour pouvoir battre un Shichibukai et découvrir sa force

Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:54

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Remiel Harlock [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Harlock [en attente]   Remiel Harlock [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remiel Harlock [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva Kurume [ en attente]
» Hyosuke L'homme explosif [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Côtés Membres :: Présentation :: Présentation En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser