One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:09

Après que tout le monde s'est réparti dans les combats, Kurogane contre la fumée, Lya contre la flaque d'eau et l'inconnue, Lakusas était devant Jiiku, le leader de la Révolution. Ceux qui veulent détruire le GM et la Marine pour règner en maîtres sur le Monde et les 4 Mers. Le But de Lakusas ? Les Empêcher à tout prix de Vivre ! Lakusas reforgea son épée de glace. Il la gela à tel point qu'il suffisait de la toucher pour que nos ou nos mains soient complétement glacés.

En avant, Jiiku Hawk ! Viens me combattre, moi, qui sera celui qui fera tomber sur toi, le jugement dernier. Je serai l'épée de Damoclès pendant ce combat. Tu as eu tort de venir jusqu'ici pour délivrer un de tes subordonnés.

Lakusas avança vers Jiiku. Il brandit son épée vers Jiiku et utilisa une nouvelle technique.

Big Ice Sword

L'épée de glace de Lakusas, grandit à vu d'oeil à une vitesse inimaginable. La lame de glace se dirigea vers Jiiku à une vitesse affolante, si il n'esquivait pas, il serait embrocher et gelé au moindre contact.

Crève !

En plus de la vitesse, Lakusas courut vers Jiiku pour donner plus de force dans le coup. L'épée continuai de grandir et la lame s'affinait pour plus d'impact. Pour Jiiku, l'option du feu pour faire fondre l'épée était à jeter aux orties car ce n'était pas de la simple glace, elle était aussi dure et résistance que l'acier. Il ne voulait qu'esquiver ou parer à ses risques et périls...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:00

hrp : Lakusas je vais etre chiant ( mais je m'en fou) te crosi pas trop fort si je veux je la fait fondre car le feu peut faire fondre l'acier ca depend juste de la temperature. Car sinon sa sert a rien si je peux pas faire fondre la glace et toi eteindre mon feu


Jiiku vu l'enorme masse de glace arrivait vers lui a toute vitesse et l'esquiva avec faciliter .

-TU NAS QUE SA A PROPOSER ?

Jiiku leva la main au ciel et s'elle si s'emflamma avec tout son bras , Il concentra son pouvoir se qui forma une enorme boule qu'il propulsa dans les airs en la maintenant avec un mince fils de feu qui restait sur ces doigt la temperature de la boule etait impressionante ,Il souria et regarda le elader du gouvernement mondial.

-PRES A COMMENCER UN VRAI COMBATS ?!

La boula de feu avait grossit et le fils qui partait de la main de Jiiku grossissa aussi pour envoyer encore un peu de feu et augmenter la temperature. La boule commencait a s'agitter .

- LA PLUIE DE LUCIOLE !!!!

D'un signe de la main Jiiku fit exploser la bouel de feu dans le ciel projetant des milliers de boues de feu impressionnantes qui fonderent sur Lakusas t'elle des meteorites brulantes
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:41

Lakusas, qui regardait Jiiku faire son spectacle avec sa boule de feu commençait à s'impatienter. Il réfléchissa quelques instants à une tactique qui puisse être imparable à Jiiku. Il cherchait une technique surpuissante qui ne laisserait aucune chance à Jiiku de tenter une parade, ou d'esquiver. Puis, quand il vit que le le Leader de la Révolution éxécuta une technique qui projetait des milliers de Boule de Feu sur son ennemi, il tendit son sabre de glace vers Jiiku et le fit s'éclater en milliers de morceaux aussi.

EPARPILLEMENT DE GLACE !!!!


Les morceaux de Glaces vinrent éclater les boules de feu. Le contact de ces deux éléments fit un espace de fumée entre les deux combattants.


Ah ! Le leader de la Révolution parle un peu vite de mes techniques quand on voit ce que donne les leurs. Ce sont des étincelles qui ne demandent qu'à être eteintes.


Lakusas détestait qu'on dise de ces techniques qu'elles étaients minables et il comptait bien en montrer des biens plus puissantes. Il tendit sa main vers Jiiku...


Vas-y je t'en pris... Montre-moi ton stock d'allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

Jiiku entendit les paroles de son adversaires et éclata de rires.

- hahahahaha moi qui croyais que la marine n'avait pas d'humour , je vais revoir mon jugement ... je peux te montrer mes allumettes et tu me montrera t'est glaçons ...

Jiiku tendit son bras en direction de Lakusas.

- Nous sommes lancés dans un cause a coeur perdu ... tous les deux !


Spoiler:


L'attaque envoya une bonne trentaine de flammes vers Lakusas a une vitesse rapide et jamais au même endroits la vitesse formait un fine couche de fumée entre eux ce qui troublais la vision des deux ennemis.

La fumée resta quelques minutes après que l'attaque de Jiiku est atteint Lakusas , il ne savait pas si elle l'avait touché ou pas mais ... La fumée avait permis a Jiiiku de faire une nouvelle attaque plus puissantes.



Spoiler:


- Très bien passons au feu si tu le veux bien !

Jiiku avait formé une énorme boule de feu incandescentes qui dégageait une chaleur et une puissances incroyable les bâtiments et la végétations aux alentours brulant de plus en plus jusqu a finir en cendre .
Jiiku avança de quelque pas vers son adversaire , puis il regarda le ciel et ferma les yeux un instant ... Quand soudain ces jambes s'enflammèrent ce qui le projeta vers Lakusas a une vitesse surprenantes .
A quelque mètres de celui-ci il mit la boule de feu en avant et le toucha de plein fouet !!! provoquant un fumée et une explosion surprenantes que l'on vu a travers toutes l'île.

Les minutes passèrent et on ne voyait toujours pas les deux hommes , qu'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:55

Lakusas vit que Jiiku concentra dans ses doigts une puissance extraordianire. Puis quelques instants plus tard, plusieurs flammes furent projeté vers Lakusas à une vitesse incroyable. Celui-ci eut un reflexe très rapide. Il posa ses mains par terre puis quand il les releva, un mur de glace se créa pour parer les flammes. Au contact du feu et de la glace, une explosion minime brouilla la vision des deux adversaires. Mais, pendant que Lakusas se cachait derriere son mur de glace, Jiiku créa une enorma boule de feu. Quand elle fut prête, Jiiku sélança vers Lakusas avec sa boule. Lakusas, lui, ne voyait rien à cause de l'épaisse fumée et de son mur. Mais après quelques intants, il sentit que la chaleur avait augmenté. Lr mur commençait à fondre doucement ce qui alerta Laku...

Ahhh... J'ai compris ! Tu veux me toucher en te cachant dans la fumée ? Je ne vais pas me laisser avoir...


Quelques minutes suffirent pour que Lakusas devine ce qui se passait. Mais avant d'avoir trouver une technique pour contrer l'attaque, il eut juste le temps de créait une epaisse couche de glace sur son corps pour se bruler le moins possible. Quand la boule de feu toucha Lakusas, celui-ci fut projeté à 20 mêtres. Heuresement, grace à couche de glace et au mur, l'impact fut moins violent que prévu mais la température le brula comme meme. Le contact de la glace et du feu créa une deuxieme fumée encore plus épaisse et plus noir. La visibilité fut annulé pour les deux adversaires.

Tu vas me le payer... enfoiré !


La rancune prit le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:14

La fumée épaisse entre les deux adversaires les empêcher de voir pendant un bon moment. Le manque de visibilité inquiéter un peu Jiiku car contre un adversaire comme Lakusas tout pouvais arriver.

** je n'aime pas sa du tout, c'est trop long ! **

Soudain Jiiku entendit dans la fumée la voix de son adversaire

Tu vas me le payer... enfoiré !

** il semble être en colère **

Jiiku avança de quelque pas avant de se stopper net et de mettre ces bras en avant en formant une croix avec ces doigts


- LE CRUCIFIE DE FEUX !!!


Spoiler:


Jiiku forma des croix de feu avec ces doigts et les envoya devant lui dans le fumée a plusieurs endroits

- Encore vivant ?

Jiiku eut un sourire aux coins des lèvres

- nous allons en finir !

Jiiku recula un peu puis commença a enflammer son corps, qui rapidement devint une torche vivante d'une chaleur incroyable qui commençait a prendre de plus en plus de place le feu tourbillonné autour de Jiiku brûlant tous atours sur un espace de plus en plus grand !

- le tourbillon divin !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

Lakusas vit plusieurs petites lumieres rouges arrivaient sur lui. Il se recouvra d'une épaisse couche de glace pour ne pas etre touché par les flammes. Puis, quand il sentit une chaleur encore plus intense que les autres se formait, il créa une sorte couche de glace sous ses pieds qu'il progeta en l'air grace un geyzer de glace. C'est alors que Lakusas se retrouva hors de portée de Jiiku. Du ciel, Lakusas voyait ce que Jiiku était entrain de faire alors que celui ne se doutait de rien croyant que Lakusas était en face de lui, dans la fumée...

Tu vas manger à la fureur de la glace extreme !

Lakusas attendit un peu que le feu s'intenfie moins rapidement puis, il utilisa une de ses 5 techniques les plus puissantes.

ZEROOOO ABSOLUEEE !!!!

Lakusas fit s'échapper de son corps une température si basse et si polaire que son contenu était déjà 5 fois plus froid que Polaris Island entier. La temperature créa instantanément une epaisse couhe de glace egalant les icebergs sur tout Baltigo. Baltigo était devenu un rocher polaire. Le froid luttait contre le feu de Jiiku qui avait peine à bruler. Le feu s'étegnait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:40

Jiiku venait d'intensifier son feu pour qu'il couvre toute la zone de combat mais il ne savait toujours pas ou était Lakusas Soudain il vut une minime couche de glace autour de lui et en regardant autour il vu de la glace recouvrir tout l'île

** sa ce complique la , l'air est en train de se refroidir **

- GRAND FIRE !!!


Une imposante colonne de feu sortit du corps de Jiiku et intensifia son feu pour résister a cette glace


** voila qui devrait être suffisant pour le moment **

Jiiku n'apercevais toujours pas son adversaire alors que la colonne de fumée qui les séparés venait de disparaître

** ou il se cache ?**

Jiiku concentrer son feu au sol en regardant de tout les cotés, pas une trace de lakusas quand il l'aperçu un reste de glace qui fondait et qui allait en direction du ... CIEL

Jiiku leva la tête rapidement et aperçu son ennemie près à retomber


- te voila !

Jiiku leva son bars en envoya plusieurs boule de feu dans le ciel qui encerclèrent Lakusas

- Merci de ce combat mais je ne pense pas que l'un de nous mourra aujourd'hui ! J'espere que l'on se rencontrera de nouveau

Jiiku Leva ces deux bras en direction de Lakusas qui tomber

- LA COLONNE DIVINE !!!!!!!

Une imposante de feu sortit de Jiiku dans la trajectoire de Lakusas et lui arriva en plein dessus...

Après cette attaque Jikku était assez épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:06

Quand Lakusas était entrain de tomber sur la couche de glace qu'il avait créé juste avant, celui-ci vit que Jiiku, le leader des Révolutionnaires qui commençait à canaliser du feu en lui, soufflait petit à petit. Lakusas sentait qu'il s'épuisait comme lui. Ils étaient de forces égales et pour pouvoir qu'il y est un vainqueur, il faudra que un des deux se surpasse. Soudain, le feu canalisé en Jiiku sortit très rapidement. Le feu fut projeté en direction de Lakusas qui ne put éviter car il était dans les airs... C'est alors qu'il ferma les yeux, et au moment où il toucha le sol et à l'instant où il allait se prendre l'attaque de plein fouet, Lakusas créa une colonne de glace epaisse et large ainsi que très grande ce qui le remonta dans le ciel tout en evitant l'attaque. Lakusas ferma les yeux et ensuite se concentra pour faire prendre à la glace une forme bestiale. Lakusas rentra dans la glace en forme de monstre et en bougeant ses bras et jambes, il faisait bouger le monstre de glace.

Voilà une autre de mes techniques, Jiiku... Ma glace à pris la forme d'un monstre pour que je puisse me mouvoir en ayant une protection. C'est une sorte de carapace gigantesque faite de glace. Même s'il m'a fallu lusieurs année spour que ma glace prenne bien la forme d'une bete, je suis content du résultat. Maintenant, tu ne pourra jamais m'atteindre.


Lakusas déplaçait les pattes de glace de son oeuvre. Il avançait vers Jiiku pour un combat en corps à corps.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

Le visage de Jiiku était de plus en plus perplexe, la nouvelle attaque de Lakusas était assez puissantes et en regardant autour de lui Jiiku apercevais des marines revernirent des bois tandis que des navires de la marines arrivaient.
Jiiku fit le vide dans sa tête , i l'aperçu ces hommes épuisés tandis que en voyant les navires de la marine se rapproché de sa flottes il compris soudain que la matine était trop bien organisé et que leur attaque si peut organisé était couru d'avance.

Il se retourna et aperçus sa flotte puis il regarda le monstre de glace de Lakusas, il tomba a genou puis regarda Lakusas


- C'est peine perdu hein ? chaque minute que nous perdons le gouvernement envoi des renforts ! ces votre jours, le leader est ces amiraux !! qu'elle prise ... hahahaha

MES JAMAIS VOUS NE NOUS AURAIS !!!!!!!!!!!


Le corps de Jiiku s'enflamma et il décolla du sol pour arriver juste ne face de la tête du monstre la vitesse était trop rapide et Lakusas ne pourrait pas réagir

- JUGEMENT DIVIN !!!!!!!!!


Spoiler:


L'atttaque envoya des croix de feu en plein visage du montre ce qui avec la glace forma une épaisse fumée

Jiiku alla voir ces amiraux pour leur dirent de battre en retraite il ne voulait pas risquer la vie des hommes de sa flottes
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Lakusas Droa
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Conseiller Suprême des 5 Etoiles
Lakusas Droa


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : Gouvernement Mondial
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Hie Hie Fruit
Equipage Equipage: Flotte de l'Alliance Mondiale
But But: Débarasser le Monde de la Révolution

Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35

Lakusas, voyant que Jiiku allait s'enfuir, le laissa faire. Il le regarda sauter en l'air et lui envoyer une attaque pour camoufler son repli. Lakusas, qui était protéger par son armure géante subit aucun dégat, son armure,elle, n'eut que quelle que eraflures. Ce n'était une de ses meilleures attaques pour rien. Lakusas brisa son armure puis regarda la scène qui montrait Jiiku entrain de regrouper ses forces pour s'enfuir. Lakusas rejoint ses troupes.

Ce combat est alors terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]   Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Leaders, Un Monde, Un Combat ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: Le nouveau monde :: Baltigo (QG revolutionnaire )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser