One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat

Aller en bas 
+3
kasuki
Nathalie
Lya Shizune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:06

hrp: je remercie les garcons de me laisser seule contre les deux miss qui ont de terrible fruit .. C EST PAS EQUITABLE 2 contre 1 °(><)° je vous déteste TT



Lya regarda les jeunes filles avancées vers elle ... Elle regarda la plus jeune ... elle devais avoir autour de 14 ans ... son enfance lui semblait désormais ... non ... elle n'avais jamasi eu d'enfance ... elle soupira. Elle se reconnu en elle ..Masi pourquoi de si jeunes filles devaient faire la guerre? pourquoi devaient-elles baignée dans le sang et les larmes??? c'était injuste ... vraiment injuste ...

Elle les regarda la plus jeune et dit e nhochant la tete.

-Petite, je suis désolée ... je sens que tu as un grand pouvoir masi ... je ne peux pas t'affronter pour l'instant... non seulement tu est trop jeune pour baignée dans le sang mais de plus je ne peux combattre qu'une personne a la fois ... alors ne m'en veux pas ..

Elle souria. Un sourire infiniment triste. Elle tendit le bras vers elle, ferma les yeux, se concentra et sussura quelques mots .... puis la demoiselle disparut, sous les yeux de sa compagne. Lya l'avais envoyé dans son monde, dans une de ses illusions ... mais ce n'était pas une illusion comme les autres .. non .. c'était un jardin .. un jardin fleuri ... un jardin merveilleux ou chaque petite fille aurait du grandit .. le bonheur.
Lya rouvrit les yeux et regarda sa deuxième adversaire.
-J'aimerais te dire avant de commencer que ... malgrès les apparences je déteste me battre. Je me bat parceque j'y suis forcée. ... c'est tout .. commeconons maintenant.

*Lakus, kurogané bonne chance ..*
Toute les illusions que lya avaient créer jusqu'a présent disparurent. Enfin presque. Une seule resta, le clone près de lakus. Il se tenait loin du combat mais était assez près pour voir se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:20

Nathalie regarda sans rien dire la jeune fille disparaître, elle sentait qu'il ne lui arriverait rien aussi étrange que cela puisse paraître. Elle regarda alors la jeune fille en face d'elle, c'est vrai qu'elles étaient très jeune encore pour ce genre de bataille mais elle en avait l'habitude maintenant même si elle detestait faire couler le sang, elle ne pourrait faire autrement si elle le lui obligeait. Elle lui adressa un léger sourire perdu dans le vague, elle la comprenait parfaitement, elle aussi combattait pour un idéal mais pour ce faire, beaucoup de combat et de souffrance devant avoir lieu et elle le regrettait.

"Ne m'en veut pas moi non plus... Je n'ai rien contre toi, juste qu'étant de la marine, cela fait de toi un adversaire que je dois stopper!! Et je compte bien réussir même si j'ai horreur du sang! J'espère que tu me rendra la jeune fille après ce combat... Quelqu'en soit son issue!"

Elle arrêta alors de faire tourner ses boomerangs dans ses mains et fonça sur elle avec son bloque de glace prit dans l'eau, lui donnant un avantage dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:30

Mais lya hocha la tete et disparut. Tout simplement. Comme la compagne de la jeune fille auparavent
- je vois .. ton pouvoir est de manier l'eau ... interessant ...

Elle réaprut quelques metre plus loin derrières la demoiselle. Elle ferma les yeux et deux clones apparurent a ses cotés deux clone d'elle meme.
-Pour ton amie ,ne t'inquiète pas. Je les envoyé dans un monde que tout les jeunes filles aurais du connaitre .. un monde qui aurait du remplacer la guerre ...

A la grande surprise de nath, ce n'étaient pas une masi les 4 jeunes filles qui avaient parler en emme temps.
Puis les 4 écartèrent les bras ...
Et tout devint noire autour d'elle ... puis soudian le noir commenca a fondre doucement et un paysage innatendu pris sa place. La mer .. els se trouvaient désormais en face de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

Sans comprendre se qui lui arrivait elle se retouva dans un jardin avec des fleurs partour, elle avait envit de s'allonger et d'oublier... oublier.... les morts oublier....le sang qu'elle voillait en permanance sur ses mains et qu'elle n'arrivait pas à enlever.
Elle commencait déjà à s'endormire, poutant quelque chose la révailla.

Kad...Nathalie....Jiiku.

La pencée de ses amis était arrivée tout dousemant mais elle était là.
Elle ne pouvait pas les lesser tomber. Elle ne pouvait pas se présenter devant eu et dire "désolée je n'ai pas pus vous aider car je me suis fait prendre bêtement dans une illusion" non ! elle ne le suporterait pas.
Elle sortit un de ses couteau et s'entailla profondaiment le bras avec. Ce qui fit disparaitre l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:51

Alors que l'illusion disparaissait, elle se retrouve seule .. Lya et Nath était dnas une autre dimension .. dans une des illusions de lya.

Pourtant lya aussi loin qu'elle fut, sentit son illusion se briser et aussitot, une petite coupure apparut sur sa joue et une perle de sang tomba.
un clone d'elle apparut devant Kasuki et se mit a parler.

-Tu c'est je ne veux pas te faire de mal ... meme si par nos choix nous sommes ennemis nous sommes pareilles toi et moi. Nous avons connus la souffrance, moi plus que toi. C'est une des raison pour laquelle je veux encore t'épargner un peu toi qui a déja été souillé par la sang si je t'ai envoyer dans ce monde fleuri c'était pour que tu te repose .. c'était pour que t un'oublie pas ton passé et pour que t uarrète de jouer a la guerre comme t ule fait ... c'était pour que t urevois le monde de ton enfance, le monde avant que t une connaisse le sang, la peur et la haine
Souviens toi avant tous ce sang .. souviens toi comme tu étaient heureuse avec ta famille ... souviens toi .. et arrete de vouloir tués des personnes comme simple prétexte qu'elle sont dans le camp opposé. N'as tu pas assez souffert petite fille?


La vrai lya pendant ce temps la regarda la mer bleu et sussura
- Maudite guerre
Elle se placa devant nathalie, une larme coula de ses yeux rouge. Elle ne l'essuya pas. Elle ouvrit les bras et fit appelle a son pouvoir. Le draogn qui était dans son dos remua et se décolla de son dos. Il ouvrit ses ailes noire et reregarda la demoiselle dans les yeux. Comme les yeux de lya, le dragon avait les yeux couleur rubis. Il s'ébroua
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

JE SAIS TOUT CA !!!

Elle avait hurlé.

Tu crois que ça me fais plaisir de tuer des gens qui ne m'ont rien faient ? J'en fait des cauchemars la nuit si ça ne tenait qu'à moi je me turais sur le champ !! Mais...

Elle déchira un morceau de son vêtement et s'en servit pour arréter le saignement de la blessure de son bras.

La raison pour laquelle je ne le fait pas c'est que je veux croire en de jours meilleur où tous le monde sera heureu etoù personne ne se tura et je veux voire ça ! Je veux voire la fin de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:30

Le clone de lya sourit et avanca vers. Ella vanca jusqu'a la toucher et elle la serra contre elle et la berca.
- je sais ... moi aussi je crois a tout cela ... mais la pour l'instant, reste en dehors de tout sa ... t urisque de mourir a tout moment et tu ne pourra pas réaliser ton reve ... alors laisse moi tenmenner dans un endroit que je connais.. jusqu'a la fin de l'affrontement ... après tu seras libre ... masi je ne veux pas me battre contre toi, ni meme te faire du mal ... t un'as que 14 ans ... et je n'e nai que 16 et demi et cela serais bete de mourir sans voir ce monde la ... n'es ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

....Et je veux aider à finir cette guerre !

Elle se dégaga dousement.

Je ne peus pas me contenter de regarder les autres se battre et soufrir je veux tout partager avec eux : la joie, la tristesse, les pleurs ....Je veux mourir et vivre avec eux. Le reste est sans importance je veux bien soufrire et mourire tant qu'ils éclairent ma vie.

Elle adrésa un sourire à la jeune fille devant elle.

J'aimerai que plus tard lorsque tout sera fini que l'on soille amie mais pas tout desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:09

Nathalie observa le monde dans lequel elle avait était plongé, le sable doux bordé par l’immense étendu d’eau qu’était la mer. Elle ne fut pas le moins du monde étonnée, au contraire, cela l’arrangeait même d’être à l’écart des autres, elle pouvait se consacrer entièrement à son combat sans être perturbée par ceux des autres. Elle tourna la tête vers la Lya la plus proche d’elle sans bouger son corps toujours sur le bloque flottant, les autres semblaient avoir disparu, elle vit une larme couler sur sa joue mais resta de marbre, elle n’allait pas se laisser attendrir, l’heure était au combat et il ne fallait pas qu’elle le perde. Puis, la jeune femme se concentra pour ainsi dire invoquer une chimère : un dragon noir gigantesque. Nathalie décolla alors pour se diriger vers la mer en une fraction de seconde, le dragon ouvrit grand ses ailes avec un bruit assourdissant pour se lancer à sa poursuite, Nathalie s’arrêta dans sa course et se retourna vers lui jugeant être assez bien placé. Le dragon fonça sur elle avec la gueule grande ouverte, on voyait des braises sortirent de sa bouche, il se préparait à cracher un feu brûlant mais Nathalie eut un sourire et leva alors ses deux mains au dessus d’elle.

"Sais-tu où nous sommes? Ici… C’est à mon avantage !!!
Whirlwind of the depthes!!!! "


L’eau de la mer se souleva alors en tourbillonnant sur elle même et fonça sur le pauvre dragon qui le pris dans sa gueule béante. Il fut pris dans la masse d’eau infini et fut engloutit dans les flots lorsqu’il tomba dans la mer qui forma d'immense remous.

"… Le feu… Je l’ai assez côtoyé pour savoir ses faiblesse et ses avantages…"

Elle eut un petit rire muet quand Jiiku passa dans sa tête à cette évocation.
Nathalie se redirigea doucement vers la berge avec son granit de glace, elle regarda la réaction de Lya qui se dissipa lentement en poussière pour finir pas disparaître. Un autre clone n’allait pas tarder à prendre sa place… Le combat n’était pas finis…
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:21

Au moment où Lya disparut complètement, ce fut au tour du monde dans lequel elles étaient de disparaître petit à petit comme Lya avait disparus. A la place, ce fut un autre monde qui vint, un territoire remplis de fleur et d'un ciel incroyablement bleu. Nathalie ne s'en déconcentra pas plus pour autant, elle était attentive au moindre signe de l'ennemi, étant dans les illusions, elle s'en méfiait plus que tout. Lya aillant perdu un monde n'allait certainement pas en rester là. Nathalie regarda donc mieux la "nouvelle dimension" et en se retournant fut surprise de voir.

"Kasuki?"

Elle sauta de son glacier et couru vers elle pour voir si elle allait bien. C'était étrange qu'elle l'ai ammené ici, en présence de Kasuki... Elle eut alors un doute, et ralenti sa course.

*Et si c'était encore une de ses illusions...?*

Elle resta debout à quelque mètre d'elle. Comment savoir? Puis elle eut un sourire qui rayonna sur son visage et pointa son doigt vers le haut, qu'allait-elle encore sortir...?

"Combien de tour de poitrine fais-tu?!?"

C'était quoi cette question??? Elle espérait bien la reconnaître avec sa réponse, là elle ne pourrait pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:05

Elle était avec l'amiral de la marine et d'un coup elle se retrouve encors dans un champs de fleures. Elle allait se recouper le brat pour sortir mais elle entendit quelqu'un l'appeller, c'était Nathalie ! Elle allait courire vers elle lorsqu'elle penca que c'était peut-être une illusion et puis elle entendit la question qu'elle avait posée.

*Pas de doutes c'est Nathalie*

Elle fit la grimasse qu'elle faisait toujours lorsqu'on lui posait cette question.

Euuuuuh scratch .... J'en ai aucune idées....


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:24

Nathalie étira son sourire, à voir la tête que tirait Kasuki on ne pouvait pas se tromper, c'était toujours la même mimique à ce genre de question. Elle se posa alors à côté d'elle pour la prendre dans ses bras et la serrer contre elle, toute contente d'avoir retrouvé sa petite amiral. Elle adorait tous ses hommes et faisait bien attention de prendre soin d'eux, surtout les plus jeunes même s'ils étaient haut gradé. Elle la délassa pour la regarder et lui parler quand elle sentit quelque chose arriver dans son dos, elle se retourna immédiatement pous se lever. Lya était en face d'elles, elle les regardait d'un air mélancolique.

"Voilà le monde que je veux offrir... Où il n'y a ni guerre, ni horreur..."

Nathalie écouta ses paroles sans rien dire, là laissant dire. Elle observait pour voir si elle était encore seule et à prioris, il n'y avait encore qu'un seul clone, ou peut être la vrai Lya... Lya semblait avoir compris ce qu'elle pensait car elle ferma les yeux et émit un soupire, à cet instant elle disparu instantanément, Nathalie se retourna pour voir deux Lya au dessus d'elle, tombant vers elle, des couteaux en mains. Nathalie eut juste le temps de prendre Kasuki par le bras et de la tirer de toutes ses forces pour la lancer loin, et de son tour sur elle même (en la lancant), elle put prendre de l'élan et parer les deux filles avec ses deux éventails.
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:54

Elle fut projettée au loin sans avoir eut le temps de protester. Elle vut Nathalie parer l'attaque des deux filles mais qui n'avait pas vut la troisième qui allait l'attaquer dans son dos. Sans rien dire Kasuki se conssentra et du sable sortit de son corps pour aller entrourer le clonne et l'écrasa. Elle regarda ensuite si d'autres arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

Nathalie sentit derrière elle ce qui s'était passé et eut un sourire.

"Merci Kasu'!"

Toujours au prise avec les poignards, elle laissa son sourire aux lèvre et lança d'un coup une petite pression pour que les deux Lya reculent un peu et se baissa tout de suite quand elle sentit que les poignards s'étaient soulevé de ses éventails. Une illusion conprit et recula rapidemment mais l'autre pas assez rapide se prit le bloque de glace que Nathalie retenait toujours avec son eau de pleine face. La lya se fit ejecter de quelques mètres et disparut elle aussi quand elle attétit par terre. Nathalie se releva et sauta sur son granit quand il revenait vers elle pour se diriger vers Kasuki et prendre celle-ci par le bras pour la placer derrière elle. Nathalie regarda la réaction de la Lya restante, normalement c'était la vraie, à moins qu'elle n'en n'est créé d'autre... Lya les regardait de ses yeux rouge sans plus être affecté que ça. Nathalie ne dévient pas de son regard parla à Kasuki derrière elle.

"Ca va, tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:11

hmm...non....

Elle était entrain de reffléchire. A quoi ? A tout : les clonnes, la fasson dont ils sont faient, celle qui les a crée, leur attaque, l'ombre des arbres et même l'odeur du vent.

Ce n'est pas la vrais.

Elle venait de sortir ça d'un coup. Nathalie la regarda avec un drole d'aire puis soupira. Elle avait l'habitude des droles de paroles de Kasuki. Des fois elle sortait des trucs....

Où est-elle alors ?
Derrière le grand arbre las-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:45

Nathalie sourit à sa réponse, elle aussi pensait qu'elle n'était qu'une illusion mais maintenant elle en avait la confirmation. Elle regarda alors le "clone" et l'arbre plus loin qu'avait désigné Kasuki. Elle leva ses bras et lança d'un coup ses deux boomerangs se dirigeant chacun vers les Lya. Le "clone" l'évita de justesse et l'autre boomerang fit sortir "la Lya" derrière l'arbre avec des saltos arrière pour esquiver. Cependant les deux Lya se raprochèrent toutes les deux, la "clone" sauta sur les jambe de "la Lya" qui la propulsa très rapidemment vers Nathalie et Kasuki, mais arrivant sur elle, ce n'était pas une mais plusieurs "clones" qui arrivèrent. Les boomerangs avaient été lancé fort pour la faire sortir mais de ce fait, n'étaient pas encore revenu. Nathalie dans un mouvement incroyablement rapide sortit de son sac trois morceaux de métal en tube formant trois mini batons reliés par une chaine pour se défendre. Elle tourna sa chaine pour frapper les deux premiers "clones", les autres juste derrière purent s'approcher suffisament pour arriver à la hauteur de Nathalie. Avant que les deux jeunnes filles n'aient pu réagir et appercevoir le sourire mélancolique sur Lya, Nathalie fut propulsée par deux clones se jettant sur elle et attérit par terre. Les autres continuant dans leur lancé, approchaient de Kasuki.
Nathalie eut un sourire arrivé au sol, si elle pensait l'avoir comme ça... Les clones furent surpris lorsqu'elle disparu sous leur poids pour former un réceptacle d'eau et se libérant ainsi de leur emprise. Nathalie en avait assez et ne perdant pas plus de temps avec les deux clones toujours surpris, se précipita sur la Lya qui semblait la vraie, leur véritable ennemi qu'il fallait arrêter pour stopper les autres qui étaient une contrainte: une perte de temps et d'énergie considérable. Nathalie en forme de courant d'eau, se précipita dans l'air et arriva sur Lya. A sa grande surprise et voulant appeller d'autres clones, elle en fut incapable, Nathalie s'était transformer en une grosse bulle lui couvrant le visage et elle ne pouvait plus ni parler ni respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:19

La situation semble être critique! Deux grandes et puissantes révolutionnaires face à une seul amiral, c'est quelque chose de très déséquilibré. Lya est en train détouffer, quand à l'autre elle savoure sa victoire mais comme si cela êtait trop beau quelqu'un s'était introduit juste derrière elle, la personne qui s'était fofilé avec une rapidité extrème est en fait Tiger ZAhuel, un autre amiral et il est venu en renfort, et comme il va indiquer ses actions il commence par poser ces deux pieds à terre, juste entre les pieds de cette personne puis avec son bras gauche il pose au niveau du ventre et son bras droite sur le visage et par la suite il fait un mouvement en spiral assez brutal, la personne tourne verticalement et c'est là que ouvre la danse, il fait un certain enchaînement qui semble être plus proche aux prises de danse assez traditionnel mais sous forme de combat, par la suite il donne des coups aux bras, puis au jambes et enfin donne un coup puissant de sa paume condencé par sa concentration et envoit la personne plus loin, l'écartant du champ d'action, l'eau qui recouvrait le visage de Lya s'estompe et semble avoir perdue connaissance, il la prend dans ses bras et regarde les deux femmes puis dit:

"Je m'occuperai de vous, patientez s'il vous plait..."


Par la suite il se retourne pour mettre Lya hors de danger, puis une fois fait il se retourne pour revenir sur le lieu de combat, d'un air confiant et sûr il s'arrête à plusieurs mètres d'eux et se présente:

"Bonjours! Votre adversaire c'est moi! Tiger Zahuel, Amiral de la marine! Vous m'avez obliger de me déplacer pour vous arrêter, et il semblerai que je ne peux accepter vos actes, s'en prendre à nos membres, Lya... Vous devez être punis par la loi!"


Par la suite il se met en position de combat, il tend sa main droite et fait surgir du diamant, attention! Il le forme de façon à ce qui ressemble à une lance dont la forme d'une lame assez imposante se forme au bout, puis il le prend dans ses deux mains et dit:


"Approchez! Je vous attends!"
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

Elle n'avait pas sentit arriver l'autre amiral de la marine et sans qu'elle est eut le temps de réagire, il avait prit Nathalie dans sa "dance". Elle la rattrapa et vit qu'elle était un peut sonée.

Tu n'as rien de cassé ?
Non je ne croix pas...
Je vai essailler de le retenir le temps que tu récupère, alors repose toi.

Et sans ajouter de mot, elle disparut et reapperut dans je dos de Zahuel.

me voix si...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:31

Bien qu'il s'était mis en position de combat il semblerait qu'il ait sous-estimé l'autre adversaire qui semble être un peu plus frêle et innocente, en fait non, elle en a l'air bien tout le contraire...
Il se retourne tout de suite, les pieds raclants le sol pour se retrouver face à face contre elle, ne savant pas encore le nom de cette personne il en profite:


"Qui êtes vous ? Vous ne semblez pas être ordinaire, pourquoi ?"


Pour l'instant c'est tout, il ne va pas continuer plus longtemps, juste rester vigilent et ne pas perdre de vue sur l'autre personne qui se tient à l'écart du combat. Il n'a pas envie de terminer sa vie ici s'il doit se faire deux personnes en même temps, et surtout que se sont des femmes! Se faire rabaisser alors là pas question! Il ne va pas quand même se faire corrigé par elle ? Quoi que ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

Elle avait remarquée qu'il l'avait souéstimé et que maintenant il la prenait au sérieux, ça la fit sourire.Et pui elle se présanta.

Je suis hanajima kasukinoshiroda mais tout le monde m'appelle kasuki enchantée de faire votre connaissance. Je suis aussi une utilisatrise d'un des fruits du démon et d'après ce que je vien de voir vous aussi.

Elle avait parler normalement comme si elle parlait avec un vieille ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Maintenant il ne va pas trop se retenir face à elle, même si c'est une jolie fille c'est aussi une criminele, donc il se doit faire son devoir de la mettre hors service, par la suite il pointe son arme en face d'elle et dit:

"Très bien... Rappelez-vous que je ne vais pas pouvoir me retenir contre vous, même si vous êtes splendide vous êtes toutefois une menace pour la paix de ce monde, je vais devoir vous arrêter, par les moyens que je dispose!"


Puis il donne un coup de pied au sol afin de se faire catapulté rapidement vers elle, il a déjà brandi son arme de ses deux mains pour donner un coup verticale en passant sur sa tête , espérant que cela ne soit pas trop douloureuse pour elle:


*Je suis désolé...*
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

Elle avait à demi rougit lorsqu'il dit qu'elle était splendide et puis elle vit qu'il l'attaquait. Elle ne bouga pas, elle laissa l'arme la traverser pendant que son corp se transformait en sable. elle ne sentait rien. Aucune douleur juste un peu d'amertume de ne pouvoir être blessée comme les autres.

J'ai oubliée de vous dire j'ai mangée le fruit Suna Suna donc mon corp est fait en sable.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:14

Et comme si ce n'était pas du genre auquel il s'attendait cette personne a en fait mangé le fruit d'un logia, celle de se transformer en sable! Là ça va se compliqué vraiment, il ne sait pas trop comment vaincre un logia de sable, il risque d'avoir un problème, même si après avoir donné plusieurs coups sur elle rien à faire, son corps s'en remet par la suite, donc que peut-il bien faire ?

*Tsss... Maintenant je dois faire face à un logia de sable, et comme si j'ai que ça à faire, je me fais bien rabaissé là, j'ai pas de chance dirait-on...*

Mais il se ressaisit puis il fait rentrer son arme dans son corps, enfin il le décompose sous forme de diaman afin de le combiner avec lui, ensuite il réflèchit à un stratégie pour faire fasse à elle, il est pas facile de vaincre ce genre de chose, qu'est ce qui pourrait bien la vaincre ? Avec quoi ? Et comment ? Mais il ne faut pas oublier qu'une autre personne avec un logia est toujours là, celle ci possède le pouvoir de transformer son corps en eau, elle aussi c'est mauvais, mais alors qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire, c'est ensuite il dit:


*Hu ? Attends... Je me demande si ça va marcher... De tout façon je suis bien obligé d'utiliser toute les ressource pour la vaincre, et l'autre aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

Elle vut que son adversaire réfléchisait, alors elle passa à l'attaque :
Elle fit sortir de son corps une vage de sable qui bougait toute seul. La vague rempa vers Zahuel et forma une sorte de cocon autour de lui et qui l'empéchait de sortir.

Je n'ai rien contre toi mais tu risque de tuer mon amis si je ne te met pas orcombat. Désolé.ETRAINTE DU SABLE !

Et elle commenca à sérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

Tout a coup un homme tres bien camouflé et portant une capuche sauta en l'air vers l'homme qui était emprisonnée. Il sorta son sabre de son fourreau et trancha le sable. Le sable se replia et l'amiral de la marine put etre libérer de celui-ci. L'homme camoufler baissa la tete pour qu'on ne la vois pas et pointa son sabre vers la jeune revolutonnaire possédant le Suna Suna Fruit. Il fit un sourire tres mesquin et lui dit en gardant son sourire mesquin et en prznant une voix plutot assurante :

Les revolutionnaires sont très forts. Vous avez de très bon logia ! Bien que je connaisse les poitns faibles de vos fruits, je ne le dirais a personne.

Il se tournant vers Tiger et souria. Il commenca a enlever sa capuche et a le regarder. Il lui souria, il remis son sabre dans son fourreau et commenca a regarder l'amiral de la marine. Pour lui, c'était désormais un ennemie vu qu'il avait décidé d'abandonner la marine pour créer sa justice a lui. Il s'avanca vers lui et lui et se gratta la tete avec une tete un peu génée. Il alla droit au but et lui annonca :

Désolé cher amiral mais vous ne pouvez pas attaquer ces gens. Ils ont tous une raison bien précise de faire partie des revolutionnaires ! Mais bon après tout je n'ai pas encore oublié mon vrai but : Devenir le sabreur le plus fort du monde ! Tu comprend ce que sa veut dire ? Que je dois battre tout le monde : Marine, Revolutionnaires, Pirate ou bien chasseur de primes ! Après tout, peut etre qu'en devenant l'homme le plus fort du monde je pourrais installer ma justice parfaite. Mais pour l'instant je dois tuer ce qui ne respecte pas la paix !

Puis il sortit ses deux sabres de leur fourreau et fit un grand sourire a Tiger. Il venait juste de finir un combat qu'il en recommenca un une dizaine de minutes apres. Sa defaites contre Kadonomaro l'avait rendue un peu furieux alors il avait décidé de se venger sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: Le nouveau monde :: Baltigo (QG revolutionnaire )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser