One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat

Aller en bas 
+3
kasuki
Nathalie
Lya Shizune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:47

Elle mit plusieurs secondes avant de comprendre ce qui se passait : pourquoi un amiral de la marine sauve un des sien et puis il lui lansse un duel ? ç a elle ne comprenait pas.
D'un coup une idée la percuta. Cet homme elle l'avait déjà vue. Oui c'est l'homme qui se battait avec Kad, alors si il est ici ça veux dire...Non Kad ne peut pas être mort c'est impossible !

EH TOI ! QU'AS TU FAIS A MON AMI ?! C'EST LE GARCON AVEC LEQUEL TU TE BATTAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

Kurogané entendit la voix de la jeune revolutionnaire et commenca a s'énerver. Elle l'avait interrompue dans son nouveau combat et cela il ne le supportait pas. il se retourna et la regarda en lui souriant. Celle-ci voulait s'avoir ce qui était arrivée a Kadonomaro. L'ancien amiral de la marine lui sourit avant de courir vers elle. Il avait encore ses deux lames dans la main mais il n'allait pas les utiliser contre une petite gamine impolie, qui ne laisse pas les gens se battre entre eux. Il s'arreta juste devant elle et lui dit d'un air serieux :

Fais dodo !

Il l'attrapa par l'épaule droite et commenca a appuyer forts, il s'avait bien que les utilisateurs de logia n'utilisait que leurs fruit pour se battre, ce qui était complètement imprudent. Il s'avait qu'après quelques secondes cette fille allait finir par perdre connaissance. Si il le voulait, il pouvait la tuer qu'avec une seule techniques de ses sabres ou bien de son fruit, mais il n'aimait pas trop tuer les gens, leur donner une leçon pour qu'il ne prennent pas trop la gorsse tete suffisait amplement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

kadonomaro arriva enfin sur le terrain ou se déroulait le plus gros du combat, il entendit la voix de kasuki parlant de lui apperement puis kurogané utilisa son pouvoir sur elle pour l'endormir... kadonomaro avait rencontré de nombreux marines qui s'était caché dans la foret et avait du s'en occupé... mais épuiser de son combat et de l'attaque de kurogané, il ne tiendrait pas longtemps face a ce dernier et un autre amiral... mais d'ailleurs cet autre amiral semblait etre Tiger Zahuel... possesseur du diamu no mi d'après certain... kadonomaro se demanda si il était capble de fendre le diamant... en tout les cas il se déplaça sous forme de fumée et se dirigea droit vers l'amiral qu'il venait de battre de justesse en duel...

*je ne pourrais pas le battre si il utilise son fruit... ni zahuel d'ailleurs...*
kadonomaro aparu juste derrière ce dernier et mit son sabre sur sa gorge. il sourit et sursurra a l'oreille de l'amiral

"ne pense même pas a bouger ou je te tranche la gorge!"
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Zahuel
Amiral
Amiral
Tiger Zahuel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Villages : Inconnue
Groupe : Marine
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu no mi
Equipage Equipage: Aucun
But But: Montrer que certain personne ne sont pas mauvais...

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:32

Bien qu'il soit soit-disant dans de mauvaise posture il vient d'être sauvé par un autre amiral, cependant c'était tout à fait inattendu de ça part, il se demandait d'où il pouvait arrivé mais ça n'a pas trop d'importance car celui ci tombe à pic, comme il ne sait très bien cet amiral est un possesseur de fruit dit Yami no mi, un fruit capable d'absorber le pouvoir d'un possesseur de fruit du démon, le confisque de son pouvoir et justement il a fait un petit démonstration à la jeune révolutionnaire, même si l'action ne le démontre pas trop il sait qu'une fois Kurogané touche la personne il retire le pouvoir de son adversaire pour pouvoir infliger des dégâts physiques. Cependant au lieu de l'endommager il préfère l'endormir, contrairement à lui Tiger est du genre brutal comme il n'a pas un pouvoir adapté contre elle, par la suite comme si ce n'était pas finit une autre personne arrive, celui ci aussi est un utilisateur de fruit du démon et il semblerait qu'il a le moku no mi, celle de se transformer en fumée, celui qui possède ce fruit doit être probablement Kadonomaro Tsubara, un autre chef révolutionnaire, c'est une réunion des géants ici ou quoi ?!
Enfin bref ce nouveau arrivant passe juste à côté de l'autre amiral pour l'immobiliser, mais il a pu le voir lorsqu'il a su où il allez se diriger, il fonce rapidement vers lui pour intercepter en même temps que lui, Stubara se trouvait juste derrière lui avec son épée sous sa gorge près à lui trancher le cou mais après qu'il ait terminé de dire sa phrase Tiger se trouvait aussi à côté de lui, la main sur l'épée et serré à font puis dit:


"Toi tu risque de ne plus bouger! Allez Kurogané!"

En effet il donne le signale comme quoi d'utiliser son pouvoir contre lui tant que Tiger tient l'épée férocément dans sa main, comme il est fait de diaman il ne risque rien du tout de ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:21

Kurogané avait sentit quelques chose depuis quelques temps mais il ne se doutait absolument pas que c'était Kadonomaro. Celui-ci venait de mettre son épée sous la gorge de l'ancien amiral. L'ancien marine tenait encore dans sa main la jeune fille, il avait sûrement du lui casser l'épaule depuis le temps. Il souria Kad et commenca a serrer fort sur l'épaule de la jeune fille. Il vis ensuite Tiger arriver et tenir l'épée de l'amiral revolutionnaires pour que celui-ci ne bouge plus. Kurogané lacha la jeune fille et se tourna vers eux deux, il regarda Tiger et commenca a faires quelques petits rires :

Ahah, je pense que tu n'as pas compris la situation ! Je ne suis ni avec la marine, ni avec personne ! D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai toujours cru en la justice ? Les temps changent cher amiral. Cette fois je bat pour ma propre cause et je compte bien tuer toutes les personnes ayant un fruit du démon ! C'est a cause de ces personnes qu'il n'y a que des guerres dans ce monde !

Puis il sortit son épée et la pointa sur la tete de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:20

Soudain toutes les illusions disparurent. Toutes. Le monde redevint' normal' et ils purent voir ce que Lya avait décidé de leur épargné ... soudain .... Un énorme rugissement se fit entendreet une forme noire passa dans le ciel. Avec d'immenses ailes et des yeux rubis ... Un dragon !!! Il disparut et a la place, une forme tomba du ciel et retomba souplement près de Kurogané. Une voix froide sortit des lèvres de la jeune fille ... une voix d'une froideur mortelle .. bien plus mortelle en core que le pouvoir de lakusas.

Lacher les.
Lya leva la tete.. Elle sagnait a lépaule et a la lèvres inferieur. Elle les regarda tous, de ses yeux rouges sang, des ses yeux de tueurs.
Illusion ou réalité?

... Etes vous sourd messieurs? Je vous ai demander de les lacher!

Lya n'était plus la meme que tout a l'heure ... sa non ... elle était .. différente... Son aura venait de décupler et brillait d'un rouge effrayant. Comme si le choc qu'elle avait recu avait fait en elle un déclic.
Elle leva la main vers le haut et Une colombe apparut. Une colombe qui portait un message ... Elle s'envola au loin... Elle baissa la main et délicatement un poignard venu se nicher dasn sa pomme.
je Ne le répèterais pas ...

Elle avanca vers les personnes qui lui faisait face et qu iétait ébahi.
Mai sa quoi jouait-elle?? Etait elle en trai nde trahir??
Lya ouvrit la bouche, sa voix était toujours uassi froide.
Vous ne comprenez donc pas? L'affrontement est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:04

Nathalie qui allait se retirer de Lya pour la laisser respirer car le combat était terminé, avait commencé à se retransformer mais, à ce moment quelque chose ou plutôt quelqu'un l'a pris et elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'on la balançait dans tout les sens jusqu'à l'envoyer valser plus loin, la tête complètement retourné et la fille complètement assomé (groovy! xD). Elle était restée alongé un moment pour remettre ses idées à leur place et remettre sa vue normal car elle voyait en double. Quand elle se redressa, assise par terre, elle vut le monde qu'il y avait maintenant et ne comprenait pas ce qu'il se passait.

"Euh... J'ai raté un épisode...?"

Elle vit Kad à côté, qui n'était par ailleurs pas non plus en meilleurs forme qu'elle... Ce qui la rassurait un peu...==

"Eh... Pssst... Kad..."

Elle faisait des signes avec ses doigts pour lui demander de venir un peu par ici et toujours en chuchotant.

"Qu'est ce qui se passe...? == "

Elle était toujours assise et n'avait pas l'air très inquiétée par ce qu'il se passait alors que la situation l'éxigeait un petit peu... Quand même... Nathalie était toujours un peu surprenante dès fois, on ne savait pas si elle le faisait exprès ou non, mais c'est ce qui la rendait spéciale... Avec son caractère particulier dans ce genre de situation^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

kad se tapa la main sur le front... mais il ne put s'empecher de sourire, comme a chaque fois que nath lui demandai son aide... il réfléchi a comment la taquinée mais préféra rester sérieux

"bon en bref j'ai battu mister dark en duel a l'épée puis il est revenu ici alors qu'un troisième amiral de la marine est arrivé. il s'apelle tiger zahuel et possède le fruit du diamant... aparement il a voulu se battre avec kasuki... et puis je suis arriver et j'ai essayer de les arretés mais mister dark a sonné kasuki avec son pouvoir... et zahuel a serré mon épée avec son pouvoir pour me bloquer... d'ailleurs je vais devoir récupéré mon sabre... enfin mademoiselle l'illusioniste dont j'ai enfin cerné convenablement les pouvoirs a dit d'arreter... pour elle tout est fini... donc...bah... voila c'est tout..."

kadonomaro garda une partie qu'il avait particulèrement aprécié, lorsqu'il avait entendue kasuki hurlé car elle s'inquiétait pour lui. il rougit un peu et détourna son regard de celui de nathalie. il utilisa son pouvoir pour allonger son bras sous forme de fumée et récupéra son sabre. il allongea a nouveau son bras pour essayer d'intercépter la colombe envoyaée par lya dans les airs... et par la même ocasion il étendit son autre bras et ramena kasuki vers eux, la déposant au pieds de nathalie pour qu'elle ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Shizune
Amiral
Amiral
Lya Shizune


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Gen'kaku Gen 'kaku
Equipage Equipage: capitaine du 'Renard Blanc' et alliée du Gm
But But: retrouver les meurtrier de mes parents et leur faire payer chairement / arréter la guerre qui se prépare

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:43

hrp: gomen si c'est un peu merdique ^^' mais jai pas vraiemtn beaucoup d'inpi la lol

Malheureusement pour lui, la colombe était déja loin, Lya le regarda dans les yeux et sa voix froide et ménacante l'avertit
si tu veux revoir ton capitaine en vie, ne t'avise pas d'y toucher ...


Lya savait ce qui se passait ... elle saivait qu'ils étaient encore en vie tout les deux ... mais pour combien de temps? Lya ne bougea pas d'un centimètre, regardant toujorus Kad dans les yeux, le maintenant au sol aussi solidement que des chaines
Avant que l'un des deux ne meurts, l'ile dsera devenu sang , feu et glace ..personne n'y survivra, qu'il possède un fruit ou non ... je vous conseil de partir immédiatement d'ici... si vous tenez a votre vie ...

Elle ferma les yeux un instant, et une 50 de papillons apparurent... Ils fondirent sur les révillutionnaires ...encore une illusions? ...non .. cette fosi si ils étaient réels ...entirement réels....
que leurs voulaient ils? étaient ils un piege ou .... rs ceque lya cherchaient simplement a les embrouiller? nul n'aurais su le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:09

Kurogané souria quand il vis tout ce petit monde se réanimer, il prit ses deux sabres a la main, les regarda sous ses yeux et devant les yeux de tout le monde, il esseya de les briser tout les deux. Il réussit a briser son sabre apellé Oprami, mais il ne réussit pas a briser l'autre lame : Shiplan. Cette arme fesait partie des 12 de premier rangs et ne voulait apparement pas se briser. Il la regarda avec noirceur puis la jeta sur un arbre. Il regarda ensuite toute la troupe, et regarda en particulier Lya Shizune. Il lui dit en rigolant :

Ahahahahah, Laisse moi rire ! Cette guerre ne finira jamais, pas tant que les possesseurs de fruits du démon existeront.

Il baissa la tete en repensant a certains de ses souvenirs puis la releva rapidement avec un regarda a coupé le souffle. Il leur dit a tous, autant qu'ils sont :

On n'est la cause de toute cette guerre ! Mais j'ai trouvé la solution a mon problème .... tuez tous les possesseurs de fruits du démon !!
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
kasuki


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
Equipage Equipage: Le GENRYU
But But: protéger tous le monde

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:48

Kasuki n'était plus inconsiente depuis longtemps. Elle écoutait et regardait.Elle fut soulagée lorsqu'elle vit Kad et Nathalie qui étaient vivant. L'autre raison pour laquelle elle ne s'était pas levée était qu'elle ne pouvait pas bouger son épaule droite et qu'elle était devenut bleu. Pourtant elle ravala sa douleur, se releva et dit à l'ex-amiral de la marine :

Et une fois que tu nous aura tué tu te turas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:47

Nathalie regarda la scène sans rien dire, elle regardait Kurogane d'un air ni froid ni enthousiaste. Puis voyant comment les choses évoluaient, elle se leva et s'approcha de Kasuki et posa sa main sur son épaule qui était abimé. Elle créa une couche fine d'eau pour la soulager et sans regarder Kurogane lui parla avec un ton assez dure.

"Tu penses avoir le droit de vie ou de mort sur les gens comme ça....? Tu penses que le fait d'éliminer une partie sauvera l'autre? Mais qu'est ce que c'est que cette façon de penser? Nous, les Révolutionnaires combattons certes en faisant des morts autour de nous... Mais si nous pouvons épargner des vies, nous n'hésitons pas! Chacun à le droit de vivre! Selon ses propres valeurs! Et c'est pour ces valeurs que nous combattons.... Et certainement pas pour après nous suicider...!! Même si ce en quoi nous croyons ne se réalise pas... Nous aurons au moins combattu en s'accrochant à cet espoir! Je ne pense pas que le monde se présenterait mieux sans les possésseur du fruit du démon! Même si tu nous fais disparaître, le combat entre Révolutionnaire et Gouvernement Mondial continura même sans nous et fera encore des victimes..."

Elle se tourna vers Lya.

"Le combat est bien terminé... Nous n'avons plus rien à faire ici... Tu peux lacher le môme de ton regard..."


Elle retira sa main de l'épaule de Kasuki et de dirigea vers Kad.

"Pour le moment il est inutile de continuer ce combat... Personne n'est plus en état de continuer, cela ne m'énerait pas à grand chose. Je prends l'entière responsabilité de cette déscision...!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:12

Jiiku arriva le corps en feu puis se mettant entre les amiraux des deux camps dit a ces amiraux

- on se tire la marines a envoyait trop de renforts ici allez au larges avec les navires et séparer les flottes


Jiiku se tourna vers les deux amiraux de la marines

- Au plaisir de vous revoir !!

Son bars s'enflamma et il créa un énorme mur de flamme pour éviter toute poursuite

Il enflamma denouveau son corp pour retourner au large pres du son grand navire le Genryu

- mettons les voiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

Nathalie fut vraiment ravi de voir son capitaine arrivé, toujours à point nommé^^, tout le monde allait bien alors, elle était rassurée. Losque Jiiku créa le mur de feu, Nathalie aida Kasuki en la prenant par en dessous du bras non blesser pour l'aider à courir. Tout en regardant derrière si Kad les suivait et qu'il n'y ait pas de marines à leur trousse ce qui pour l'instant n'était pas le cas. Ils dévalèrent la pente pour arriver à la plage où était ammaré le bateau, Jiiku était déjà là. Nathalie laissa Kasuki une fois à bord et se prépara à partir en montant dans les hauts bants, elle passa à côté de Jiiku en lui adressant un sourire des plus radieux. Ils allaient pouvoir partir de cette île devenu un champs de bataille, de là-haut, Nathalie pouvais appercevoir le paysage qui avait un peu changé sur l'île, un côté noir calciné et un autre blanc gelé, et entre les deux plus aucune végétation. Elle savait que le combat entre les deux leadeurs avaient du être sérré.
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:23

kad courait derrière les autres, il regardait le feu empechant leur ennemis de passer... il aperçut les dégats causé par le combat des deux leader et fut impréssionner de leur capacité... il s'arréta et monta sur son navire qui était plus proche que celui de jiiku. tout était déjà pret,ses hommes téant remonter a bord pendant les combats. il y avait quelque blessé mais il était tous déjà sous les soins du médecin de bord. kad prit la bard et rejoignit le bateau de jiiku puis il donna le commandement a son second avant d'aller dormir en regardant l'heure s'exclamant que c'était l'heure de sa sieste et que sa tombait tout pile.

*on parlera des tout ça plus tard quand nous serons un peu éloigné des marines...*

kad rejoint son bureau et s'allongea dans son hamac avant de s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

hrp : direction mock town dans le topic en cachette
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat   deux mondes, 3 jeunes filles  1 combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux mondes, 3 jeunes filles 1 combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: Le nouveau monde :: Baltigo (QG revolutionnaire )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser