One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée rapide ...

Aller en bas 
+3
Sakija Sawyer
Seamus Okawa
Jiiku
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:18

Un immensse navire arrivait droit sur les cotes de l'île de Whiskey Peak , LE gENRYU LE NAVIRE N°1 du mouvement revolutionnaire .

Une arrivée rapide ... Navire1cu9


-Tres bien voila la fameuse iles de chassseur de prime ! mouais c'est simple ! vous ne trouvez pas ?

Le navire accosta sur le flanc droit de l'ile sont immensse armature accosta la plage de sable de l'île sans bruit .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:40

Les hommes venait a peine d'accoster que deja une explosion ce fit entendre plus loin sur l'ile !

-Hmm ... la marine deja ?

**c'ets bizarre elle ne retrouve pas notre trace aussi rapidement d'habitude **

-Venez avec moi nous allons jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:48

Le Capitaine de l'Albatros-Noir était seul quand il vit de sombres silhouettes se détacher du brouillard.
Il savait que ce ne pouvait être son équipage puisque celui-ci ramenait le butin sur son navire.
Il s'avança donc - tout en étant sur ses gardes - vers le groupuscule d'hommes qui se dessinaient.


* Qui sont-ils ? Encore des chasseurs ? *

Seamus était fatigué mais néanmoins curieux.
La poussière présente dans l'air due aux explosions commença à retomber et l'Intouchable aperçut des hommes aux allures nobles s'avançer dans sa direction.
Ils semblaient très bien armés et expérimentés.


* Ils n'ont pas l'air de chasseurs de primes. *
Revenir en haut Aller en bas
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:10

Sawyer dormait tranquillement dans l'une des fabuleuses auberge de la ville des chasseurs de prime. L'immeuble trembla mais il ne se réveilla pas le moins du monde prenant son oreiller pour son couvrir les oreilles. Un homme entra alors dans sa chambre en poussant des grands cri et balanca un sceau d'eau sur la tete du chasseur. Sawyer sursauta et attrappa dangereusement le jeunne gamin qui breudouilla

L'Intouchable,il....est.......l...a!!!!

Ebahi l'homme lacha son emprise et le mome tomba a terre sans rien dire. Puis celui-ci se relva et montra la porte et l'arme du chasseur et ajouta

Tu dois te battre Sawyer !!!

Ouai opuai j'ai compris. Je vais buter du pirate

Il se leva enfilla son uniforme attrapa son énorme épée et se dirigea vers la sortit en faisant et signe de la main au bonhomme comme pour le remerciait de l'avoir prévenu. Une fois dans la rue c'étit un carnage. Des coup de fusil se font entendre des corp sont étalés partout sur le sol gisant comme des morceaux de viandes. Dans le port les voiles de 2 bateaux : celui des révolutionnaires et l'albatros noire. A la vue de ces 2 mat Sawyer soupira et mis sont épée sur son épaule et marcha en direction du port comme si il allait faire qu'une bouché de ces malheureux pirates mais ca ne risquait pas d'etre facile surtout avec ces deux capitaines. Un homme a terre lui attrappa la jambe et lui dit :

On compt tous sur toi, Saw..y.e.r

Ce fut ces dernier mot.

Ouai je vais les envoyer paitre les anémones.

Il alluma une ciquarette la mis en bouche et se présenta devant les deux immense bateau ou se trouvé les 2 grand pirates. Sawyer respira un grand coup gonfla le torse et pointa sont épée droit sur les hors la lois avec un grand

HEY !!!!

*Et c'est partit, que la fete commence*
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:16

Jiiku regarda les deux hommes face lui il se toruna vers un de ces hommes

- c'est seulement des pirates !

Il n'avait pas vut que le deuxieme homme etait un chasseur de prime a vrai dire il n'avait que faire d'eux malgres sa prime a 500.000.000 berrys


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:23

* j'adore quand on se fout de ma gue*l**

Sawyer avanca et s'arretta a une trentaines de metre des 2 hommes. Il regarda sa main et marmona : skull. Sa peau s'ouvrit alors et l'os de son avant bras gauche sortit et se déposa sur son poignet. La peau se referma en moins de temps qu'il en faut pour le dire et ne laissant aucune marque. Le chasseur appoigna la pointe de l'os de son bras gauche avant de le lancait de facon a ce qu'il se loge juste devant le nez du révolutionnaire. Puis il remit son épée sur son épaule et sa mains sur sa hanche en attendant qu'il réagisse. Il parla mais vu la distance l'autre ne devait certaiement pas entendre a moins d'avoire l'oui très fine et développé :

et oui je suis un vrai chi*ur, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:23

Seamus vit un os passer non loin de lui, à la hauteur du révolutionnaire.
Il se touna et aperçut un homme bizarre derrière eux.


* C'est quoi ce bordel ? *

l'Intouchable tira son épée de son fourreau et recula de quelques pas.

" Vous êtes qui vous deux ?! "

Il n'avait pas le temps de s'amuser et pointa son arme vers l'homme-calcium.

" Tu me veux quelque chose, toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:03

Jiiku vu l'os passer a quelque centimetres de son nez et se retourna vesr l'homme :

-Manqué !

-Jikku -sama il la fait expres je crois !

-non je ne crois pas ....

Il tourna le dos au deux hommes et ce retourna tout de suite :

-Ca y j'y suit : tu est un chasseur de prime toi !

(equipage) ** il en a mit du temps a comprendre ***
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:23

Sawyer poussa un long soupirement quand celui-ci compris qui il était et qu'il cru qu'il l'avait manqué. l'autre pirate dégaina sont épée et recula pour lui demandait qu'il était. Le chasseur s'avanca tout en enlevant les bandages de son sabre monstrueux tout en préparant quelque défenses avec des os. Il passa a coté du révolutionnaire sans rien dire mais avec quelque os près a senfoncer dans sa chair si il tentait quoique se soit. Il se mit devant l'autre pirate et sortit sa fiche Wanted en la lui montrant pour qu'il voye bien la prime :

Je suis un chasseur de prime.

Puis il se tourna ers l'imbécile et le dévisagea. Grand mince muslé tatoué et avec une coupe de cheveux bizarre, il ne parla pas de la couleur parceque la sienne était également asser étrange. Puis il sortit sa fiche de Wanted et la lui montra de facon qu'il voyent également sa prime et il ajouta pour etre sur qu'il est compris.

Moi chasseur de prime (il mit son doigt torse) toi pirate (en le pointant du doigt). Moi doit te mettre K.O pour avoir ta prime COMPRIS ? et une dernière chose si j'avait voulu t'avoir avec ce petit bout d'os je t'aurait eu.

* Comment un mec aussi bete que son pied peut avoir une telle prime *
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:11

- HAHAHAHAAHAHA !!

Jiiku eclata de rire puis son regard s'arreta net sur le chasseur de prime

-Tu ne semble pas sa voir qui je suis avorton , Et je suis loing d'etre un pirate !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:56

Pffff....

(soupire)

Je sais très bien a qui je m'adresse mais apparament toi tu n'as jamais entendu parlé de moi donc tu ne sais rien de ce que je sais faire, tandis que moi je sais a peu près tout de vous grace aux nombreux rapport du gouvernement, attaque, fruit, vitesse de déplacement..... a peu près tout quoi sauf peu etre ton comportement et la vitesse a laquelle tu t'enflamme

Sawyer recula de trois pas et planta son épée dans le sol, puis s'appuya dessus comme si c'est deux adversaires n'était que de la viande a varié, ce qui n'était pas du tout le cas. Puis il se tourna plutot vers l'Intouchable, capitaine de l' Albatros Noire. Il lui parraissait plus..... mature et plus interressant a combattre.

Et toi j'espre que t'as compris que je vais tenter de t'aretter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

La barque heurta une rive ensablée,ce qui réveilla Jack,il se leva en sursaut en aperçevant le flux de personnes.Il sortit aisément de son raffiot,époustant son pantalon et observant la scène qui se déroulait non loin de lui.

*Tiens...?Des révolutionnaires,des pirates et un chasseur de primes...Voilà qui promet un combat foisonnant.*

Il approcha le groupe discrètement en se glissant non-loin de l'homme au cheuveux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:59

Kurogané, Weng et Sarutoki amenait Jin Jackson a son village natal : Whiskey Peak. Le navire était resplendissant et le bateau aussi, il allait a grande vitesse et a fier allure. Pour l'amiral, il n'y avait rien de passionnants a Whiskey Peak mais il devait impérativelment assister au concert de son nouveau pote. Cela était une question de principe pour lui. M'enfin bref, l'équipage se dirigait vers le village de Whiskey Peak. Dans le pont il y avait Weng qui s'occupait de diriger le navire vers Whiskey Peak, sarutoki qui esseyait de limiter les degats de Jin et Kurogané et enfin l'amiral et Jin qui fesait lme plus de betises possible. Ceux-cirent était poursuivis par Sarutoki mais il courent et esseyait de le fuir. Mais cependant, Weng arriva et mis des coups de poing a l'amiral et au danseur-chanteur. Les deux hommes avait des bosses partout et restait assis et calme. Ils avait peur de la force de Weng qui se laissait désirer, soudain les deux hommes sentir un aura néfaste. Ils regraderent derriere et virent Sarutoki qui était avec un couteau dans la main. Les deux energumenes, prit de panique s'était évanouie sur le coup. Weng et Sarutoki était mort de rire eux deux, ils avait réussi a arreter les deux infatigables : Kurogané et Jin. Et d'un coup, l'amiral se releva en criant. Il avait recu une casserole avec de l'eau bouillante sur sa tete, Jin lui avait recu une casserole d'eau gelante sur sa tete. Les deux hommes courait partout sur le pont du navire et criait a l'aide. Cependant ils s'arreterent de courirent et s'apercu qu'il y avait de nombreux explosions sur Whiskey Peak. La ville était a moitié détruite et on voyait des corps des habiants morts au rabord de la ville. Jin s'effondra sur place, Weng et Sarutoki regarderent Kurogané qui tremblait. Celui-ci sans se retourner et parlait avec une voix sinistre et sombre, leur dit :

Amener Jin dans ma cabine. Ceux qui ont fait sa vont me le payer !!!

Il n'arrivait plus du tout a se controler, lui l'amiral qui était d'habitude tres calme et comique devait tuer ceux qui ont fait sa. Il sortit du navire en sautant. Il avait laissé son chapeau dans le bateau. Il avancer avec les poings serrés dans Whiskey Peak. Il vit un petit groupe et il reconnut deux personnes de ce groupe : Sakija Sawyer, il un chasseur de primes dont la réputation était assez grande dans tout Est Blue et il reconnut la deuxieme personne : Jiiku, le chef des revolutionnaires. Cependant il n'était pas la pour le tuer, avec un air tres feroce et les dents completement serrés, il sortit ses deux sabres et dit :

Quel est l'individu qui a tué toutes ces personnes et qui a détruit la moitié de Whiskey Peak ?!

Comme d'habitude, il n'utilisera pas son fruit. D'ailleurs, il ne la jamais utilisée de toute sa vie. Il y a certaines rumeurs qui disent qu'il a le Moku Moku mais ces rumeurs sont fausses. Car pour l'instant il n'y a qu'un seul homme qui connait le vrai fruit de Kurogané et cette homme est celui qui lui a fait une cicatrice au visage, cependant cette homme ne la jamais réveler a personne.

P.S : Je sais ce que vous vous dites, qui peut bien etre cette homme qui connait le fruit a l'amiral ?! Et bien vous le saurez peut etre dans le prochain poste de celui ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:17

Sawyer entendu arriver un énorme bateau, celui de l'amiral. *hoho*. Cette homme avait une réputation de killeur, un homme capable de tout combattre et surtout tout vaincre. Le chasseur de prime se retourna aussitot et apercut un autre homme qu'iln'avait jamais vu et qui s'approché de Jiiku. Il avait une couleur de cheveux bizarre, tout comme la sienne, et ne parraissait pas du tout alarmant surtout avec son air de gamin. Sawyer se préocupa surtout de l'arrivé de ce cher amiral qui déscendi de son splendide navire pour poser ses déliqua peton sur l'ile des chasseur. Il s'avanca et dégaina ses deux sabres en guelant :

Quel est l'individu qui a tué toutes ces personnes et qui a détruit la moitié de Whiskey Peak ?!

Sawyer pointa directement le révolutionnaire sans rien dire. Il avait prit un air decu et qui signifi * pourquoi t'es la toi *. Il n'aimer guère se type et n'avait pas du tout envie de croiser son sabre un jour. Non c'est pas qu'il était peureux mais que cette homme ne parraissait pas très réglo et puis qu'il n'avait pas envie d'y laisser un bras et encor moins une jambe. Il se redressa et mi une main sur le pommeu de son épée avant de dire :

Qu'est ce que tu fiches ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:31

HRP : je trouve que là c'est le bordel
c'est quoi ce débarquement ?
moi je pars, ca me saoule

Devant l'agitation provoquée par l'arrivée de nombreux arrivants, Seamus décida de partir car ces gens ne lui étaient d'aucune utilité et ils n'avaient pas envie de les envoyer balader en utilisant ses pouvoirs toujours demeurer secret et qu'il n'utilisait qu'en dernière nécessité.

" A plus, la compagnie. "

Seamus sauta sur un toît à la vitesse de l'éclair et partit rejoindre son équipage en courrant. Ils ne pourraient pas le rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:36

-Hmmm ... vla' que la marine s'y met maintenant !!

Jikku dit a ces hommes de retouner au navire et de l'attendre

-C'est dernier temps je n'est pas eut beaucoup de temps libre avec vous La Marine !

Il s'approcha des deux hommes et observa le troiseme qui semblait etre un pirate il degaina sont sabre et lep inta vers le pirate

-Qu'elle est ton nom jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:49

Seamus vit l'homme aux cheveux rouges l'aborder.

" Seamus, je suis pirate. T'es avec moi ou avec le gouvernement et la marine ? "

Seamus sorti son sabre prêt à massacrer les adversaires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:04

Sawyer se trouver face un gros dilem. Soit ilse rangée au coté de l'amiral et il avait eu chanse de rampporter une prime soit il se la joué perso et il avait également une chanse de rampporter la totalité de la prime mais aussi d'y laisser sa vie. Il édcida donc de se mettre en bonne compagnis et conturna le pirate et le révollutionnaire avant de rejoindre l'amiral. Le chasseu se retrouva ddonc a coté de kurogné (dsl si ca s'écrit pas comme sa) et lui dit :

Je te laisse jiiku et moi je prend le pirate OK ?

Il attendi avec impatience la réponse de son nouveau coéquipier , du moins il l'espèrait, tout en regardant ce que fabriqué les 2 autres personnes. Allait-il s'entre tué ou bien il allait s'allié telle est la questions ? Il réfléchi quand d'un coup sa ciguarrtte tomba, *merde*, celle ci s'écrasa sur le sol et Sawyer du l'écraser avant qu'elle n'enflame quoique se soit puis il regarda l'amiral en espérant une réponse positif
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:30

hrp : je parlais a jack vu quet u est partit mais pa grave

-De ton cotés ? hahaha ... les pirates sont des personnage que j'admire car il sont libre mais je n'approuve pas pour autant leur action mais je crois que nosu pourrions travailer enssemble si tu me montre de quoi tu est capable

Jiiku se tourna vers l'aure pirate en jetant un coup d'oeil a l'homme de la maine et aux chasseur de prime


-Tu eSt pirate je suppose tu te join a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:59

Seamus, levant son épée, s'apprêtait à attaquer les ennemis.

" Bon, je suis pressé, donc on va les attaquer rapidement. "

Seamus s'avança vers le chasseur de primes et lança une attaque puissante.

" Eclats du Dragon ! "

Son katana perfora le sol qui s'explosa en mille morceaux qui vinrent telles des stalactites s'enfonçer dans le corps du chasseur de primes et le transperçer.
Cette attaque était destructice en temps normal, mais il paraissait que ce chasseur de primes était puissant, peut-être qu'il trouverait un moyen d'y survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:20

Kurogané regarda la petit troupe, il regarda surtout Jiiku car il pretendait que lui seul pouvait faire de tels degats. Il prit ses deux sabres et regarda que les trois hommes complotait. Le chasseur de primes Sakija voulait faire de meme et complotait avec l'amiral. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce, il ne dit absolument rien quand Sakija lui parlait. Il attendait de voir ce que ces pirates et ce chef des revolutionnaires pouvait faire. Il vis qu'un des hommes se décidait a agir. Celui-ci attaquait avec son sabre. Il perfora le sol avec son katana et envoya des stalactique sur le chasseur de primes. Cependant l'amiral fit un simple moulinet avec son sabre, ce qui provoqua du vent. Ce vent était tellement fort que les stalastiques envoyait changerent de direction, ils allerent maintenant vers le pirate qui venait d'envoyer cette attaque. Le nez de l'amiral lui grattait alors il mis sa main dans son nez en esseyant d'enlever sa crotte de nez. Il bougait dans tout les sens et ne se préocuppait plus du combat, il esseyait juste d'enlever sa crotte de nez. Il dit en s'énervant :

Saleté de crotte de nez ! Tu est profonde a ce que je vois !

Il cria ensuite un cri de guerre et réussit a enlever sa crotte de nez mais un de ses poils de nez s'enleva aussi. Des gouttes sortit de ces yeux. Telle la douleur lui fesait mal, il cirer partout et fesait le tour du groupe. Pour l'instant on aurait dit qu'il se fichait du combat alors que ce combat a Whiskey Peak allait donner un nouveaux moments historique.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45

** Ce mec est vraiment con ?!! **

Jiiku retourna vers l'homme de la marine

- finison de jouer mainteannt , j'ai des affaires a regler !!

Le sabre de Jiiku s'emflamma immediatement
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:28

Les stalactites explosèrent avant de revenir vers Seamus, c'était logique vu qu'elle allait dans le sens contraire du courant d'air créé par ce qui semblait être un Amiral de la Marine.

" Eh toi, le marine ! Occupes-toi de tes affaires ! "

Il mit son sabre en position incliné et lança lui aussi un courant d'air puissant.

" Souffle du Dragon ! "

L'Amiral fut éloigné de Seamus et du chasseur de primes.

" C'est un combat entre toi et moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:39

Sawyer était exaspéré. Comment on pouvait nommé Amiral un type cmme ca, rien que d'y penser il avait des frisson dans le dos. Il n'u pas d'un pouce a bouger car ce bakka de marine avait dévié l'attaque avant de se battre avec une stupide crott de nez. Le chasseur regarda le pirate qui apparament voulait un duel puis il observa le révolutionnair qui lui voulait en finir vite, tandis que l'amiral se fichait du combat et que le Sawyer voulait juste des berris. Qual Micmac. Après mure réflexion il accepta la requete de l'Intouchabe et leva donc sont sabre avant de le pointait vers son ennemi etr de lui dire

Sans problème mon gars je vais m'occuper de toi.

Il envoya quelque os pour le faire bouger et évaluer sa vitesse et ses attaque meme si il savait deja quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:05

Seamus vit les os fonçer sur lui.

* S'il croit m'avoir avec ça ! *

Il sauta au dessus et lança un courant d'air vers le sol.

" Souffle destructeur du Dragon ! "

Le courant d'air coupa le sol en deux qui se fractura sous les pieds du chasseur de primes et la terre se brisa en mille morceaux, entraînant tout ce qui se trouvait dessus dans un mini-séisme de rocs et de terre.

* On va voir s'il survit à ça le petit chasseur. Peu d'ennemis s'en sont sortit indemne. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée rapide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour rapide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Whiskey Peak (en reconstruction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser