One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée rapide ...

Aller en bas 
+3
Sakija Sawyer
Seamus Okawa
Jiiku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:02

[ Rectification : Tu ne peux pas faire du brouillard mais de la fumée, ce n'est pas pareil ^^ ]

Kurogané fit un grand sourire mais quand il alla s'approcher il vit une amre passer devant lui. C'était une fille qui était sur un immeuble qui l'avait lancé. L'amiral la regarda tres brefement avant de continuer de s'avancer, il entendit Kad parler d'amiral de pacotille. La il se mit a rire a cause des paroles du membre de la revolution, il dit dans son rire :

Mwahahahahaha ! Toi, tu pense m'arreter avec ton petit fruit fumigene ! Meme ton chef ne fais pas le poids contre moi et meme a vous trois réunis vous ne faites pas le poids bande de lavettes ! Avec une seule attaque je peux détruire une île minable comme celle-la ! Mwahahahah, approche espece de lache !!!

Il regarda que de la fumée apparit autour de lui. C'était surement son fruit, cependant les nuages de tenebres qui jaillissait de ses mains encercla la fumée. Les tenebres fesait comme un mur devant cette fumée, puis soudain le nuage de tenebres commenca a foncer sur Kad. Kurogané sourit et dit le nom d'une de ses techniques :

Capsule Black !

Cette techniques consisté a enfermé son adversaire dans une sorte de prison en forme de tenebres.

Qu'adviendra t-il du membre de la rebellion ? Sa vous le saurait dans le prochain post ...

Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

[XD la fin est génial! et je sais que mon pouvoir c'est la fumée mais bon je dis brouillard parce que j'utilise la fumée comme un brouillard^^"]

Kad vit la barrière ténébreuse autour de lui, il c'était fait avoir... il sourit tout de même

"si tu as eu mon chef c'est qu'il ne s'attendait pas a ce qu'un ringard comme toi possède l'un des meilleurs fruit du démon! mais si vous recommenciez il t'exploserai! le capitaine et l'homme le plus fort sur cette terre!"

kad rangea son fourreau dans son épée et baissa la tête

*pourquoi je suis tombé si bas... je peux pas faire ça... bon allez...*

"nathalie... s'i... s'il te plait... dégomme ce nase que je sorte de là!"


kadonomaro baissa la tête, il avait hurlé la fin de sa phrase et se sentait ridicul... il allait en bavé...
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:24

Le mur ou avait atteri Jiiku n'etait maintenant que decombres ! Au bout de quelque minutes les decombres se mirent a bouger et Jiiku se releva et se craqua la nuque :

-Hmm .. sa ... c'etait fort !

Il s'avanca de l'amiral quand il remarqua son deuxieme amiral et le commandant de sa troisieme flotte Nathalie une charmente fille qui ne le laissait pas indifferent


-Salut princesse tu as trouver facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:21

Nathalie arriva à l'extrémité du toit et regarda Jiiku avec un sourire au lèvre.

"Oui, ça a été moins compliqué que prévu… Il a simplement fallu que je suive l’endroit où il y avait le plus de grabuge, rien de plus que d'habitude…"


Puis elle le regarda avec un sourire plus marqué encore, avec ses yeux fermés pour lui montrer tout le bonheur d’être revenu.

"En fait Jiiku… Je t’avais déjà demandé de ne plus m’appeler comme ça… Ce n’est pas vrai et en plus je n’aime pas ce titre… Tu ferais mieux de te concentrer plus sérieusement sur ton combat…"

Son visage s’adoucie quelque peu.

"Je suis quand même contente de te revoir !"

Son attention fut attirée pour l’attaque de Kurogané qui emprisonna Kad.

"…… Ou tu finiras comme Kad… Ah la la... Kad, t’es désespérant…"

Elle prit alors ses deux boomerangs dans ses mains et sans quitter Kurogané des yeux s’adressa à Jiiku.

"Tu veux terminer le combat ? Ou je prends le relais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:01

-Terminons le enssemble ...
Nos fruit sont inneficasse face a son pouvoir et ces bien sa le probleme !!


Jiiku retira son katana de son foureau

-allons avec la bonne vieille methode !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

Kurogané regardait les deux individus qui ne lui avait pas encore échappé, il souria et commenca a rire. Il s'arreta un moment avant de dire avec un air serieux et aussi sanglant

Sa va faire mal !

Les tenebres qui était derriere lui commencerent a bouger, il se dirigait vers la jeune fille qui allait devenir assez encombrante pour la suite. Il fallait s'occuper des pieces qui ne servent a rien et autant se débarasser d'elle. Il dit un petit mot au recoin de la bouche :

Prison Black !

D'un coup les tenebres formerent une prison solide et y enfermerent la jeune fille dedans, elle aussi était coincé comme son autre amie Kad. Maintenant, le vrai combat allais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:37

HRP : laisse leur ne chance comme meme ...

** je ne fvous laisserez pas ici ! **

-Tu as dit que tu voulais detruire cette îles ? ... hmmm alors je crois que je vais t'aider !!!

LE JUGEMENT DU FEU !!!!!!!!!!!!!



Jiiku leva son bas enflammée et une enorme boule de feu se crea elle grossisait de plus en plus jusqu'a qu'elle devienne enorme commme la villle elle meme


-Et tu pres a dire a adieu a son monde delabré !?

Jiiku lanca la boule sur la ville se qui commenca a tous detruire de plsu il envoya une attaque sur L'amiral pour le distraire :

- HIDARUMA ! LE FEU DES LUCIOLES !!!!!!

Des centaines de bouiles de feu tournerent autour de L'amiral jsuqu'au moment ou elle foncerent sur lui a une vitesse incroyable il ne pourrait pas toutes les esquiver
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:30

Hrp : Dsl, mais elle n'avait pas a se pointer ^^

Kurogané regardait l'énorme boules de feu qu'avait créer le chef des revolutionnaires, celle-ci s'était lancé pour détruire la ville et aussi tuer l'amiral, le marin fit un grand sourire avant de mettre sa main en l'air, une petite boule surgit de sa main puis elle grandissat de plus en plus pour faire la taille de la boule de feu. Kurogané cria :

Mega Black Tenebres !

Il envoya sa boule de tenebres sur la boule de feu de Jiiku. Celle-ci absorbit tout, elle absorbit tout d'abors les maisons des alentours, puis elle absorbit Kad et elle finit par absorber les petites boules de feu qu'avait créer Jiiku. Elle absorbait également les personnes ayant un fruit du démon, la fille qui était emprisonné fut aussi absorber par un vent qui l'amena vers la grosse boule des tenebres. La boule de tenebres allait d'un moment a l'autre absorbé Jiiku qui se ttrouvait probablement devant elle. Elle fesait beaucoup de dégats aussi, elle absorbait tout sur son passage et la moitié de la ville allait etre absorbé, la moitié ou n'était pas l'amiral.

Mwahahah ! Vous aller tous mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:17

-MERDE SA CA CRAINT !!!!!!!!!!!

Jiiku sauta en l'air

-FIRE AXE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une trainé de feu encore plus grande que la precedent fonca sur l'amiral !

** faut que je sauve kad et Nathalie **

Jiiku attrapa sa ceinture et attacha son katana qu'il planta voilament dans la Roche avant de se faire quasiment aspirer dans le trou il tenta d'attraper Kad et y parvint mais il n'y n'avait acunne visibilité et il ne voyais pas Nathalie

**Merde faut que je me depeche **

Soudain un objet frappa violament Jiiku , c'etait un morceau de batiment qui venait d'etre aspiré Nathalie se trouvait la accroché , Jiiku forca pour l'atraper et l'attrapa du bout des doigt avant de tirer sur sa ceinture et de resortir dans violent mouvement

- seul je n'arriverait pas a vaincre les tenebres mais je te promet que nous nous rencontrerons bientot et je te vaincrais !!

LIGHT !!!!!!!!!!!!!!!


Une lumiere eblouissante envahissa tout ce qui resta de la ville de Whiskey Peak et lorsque celle-ci s'appaisa Jiiku et ces homme n'etait plus la !

** Prendre la fuite !! tsss qu'elle merde !! **
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

Kurogané regarda les revolutionnaires partir, il adimrait le courage de leur chef. Fuir devant l'un des hommes les plus forts au monde était tres courageux. Soudain, l'amiral tomba par terre. Il se reveilla plus tard en se grattant la tete, il ne se souvenait de plus rien. Il regarda la ville qui était carrement détruite et grogna :

Tsss... Saleté de revolutionnaire !!

Puis il tourna sa tete et ne vit plus Sarutoki. Sans sans rendre compte il avait absorbé son ami dans ses propres tenebres. Il coura vers son bateau et vit Weng qui lui disait que le médecin de l'équipage était partit a sa recherche. L'amiral devait se rendre immédiatement a Enies Lobby alors il partit et esperer revenir un de ces jours pour revenir chercher Sarutoki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée rapide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée rapide ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un retour rapide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Whiskey Peak (en reconstruction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser