One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivée rapide ...

Aller en bas 
+3
Sakija Sawyer
Seamus Okawa
Jiiku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

* rapide, bon reflexe, bien...*

Sawyer regarda la breche et vu qu'elle n'était pas bien grande ais que i l'on tombé dedans sa risquait de faire mal. Le chasseur mis sa main dans son dos avnt de dire : Skull back. Quand il releva sa main sa colone vertébrale assemblé avec quelque bout noir servant a renforcer se trouver dans sa poigne. Il la sortit entièrement devant les yeux de son adversaire avant de la placé sous ses pied pour qu'elle forment un pont sous ses chaussure. Il ou juste a marché dessus ensuite pour sortir idem du trou qu'avait provoqué son ennemi. Aprés cela il posa sa main au sol et prononca es imple mot : Shull soil. De s os sortir alors du sol au niveau du pirate. 2guisé comme des lame de rasoir. Cette technique ne pouvait etre éviter que grace a des bouclier ou la plus habile des technique au sabre meme si on risquait fort de se faire transpercé. Mais Sawyer savait que l'intouchable ne porter pas son nom pour rien c'est pour sa qu'il lanca éalement une nué d'os sur lui toujours aussi pointu et redoutable que ce sortant du sol.

*voyon ce que tu vas faire cher Seamus *
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:06

-On dirait bien que je vais devoir me battre contre toi si je veu avoir la paix ?!

Jiiku jouait avec son katana qui etait maintenant tout en flamme

-Vous les hommes de la marine vous mette insuportbale je ne peut pas casser vos tronches vous penssez pouvoir ocntroler le monde avec votre armé au nom d'une liberté fantome alors que lav vrai liberté c'ets de laisser une personne le choix de son destin ...

enfin bon terminons ce combat !


A peine Jiiku eut etrminer sa phrase qui fonca d'en un eclair de flammes a une hallure incroyable sur l'amiral !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

L'amiral avait enfin réussit a enlever cette saleté de crotte de nez. Mais il avait fait un sacrifice pour sa : Un poil de nez. Ce poil de nez qui lui avait fait si mal auparavant. Mais maintenant il n'avait plus mal, ce qui était une assez bonne chance. Il allait se mettre au combat mais un des pirate lui envoya un coup de vent avec son sabre, pourtant l'amiral ne bougea pas d'un pouce, ce coup de vent était assez médiocre car il ne se concentrait pas sur sa cible mais plutot sur les alentours de celui-ci. Ce jeune pirate devait apprendre bien des chose en matieres de sabre, et Kurogané était sur que Sakija n'en ferait qu'une bouchée. M'enfin bon, revenons a nos moutons. Le marin regarda attentivement Jiiku et un autre homme qui était juste a coté de lui. Il prit un air plutot sérieux et leur dit :

Bon, je vais etre gentil. Aujourd'hui c'est mon jour de congé apres tout. Si l'un de vous me dit qui est-ce qui a détrut la moitié de la ville et qui as tué tous les habitants, je le laisserai tranquille et je tuerai que le responsable de ce vacarme !

Puis il remit son sabre dans son fourreau en attendant une quelconque reponse des deux hommes présent devant lui. Malhereusement pour lui, le chef des revolutionnaire venait de lancer l'offensive en envoyant une flamme sur lui. Mais l'amiral sortit son sabre a une vitesse folle et fit plusieurs moulinet qui grace au vent stoppa la flamme qui se dirigait vers lui. Puis il lui dit en prenant un air tres serieux et tres cruel :


Moi je serais plutot pour un monde sans criminel comme toi ! Apres, qu'ils soit pirate, revolutionnaire ou autre chose, je les laisserai en vie tant qu'il ne tue pas des gens et qu'il ne saccage pas des villes, comme tu viens de le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:56

-Tu est rapide a ce que je vois !

Jiiku apparu en flamme derriere l'amiral en une fraction de seconde , pres a attaquer l'amiral

- MAINTENANT A MON TOUR !!

Il abattu son sabre en feu sur l'amiral a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:53

un gamin traversa la rue quasi deserte, la main sur son sabre. il remarqua les quelques hommes qui se battait... il aperçu la crinière de son capitaine face a un homme qu'il crut reconnaitre, kurogané... un amiral...

*je me disais bien que le capitaine était long... il se met toujours dans des situation impossible...*

"hé capitaine, tu veux de l'aide? un amiral c'est quand même du boulot... mais bon... c'est toi qui vois!"

Kadonomaro sourit et se prépara a déguainer son sabre au première ordre de son capitaine, si besoin était... de la fumée commenca a s'échappé de son corps, créant une espèce de brouillard plus ou moins épais autour de lui, mais percé par la lueur du feu du chef des révolutionnaires... le brouillard s'étendait sans pour autant atteindre les combattants, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:00

-HMM ... Tsubara comment va-tu tu as fait bon voyage !!

Decidemant jiiku ne prenait pas le combat au serieux

-FIRE AXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bras de Jiiku se recouvra de feu et il lanca un enome etendu de feu verticla vers l'amiral
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:04

"tu devrais etre plus sérieux lors des combat capitaines! et m'apelle pas Tsubara! ça c'est pour les soufifres! c'est kadonomaro mon prénom! et c'est mieux kad! sinon t'as pas répondu a ma question!"

kad s'énerva un peu mais sourit de voir le combat entre son capitaine bien aimé et un des amiraux de la marine!

*je me demande comment ça va terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:07

-Escuze moi KAD !! hahahaha !!!

Jiiku s'arreta et s'inclina face a son meilleur hommes laissant une ouverture a son enemi qui pourrais le tuer d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:43

Seamus sentit le sol vibrer sous lui ; par réflexe il sauta en l'air.
Deux longs os sortirent dans sa direction.
Il mit alors son arme en dessous de lui, vers les os.


" Carapace du Dragon ! "

Les deux os virent s'entrechoquer contre le katana de l'Intouchable.

" Yosh ! "

Seamus cria et utilisant sa force repoussa les os d'où ils étaient venus, c'est à dire en direction de Sawyer, en donnant un violent coup de katana. Utilisant tel une batte de baseball son katana, les os partaient à une vitesse fulgurante vers leur maître.

* Ce qu'il m'embête celui-là. Faut que je me tire d'ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:43

Jack qui avait suivi toute la scène depuis le début,s'était contenté de repérer les visages importants et connus.Puis le dialogue tourna à la bagarre,étrangement(XD),Jack s'éclipsa ne montrant aucun signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

Kurogané regarda derriere lui et apercut Jiiku. Celui-ci était rapide et il avait lancé une attaque de feu avec son sabre. Cependant, l'amiral fit un bond en arriere. Il regarda son adversaire et était res surpris de sa vitesse. Il souria et apercut un autre membre de la révolution, celui-ci il le connaissait. C'était le bras droit de Jiiku, c'était un certain kadonomaro. La marine connaissait deja son fruit, c'était celui du moku moku. Ce membre de la révolution était tres fort, décidemment Whiskey Peak aller etre détruit aujourd'hui. Cependant on aurait dit que son adversaire le chef de la révolution se fichait du combat. Mais néanmoins il continuait d'attaquer, l'amiral sauta en l'air en fesant un grand bond et en evitant la boule de feu qui était asez grosse. Le marin sortit son deuxieme sabre avant de retomber au sol, une fois au sol il regarda Jiiku et lui dit :

Hey Pyroman ! Prend toi ca ! SPIN KICK

Kurogané pointa fortement ses deux lames au sol, une a droite de lui et l'autre a gauche de lui. Il se sert du bout du sabres comme appuie et il s'envole dans les airs pour donner un coup de pieds dans la tete de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:30

Le coup de pied transperca le corp de jiiku en flamme celui-ci en profita pour atrapais la jambe de l'amirla et de l'emflammer

-Ne me sous-estime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Sakija Sawyer
Chasseur Dangereux
Chasseur Dangereux
Sakija Sawyer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Calcio Calcio fruit
Equipage Equipage: Le Skullkind
But But: Etre couvert de berris pour boire du Saké a volonté

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:19

[c'est le grand débarquement on dirait.....
je pense que seamuset moi allons se battre ailleur. Ici sa commence a etre le vrai bordel

suit du Rp dans > Wispeak > Seamus VS Sawyer ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:48

Kadonomaro n'ayant toujours pas de réponse de son capitaine, il éstima que ce dernier n'avait aucunement besoin d'aide. Il révoqua son brouillard et s'assit pour regarder le combat

"capitaine, tu devrais faire un peu plus attention je te dis! allez démolis le qu'on rigole un peu!"

Kad sourit et éclata de rire, et se déplaça en "volant" grace a son pouvoir, allongeant son corps vers un toit, il s'assit dessus et observa le combats entre son capitaine et l'amiral et le combat entre le pirate et le chasseur de primes...

*ça fesait longtemps qu'on avait pas eu de beau combats! c'est tout de même étonnant a l'entrée de la route de tout les périls de voir autant de grande figure...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:05

L'amiral était en saut périlleux en train de voler vers Jiiku. Cependant il passa a travers celui-ci. Il regarda le sol et se dit a lui-meme :

Oups

Mais ce n'était pas tout car le chef des revolutionnaires avait décidé d'enflammer sa jambe. Cependant l'escrimeur prit un de ses sabres et coupa la main qui l'avait enflammé. Celle-ci allait certes se regenerer en feu mais au moins il ne serait pas enflammer totalment. Il regarda sa jambe, il resta sans bouger et fit une tete d'ahuri puis commenca a crier et a bouger dans tout les sens

Au secours ! Je brule, je brule !

Il se jeta par terre et commenca a se rouler dans tout les sens pour que le feu parte. Certes le feu était partiie mais maintenant il avait le tournie. Soudain il commenca a vomir sur le sol. C'était assez ecoeurant, on se demandait bien pourquoi lui, l'abrutie de service était amiral. Soudain, on entendit un énorme explosion, c'était Sarutaki qui avec son bazooka avait explosé l'immeuble ou se trouvait Kad. Celui-ci avanca avec une clope dans la bouche et un bazooka sur l'épaule, il avanca vers l'amiral et lui dit :

Besoin d'aide ?

Le colonel de la marine était venue en secours a l'amiral. Maintenant, le vrai combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

kad n'eu pas le temps de voir le missile, le batiment s'écroula sous lui. il se transforma en fumée et se mit face a son nouvel adversaire

"toi tu vas me payer ça! j'étais tranquille moi la haut!"

il déguaina son sabre et dévellopa autour de lui son fameux brouillard blanc... il sourit et fonça sur le colonelle de la marine!
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

-hahahahaha il ets vraiment trop dorle cette mairal dommage que tu ne osit pas dans mon equipage je t'aurais fait BOUFFON !!
Mais votre chemin s'arrete ici a tout les deux car le feu et la fumée font tres bon menage et je vais montrer a Kad ma nouvelle technique
FIRE DANCE !!!


Jiiku claca des doigt et un flamme apparu sur son doigt

Jiiku se mit a avncait d'une facon etrange en clacan ces doigt ce qui envoyé des sorte de petit boule de feu extrement vite sur son adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:07

"alors a mon tour de t'impressionné capitaine! je vais tester ma fog's sword!"

Kad pris son épée, le brouillard autour de lui l'engloba, il donna un coup a distance qui projeta la fumée sur son adversaire, lui porvoquant une entaille dans le ventre! kad continua a secoué son épée, le colonelle commençait a etre marqué un peu par tout... mais les blessures n'était pas encore très profonde... kad se déplaça sur forme de fumée et coupa son adversaire dans le dos...

"bon c'est pas encore tout a fait au pied capitaine! voyons voir ta technique a toi!"

Kad s'assit sur le colonelle et observa son capitaine utilisé sa dernière attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

Pour l'instant Kurogané se fochait completement des attaques de Jiiku. Il commenca a prendre ses sabres et a courir a grande vitesse en arriere. Seulement les boules de feu approcher a grande vitesse, hereusement pour lui il tomba a cause d'une pierre et put éviter les boules de feu. Quand il se leva et était pret a affronter le chef revolutionnaires, il vis son ami Sartuoki qui s'était fait battre, le plus pire c'était que le membre revolutionnaire Kad était assis sur le dos de celui-ci. L'amiral baissa les yeux et commenca a avancer vers Kad. Il avancer pour l'instant doucement mais ses pulsions meurtrieres agrandissait a chaque pas. Il leva sa tete et cria a Kad :

QU'ON ME TRAITE DE BOUFFON, D'ACCORD ! MAIS QUAND ON FAIT MAL A MES AMIS ON EN SUBIT LES CONSEQUENCES ! TU VA ME LE PAYER ENFLURE !!!!!!

Cette fois le mairn était vraiment énervé, son cri avait retentit a travers toute l'île et cette fois il allait détuire tout l'île y comprit les personnes qui était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:32

*aie aie aie... capitaine peut peut-etre défié un amiral mais moi je sais pas si j'en suis capable!*

kad avait des frissons, il se releva et recula peu a peu...

"hé ho... si tu voulais pas que je le blesse, t'avais qu'a pas l'envoyer m'attaquer alors que j'étais penard a regarder... et puis il est pas mort..."

kadonomaro reculait de plus en plus vite, il regarda jiiku

"capitaine tu crois que j'ai une chance de le battre ou je me taille d'ici? un amiral quand même... c'est pas rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiiku
Leader des Révolutionnaires
Leader des Révolutionnaires
Jiiku


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Villages : ...
Groupe : revolutionnaire (leader)
Equipage : Le Genryu
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mera Mera fruit
Equipage Equipage: Genryu
But But: Detruire le gouvernement mondial !

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

-Cela reste a voir si tu pourra le toucher si je suis encore en vie !!!!

Jiiku se mit entre son barsq droit et l'amiral tout sont cort etait maintenant e flamme se qui provoquait une immensse chaleur qui etait a la limite du soutenable pour un homme normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.actifforum.com
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Les yeux de Kurogané commencait a se noircir. Cette fois, ce n'était plus l'idiot de service qui agissait mais le meurtrier. Une fois lancée dans sa colère rien ne pouvait l'arreter a part un seul homme qui reste encore inconnu. Il avanca doucement et vis que le révolutionnaire commencait a reculer, celui-ci commenait a se justifier avec quelques paroles mais maintenant c'était trop tard car le marin ne se controlait plus. Il continuait d'avancer quand il vit Jiiku se mettre entre lui et Kad, il le vis qu'il s'enflammait facilement. Il continua d'avancer en rangant ses sabres dans son fourreau, cette fois ce n'était plus avec les sabres qu'il combattait mais avec son fruit. Cette fois les deux hommes allait connaitre la douleur, et puis c'était une chance que Narutoki ne puissent etre conscient, comme sa il n'aurait pas a voir ce massacre. Il continua d'avancer vers Jiiku, il ne ressentait pas la chaleur qu'émettait celui-ci. Il commenca a s'arreter et puis coura a une grande vitesse, quand il arriva juste a côté du chef de la révolution, il fit un grand sourire avant de lui toucher son bras. Maintenant, le chef des revolutionnaires n'avait plus ses pouvoirs, l'amiral lui mis un coup de poing dans le ventre qui envoya Jiiku dans des débris. Il continua ensuite sa route vers Kad, un nuage de tenebres était juste derirere lui. Cette fois rien ne pourrait arreter la mort de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 229
Groupe : Bras gauche des Revolutionnaires!!
Equipage : Genryu
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Toro toro
Equipage Equipage: Genryu
But But: Installer la paix dans le monde!

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

Un objet passa juste devant le visage de Kurogané pour le stopper.

"Alors Kad? Qu'est ce que tu fabriques?"

Le boomerang revint dans la main de sa propriétaire, au dessus d'un batiment, une jeune femme regardait la scène, elle faisait tranquillement des remontrances à Kad comme si la situation était normal.

"Tu es le bras droit des Révolutionnaires je te rappelle, tu as besoin d'aide pour combattre un seul homme? Aurais-tu tant baissé depuis la dernière fois où je t'ai vu combattre?"

Elle sourit et commença à descendre d'un étage pour se rapprocher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Amiral
Amiral
Kurogané


Masculin Nombre de messages : 103
Groupe : Marin
Equipage : THE PROTECTOR ( Yo ! )
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Yami Yami
Equipage Equipage: Solo
But But: Tuez les possesseurs des fruits du démon

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:16

[ xD ! Je trouve que sa commence a faire trop de monde la ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadonomaro Tsubara
Amiral Revolutionnaire
Amiral Revolutionnaire
Kadonomaro Tsubara


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : les révolutionnaires
Equipage : le white fog
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: moku moku no mi
Equipage Equipage: white fog
But But: aider son capitaine

Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:35

[bah un sous-fifre du gouvernement contre les trois meilleurs des révolutionnaires c'est équitable non? lol^^]

Kad aperçu nathalie et se mit en colère

"je t'ai rien demandé! et non, d'ailleurs je suis plus fort que la dernière fois! alors si tu me cherches viens te battre! mais d'abord faut s'occuper du capitaine! je vais later cet amiral de pacotile, il pouvait pas s'attaqué comme ça a jiiku! je vais le tuer! toi reprends le capitaine et retournez au bateau!"

*la rumeur est donc vraie... il possède le pouvoir du yami yami no mi... je ne dois pas le toucher directement... heureusement j'ai mon sabre...*

Kad déguaina mais avant de s'occuper de l'amiral, il devait se venger, il souffla un coup, projetant un nuage de fumée sur nathalie, ensuite il dégagea son brouillard blanc autour de lui pour se cacher aux yeux du marine, mais cet fois le brouillard s'étendit tout autour de lui et de son adversaire

"héhéhé... dans mon brouillard je suis beaucoup plus dangereux... tu vas regreté d'avoir attaqué mon capitaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée rapide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rapide ...   Une arrivée rapide ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée rapide ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour rapide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Whiskey Peak (en reconstruction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser