One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Confrérie des Pirates

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:09

Le ShimiMorio arriva dans les rives de MockTown,empruntant un chemin dans les égoûts connu UNIQUEMENT par les seigneurs pirates!Au bout de 2 heures de naviguation étroite,le raffiot arrive à une gigantesque porte,devant laquelle se trouve une énorme serrure,Jack descend de la barque,se poste devant et transforme sa main en une clé bois toute aussi grosse,mais de façon à ce que Tanya ne soit pas au courant de son pouvoir...
La gigantesque porte s'ouvrit,laissant apparaître une grande salle circulaire meublée d'une table et de 5 chaises.Jack y pénétra et s'assit sur la première chaise,il fit signe à tanya d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:33

Ils arrivèrent afin à MockTown après un petit voyage de quelques heures,une fois là il passèrent par une sorte d'égout plutôt dégoutant au yeux de Tanya.Mais elle n'en fesait pas de cas,tout de même!Après un moment ils arrivèrent devant une porte,une grande porte,ils acostèrent puis,une fois acosté,Jack déssendit le premier et alla vers la porte.Après un cour moment la porte s'ouvrit,puis Jack entra à l'intèrieure...Tanya dessendit du raffiot et alla près de la porte lorsque son capitaine lui fit signe d'entrer...Elle entra donc regardans les alentours de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:59

Jack tourna la tête vers Tanya,il se devait de la tenir au courant de ce dans quoi elle s'était lancée,il lui fit signe de s'asseoir sur un siège et commenca:

"Je vous dois quelques explications très chère...La confrérie à été créée juste après la grande bataille d'il y a 50 années,pour que le monde de la piraterie de ne connaisse plus jamais un tel affront et que nos libertés ne soit plus bafouées...Tous les Seigneurs pirates descendent d'autres seigneurs,mais voilà 20 ans bientôt que la confrérie n'a pas été rassemblée...En tant que Roi de la confrérie,je me dois de les réunir tous car nous sommes à nouveau menacé...Les Révolutionnaires et Le gouvernement se sont éveillés en deux groupes.Nous,pirates devont aussi nous regrouper pour équilibrer nos chances de victoire..."

Il lui tendit sa main de manière élégante,afin de lui permettre de se lever,il l'amena jusqu'à un vieux bar,dont il en ouvrit une porte pour en sortir deux verre et une bouteille de Rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:38

Tanya prit donc place sur un siège puis elle écouta se que son capitaine avait à lui dire.Elle fut plutôt surprise par cette histoire qui semblais très très sérieuse...Après avoir discuter de cela,Jack tendit sa main à Tanya qui la prit gentilment,elle se leva donc avec son aide.Par la suite ils allèrent vers un vieux bar,la jeune féline regarda son capitaine sortir des bouteilles de rhum,en souriant.

- Vous savez,même si la confrèrie et tout cela est une lourde tâche,je suis honnorée de faire équipe avec vous

Dit-elle gentilment,elle savait très bien que les tâches étais bien plus grande pour lui que pour elle,mais bon,au moin elle serais là pour l'aider quand il aurait besoin d'aide!

- Je vous trouve très courageux,surtout...Avec tout se que vous devez faire et avec tout se que vous avez comme tâches sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:29

Jack sourit habilement à sa jeune vice capitaine,il lui aborda un oeil assez rieur en lui disant:

"J'y suis préparé depuis ma naissance très chère,et ne vous souciez pas, rien ne vous arrivera tant que le Capitaine Jack Sparrow sera en vie.Il nous faut désormais attendre le Deuxième Seigneur de la Confrérie.En l'attendant,allons nous reposer dans ma salle personelle."

A ses mots,il pris la main de Tanya toujours avec élégance,la dirigeant dans une pièce située à côté de la salle de réunion.Apparement,il y avait une salle par Seigneur,donc celle de Jack était la plus grande.
Il la fit pénétrer dans la salle,il y régnait une douce chaleur,un lit parfaitement fait,une table avec une seule chaise et pour finir une armoire.
Il fit signe à Tanya de se coucher sur le lit afin de s'y reposer.Lui se posa sur la chaise,avec un bouteille de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:51

Tanya sourit au paroles de Jack puis celui-ci lui proposa d'aller se reposer un peu,il tendit une nouvelle fois la main à Tanya qui accepta de la prendre à nouveau.Il se dirrigèrent donc vers la salle personnelle de Jack,une fois rendut là il entrèrent dans la pièce et la jeune féline regarda le tout avec curiosité.Après un petit moment son capitaine lui fit signe de se coucher sur le lit...Pendant que lui s'assisait sur une chaise bouteille de rhum à la main...Elle alla se coucher sur le lit remercia Jack puis elle s'installa confortablement laissant un petit roronnement se faire enttendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:02

Aux sons des ronronements,jack sentit que tanya s'y plaisait,néanmoins,il se leva pour la couvrir.Beaucoup de boulot les attendait,la piraterie était en crise,jack allait surement devoir usé de son terrible pouvoir,ce qu'il aimerait évité,car en réalité;il a du mal à le contrôler!
Il avale une bonne gorgée de Rhum,et sort une carte où y est dessiné les croquis de différents îles plus où moins interessantes...

*Mmmh...Je me demande si la Confrérie suffira à mettre un therme à cette guerre...Révolutionnaires-Gouvernement-Confrérie...!Je dois trouver un plan et pouvoir le mettre à exécution en temps voulu...*
Jack retourna s'assoir,attendant le réveil de Tanya pour lui annoncer son grade de Vice-Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:30

Tanya dormit pendant au moin une bon 3 quart d'heure...Cela fesait un moment qu'elle n'avais pas dormit dans un vrai lit,car avec son fruit tout le monde la prenais pour un vulgaire chat de goutière,surtout qu'elle étais une pirates...Cela empirais le tout,quelques fois...À plusieure reprise elle s'étais fait rejetté...Mais bon!Avec Jack elle avait l'impression que sa vie entière allais prendre une nouvelle tournure plus agréable!Quand elle se reveilla elle s'étira tel un chat,baillant un peu,puis elle adressa un doux sourire à son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:34

Jack qui avait réfléchit longuement à un plan,un plan qui pourrait sauver la confrérie mais qu'il garderait secret pour le moment.Puis tanya se réveilla,élégante,adorable avec ses oreilles de chat,qui ne laissait pas Jack totalement indifférent.
Il la salua avec courtoisie,et avec panache:

"Comment allez vous très chère?"

Il se leva puis lui baisa la main délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:57

Tanya rougit à se reveil si polie et charmant...Elle souriat de plus belle à son capitaine

- Je vais très bien, merci...

Puis après un cour moment elle pensa à un trucs et dit, en baissant ses petite oreilles

- Heum...J'espère que je n'ai pas dormit trop longtemps...

Dit-elle un peu embarassée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:06

Jack posa sa main doucement sur la tête de Tanya en lui rassurant d'une voix amicale:

"Rassurez-vous,Gente dame,vous voir dormir m'a comblé de joie!De plus,savez que vous ètes d'une beauté affligeante lors de votre sommeil?!?"

Jack parfaitement ce qu'il faisait,par ailleurs,tanya avait du beaucoup souffrir a cause de son fruit,jack lui même à été abandonné,car ses trop dangeureux pouvoirs effrayaient les siens...
Il se leva et commenca à se diriger vers la porte en parlant à haute voix:

"Restez ici mon enfant...Je reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

Une lettre volante apparut de nulle part, glissant dans le vent, et vint se poser sur les genoux du Garde des Sceaux de la Confrérie Pirate.
Elle indiquait au Seigneur Pirate, le retard du Connétable de la Confrérie, Seamus l'Intouchable.
Il était entrain de se battre contre des sbires du gouvernement et s'excusait à l'avance du temps qu'il mettrait pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:09

Jack attrapa la lettre au vol et la lut rapidement avant de la mettre en boule en la serrant dans sa main.Il la posa sur la table;laissant échapper un soupir de ses lèvres entrouvertes:

*Alors...Ca a déjà commencé...*

Seamus était indispensable pour la réunion,il serait gênant qu'il ne soit pas là...Aussi jack décida-t-il de provoquer l'état d'urgence,il fallait lancer l'offensive contre le gouvernement...Sans doute existerais-t-il un compromis avec les révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:32

Tanya rougit lorsque Jack lui dit qu'elle étais belle quand elle dormait...Elle n'étais pas habituer au compliments,car tout se qu'elle enttendait avant s'étais des commentaires remplit de méchansseté...La féline regarda son capitaine se dirriger vers la porte et lui dire qu'il reviendrais...La jeune féline rest donc assit sur le lit,puis elle attendit sagement.Elle se coucha sur le dos,après un moment,puis elle regarda le plafond en chantonnant une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

Jack tourna les talons et retourna dans la pièce,il ferma soigneusement la porte,et se laissa un peu tomber de son poids sur la chaise.Il observa un moment tanya avant de lui adresser ces mots:

"Savez-vous vous battre Trésor?"


Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:38

- Me battre?Oui,effectivement j'ai du apprendre à me battre avec se fruit...

Répondit-elle en souriant de plus belle à son capitaine

- Bon il est vrai que je ne suis pas la meilleure combattante des mers,mais je me debrouille très bien selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:10

Jack sentait bien que cette charmante demoiselle pouvait être dangeureuse s'il le fallait,sinon pourquoi voyagerait-elle seule...Aussi jack lui tendit un sifflet en forme de coquillage spiral taillé dans le bois.
Il lui dit d'une voix assurée:

"Cet objet m'est très sensible à l'ouie,dès que cous serez en danger,sifflez et j'arriverais."

Jack avait créer spécialement ce sifflet pour elle,un cadeau de marque me direz vous,venant d'un pirate fauché.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:15

Tanya sourit puis rougit un peu,elle prit le sifflet puis elle le mit dans sa poche.

- Merci capitaine!Je l'utiliserasi sans problème si je me retrouve dans le trouble

Elle se leva et s'étira un peu en lachant un petit ''nya''
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:01

Jack se rassit,affichant un sourire carnassier,il aborda sa jeune équipière d'une voix amusée:

"Ho!J'en ai presque oublié de vous y tenir au courant,trésor!Vous ètes mon Vice-Capitaine à compté d'aujourd'hui,je me repose sur votre jugement durant les choix difficiles."

Il adressa un clin d'oeil prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:59

Tanya leva les yeux vers Jack

- Vraiment?

Après un petit moment de surprise elle souriat

- C'est vraiment gentil à vous mon capitaine!Je ne vous déceverais pas!

Tanya fit cette promesse car elle tenait toujours les promesses qu'elle faisait

- Hum...Pour le moment que fesont nous?

Elle retourna s'asseoir sur le lit,en bougeans un peu ses ptites oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:53

Jack lui rendit son sourire,il se leva en la regardant,s'approcha du lit et s'arrêta à deux centimètres de son visage pour lui dire ceci:

"Je vous en prie chérie,appelez moi Jack...Nous allons remonter en ville pour distraire de cet ennui qui nous ronge,surtout depuis que sommes arrivés."

A nouveau,il lui prit élégement la main,et l'emmena jusqu'à la barque,où il la fit assoir tel gentilhomme.La porte se referma d'elle même,jack arborait un sourire carnassier,sans doute avait-il un plan en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

L'Albatros-Noir venait d'arriver à Mock Town après avoir participé à
des combats contre les chasseurs de primes et été poursuivit par
l'ensemble de la flotte d'une base de la marine sur Grand Line.
Autant dire que l'équipage était fatigué et espèrait être tranquille au
siège de la Confrérie, caché profondement dans les entrailles de la
terre et connu seul des Seigneurs Pirates.

* Bon, je dois me dépêcher. *

" A tout l'équipage, quartier libre jusqu'à mon retour, je vais au Conseil de la Confrérie. Ne faîtes pas trop de grabuge dans la ville. "

Le Seigneur Pirate tourna à un coin de rue et disparut sous terre.
Il se trouvait dans les égoûts et se dirigeait vers le repère secret.

* Pourvu que je sois pas trop en retard. *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:15

Jack se stoppa net,il avait senti une présence plus ou moins rapide se dirigeant vers eux,il sortit de la barque en un saut et croisa les bras:

"Enfin...Un seigneur pirate approche!Trésor auriez vous l'amabilité de venir à mes côtés,je vous prie?"

Jack gardait sa courtoisie en toute circonstances,il savait exactement qui allait arriver d'ici quelques secondes:Seamus l'intouchable!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:08

La jeune féline baissa les oreilles lorsqu'il s'arrêta à deux centimètres de son visage,puis elle se mit à rougir.

- Heum...C'est d'accord Jack...

Dit-elle en souriant,puis le jeune homme prit une nouvelle fois Tanya par la main lui disant qu'il allaient aller faire une petit tour en ville.Une fois arriver au raffiot,il prirent place dans celui-ci lorsque,quelques minutes plus tard,Jack ressortit de celui-ci demandans à Tanya d'aller près de lui,elle y alla donc sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:00

Seamus arriva dans la salle.
Il n'était pas tellement en retard. Il aperçut Jack Sparrow et une jeune femme à ses côtés.


* Se pourrait-t'elle qu'elle ait remplaçé un des Seigneurs Pirates ? Non, c'est impossible, ils ne peuvent pas être destitués ... *

" Ah, Jack, je vois que je ne suis pas le dernier. Les autres Seigneurs Pirates ne devraient pas tarder ; j'en ai croisé un au port et le navire d'un autre sur les quais. "

Il s'assit sur sa chaise,

" Qui est donc cette jeune fille qui t'accompagne ? Tu veux la faire assister au Conseil ? "

Ils attendaient que les 3 autres Seigneurs Pirates de la Confrérie arrivent avant de commencer le Conseil.
L'Intouchable semblait en pleine forme malgré les combats précédents et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je hai les pirates
» L'aliance des 3 Dragons (ouvert aux pirates !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Mock Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser