One Piece Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Confrérie des Pirates

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:15

Jack eut un sourire malicieux lors de l'arivée de Seamus:

"Seamus!Toujorus vivant à ce que je vois!La marine n'a pas eu raison de toi!"

Dit-il ironiquement.

"Cette jeune fille comme tu le dis si bien est mon vice-capitaine et l'unique personne qui constitue mon équipage j'ai dont trouvé normal de la mettre au courant et de la faire venir au conseil des seigneurs pirates."

Il sentit un aura étrange émané de Seamus,aussi,il lui demanda avec un sourire carnassier:

"Tu as mangé un fruit n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:24

" Ton Vice-Capitaine, hé hé. On ne fait plus cavalier seul comme au bon vieux temps. Moi aussi, faudrais que je recrute un nouvel équipage avec des nakamas uniques. "

Il restait pensif et désira lui montrer ses pouvoirs.

" C'est vrai que j'ai mangé le fruit que j'ai dérobé au QG de South Blue. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Comme le tien, c'est un logia et très pratique ; il me correspond parfaitement je trouve. "

Il regarda Jack avec un sourire.

" Tu as dû deviner à peu prêt quels sont ses pouvoirs avec la lettre que je t'ai envoyé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:58

"Comme tu peux t'en aperçevoir l'ami,je ne voyage jamais à plusieurs si ce n'est qu'a deux où trois personnes maximum.La discrètion,l'effet de surprise et la fuite...Rapelle toi,l'action est bonne à prendre exeptée en cas de danger.Ho!Je te présente mon adorable Vice-capitaine:Tanya!
Tanya voici le meilleur seigneur pirate après moi:Seamus dit l'Intouchable!"

Il fit un clin d'oeil ironique à son camarade corsaire.Puis,reprenant un peu de sérieux,il regarde attentivement Seamus et lâchant d'une voix neutre:

"Réunir la Confrérie...Voilà un triste bilan de notre situation,n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:12

Tanya resta bien sage et fit un salut timide à Seamus,de sa main,lorsque Jack la présenta à celui-ci.Elle écouta leurs conversation tout en dressant les oreilles,signe qu'elle portais attention à toute leurs paroles.Elle ne disait rien car elle ne tenait pas à les derranger!Car leurs discution étais sérieuse alors...Elle ne tenait pas à se mêler de choses qu'elle ne connaissait pas tout à fait complètement encore!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:30

L'Intouchable fit un signe discret de la tête à la jeune fille.

" Il faut bien le faire de temps en temps et puis ; j'ai d'importantes informations à rapporter à propos des actes des révolutionnaires et du gouvernement. Nous devons savoir à quoi nous attendre de ces deux ennemis potentiels bien qu'ils se concentrent davantage sur eux-mêmes que sur nous, les pirates. "

Tandis qu'ils parlaient entre eux, trois personnes entrèrent en même temps, c'était les derniers Seigneurs Pirates de la Confrérie.
Ils s'assirent sur leur chaise respective tout en saluant l'assemblée.

" Nous pouvons donc commencer maintenant que tout le monde est là. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:20

Jack afficha un regard perplexe,comme il sait si bien les faire,et salut les autre capitaines qui venaient tout juste d'arriver,il s'assit sur son siège et dit à haute voix:

"Chers camarades!Afin de vérifier votre identité ainsi que votre droit à la parole en ce lieux sacré,je vous demande de décliner vos objets d'identification;amis capitaines."
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:33

Seamus montra son objet donc il n'avait plus besoin désormais avec son fruit mais le garda comme même.
Les Seigneurs Pirates s'exécutèrent et ils montrèrent tous leur pouvoir qui étaient surpuissants.


" Bon, Jack, commençons maintenant. "

Il se rassit sur sa chaise.

" J'aimerais parler d'évènements importants à Whiskey Peak tout d'abord."

Il attendait l'accord du chef de Conseil, le Garde des Sceaux Jack Sparrow, et aussi des autres Seigneurs s'ils avaient des choses en priorité à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:59

Jack fit un oui gestuel de la tête pour donne la libre parole à Seamus,il avait lui même été à Whiskey Peak,il se doutait ce dont le connétable allait parler.les autres capitaines ne semblaient pas être au courant de se qui se déroulait en ce moment...!Jack avait des infos sur toutes les rumeurs qui traînaient vu qu'il était une sorte de Pirate-Vagabond-Forban.Personellement,le but de jack était de faire renaître le monde de la piraterie.

*Le gouvernement nous poseras bien plus de problèmes que les révolutionnaires...avec qui nous pouvont éventuellement nous associés temporairement...*
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:32

" Très bien. "

Il posa ses mains sur la table ronde du Conseil.

" A Whiskey Peak s'est déroulé un affrontement spectaculaire entre deux Amiraux révolutionnaires, leur Leader et l'Amiral Kurogané.
Nous n'avons pas tellement d'information sur le résultat du combat mais l'Amiral semblait gagner quand je suis parti. "

L'Intouchable leva la tête en direction des Seigneurs Pirates.

" Le gouvernement semble vouloir éradiquer les révolutionnaires le plus rapidement possible et rétablir un ordre fort et incontestable comme dans ses premiers temps.
Je pense qu'il en a la possibilité, leurs officiers supérieurs sont forts ainsi que leur CP ; bien plus qu'auparavant.
Le problème est que si les Révolutionnaires en venaient à être éradiqués, nous risquerions d'être la prochaine cible du gouvernement.
Ils savent que notre influence se fait de plus en plus importante aussi bien dans la piraterie que dans le monde entier.
Il faut donc savoir comment se positionner si nous en venions à être confronté à un combat entre Révolutionnaires et Gouvernementaux. "

Il était très sérieux et rajouta quelques mots.

" Au tel cas où les Révolutionnaires emporteraient cette guerre, notre sort serait le même : destruction de la Confrérie et de la Piraterie en général.
En effet, un nouveau gouvernement mondial se créerait et nous aboutirions à la même chose qu'auparavant mais avec des ex-révolutionnaires au pouvoir.
Se posent alors deux questions :
Comment devons-nous réagir en façe de révolutionnaires ?
Devons-nous empêcher la dominance d'un des deux groupes sur l'autre ?
Pour le moment, je préfère ne pas aborder l'éventuelle entrer en guerre de la Confrérie.
Notre but n'est pas de réformer ce monde mais de l'embellir, ne l'oublions pas ; nous ne voulons pas créer un nouveau gouvernement.
Nous devons juste selon moi empêcher le monopole total d'un des deux partis sur le monde. "

L'Intouchable savait que ces questions étaient primordiales pour la Confrérie et qu'ils devraient savoir comment se positionner en cas de coup dur.
Ils attendaient les réactions de ses confrères avant de proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:10

Jack posa sa main lourdement sur la table de bois,il regarda tour à tour les seigneurs pirates en sortant d'une voix calme et posée:

"Le gouvernement possède une armada de vaisseaux plus rapide les uns que les autres ainsi que plusieurs sections d'assault aux pouvoirs encore inconnus...Ces dernières années,il a progressivement pris un bref contrôle sur le monde,ce que les révolutionnaires n'ont pas l'air d'apréciés,tout comme nous autres...
Mais nous possédons néanmoins la même cible pour le moment:Le Gouvernement Mondial!
Le plus important n'est pas qui nous éliminerons en premier mais plutôt avec qui et comment devons nous oeuvrer pour rétablir l'odre de la piraterie telle qu'elle était il y a 100 ans!Les mers se voient rapetissées par la faute du gouvernement qui dépoie ses forces marines jour après jour...!Vous savez tous que j'ai raison!
Durant ces dernières années,j'ai vogué de mers en mers à la recherche d'informations:Les révolutionnaires vont lancer une terrible offensive sur le gouvernement d'ici peu,et je pense que les accompagnés serait plus sage que d'attaquer chacun de notre côté,nos chances de victoires passeraient de 50.4% à 77.8%!Dans le fond,les révolutionnaires restent des pirates avant tout...!"

Mais jack comptait bien se débarrasser de la révolution après avoir exterminé le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:59

" Les révolutionnaires sont avant tout des politiques, ensuite des hors-la-loi et certains d'entre eux sont des pirates.
Ils veulent établir un nouveau gouvernement et cela les différencie nettement des pirates. "


Seamus avait écouté le Garde des Sceaux parler. Les Seigneurs Pirates semblaient confrontés à un questionnement des plus importants.


" Nous lançer dans une guerre totale serait totalement absurde. Nous ne devons pas concentrer nos troupes en un point sur une seule bataille comme ses Révolutionnaires le font : nous ne sommes absolument pas une armée !
Et puis, nous perderions trop de pirates inutilement sur le terrain sans qu'ils aient pu tenter quoi que ce soit.
Ce qu'il faut c'est au contraire disperser nos troupes si nous entrons en guerre et affaiblir l'ennemi à différents endroits pour lui faire perdre pied et non tâcher de le vaincre en un coup : nos pertes seraient monstrueuses et il y aurait grand danger à bousculer d'un coup le monde en une bataille finale.
Et puis, cette technique à déjà été utilisé par les Empereurs Pirates et elle n'a pas fonctionné.
Il faut tout d'abord s'attaquer aux bases extérieures en même temps, donc établir des groupes de combat, pour désarçonner complètement la marine et le gouvernement.
S'ils sont attaqués à plusieurs endroits et en difficulté, ils ne sauront quoi faire et où envoyer des troupes.
Ils seront alors totalement affolés et sentiront notre puissance car nous les ferions fléchir à coup sûr alors que dans une bataille unique, le résultat serait bien trop incertain et inapproprié aux pirates.
Donc nous battre avec les révolutionnaires pour attaquer le plus gros des troupes marines et gouvernementales est absurde.
Enfin, je ne parle que de stratégie, là. Nous devons aborder nos idées et nos points de vue quant à cela avant d'établir des stratégies de guerre ou des calculs de probabilité de victoire.

Néanmoins, je ne pense pas que nous devrions détruire complètement le gouvernement mondial, ca ne serait que changer de dirigeants et arriver à la proclamation d'un nouveau gouvernement.
Et puis, nous ne désirons pas établir un gouvernement pirate.
Je pense que le mot pirate est opposé même au gouvernement. Nous sommes des personnes libres et non ancrés dans des lois et nous ne régissons pas les populations, ce n'est pas notre devoir.
Nous ne devons pas proposer un plan de réforme mondial !
Tout ce qui empêche les jeunes de réaliser leur rêve doit être détruit, voilà ce que je pense. Nous devons libérer les populations contraintes par un ordre quelqu'il soit.
Mais, vouloir régir le monde serait une erreur et déshonorer notre rang de pirate. "

Le Connétable de la Confrérie se tourna alors vers ses camarades pour mettre en avant les objectifs premiers qu'il avait en tête.

" Voilà donc ce que je propose, il faut détruire chaque base qu'elle soit marine, gouvernementale, révolutionnaire, pirate même, si celles-ci empêchent les libertés fondamentales de l'homme de s'accomplir.
Si ce n'est pas le cas et qu'elles apportent du bien aux populations, nous ne pouvons nous permettre de les détruire même si ce sont nos ennemis.
Nous nous battons pour la paix et les libertés et non pas pour l'idéologie !
Je propose donc de rassembler des informations sur des bases de ce type, qui sont contraires à nos principes de libertés ; et lorsque cela sera fait, de les détruire entièrement et d'établir des postes pirates pour protéger les populations et non les régir. Je ne voudrais pas en arriver à un tel cas ! "

Seamus avait dit son avis et ne voulait absolument pas se lancer dans une guerre totale mais dans une guerre partielle, en fonction des conséquences de chaque groupe armé sur les populations et non en fonction des idéaux de chaque groupe.
Il n'était pas d'accord avec les Révolutionnaires qui voulaient établir un nouveau gouvernement mondial. Ce qu'il désirait c'était rétablir l'équilibre dans le monde entre les puissances et détruire les factions des puissances qui réprimeraient les libertés fondamentales.
Il attendait les opinions des autres Seigneurs Pirates et avait d'autres problèmes dont il faudrait parler après.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:38

Jack qui a toujours été d'un naturel à fuir dans toutes circonstances avait son propre plan en cas d'imprévu,il releva la tête fierement,avant de prendre une pose perplexe comme il sait si bien les faire et écouta le long discours de seamus...

"Pourquoi ne pas respecter une de nos plus nobles et anciennes tradition,battons pour prendre la fuite!Pourquoi aller au massacre inutilement alors que nous sommes en infériorité...
Capitaine Seamus,nous sommes déjà les derniers seigneurs pirates du globe,vous savez comme moi que les autres sont aux services de la marine où sont morts en leur résistant.Puisqu'une confrontation directe serait suicidaire,je propose d'esquiver la guerre...Non?Je demande l'avis de la confrérie...!"

Jack se sentait seul dans le choix de la fuite,mais bon il eétait très à cheval sur le règlement quand cela l'arrangeait.Il était connu pour s'être échapper un nombre incalculable de fois,sa chance est quasi illimité.

"Je vote personellement pour prendre la fuite,choix qui me paraît les judicieux pour notre survie...!Et vous camarades?"
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:14

Les Seigneurs Pirates avaient écouté le discours du Connétable qui envisageait un plan de guerre au tel cas où ils seraient plongés dedans.
Néanmoins, celui-ci, tout comme le Garde des Sceaux, ne semblaient pas pour.
Ils semblaient partagés à l'idée de fuir mais ne voulaient pas non plus prendre part à cette guerre tant qu'elle ne menacerait pas directement l'équilibre du monde.
L'un deux proposa de voter à bulletin secret.
Les Seigneurs Pirates s'exécutèrent en silence.

" Bon, Garde des Sceaux, dépouillez les bulletins ! "

Celui-ci devait s'éxécuter et reporter les votes.
Celui du Connétable comptait double et ensuite, le Garde des Sceaux, pouvaient décider de mettre son droit de veto sur le projet s'il le désirait en regard des votes.
Ce droit de veto ne marchent que pour empêcher des projets, non pour les réaliser, le Garde des Sceaux pouvait donc empêcher cette guerre s'il le désirait mais pas la faire avoir lieu si la majorité des voix étaient contre.

Les Seigneurs Pirates préféraient apparemment ne pas participer à ce conflit politique puisque le mot pirate évoquait la liberté, ce qui semblait être en désaccord avec l'éventuellle entrée en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:38

Jack dépouilla lentement le bulletin des votes,il les posa ensuite sur la table,souriant aux seigneurs pirates avant de répondre sereinement à leur attente:

"Chers camarades...!Au résultat d'une seule voix contre 5,je vous annonce que nous ne participerons pas à ce conflit!Mais je vous prierais de ne pas négliger le fait que nos têtes resterons mises à prix pour le gouvernement malgré leur occupation avec la révolution...!Restez sur vos gardes tout de même..."

Jack se rassit,en maintenant une pose perplexe et assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

L'Etat de guerre n'avait donc pas été déclaré.
Cela semblait le plus raisonnable pour le Connétable qui pensait qu'on ne pouvait entrer dans un conflit grave sans y avoir réfléchi plus durement et avoir obtenu de nombreuses informations.
Il se tourna alors vers le Garde des Sceaux.


" Nous n'entrons pas en guerre, soite, mais cela ne doit pas nous empêcher de collecter le plus d'informations possibles sur les révolutionnaires et le gouvernement.
Nous devons engager une procédure de surveillance de leurs activités si nous voulons ne pas découvrir au dépourvu de mauvaises surprises.
Des rapports sur leur situation seraient aussi nécessaires au cas où un camp basculerait, nous pourrions peut-être le soutenir pour empêcher la dominance et la destruction de l'autre. "

L'Intouchable semblait bien réfléchir à la situation et ne voulait en aucun cas que la Confrérie soit mise en danger par cette guerre de deux camps des trois pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

Jack hocha la tête en guise de réponse affirmative,une collecte d'informations était indispensable contre les mauvaises surprises,il se leva et mis la main sur son torse:

"Je vais m'occuper de récupérer des informations sur le gouvernement,je connais pas mal d'endroit où je pourrais trouver des informations sans grand efforts...Quand à vous chers camarades,retourner à vos occupations en soyant sur vos gardes...Bien!Il me semble dont que le conseil est terminé pour aujourd'hui!"

Jack se leva élégament de sa chaise et attendit qu les autres fassent de même...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

Seamus se leva à la suite des autres Seigneurs Pirates.

" Bien, je suis pressé, je vais donc me dépêcher de partir. Je vais en profiter pour vous montrer mon nouveau pouvoir. "

Il salua en souriant la compagnie et disparut aux yeux de ses camarades.
De puissances bourasques d'air contounèrent la salle, en guise de tour d'honneur, avant de s'échapper par la porte principale.
Une puissance voix arriva alors aux oreilles des Seigneurs Pirates comme si elle avait été véhiculée par le vent lui-même.

" Je te laisse le loisir de refermer la Grande Porte de la Confrérie, Jack. A plus, tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Villages : Inconnu
Groupe : Confrérie(Gardien des Sceaux)
Equipage : ShimiMorio
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Mori Mori Fruit
Equipage Equipage: ShimiMorio
But But: Faire renaître le monde de la Piraterie

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:38

Jack sourit aux paroles de Seamus avec un petit soupire,il fit évacué tranquilement la salle,dont il referma la porte sans encombre,tanya le suivait toujours...!Il attendit que tous les seigneurs soient partis avant de mettre lui même les voiles en compagnie de Tanya.
A la sortie du tunnel,jack fit voile vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Okawa
Leader de la Confrérie
Leader de la Confrérie
Seamus Okawa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Groupe : Confrérie Pirate [Leader & Connétable]
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Kaze Kaze Fruit
Equipage Equipage: L'Albatros-Noir
But But: Fonder une Nation-Pirate indépendante et libre

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:18

De même que les autres Seigneurs Pirates, l'Albatros-Noir leva ses voiles en direction d'une île d'East Blue où le Capitaine avait des comptes à rendre.
Les cinq navires se séparèrent en se regardant une dernière fois.
Dans quelle condition se reverraient-'ils ?
Des évènements importants allaient-ils transformer leur époque avant qu'ils ne se recroisent ?
Ces questions restaient profondément ancrés dans Seamus, qui se tenait sur le pont, à observer l'horizon et le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Pirate Supérieur
Pirate Supérieur
Tanya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Pirates
Equipage : Celui de Jack ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche pirate
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko Fruit (chat)
Equipage Equipage:
But But: Devenir forte et rendre heureux ceux qui l'entourent

La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:38

Tanya qui avait assisté à cette réunions,avait simplement porter oreilles à tout se que les seigneurs pirates disait.Elle ne pouvais pas faire grand chose appart cela!Une fois la ptite réunions terminé,tout le monde sortie de la salle afin de reprendre chemin sur les mers inconnu.Tanya suivit son capitaine puis ils repartirent vers d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Pirates   La Confrérie des Pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je hai les pirates
» L'aliance des 3 Dragons (ouvert aux pirates !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolution :: Zone RP :: La route de tout les perils :: Mock Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser